Gros problème xp sp3 + drivers gforce 7600 gs
bk
-
oiseau -
oiseau -
bonjour,
j'ai des gros problèmes avec mon pc, aprés des accidents virus grave je suis passé de xp sp2 non officiel à xp sp3 home sous licence,
j'ai reformaté en passant par ultimate boot, installé windows original, reinstallé mon cd de drivers dell,
fait les mises à jour windows et les mises à jour intel...
quand je veux installer le pilote nvidia il plante sur ecran noir après redemarrage,
dans tout les cas et aprés 25 installations !
j'ai essayé le driver 175.19 et le 182.50 ( le dernier pour xp)
j'ai installé en passant par "système/materiel/gestionnaire de périphérique/pilotes/mise à jour pilote en indiquant le chemin avec le fichiers set-up ouvert dans un dossier,
à chaque manip je c-cleaner les registres après la désinstallation et au redemarrage- je ne redemarre pas
quand je n'ai aucun registres à effacer...
bref j'ai lu les e-mails similaires "xp sp3 et gfx 7600 GS 512 AGP", j'ai fait ma config sur tout les drivers et ai installé les drivers plus récents sous drivermax aussi,
rien n'y fait : ecran noir et tout noir après le panneau xp au demarrage....
mon pc:
-dell 8300 dimension, carte mère OW2562
-chipset intel i 875 PE
-ram origine 1g, Pasèe à 2 g
-carte gfx 5200 128, changée pour la gfx 7600 GS 512 AGP
SOUS XP SP2 je n'avais aucun problème de driver, le premier proposé sur le site nvidia était le bon !
je pouvais jouer à Medieval2 Total War presque au max de config en 1280x 1024/ 32 !!!!
svp aidez-moi si cela vous dit quelque chose...je veux pas racheter de pc et windows xp sp2 non officiel c'est pas bon pour les attaques virus...
j'ai des gros problèmes avec mon pc, aprés des accidents virus grave je suis passé de xp sp2 non officiel à xp sp3 home sous licence,
j'ai reformaté en passant par ultimate boot, installé windows original, reinstallé mon cd de drivers dell,
fait les mises à jour windows et les mises à jour intel...
quand je veux installer le pilote nvidia il plante sur ecran noir après redemarrage,
dans tout les cas et aprés 25 installations !
j'ai essayé le driver 175.19 et le 182.50 ( le dernier pour xp)
j'ai installé en passant par "système/materiel/gestionnaire de périphérique/pilotes/mise à jour pilote en indiquant le chemin avec le fichiers set-up ouvert dans un dossier,
à chaque manip je c-cleaner les registres après la désinstallation et au redemarrage- je ne redemarre pas
quand je n'ai aucun registres à effacer...
bref j'ai lu les e-mails similaires "xp sp3 et gfx 7600 GS 512 AGP", j'ai fait ma config sur tout les drivers et ai installé les drivers plus récents sous drivermax aussi,
rien n'y fait : ecran noir et tout noir après le panneau xp au demarrage....
mon pc:
-dell 8300 dimension, carte mère OW2562
-chipset intel i 875 PE
-ram origine 1g, Pasèe à 2 g
-carte gfx 5200 128, changée pour la gfx 7600 GS 512 AGP
SOUS XP SP2 je n'avais aucun problème de driver, le premier proposé sur le site nvidia était le bon !
je pouvais jouer à Medieval2 Total War presque au max de config en 1280x 1024/ 32 !!!!
svp aidez-moi si cela vous dit quelque chose...je veux pas racheter de pc et windows xp sp2 non officiel c'est pas bon pour les attaques virus...
A voir également:
- Gros problème xp sp3 + drivers gforce 7600 gs
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut bon j'ai un peu tout lu.
Pourquoi être passer au SP3?alors que comme tu nous la dit; tout fonctionnait normalement
sous SP2?
pourquoi tu ne remets pas sous SP2?
Pourquoi être passer au SP3?alors que comme tu nous la dit; tout fonctionnait normalement
sous SP2?
pourquoi tu ne remets pas sous SP2?
bonjour
surtout ne pas installé le pack3,que des problemes!
j'ais eu ton probleme recurant depuis trois ans,reformatage et reformatage remplacement du matériel pour m'apercevoir qu'a chaque fois que j'installais le pack 3 boum! plantage assuré.aujourd'hui je fonctionne avec le pack2 et les mise a jours sans le pack 3 et niquel
surtout ne pas installé le pack3,que des problemes!
j'ais eu ton probleme recurant depuis trois ans,reformatage et reformatage remplacement du matériel pour m'apercevoir qu'a chaque fois que j'installais le pack 3 boum! plantage assuré.aujourd'hui je fonctionne avec le pack2 et les mise a jours sans le pack 3 et niquel