Les discussions

Installer xp depuis cd systeme d'un autre pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer XP depuis les CDs sauvegarde système et pilotes d'un autre PC. J'ai eut vista mais celu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jul33anc

Problème vista, formater puis xp ?

Bonjour, Hier soir, mon PC de bureau que j'ai monté moi même a bugué. Et depuis écran bleu dés que je le redemarre (Aprés le chargement de vista, a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jeandurix

Validation de xp s3

Bonjour, mon pote ma pc un CD d'installation XP service pack3 et lorsque je me suis connecté a internet ils m'ont sortit un truque de ce genre "votr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
la canne

Ubuntu sous xp familialle

Salut, est-ce que vous savez si ubuntu marche sous xp familial et si je peux garder xp familialle? Merci d'avance. Greg du 38

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous Windows xp, j'ai enlever la pille setup et donc l'heure, la date et tout, a été effacer donc j'ai tout remis bien sur mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kevin94_informatik

Console de recuperation xp avec sata

Bonjour, J ai pas ete assez meffiant en executant un executable et un virus fait que mon ordi demarre plus, blue screen a chaque demarrage meme en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
blablabla

Windowns xp et seven

Bonjour, bonjours, voila j'avais xp depuis 4an maintenan et je suis passez au seven directement et je me retrouve avec de logiciel d'exploitation et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bourriquetdu55

Problème sous win xp sp3

Bonjour, voila mon soucis quand je me vais sur mon pc aprés X temps passer dessus je recois un message d'erreur AXWIN Frame Windows: svch...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Nyctaclope

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, voila depuis un certain temps mon pc au démarrage me marquer windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endomagé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dyno80

Installation xp imax 9510 probleme dd

Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell imax 9510 et je souhaiterais passer sous xp dessus mais lors de l'installation de xp mon dd sata n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bug

Bonjour a tous :) Voilà alors le problème est là, lorsque je lance mon PC windows XP il démarre normalement et lorsque l'écran affiche un écran bleu ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Jabir84

Compatibilité processeurs récents et w xp pro

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable de course genre HP DV7-3180EF mais il aura Windows 7 pré-installé. Pour pouvoir utiliser tous mes logicie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reformater son ordinateur xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi quelques discussions , mon problème c'est que , je voudrais reformater mon ordi , mais j'ai perdu les CD . J'ai fais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd installation windows xp edition famillial

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème , lors ce que j'ai mis le cd d'installation de sauvegarde , l'ordinateur ne l'a pas ac...

Yvan

Ecran bleu xp !!

Bonjour, voila un ami m'as demander de nettoyer son pc, comme il été plein de virus qui avaient déjà tout bousillé, j'ai donc formaté. Le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nanard17220

Plus de son pc windows xp

Bonjour, suite à un virus plutôt virulent, je n'ai plus de son sur mon pc dont voici le rapport de ma-config.com : Windows XP Edition famillial...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Fleur92

Windows xp edition familiale [urgent]

Bonjour, Je vous explique mon problème hier j'ai éteint mon autre ordinateur normalement le lendemain matin je le rallume et je trouve tout mes fic...

bini75

Installation xp home avec lan hs

Bonjour, Lors de l'installation d'XP édition familiale, le processus bloque sur l'installation du réseau. Le LAN intégré sur mon ACER Aspire 1355LM ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
blablabla

Windows xp 32-bit et 64-bit

Bonjour,j'ai mon pc avec xp pro 32-bit.Mon processeur peut recevoir un xp pro 64-bit.Ma licence collé sur le pc est-elle compatible avec un xp pro 64-...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help me!! problème formatage win xp home sp1

Bonjour, je vous écris car je voudrais formater mon vieux windows Xp afin de l'utilisé uniquement pour aller sur internet. Je fais donc booter mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
soileil

Windows xp->7 et son grésille audigy live! 24

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme :possédant un ordinateur relativement bon ,je décide de faire le bond vers windows 7.Seulement voilà le son grésille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Reformatage pc pour reinstaller windows xp

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit problem et je souhaiterais l'iade de quelqun Je ne me souvien plus comment reinstaller completement windows XP. C'est a dire je...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frannyfora

Problème de son sur windows xp

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à qui voudra bien m'aider!!! Il y a de cela 2 mois j'ai chopé le fameux BOO/Sinowal et impossible de l'érad...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Lauzana_974

Installer xp sur toshiba qosmio g30-10g

Bonjour, JE suis Majestik et je viens d'acheter un portable TOSHIBA QOSMIO G30-10G avec Windows vista version Intégrale déja préinstallée.Je voudr...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pepito10

Administrateur windows xp pro

Bonjour, Au depart d'un compte administrateur dont j'ignore le nom (mais je connait le code ) j'ai creé un compte utilisateur , maintenant seul ce co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Installer windows xp sans lecteur cd

Bonjour, J'ai un ordi portable ACER Travelmate 800 qui rame un peu, et je souhaiterais donc formater la partition système C: (10GB) pour réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
DrNitro

De vista 64 bits vers xp ou seven 32 bits?

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai acquis un ordinateur Acer avec installé Vista 64bits dessus. Cependant, j'ai des petit soucis avec le 64 bits ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Neliel

Composante windows xp familiale perdu

Bonjour, J'ai un problème que je considère tres grave... j'ai tenté de de faire de la place dans mon disque dure en utilisant l'option composante wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ekim55

Ultr@vnc configuration xp viewer-seven server

Bonjour, J'ai un PC portable avec le nouveau windows 7 et un notebook avec windows XP, j'aimerais pouvoir prendre le contrôle de mon ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kakalo

Redémarrage xp pro

Bonjour, Un ami a un problème avec son PC (un ACER VERITON 6800) avec XP SP3, il m'a demandé d'y regarder mais je ne trouve pas. Quand il arrive...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
naruto150589

Optimiser mon xp pour mon pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un Windows très léger pour un ordinateur portable (il date de 2001/2002) il fonctionné sous...

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
irongege

Probleme d'installation syst-d'exploitation

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable SONY VGN-fe11m et je n'arrive pas a démarrer ma webcam .aidez moi a resoudre se probleme

mamsk

Passer la langue de xp de francais a anglais

Bonjour, Je suis une étudiante française actuellement en Angleterre. Je suis en colocation avec 3 amies anglaises et nous n'avons qu'un seul ordina...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
garion28

Installer win xp sur disque avec déjà win 7

Bonjour,tout le monde j'aimerais installer win XP sur mon disque où il y a déjà win 7,j'ai trouvé un tutoriel qui explique: il faut créer une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb runtime visual c++800 pour syst exploit 64

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC DELL studio XPS 8000-8587 et je voudrais y installer Dragon naturelly speaking 10 version preferred, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
redstar95

Probleme formatage xp pro

Résolu

Bonjour à tous, mon problème ses que j'utilise des disket de démarage xp pro que j'ai trouver sur le web, car je n'en p...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
adam&eve

Crash winxp recup session bloquée par mdp

Résolu

Bonjour, suite à un crash de Windows, j'ai fait réinstaller Windows xp par un prestataire de service professionnel (cout 98 euros ! super) Mais mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
AB58

Windows xp démarre trés mal

Bonjour, à vous Tous, Je suis trés nul en informatique, et je viens vous solliciter pour votre savoir et votre bienveillance. Depuis un temps m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MUSK

Initiation final cut express 4

Bonjour, Je recherche qqun qui pourrait me donner des cours biensur rémunérés d'initiation à FCE 4 et au montage vidéo C'est très important, merci...

azerty

Mettre xp sur vista

Bonjour, J'aimerais installé windows xp sur mon ordinateur que j'ai acheté avec Vista (beurk) J'aurais aimé savoir si avec windows xp mes 4gigas...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fabul

Désinstaller windows xp sp3

Résolu

Salut !! ^^ alors voila , j'ai un dual boot de windows Seven et windows XP sp3 , seven sur la partition D et xp sur C: ma question : je veux se...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
prius

Problème d'installation sp3 xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message de windows update qui m'a indiqué que des mises à jours sont prètes à etre installées. Je lance l'installation et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Gariep

Probleme activation xp urgent !!

Bonjour, j'ai formater le pc de ma soeur il y a un moi et maintenant il me dit que je dois l'activer , tout ce deroule bien pour le moment , j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
dk1377

Installation windows xp wifi non reconnue

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Et n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème je poste donc un sujet pour avoir quelques éclaircissements. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Xaurel

Drivers xp portable asus f5sl

Bonjour, je viens d'acheter un portable asus F5SL et le gros problème est qu' il est sur vista, j'ai donc décidé de reformater et de le mettre sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mr_mechanic

Installer windows xp a la place de asus

Bonjour, j'ai acheter un pc que sfr vendais.dessu il on mi le logiciel asus je voudrai metre une version de windows xp.je c'est pas comment fair quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp pro

Bonjour,j'ai un xp pro en bordel et je voudrai le réinstaller mais comment ? PS : Jai un cd de restauration windows xp (mais jai déja essayer et rien...

qenqen79100

Batiprix import/export

Bonjour a tous, Je cherche comment importer dans batiprix ? Mais surtout comment exporter de batiprix ? Car après je voudrai faire (selon le for...

Jim

Mettre le look vista sur xp aidé moi svp

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais installé Vista Transformation Pack v10 je crois ou v9 et sa ma ralentie mon PC j'ai du le désinstaller d...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@x71

Installation xp impossible message d'erreur

Bonjour,voila je vien d'asembler 1 pc quand quand je boot sur cd windows se lance charge les fichiers mais quand il redemarre il me met un message d'e...

exla
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 32 192