Internet explorer et windows live ont cessé..

Fermé
mude - 27 oct. 2010 à 05:14
 mude - 27 oct. 2010 à 05:32
Depuis quelques jours maintenant, internet explorer et windows live ont cessé de fonctionner sur mon portable. J'ai déjà tenter de résoudre le problème en parcourant plusieurs autres forums, mais aucune solution n'a fonctionné.

Lorsque j'ouvre internet explorer, un message apparaît immédiatement me disant : « Internet explorer a cessé de fonctionner ». Je suis alors incapable d'ouvrir une simple page. Il est de même pour mon windows live messenger et windows live mail. Dès que j'ouvre les deux programmes, le même message apparaît, puis ferme les programmes.

Je suis capable de naviguer sur d'autre navigateur comme Mozilla Firefox et Google Chrome et je suis également capable d'aller voir mes messages par ses navigateurs. Je n'ai rencontré aucun autre problème que ce dernier. C'est seulement ces deux programmes qui me causent du soucis.

Je suis sous Windows 7.
Si quelqu'un est capable de m'aider, cela serait très apprécié.
Merci !


A voir également:

1 réponse

doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
27 oct. 2010 à 05:21
Je sais que ca ne résoudra pas ton probleme mais:

-Firefox, Opera & Chrome sont mieux que IE
-Thunderbird ou Outlook express, pour checker ses mails y'a pas mieux
-Trillian ou Miranda sont beaucoup mieux que Live comme client pour MSN messenger.
0
J'ai installer trillian et le programme me cause le même problème ! :(
0