Les discussions

Internet explorer 7 et 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger internet explorer 7 et non plus le 8 ca me dis IE7 ou IE8 n'est pas pris en charge sur ce systéme d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jmarion3

Impossible de redémarrer mon pc (windows xp)

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon PC : il reste sur une page me proposant de démarrer en mode sans échec, dernière bonne configuration, démarr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
angelo

Acer 7520g avec xp pro illegals

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 donc j ai un xp pro illegale et je voudrais remettre la verssion d origine mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis le scan de mon antivirus mon ordi lag beucoup En effet mon antivirus ma suprimé 2000 Fichiers windows depuis rien ne vas Commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
valivalou83

Microsoft période expiré

Résolu

Bonjour, j'ai installé la période d'évaluation de microsoft world sur mon pc mais les 60 jours d'essayer sont expirés. quelqu'un aurait une solut...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
laoshu

Problème avec le pack 1 de windows xp edition

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu Siemens avec Windows XP Edition familiale. Suiete à un virus, j'ai formaté le disque dur et j'ai voulu le reinstaller, av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
contrariness

Pb pour installer xp tablet pc

Bonjour, j'ai un tablet pc (acer c110) que je souhaite réinstaller, mais j'ai perdu le cd original (XP tablet US). J'ai par contre toujours ma licens...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kilianolito

Démarrage windows xp ; écran bleu

Bonjour, mon ordinateur s'allume, se charge mais avant le chargement de windows m'affiche un message en me proposant de : démarrer en mode sans échec,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Erakicia

Cd de réinstallation xp home

Résolu

Bonjour, Je posède un Cd de réinstallation microsoft Windows Xp Home Edition. sur le Cd il est marqué , For Distribution only with a new De...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Qwerty66

Clé d'authentification windows xp effacée

Bonjour, Ma clé d'authentification windows est effacée. Comment faire pour l'obtenir? Merci de votre répons et de votre aide. Ben Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu xp sp3

salut j'ai installé un logiciel,comme un imbécile j'ai apuyé sur un fichier systeme de ce programme puis j'ai eu un ecran bleu. Je redemarre , l...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Rpg maker vx et xp importer

Bonjour, Jaimerais savoir comment importer des Tileset pour RPG maker VX et XP.Quelqu'un pourais méxpliquer en détails? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tromain

Windows xp service pack 2

Bonjour, Voila, j'ai la maj Windows Update qui me propose Service Pack 2 mais Lorraine je l'installes, il me dit que l'installation s'est déroulée n...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aideinformatique

Thèmes alienware pour xp

Bonjour, alors comme l'annonce le titre je cherche désespérément à télécharger ces magnifiques thèmes sauf qu'apparament nous ne pouvons plus les télé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
prypiat_child

Pb de lancement de windows xp avec un netbook

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec le netbook de ma fille qui n'arrive plus à lancer windows xp : en gros j'ai l'écran avec le logo xp et la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
shustep1

Mettre un thème arabe sur xp français

Bonjour, j'ai un ami qui ne comprend pas français et a un pc sous xp pro 2 il veut mettre un windows en arabe oubien des themes arabe pour mieux u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
contrariness

Comment réinstaller windows xp sp3

Bonjour à tous, j'ai attraper un coup de virus qui empeche mon sp3 de fonctionner alors j' aimerai formater le disque ou il se trouve et y installer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
netforum

Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...

111 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
anti-tuditdesconneries.com

Protools free sous xp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ProTools Free (séquenceur audio/MIDI qui est censé ne tourner que sous win 98/2000) peut être exécuté sous win X...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pirate6

Recuperation compte utilisateur xp pro

Résolu

Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
DEPERIERS-MALDONALD

Windows xp pro sur clé usb bootable ne foncti

Résolu

Bonjour à tous, j'ai respecté une procédure sur 01NET ici http://www.01net.com/editorial/298640/l ... etapes.../ pour créer une clé usb bootable avec ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
anonymouse

Session sur windows xp a disparue

Bonjour, Lorsque j'allume mon Pc, ma session Windows avec mon nom et mot de passe n'apparaît pas. J'ai tenté un démarrage en mode sans échec qui n'...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
acid burn

Probleme internet explorer

Bonjour, Tout à l'heure, un message m'est apparu : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139522Sanstitre.png][IMG]http://img11.hostingpi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Windows xp pro sp et internet explorer

Résolu

Bonjour, Quelle version de I.E. puis je utiliser ? MErci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour reconfiguration son sous xp suite a

Résolu

Bonjour, j'ai du remplace mon dd suite a lachage de celui ci .. en fait avant qu'il lache j'ai prefere le changer et recuperer tranquillement mes donn...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Installer mon cd de xp sur mon ecafe800

Bonjour, j'ai achete un ecafe d'occase qui fonctionne sous linux, je ne dis pas que c'est pas bien mais habituée à XP ou Vista je m'arrache le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Problème logo xp bloquer

Bonjour, Je fait de nouveau appel a se forum qui ma aider pas mal de fois . Je vous expliques ,le pc packard Bell netbook d'un ami reste bloqué s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Coubiak58

Problème d'installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon netbook asus : à la base Windows XP est installé sur ce dernier et j'ai voulu installer Ubuntu. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dJjuli1

À l'aide: manque logiciels sur windows xp

Bonjour, j'ai un mobil samsung c3510 il me manque logiciels pilote (windows xp) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
BmV

Problème windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème, mon Windows XP déconne à fond. Cela est peut-être dûe a l'optimisation de Windows XP. Car j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
magnus888

Internet explorer avec flash player

Bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps en effet j'ai télécharger la nouvel mise a jour d'internet explorer et quand je veux jouer par exemple...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
xuhuang

Compte utilisateur disparu xp pro

Bonjour, Mon ordi est équipé de XP pro. Lors d'un redemmarage, je n'ai pas pu accedé à ma session administrateur. A la place, je suis tombé sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Victoriaa!!:)

Rpg maker xp probléme document.rxdata

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon cas : Je cherchais des scripte sur "RPG créative" pour mon jeu et là je suis tomber sur un que je trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Harma03

Win 98 ==>> win xp

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais juste avoir votre avis : J'ai encore un windows 98 à la maison et j'aimerais mettre un XP dessus mais je me demandais si c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Pyxouze

Radeon xpress 200m pour toshiba satelite a110

Bonjour, mon portable manque de pilotes radeon xpress 200m aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

La page windows xp ne charge plus

Bonjour, J'ai un gros problème : mon PC démarre correctement puis bloque à la page de démarrage Windows XP. La petite barre où apparaient des tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jeremy8303

Erreur r 6034 runtime librairi cartoexploreur

Bonjour, je possede carto exploreur version 3.2 qui fonctionne tres bien sur xp, mais sur mon nouveau portable HP, j'ai une erreur runtime librair...

f5blp

Instation xp sur seven avec choie de démarag

Bonsoir J'ai acheter un netbook acer D255E et il est installer windows seven starter par défaut mais en fin de compte sa ne fait qu'alourdir mon ne...

Utilisateur anonyme

Fujitsu siemens amilo la 1703 sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai regardés tous les forums que j'ai pu trouver qui parlent de ça mais je n'ai pas encore réussi a retrouver mes pilotes graphiques et son...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Imposible de mettre xp pro sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc que je vien de recupere etle bios tout sa etait mauvais j'ai tout remis comme il faulais mais il etait sur linux et moi ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pvalentin10

Installation xp oem sur pc dell

Bonjour, Après avoir parcouru et chercher quelques post sur le forum, je n'ai pas trouver réponse(s) à mon problème. Je vais donc essayer d'êtr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sketchy26

Windows 7 freeze, windows xp non

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre science :) J'ai un pc portable HP Compaq 8710w qui était sous windows XP. J'ai désiré le mettre sous seven...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Lulu69

Windows xp ou dvd de réstauartion

Bonjour, bonsoir, J'ai un DVD de réstauration fournit avec mon pc portable acer aspire 5670. Je voulais savoir si je devrais opter pour un vrai cd d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
t3rm1nat0r

Je n'arrive pas à exporter le film sur cs4

Bonjour, j'ai terminé le film et j'ai fait le rendu et quand je fais export il y a le programe encoder qui se met en marche .... il y a la ligne où...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ngx

Impossible d'installer office 2010 sur xp sp2

Bonjour, Voila, j'ai récemment télécharger Office 2010, et lorsque j'essaye de l'installer un message s'affiche me disant que si je veux installer...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ringo21

Probleme activation xp home apres reinstal

Résolu

Bonjour, voila j'ai refait une instal de windows xp familiale par dessus pour ne pas perdre mes donner car mon xp ne booter plus jusque la nikel to...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Edawards

Quelle windows xp mettre sur mon ordi portabl

Bonjour, je veux reformater mon odinateur portable qui es vieux (conpaq presario 2000 ) je ne ses pas se quil y a comme place sur mon disque dur e...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
vicelee

Disques non-détectés,installation windows xp.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer Windows XP sur mon ordinateur depuis que j'ai installé Windows Seven. Il ne m'affiche aucun disque, il ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Michael2507

Windows live messenger et thème xp...

Voila, tout d'abord bonjour a toutes les personnes susceptibles d'éclairer ma lanterne sur le "probleme" que je vais exposé de suite. Il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Naawram13

Différence xp 32 et 64

Je voualis savoir la differnce qu'il pouvait entre xp 32 et 64 bits . 32 bits en plus ca fait koi ??

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
blux
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 32 192