Les discussions

Problème réinstallation xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un ACER travelmate 5330 avec Windows XP PRO - suite à un plantage je n'arrive pas à re-entrer dans windows. j'ai essaye de forma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jean-pierreL

Plus d xp sur mon ordi

Bonjour, mon ordi datant de fevrier 2010 est tombé en panne encore sous garantie, conforama m a changé le disque dur evidemment + aucun dossier, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Outils capture vista sous xp ?

Bonjour, je voudrais avoir l'outils capture sous XP. Quand j'essaye de le copier du dossier "System32" sur mon ordi sous XP, il m'affiche un message d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
clésiia

Problème system 32 windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un logiciel de langue qui nécessite windows 95. Lorsque je veux l'installer "SETUP.EXE" avec mon PC (j'ai window...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
19071985

Réinstallation de xp plante

Bonjour, j'ai voulu réinstaller un XP pro sur mon ordi totalement planté par ma fille. L'installation démarre bien mais de façon aléatoire ou bout d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tiwintza

Probleme mot de passe windows xp perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp compaq nx7000 ou jai installé un mot de passe (pas comme les sessions plutot comme les endroits ou il y a plusieurs res...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Plus de son apres reinstalation xp

Bonjour, je me decide a demander de l'aide apres avoir tout essayer!!depuis la reinstalation complete de xp je n'es plus de son j'ai lu des centai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Telecharger windows xp tablet pc

Bonjour, j'ai un tablet PC FUJISIEMENS ecran tactil mais qui ne contient pas de systeme d'exploitation.. je dois l'installer mais je n'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mkhitir

Question windows xp help me

 Résolu

Bonjour, javais un probleme sur mon pc jai du faire un formatages de mon pc mais jai perdu min cd du pc alor jai du mettre linux(umbutu) mais la gro...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Edawards

Passer de windows xp à wondows 7

Bonjour, j'ai une machine HP Pavilion dv6700 qui avait pour systeme systeme windows vista. je l'ai formater pour installer windows XP et depuis je...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bonifacek2

Etablir une connection internet sous xp ?

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème, quand je formate mon pc sous windows xp toute l'installation ce passe sans problème et une fois...

42 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
awes0me

Probleme des erreurs de systeme win xp prof

Bonjour à tous le monde, j'ai un petit probléme, une erreur de systéme est servenue aprés le démarage de mon pc. cette erreur fais apparaitre une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Passage a xp 64 bit possible?

Bonjour, je change bientot ma config, et en me renseignant sur les divers fofo, j'ai vu que j'aurais un petit probleme au niveau de la reconnaissance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp copie de profil impossible

Bonjour, J'essaye de copier mon profil modèle dans default user et de l'autoriser à tout le monde. Je valide et Windows me dit "Attention vous all...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
junico

Pc trop long sous xp comment améliorer ...

bonjour, voila g pa c un cou de ardaware sur mon PC,g défragmenté mon disque dur mais mon système d'exploitation reste toujour aussi long a s'exécuter...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
untenshu

Internet explorer se referme tout seul

 Résolu

Bonjour mon soucis c'est que internet explorer se referme tout seul il ne charge même pas la page d'accueil que faire j'ai tous réinstallé mais rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote de son pour windows xp sp3/ sonny vaio

Bonjour, J'ai un problème lorsque je branche un casque sur mon Pc sonny vaio VGN-NW120J le son se difuse toujours des haut parleurs et je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Sonny_im

Recherche de driver ethernet xp pour fujitsu

bonjours a tous.je suis a la recherche d'un driver ethernet pour xp.je possede un fujitsu siemens amilo L1310 portable(x32). Configuratio...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
freddy6262

Installation xp (ou autre système d'exploit)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite PSPCCE-0GN006FR. J'avais il y a peu un sytème d'exploitation windows seven que j'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
awes0me

Imossible entrer dans mon xp pro

 Résolu

Bonjour, hier j'ai utiliser tuneup utilite en apres-midi puis le soir jai démarer mon pc puis il me demande de saisir un login alor que d'habitud...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hassanifri

Mettre mon pc xp sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous XP que j'ai acheté en 2005, je voudrais savoir si je pouvais le mettre sous vista sans l'endomager. Pour info, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Mode xp et demarrage appli virtuelle

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'utilise mode xp pour lancer mes programmes. Mais voila, lorsque je lance virtual pc et que je lance mes progra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lonewolf

Pbm d'installation visual studio6 sous xp

Bonjour, j'ai installé Visual studio 6, sur un PC (XP pro), alors, mon petit frère l'a désinstaller Spontanément, et lorsque j'ai éssayer de le...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Problème réinstalation windows xp sans le cd

Bonjour, g un problème avec mon pc portable acer aspire 5100 ki affiche \windows\système\config32\système kan je lalume et je narive pas a relancé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

[xp] problème récurrent : gel sous winxp

 Résolu

Salutations, J'ai un problème qui revient sans cesse sous Windows : le système plante ("gel") lors de diverses tâches. Souvent sous Iexplorer (nav...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
speedy

Validation windows xp erreur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater à nouveau un de mes PC (PC-2 dans ma config') mais quelque soit la clef Windows XP que j'utilise (celle de ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
poupougne13

Installation de windows xp impossible

Bonjour, J'ai un acer aspire E500 9B7Z, je cherche a réinstaller windows xp mais sa marche pas !! Je reste bloqué sur l'écran bleu avec "installa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
epsilon59

J'ai un probleme sur systeme d'exploitation

Bonjour, je suis delor,actuellement j'ai un problème avec mon système ,j'ai installé un windows xp sp3 sur un windows xp sp2 et depuis lors j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Azza Amami

Ou trouver le programme "file" sous xp !!!

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation xp = ecran bleu

Bonjour, voila je voudrais enlever unbutu et mettre winxp a la place mais le pb c que lorsque je boot a partir du cd xp au bout de quelque minute il m...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dylorine

Différence entre xp pro et familial

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais pour ma culture savoir quel est la différence entre windows professionnel et windows familial. merci de me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'arrestation windows xp sp3

Bonjour, mon systeme windows xp sp3 refuse de se fermer ou bien de redemarrer a chaqur fois ou je le demande. j'ai procedé a la procedure suivant...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Squall18

Fichier xptv

Bonjour, je me suis amusé à faire un montage de photo plus chanson avec un logiciel que j'ai perdu. entre temps j'ai fait un formatage et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
cobramaniac

Windows xp démarre pas

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est que je viens de formater un viel ordinateur d'un collèque. J'ai réinstallé Windows XP Familial mais quand je démar...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
monsieur-x

Installer windows xp depuis clé usb!

Salut à tous! Je sais que je n'ai pas trop le droit d'en parler, mais mon rêve est que vous m'aidiez. Je possède un PC Aspire One qui ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
krazykat

Le son de l'alarme des mises à jour xp !!!

Bonjour, Sous windows xp, j'ai installé un pare feu et un antivirus autres que ceux de Windows. J'ai désactivé les mises à jour dans le cente de s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ben Moi voyons!!!

Aspire x3200 sous xp sp3: pas de son

Bonjour, j'ai intallé tout les drivers: pas de point d'exclamation dans le gestionaire de périphériques. pourtant le gestionnaire de son me dit "a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Easynote sl65 et xp ?!

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon portable EasyNote sL65. Or les drivers que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas du tout. Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Ff xp à 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous xp et sur lequel j'ai installé FF muni de script, marques pages etc Le fait est que je...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Pilote pour le son sous xp

Bonjour je possede un vieux pc portable HP pavilion de 2005, je viens de le formater puis j'ai remis xp ! apres installation des pilotes recupéré sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Amanda

Session demarrage windows xp impossible

Bonjour, Depuis 2 jours voici le message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture de la session "administrateur" : "Le système n'a pas pu ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
aaliyah80

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, n'ayant que le cd de récupétation de windows xp et ayant du changer le disque dur où pourrais je télécharger windows xp bien sûr sans la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
untenshu

Récuperer fichiers,version d'essai expirée

Bonjour à tous,(J'espere etre sur le bon forum..) j'ai un très gros problème... J'ai acheté une clée Verbatim de 8 Go.Sur cette clée,il y avait un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
egnaro2

Emulateur mac sur winxp

Bonjour, je cherche un emulateur mac a utiliser sur xp. c'est simplement pour jouer a des anciens jeux. pouvez vous m'aider ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Dratik

Demarage window xp (dell latitude d600)

Bonjour tout le monde, j'ai des souci avec mon pc et espère que vous m'aideriez. J'utilise un pc dell latitude D600. il ya un mois comme il a pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
le druide

Windows xp demarre puis s'arrête!

Bonjour, Je suis dans une difficulté que pour le moment je ne sais pas comme la résoudre! Mon ordinateur avait d'abord un blocage de Outlook que...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour instal xp sur portable d.dur

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pc portable fujitsu avec xp familialle je desire installer xp pro mais pas moyen lorsque le disque xp demande de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jimova

Pilotes hp pavilion slimline s3405.fr win xp

Bonjour, J'ai acquis un HP Pavilion Slimline s3405.fr (à la FNAC pour environ 400 €) et ai naïvement commencer à installer Windows XP (livré avec V...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
RaiseN

Windows xp a partir de clé usb

Bonjour, j'ai acheté en images par internet et je voudrais mettre xp dans ma clé de 4 go. Coment faire ?? c'est parceque j'ai acheter un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cbauf

Probleme installation windows xp :s

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 installer dessu mais je prefere personellement windows xp alors j'ai pris mon cd dinstallation et quand...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
youssef rjaibia
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 32 170