Les discussions

Clé d'activation xp pro manquante

bonjour, j'ai acheté par corres. un cd xp pro sans clé et le vendeur m'a dit que la clé se trouve sur mon pc et quand à l'instal. , il est dit que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
akh92i

[vista] possibilité vista et xp sur un pc?

Bonjours, Je vais bientôt acheter un nouveau pc portable, sur lequel il y aura surement VISTA. J’aurai aimé savoir si se dernier n’empêche pas d’in...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
_séb

Windows xp reformater

comment fait-on pour reformater le disque dur du pc xp professionnal ? d'autre part celui-cest en anglais comment faire pour le remplacer par le windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
karim

Urgent !!! problème avec windows xp pro.

Voila j'ai formater mon PC pour tout réinstaller, ensuite lors du demarrage, la page bienvenue s'affiche puis la " musique de debut" BUG puis mon pc r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
moi.néo

In design ou xpress en .doc

Bonjour, Je ne connais pas xpress ni in design; Pouvez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer en .doc et en gardant biensûr la mise en page. C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
groups

Recup windows xp sur portable pour une uc

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un portable acer 5102 avec windows XP... J'ai remis à neuf une vieille unité centrale (nouvelle carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
doudou33190

Ouvrir un dossier .exe sous windows xp ??!!

hello lorsque je télécharge windows movie maker 2.0, l'enregistrement ce fait normalement, j'ai donc un dossier de +/-8 mo dans mon ordinateur. C'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
kenya212

Un pack de mises a jour xp pour nlite?

bonjour ma question est simple je viens de decouvrir ce fabuleux programme qu'est NLITE et je me suis donc attaqué a me creer un cd de windows xp ....

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
KamiK

Vista et xp sur 2 partitions différentes ?

Bonjour, Sur un portable neuf, avec Vista installé, j'ai installé XP sur une autre partition, afin de pouvoir continuer à utliser tous mes programmes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Domdu68

Encore xp écran bleu...

Bonsoir à vous J'ai moi aussi ce fameux problème d'écran bleu et de redémarrage, je sais qu'il y a déja pas mal de posts là dessus mais en ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
baladur13

Probleme de demarrage xp apres installation r

bonsoir apres installation de regcleanup sous xp impossibilité de demarrer je reste sur la page de demarrage du bios au tout debut

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
blondin777

Thème vista sous xp plz :)

Voila je viens d'installer le pack Vista Inspirat...sa marche pas mal sauf que j'ai pas la barre des tâches de Vista :( j'ai le style vista pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ludovic024

Clavier desactivé instal xp pro sur portable

Hello a tous ! J'essaies de réinstaller un Portable Fujistsu siemens amilo pro v7010. Le probleme c'est que le clavier devient inactif quand j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
rimou

Passer de win xp a win 98

 Résolu

Bonjour tout le monde, On m'a confier un pc que je doit formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant : lorsque je lance l'inst...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
le druide

[vmware]besoins d'explications

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucit. J'ai telecharger Vmware server, avec j'ai creer une machine virtuel. Maintenant je voudrais utiliser cette machin...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
sebsauvage

Problème formatage xp pro avec le cd d'instal

Bonjour à tous, J'ai voulu formater mon pc (action que j'ai déjà fait deux fois toute seule) avec le CD d'installation. J'ai décidé de lancer le fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Wacko

Installation double de xp sous 2 noms différe

 Résolu

Bonjour Mon portable a planté ! J'ai donc redemarré avec la disquette de secours, réinstallé Windows XP à partir du CD oem. Il a fallu que je do...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
je cherche

Version xp piratée

 Fermé

bonjour je possede windows xp mais c est une version piratée qu un ami m'a installé , au final j essai d installer windows media player 11 et jy arriv...

Dernière réponse le 14 juin 2007 par
choubaka

Norton 2001 et win xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter win xp pro sp 2, et j'ai norton antivirus 2001. Cet antivirus est il compatible ? Dans le cas contraire , avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Frontpage express

Bonjour j ai un probleme avec Frontpage Express ex : quand j ecrit "A" il m ecrit "Q" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
riri la fouine

Installer comment creer un cd windows xp boot

comment creer un cd windows XP spII bootable a partir du cd windows XP et le polite (disquette de demarage)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
chouchouboy

Windows xp pro géré le temps d'accès de users

Bonjour, A la suite de la mise a jour de mon réséau via xp pro, j'aimerais géré le tps d'acces quotidien de certains utilisateurs, en fait je souha...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
derekcs

Booter xp sans lecteur a

j´ai un laptop sans lecteur A (diskette) comment booter pour installer windows XP pro PS2

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
TRESBON

Office xp 2007

 Résolu

salut tout le monde je cherche l'office xp 2007 gratuit svp urgent, a pu de word le mien est périmé depuis 2001, merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jee pee

Probleme avec windows xp 64 bit :(

Jai télécharger les driver de mon graveur LG ,model GSA-H50N et rien a faire . dans mon bio je le voir .. le jumper est bien a master .. et je les tes...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
zess2005

Cd xp non détecté

bonjour j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a installer XP pro sur mon nouvel ordi on dirait qu'il ne reconnait pas le CD ya tjrs "reboot a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
thi83

Création de cd d'installation xp home edition

Salut, Une question me travaille aujourd'hui ? Peut-on, créer; à partir du CD de Mise à jour XP home SP2: un CD d'installation XP home edition c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Extraire le xp d'un cd d'installation sony

Bonjour à vous !!!! voici mon souci, j'ai un cd d'installation pour mon portable sony, mais j'ai un souci, car j'ai un autre pc qui était sous 98 et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
queen of darkness

[partition] xp et vista

Bonjour, Je travaille sous win vista actuellement, Mais j'ai un petit probléme de lag en jeux et je voudrait revenir sous xp. Le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Magicraft

Cherche logiciel pour xp

bonjour je recherche un logiciel pur sauvegarder windows XP en partition complète en cas de formatage du disk ! merci a+ Bye

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
choco000078

Probleme reinstal xp apré vista

Bonjour, j'avai XP pro, ensuite j'ai voulu passer a VISTA, aucun souci jusque l'a, Vista me plait pas donc j'aimerai remettre mon XP pro à la place, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
gaetan

[xp, portale acer] réparer xp familial

Salut a tous, j'ai un soucis avec un programme corrompu sur mon pc portable acer et je voudrai réparer xp mais je n'ai pas eu de CD XP fourni avec...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
déséspéré

Réinstaller win xp home sp1 sur win xp sp1

Bonjour, j'explique mon petit problème : je possède une licence Windows XP Home Edition SP1 et un connard de réparateur m'a bousillé mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
AndgU86

Probléme xp ou logiciel ?

Bonjour a toute & tous Voici mon problème quand j’installe les programme suivent (hamachi 1.2.2 et jv16 power tools 1.3.0.195 et encore d’autres prg...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
lek

Demarrage xp pro impossible

Bonjour à toutes et à tous J'ai procédé à la reinstallation de XP pro sur un HDD qui fonctionne parfaitement bien sur mon PC (P4, CPU 1.6 MHZ). Lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Arcamax

Installation de win xp sans disk ni cd...?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà été posée... Mais je me trouve devant un problème concret...! J'ai un portable Dell Latitude L400. Je...

Dernière réponse le 11 juin 2007 par
dje-dje

Recherche des clés pour windows xp pro pack2

 Fermé

Bonjour ; Je Recherche des Clés pour Windows XP Pro Pack2

Dernière réponse le 11 juin 2007 par
jipicy

Ecran noir long entre dem. win xp et bureau

Bonjour, il y a deux jours j'ai réinstallé Windows XP familiale (formatage normale avec l'aide du cd d'install de win) et fait toutes les mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
OLINGER

[xp]comment simuler l'ouverture d'une session

 Fermé

Bonjour, Je suis sur mon ordi familial et mes parents ont foutu un #%$#&¤ de code sur l'ordi (que je ne connais pas :)). Là, actuellement je suis e...

Dernière réponse le 10 juin 2007 par
toptitbal

[xp] comment re-installer xp sans cd boot?

Bonjour tout le monde, A cause du fait que je n'arrive plus à démarrer mes logiciels et que le nombre de virus est énorme, j'ai décidé de reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
seifer197802

Install xp impossible...

Bonjour à tous, merci de porter un oeil sur mon sujet... j'ai du louper un truc, parceque j'arrive pas du tout à installer XP... j'ai formatté le ...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Le queniau

Windows xp home edition

Mon pc affiche qu'il y a autant d'erreurs detectes qu'il faut a tout prix effacer, comment le faire? Ditu Batupu Abel C'est ma 2e question

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
dark35

Réinstallation de windows xp home

Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant une licence windows xp home. Explications: j'ai un portable hors service et avec ce portable...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
julien

Démarrage de xp impossible

 Résolu

Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Maxsandy57

[xp home] softs de maintenance

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les softs les plus efficaces en vue d'une maintenance optimale de mon OS ? * Defragmente...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sanko

[création cd xp] recherche des drivers sata

Bonjour à tous !! Je suis en train de créer un cd d'installation de windows xp pour le pc portable d'un ami. Son pc ne s'allume plus, on a déjà dem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Hamadryade

Comment cohabite xp et vista sur un seul ordi

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows Vista et, comme beaucoup d'autres, je regrette XP !!!! Avant de virer entiérement V...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Drico

Probleme install xp sur vista + pb partitions

bonjour à tous, Je viens juste d'acheter un ordinateur portable medion SIM 2070, avec windows vista home. J'avais prévu de faire plusieurs partition...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
squeak

Fermeture bizarre internet explorer 6

Bonsoir, J'ai un petit souci avec IE 6. Dès que je clique sur l'ouverture d'une fenêtre, IE se ferme sans aucun message. Avez-vous une idée du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
squeak

Office xp: codage???

Bonjour tout le monde, avant tout je tiens a remercier les personnes qui me répondront et pourront m'éclairer.... et ouiii je suis nulle en informati...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Rigimy
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 32 170