Les discussions
Installer xp depuis cd systeme d'un autre pc
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer XP depuis les CDs sauvegarde système et pilotes d'un autre PC. J'ai eut vista mais celu...
Problème vista, formater puis xp ?
Bonjour, Hier soir, mon PC de bureau que j'ai monté moi même a bugué. Et depuis écran bleu dés que je le redemarre (Aprés le chargement de vista, a...
Validation de xp s3
Bonjour, mon pote ma pc un CD d'installation XP service pack3 et lorsque je me suis connecté a internet ils m'ont sortit un truque de ce genre "votr...
Ubuntu sous xp familialle
Salut, est-ce que vous savez si ubuntu marche sous xp familial et si je peux garder xp familialle? Merci d'avance. Greg du 38
Pb windows xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous Windows xp, j'ai enlever la pille setup et donc l'heure, la date et tout, a été effacer donc j'ai tout remis bien sur mai...
Console de recuperation xp avec sata
Bonjour, J ai pas ete assez meffiant en executant un executable et un virus fait que mon ordi demarre plus, blue screen a chaque demarrage meme en ...
Windowns xp et seven
Bonjour, bonjours, voila j'avais xp depuis 4an maintenan et je suis passez au seven directement et je me retrouve avec de logiciel d'exploitation et ...
Problème sous win xp sp3
Bonjour, voila mon soucis quand je me vais sur mon pc aprés X temps passer dessus je recois un message d'erreur AXWIN Frame Windows: svch...
Formatage windows xp
RésoluBonjour, voila depuis un certain temps mon pc au démarrage me marquer windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endomagé ...
Installation xp imax 9510 probleme dd
Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell imax 9510 et je souhaiterais passer sous xp dessus mais lors de l'installation de xp mon dd sata n'est pa...
Windows xp bug
Bonjour a tous :) Voilà alors le problème est là, lorsque je lance mon PC windows XP il démarre normalement et lorsque l'écran affiche un écran bleu ...
Compatibilité processeurs récents et w xp pro
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un portable de course genre HP DV7-3180EF mais il aura Windows 7 pré-installé. Pour pouvoir utiliser tous mes logicie...
Comment reformater son ordinateur xp ?
RésoluBonjour, J'ai suivi quelques discussions , mon problème c'est que , je voudrais reformater mon ordi , mais j'ai perdu les CD . J'ai fais comme ...
Cd installation windows xp edition famillial
Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème , lors ce que j'ai mis le cd d'installation de sauvegarde , l'ordinateur ne l'a pas ac...
Ecran bleu xp !!
Bonjour, voila un ami m'as demander de nettoyer son pc, comme il été plein de virus qui avaient déjà tout bousillé, j'ai donc formaté. Le problème e...
Plus de son pc windows xp
Bonjour, suite à un virus plutôt virulent, je n'ai plus de son sur mon pc dont voici le rapport de ma-config.com : Windows XP Edition famillial...
Windows xp edition familiale [urgent]
Bonjour, Je vous explique mon problème hier j'ai éteint mon autre ordinateur normalement le lendemain matin je le rallume et je trouve tout mes fic...
Installation xp home avec lan hs
Bonjour, Lors de l'installation d'XP édition familiale, le processus bloque sur l'installation du réseau. Le LAN intégré sur mon ACER Aspire 1355LM ...
Windows xp 32-bit et 64-bit
Bonjour,j'ai mon pc avec xp pro 32-bit.Mon processeur peut recevoir un xp pro 64-bit.Ma licence collé sur le pc est-elle compatible avec un xp pro 64-...
Help me!! problème formatage win xp home sp1
Bonjour, je vous écris car je voudrais formater mon vieux windows Xp afin de l'utilisé uniquement pour aller sur internet. Je fais donc booter mon ...
Windows xp->7 et son grésille audigy live! 24
RésoluBonjour, alors voici mon probléme :possédant un ordinateur relativement bon ,je décide de faire le bond vers windows 7.Seulement voilà le son grésille...
Reformatage pc pour reinstaller windows xp
Résolu/Fermébonjour j'ai un petit problem et je souhaiterais l'iade de quelqun Je ne me souvien plus comment reinstaller completement windows XP. C'est a dire je...
Problème de son sur windows xp
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à qui voudra bien m'aider!!! Il y a de cela 2 mois j'ai chopé le fameux BOO/Sinowal et impossible de l'érad...
Installer xp sur toshiba qosmio g30-10g
Bonjour, JE suis Majestik et je viens d'acheter un portable TOSHIBA QOSMIO G30-10G avec Windows vista version Intégrale déja préinstallée.Je voudr...
Administrateur windows xp pro
Bonjour, Au depart d'un compte administrateur dont j'ignore le nom (mais je connait le code ) j'ai creé un compte utilisateur , maintenant seul ce co...
Installer windows xp sans lecteur cd
Bonjour, J'ai un ordi portable ACER Travelmate 800 qui rame un peu, et je souhaiterais donc formater la partition système C: (10GB) pour réinstall...
De vista 64 bits vers xp ou seven 32 bits?
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai acquis un ordinateur Acer avec installé Vista 64bits dessus. Cependant, j'ai des petit soucis avec le 64 bits ...
Composante windows xp familiale perdu
Bonjour, J'ai un problème que je considère tres grave... j'ai tenté de de faire de la place dans mon disque dure en utilisant l'option composante wi...
Ultr@vnc configuration xp viewer-seven server
Bonjour, J'ai un PC portable avec le nouveau windows 7 et un notebook avec windows XP, j'aimerais pouvoir prendre le contrôle de mon ordinateur porta...
Redémarrage xp pro
Bonjour, Un ami a un problème avec son PC (un ACER VERITON 6800) avec XP SP3, il m'a demandé d'y regarder mais je ne trouve pas. Quand il arrive...
Optimiser mon xp pour mon pc portable
Résolu/FerméBonjour, Voila est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un Windows très léger pour un ordinateur portable (il date de 2001/2002) il fonctionné sous...
Probleme d'installation syst-d'exploitation
Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable SONY VGN-fe11m et je n'arrive pas a démarrer ma webcam .aidez moi a resoudre se probleme
Passer la langue de xp de francais a anglais
Bonjour, Je suis une étudiante française actuellement en Angleterre. Je suis en colocation avec 3 amies anglaises et nous n'avons qu'un seul ordina...
Installer win xp sur disque avec déjà win 7
Bonjour,tout le monde j'aimerais installer win XP sur mon disque où il y a déjà win 7,j'ai trouvé un tutoriel qui explique: il faut créer une autre ...
Pb runtime visual c++800 pour syst exploit 64
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC DELL studio XPS 8000-8587 et je voudrais y installer Dragon naturelly speaking 10 version preferred, mais a...
Probleme formatage xp pro
RésoluBonjour à tous, mon problème ses que j'utilise des disket de démarage xp pro que j'ai trouver sur le web, car je n'en p...
Crash winxp recup session bloquée par mdp
RésoluBonjour, suite à un crash de Windows, j'ai fait réinstaller Windows xp par un prestataire de service professionnel (cout 98 euros ! super) Mais mo...
Windows xp démarre trés mal
Bonjour, à vous Tous, Je suis trés nul en informatique, et je viens vous solliciter pour votre savoir et votre bienveillance. Depuis un temps m...
Initiation final cut express 4
Bonjour, Je recherche qqun qui pourrait me donner des cours biensur rémunérés d'initiation à FCE 4 et au montage vidéo C'est très important, merci...
Mettre xp sur vista
Bonjour, J'aimerais installé windows xp sur mon ordinateur que j'ai acheté avec Vista (beurk) J'aurais aimé savoir si avec windows xp mes 4gigas...
Désinstaller windows xp sp3
RésoluSalut !! ^^ alors voila , j'ai un dual boot de windows Seven et windows XP sp3 , seven sur la partition D et xp sur C: ma question : je veux se...
Problème d'installation sp3 xp pro
RésoluBonjour, J'ai reçu un message de windows update qui m'a indiqué que des mises à jours sont prètes à etre installées. Je lance l'installation et je...
Probleme activation xp urgent !!
Bonjour, j'ai formater le pc de ma soeur il y a un moi et maintenant il me dit que je dois l'activer , tout ce deroule bien pour le moment , j'entre...
Installation windows xp wifi non reconnue
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Et n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème je poste donc un sujet pour avoir quelques éclaircissements. ...
Drivers xp portable asus f5sl
Bonjour, je viens d'acheter un portable asus F5SL et le gros problème est qu' il est sur vista, j'ai donc décidé de reformater et de le mettre sur...
Installer windows xp a la place de asus
Bonjour, j'ai acheter un pc que sfr vendais.dessu il on mi le logiciel asus je voudrai metre une version de windows xp.je c'est pas comment fair quel...
Réinstaller xp pro
Bonjour,j'ai un xp pro en bordel et je voudrai le réinstaller mais comment ? PS : Jai un cd de restauration windows xp (mais jai déja essayer et rien...
Batiprix import/export
Bonjour a tous, Je cherche comment importer dans batiprix ? Mais surtout comment exporter de batiprix ? Car après je voudrai faire (selon le for...
Mettre le look vista sur xp aidé moi svp
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais installé Vista Transformation Pack v10 je crois ou v9 et sa ma ralentie mon PC j'ai du le désinstaller d...
Installation xp impossible message d'erreur
Bonjour,voila je vien d'asembler 1 pc quand quand je boot sur cd windows se lance charge les fichiers mais quand il redemarre il me met un message d'e...