Les discussions
Probleme pour installer windows xp
Résolubonjour, ma config: cm asrock p4vm890 proc 2.4ghz p4 1ghz de ram mon probleme j installe window...
Configuration windows xp
RésoluCe serait pour savoir si on pouvait mettre WINDOWS XP avec Un pross AMD ATHLON(TM) XP 2000+ 512 Mo de ram et 64 MB de carte Graphique merki de répondr...
Probleme de démarrage de windows xp familiale
comment faire pour demarrer avec ctrl+alt+ suppr deux fois quand on n'a pas le mot de passe et le login demandé
Pb de démarrage avec windows xp media center
Résoluvoici mon probleme j'allume mon pc / arriver sur la page de chargement de windows avec la barre bleu a bug la bar sarete donc g l'étein normalmen je...
Victime d'un logiciel windows xp contrefait
bonjour a tous ceux qui pourrons m'aider!! aux autres aussi j'ai un probleme avec mon ordi l'orsque je l'allume un message apparait je suis peut etre...
Demande d'avis sur trois utilitaires (win xp
RésoluBonjour, je désire connaitre votre avis sur 3 utilitaires de nettoyage de la base de registre (Win XP sp2) , et lequel est le plus fiable et efficace ...
Help windows xp media center planter
bonjour a tous je ne peut plus me servire de mon pc systeme windows 32 endommager donc depannage par reformatage mais plus de fichier perso dans...
Windowx xp installé 2 fois endommagé
Bonjour à toutes et tous. Suite au rajout d'un DD qui devait devenir le disque maître, j'ai installé une copie de mon win XP SP2 dessus, et transfé...
Microsoft office xp small business?
Bonsoir, On vient de me proposer un logiciel d'occasion Microsoft office small xp small business. Pouvez-vous me dire ce que contient comme appl...
Problème windows xp sp2
Résolubonjour!le 08/06/07,il y avait une personne qui a voulu installé office pro 2003 sur mon ordinateur mais le problème c'est que sa marchait pas et j'av...
Désinstaller tweak xp du panneau de config
RésoluSoir tout le monde :) J' ai récemment désinstaller teawk xp dans programes files/la BDR/et démarrer). Or je viens de m' apercevoir que dans le panneau...
Reboot xp sans cesse!!!!
Bonjour à tous, Mon probleme vient du fait que je ne peux plus démarrer mon ordi. durant le chargement de windows XP pro il s'éteint et repart comme s...
Windows xp pirate
FerméBonjour, cela fait peu de temps que j'ai installé internet et à chaque fois que je démarre l'ordi j'ai un message comme quoi je serai peut-être en tr...
Passer de vista à xp ?
Bonjour, Je viens de me racheter un portable (le précédent est mort) et il est équipé d'origine avec vista. Le problème, c'est que vista, c'est lent,...
Démarrage xp pro en administrateur
Bonjour a tous voila mon problème: j'ai formaté mon PC hier soir et j'ai un petit souci au niveau du démarrage de ma session:. a l'ecran de démarrage...
Exporter en euros
Bonjour, Comment faire pour exporter EN EUROS, la compta de CIEL solution 2000. On peut tenir la compta en euros mais pas l'exporter en euro... ...
Récup de donnée suite réinstal xp pr
RésoluBonjour, Ha! L'informatique! Et ben voilà, j'ai voulu telechargé defender de microsoft, et là une page indique que mon xp pro n'est pas valide? ...
Supprimer un xp sur deux ? help
Résolubonjour suite à une fausse manip je me retrouve avec 2 windows xp installés sur une même partition. savez vus comment en desinstaller un proprement ...
Problème windows xp avec kaspersky
Bonjour, je suis sous Windows XP avec un système de protection antivirus Kaspersky Internet Security neuf installé le 16/12/2006 ,et depuis hier 1er...
Vista pour mon dd int et xp pour dd ext ?
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un pb avec Vista et pinnacle studio. Je dois faire un montage et vista avec la version 9 dit niet. ...
Accès disque dur win xp protégé par password
Bonjour, Voici mon problème: Mon vieux PC m'a laché. J'ai récupéré le disque dur (OS: Win XP). Le compte administrateur etait protégé par un mot...
Devier l'installation de windows xp
Résoluc'était pour savoir si je pouvez installez le CD windows XP au démarage merci d'avance
Clé d'activation xp pro manquante
bonjour, j'ai acheté par corres. un cd xp pro sans clé et le vendeur m'a dit que la clé se trouve sur mon pc et quand à l'instal. , il est dit que ma ...
[vista] possibilité vista et xp sur un pc?
Bonjours, Je vais bientôt acheter un nouveau pc portable, sur lequel il y aura surement VISTA. J’aurai aimé savoir si se dernier n’empêche pas d’in...
Windows xp reformater
comment fait-on pour reformater le disque dur du pc xp professionnal ? d'autre part celui-cest en anglais comment faire pour le remplacer par le windo...
Urgent !!! problème avec windows xp pro.
Voila j'ai formater mon PC pour tout réinstaller, ensuite lors du demarrage, la page bienvenue s'affiche puis la " musique de debut" BUG puis mon pc r...
In design ou xpress en .doc
Bonjour, Je ne connais pas xpress ni in design; Pouvez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer en .doc et en gardant biensûr la mise en page. C...
Recup windows xp sur portable pour une uc
Salut tout le monde, Je viens d'acheter un portable acer 5102 avec windows XP... J'ai remis à neuf une vieille unité centrale (nouvelle carte mère...
Ouvrir un dossier .exe sous windows xp ??!!
hello lorsque je télécharge windows movie maker 2.0, l'enregistrement ce fait normalement, j'ai donc un dossier de +/-8 mo dans mon ordinateur. C'...
Un pack de mises a jour xp pour nlite?
bonjour ma question est simple je viens de decouvrir ce fabuleux programme qu'est NLITE et je me suis donc attaqué a me creer un cd de windows xp ....
Vista et xp sur 2 partitions différentes ?
Bonjour, Sur un portable neuf, avec Vista installé, j'ai installé XP sur une autre partition, afin de pouvoir continuer à utliser tous mes programmes...
Encore xp écran bleu...
Bonsoir à vous J'ai moi aussi ce fameux problème d'écran bleu et de redémarrage, je sais qu'il y a déja pas mal de posts là dessus mais en ce qui m...
Probleme de demarrage xp apres installation r
bonsoir apres installation de regcleanup sous xp impossibilité de demarrer je reste sur la page de demarrage du bios au tout debut
Thème vista sous xp plz :)
Voila je viens d'installer le pack Vista Inspirat...sa marche pas mal sauf que j'ai pas la barre des tâches de Vista :( j'ai le style vista pour les d...
Clavier desactivé instal xp pro sur portable
Hello a tous ! J'essaies de réinstaller un Portable Fujistsu siemens amilo pro v7010. Le probleme c'est que le clavier devient inactif quand j'arr...
Passer de win xp a win 98
RésoluBonjour tout le monde, On m'a confier un pc que je doit formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant : lorsque je lance l'inst...
[vmware]besoins d'explications
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucit. J'ai telecharger Vmware server, avec j'ai creer une machine virtuel. Maintenant je voudrais utiliser cette machin...
Problème formatage xp pro avec le cd d'instal
Bonjour à tous, J'ai voulu formater mon pc (action que j'ai déjà fait deux fois toute seule) avec le CD d'installation. J'ai décidé de lancer le fo...
Installation double de xp sous 2 noms différe
RésoluBonjour Mon portable a planté ! J'ai donc redemarré avec la disquette de secours, réinstallé Windows XP à partir du CD oem. Il a fallu que je do...
Version xp piratée
Fermébonjour je possede windows xp mais c est une version piratée qu un ami m'a installé , au final j essai d installer windows media player 11 et jy arriv...
Norton 2001 et win xp pro sp2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter win xp pro sp 2, et j'ai norton antivirus 2001. Cet antivirus est il compatible ? Dans le cas contraire , avez vous u...
Frontpage express
Bonjour j ai un probleme avec Frontpage Express ex : quand j ecrit "A" il m ecrit "Q" ...
Installer comment creer un cd windows xp boot
comment creer un cd windows XP spII bootable a partir du cd windows XP et le polite (disquette de demarage)
Windows xp pro géré le temps d'accès de users
Bonjour, A la suite de la mise a jour de mon réséau via xp pro, j'aimerais géré le tps d'acces quotidien de certains utilisateurs, en fait je souha...
Booter xp sans lecteur a
j´ai un laptop sans lecteur A (diskette) comment booter pour installer windows XP pro PS2
Office xp 2007
Résolusalut tout le monde je cherche l'office xp 2007 gratuit svp urgent, a pu de word le mien est périmé depuis 2001, merçi
Probleme avec windows xp 64 bit :(
Jai télécharger les driver de mon graveur LG ,model GSA-H50N et rien a faire . dans mon bio je le voir .. le jumper est bien a master .. et je les tes...
Cd xp non détecté
bonjour j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a installer XP pro sur mon nouvel ordi on dirait qu'il ne reconnait pas le CD ya tjrs "reboot a...
Création de cd d'installation xp home edition
Salut, Une question me travaille aujourd'hui ? Peut-on, créer; à partir du CD de Mise à jour XP home SP2: un CD d'installation XP home edition c...
Extraire le xp d'un cd d'installation sony
Bonjour à vous !!!! voici mon souci, j'ai un cd d'installation pour mon portable sony, mais j'ai un souci, car j'ai un autre pc qui était sous 98 et ...