Installation Windows XP
Résolu
kingfisher06
-
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Apres avoir change mon disque dur, j'essaye de reinstaller XP Pro.L'operation se deroule normalement jusqu'a l'apparition du contrat de licence .Il est alors demande d' appuyer sur F8 pour accepter.Or,en appuyant sur cette touche,rien ne se passe et impossible d'aller plus loin.
Merci de votre reponse .
Apres avoir change mon disque dur, j'essaye de reinstaller XP Pro.L'operation se deroule normalement jusqu'a l'apparition du contrat de licence .Il est alors demande d' appuyer sur F8 pour accepter.Or,en appuyant sur cette touche,rien ne se passe et impossible d'aller plus loin.
Merci de votre reponse .
A voir également:
- Installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
ton disque dur est il un disk dur SATA ?
si oui, il te faut a mon avis les pilotes pour kil soi reconnu
si oui, il te faut a mon avis les pilotes pour kil soi reconnu
Ton clavier fonctionne ?
Verifie en tappautant sur la touche "Verr Num" pour voir si la diode du pavé numérique sallume et s'éteint.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Verifie en tappautant sur la touche "Verr Num" pour voir si la diode du pavé numérique sallume et s'éteint.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le formatage et la partition ont ete faites .Le message :Installation de Windows apparait et un certain nombre de fichiers se chargent>Ensuite le contrat de licence apparait et en bas d'ecran on a ;Accepter F8,Refuser Ech.et QuitterLa tout s'arrete et bien sur si on clique echappe .et ltout s'efface.Ensuite on a un message :Votre ordinateur va redemarrer dans X secondes