Les discussions
Drivers xp pour vaio vgn-nw11 s/t
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vaio vgn_nw11 s/t, qui tourne sur vista, faisant de la mao cela ne me convient pa du tout, j'aimerais inst...
Desisntaller windows seven pro pour xp pro
RésoluSalut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...
Impossible de demarrer windows xp
RésoluBonjour, voici mon probleme : depuis que j'ai supprimé ma partition linux via windows, je ne peux plus démarrer windows. En effet l'écran m'affiche...
Graphisme et ram de windows xp
RésoluBonjour, J'ai probléme avec mon ordinateur j'ai mis un MMorpg Le nom Metin2 un trés bon jeux j'ai Mais j'ai un ordinateur Windows XP Profesio...
Différence entre windows xp et xp x64
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle différence ya t-il entre windows XP et windows XP x64. Merci
Quarkxpress regional settings
Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Voici le message d'erreur qui apparait lorsque je lance QXP 5.0 que je viens d'insta...
Internet explorer ou firefox?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Internet explorer en téléchargeant la version 7. J'ai vu qu'on me proposait la version 8. J'ai lu dive...
Driver hp compaq 610 sous windows xp pack3
Bonjour, j'arrive pas a installé les pilote controleur reseau et controleur ethernet sur mon compaq 610 sous XP3 urgennnnnnnnnnnnt. Merci d'ava...
Blocage de la mise à jour sp2 de windows xp
RésoluBonjour, je suis en train de remettre à niveau un PC suite à divers problèmes. J'ai la clef Windows donnée avec la machine, le CD XP donné avec la ...
Problème installation xp sur disque dur neuf
Bonjour, Voila, je sollicite un peu d'aide étant un néophyte en informatique et ayant un gros problème, qui est le suivant : suite à un gros virus q...
Installation de windows xp sur vmware
Bonjour, Je veux installer un Windows XP sur ma machine virtuelle VMWARE mais sauf qu'a un instant precis on me demande le Serial Code! Sauf que je ...
Installer xp sur mon nouveaux pc portable
Bonjour, jessay d installer windows xp sur mon pc portable compaq presario cq61 ecrand bleu quant il charge les partition c qui ve dire que c im...
Mon pc power 1800 xp ne demarre plus
Bonjour, Je possede un pc power 1800 xp je n'arrive plus à demarrer Lorsque j'allume j'ai un message boot ini non valide j'ai essayé en mode s...
Windows xp
Bonjour, a chaque fois que j'installe le pack 2 ,au redémarage il reste sur la page de lancement et rien ne se passe.je l'ai laisse une heurs ainsi ...
Windows xp en mode administateur
Bonjour, Pourquoi on ne doit pas utiliser XP en mode Administrateur Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Imposible d4installer xp en boot usb
Bonjour, Alors, je possaide une clée usb 8go et une installation de windows xp famillial premium aissi que sa clée de licence. Sur virtual boxe, j'...
Windows xp professionel demarage en boucle
Bonjour, Mon ordinateur redémarre 10 seconde apres l'apparition du Desktop(bureau) Il y a quelque heure j'ai ouvert ma tour pour voir s'il y av...
Ordi xp se plante et a du mal a s'eteindre
Bonjour, en ce moment mon ordi sous XP se plante souvent et a du mal a s'eteindre( souvent je dois le debrancher) et quand il se plante je vais su...
Bonjour peut on installer xp et windows 7
Bonjour, peut on installer xp et windows 7 sur le meme pc mercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Windows xp lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème qui commence vraiment a m'énerver je m'explique: Lorsque j'allume mon ordinateur portable tout marche normalement j'ouvre ...
Windows xp - 7
Bonjour , voila j'ai un ordinateur 1 équipe de windows XP et un ordinateur 2 équipe de windows 7 ma question est t-il possible que j'installe window...
Recherche de pilotes sous xp de advent
Bonjour, j ai reinstaller mon systeme xp sur mon PC ADVENT 7109 FR g335 series mais j ai perdu tous mes pilotes et j ai chercher un peu partout su...
A l aide installer xp apres vista ?
Bonjour, j aimerais installer xp sous mon PC déjà avec vista j aimerais savoir comment mettre le contrôleur Sata en compatible (ide) sous un PC amil...
Drivers sata fujitsu pour installer xp pro.
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impos...
Sos est il possible disntallr xp a partir dd?
bonjour a tous est il possible d installer windows xp\iso\ a partir d un disk dur qui a comme systeme d exploitation vista ? Configuration: Wind...
Pilotes de hp pavillon dv6531ef sous xp
Bonjour, e cherche les pilotes de hp pavillon media center dv6531ef sous windows xp je les ai pas trouver sur le site de ce pc et je nai tré besoin ...
Réinstallation de windows xp impossible
Bonjour, Un super crac de l'informatique a voulu m'intaller Linux en parallèle avec XP sur mon pc ( sans me le dire), résultat: il a planté mon syst...
Windows xp restauration système
Bonjour, Il y a quelques temps, en démarrant mon PC, une fenêtre s'ouvre m'informant qu'il est impossible de se connecter à mon profil et qu'on me c...
Comment crée un cd windows xp familial
Bonjour a tous, Alors enfaite j'ai perdu mon CD windows XP familial et j'ai eu un gros problème avec mon pc... comme il ne veux plus se lancé je p...
Windows xp ne se lance plus que manuellement
RésoluBonjour, Quand j'allume l'ordinateur, Windows XP ne se lance plus. Il y juste un écran noir et je ne peux rien faire. Rien n'est affiché. Simpleme...
Driver hp pavillon dv6 1245dx sous xp
je veux pilotes de mon pc hp pavillon dv6-1245dx sous windows xp merci cordialement Configuration: Windows XP / Safari 532.0
Formatage xp sans cd ni internet virus
RésoluBonjour , mon beauf a attrape un virus sur son portable sony , l acces internet est bloque et il n a pas de cd d installation. j aimerai lui install...
Probleme windows xp
bonjour enfait le probleme est que g un ell latitude d 600 est kan je le demarre tout est normale jusqua qui affiche windows xp il s etei, et se ralu...
Logiciel de reconnaissance vocale pour xp
Bonsoir, mon pére étant aveugle, j'aimerait trouver un logiciel de reconnaissance Vocale pour qu'il puisse lui même ouvrir des Dossier et des Applicat...
Installation xp sp 3
Salut, la seule préoccupation que j'ai ce que je veux désinstaller windows vista sur mon PC et installer WIn XP SP 3, ce CD installation XP ne prend ...
Windows xp sp3 ralentit un pc ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué un ralentissement de mon PC depuis que j'ai fait la mise à jour windows XP SP3. Est ce normal ? Comment je pourrai regler ...
Impossible de reinstaller ou restaurer mon xp
bjr, lorsque j'allume mon ordinateur il s'affiche sur l'ecran "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati" sur l'ecran noir. et quan je met le...
Probleme de demarrage window xp sur thinkpad
bonjour je ne peux plus demarrer mon ordi un thinkpad 50e et je n'est pas de cd pour le boot qlq'un peut il me dire commenr faire pour effectuer un...
Cd d'installation windows xp ?
Bonjour j'ai acheter un pc équipé de Windows xp mais malheuresement j'ai perdu le CD d'installation.Je voudrais savoir si il été possible de le comman...
Internet explorer 8
Bonjour, J'ai windows 7, et j'aimerais juste savoir si mon internet explorer 8 se mettait tout seul à jour. Merci de votre réponse. Cordialeme...
Arret/redemarrage inopine xp
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur : il s'eteint inopinement et redemarre automatiqueme...
Clé de licence cd xp perdue
Résolubonjour, j'ai un CD de windows WXP edition familiale et j'ai malencontreusement perdu la clé de licence. Queulqu'un a-t-il un moyen de trouver cette ...
Probleme d'installation de windows xp
RésoluBonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...
Passage de xp pro 32 à 64 bits
Bonjour, Je fais du montage video je possede la suite CS4 de adobe et je suis sous xP pro 32 bits. Je me suis renseigner un peu pour passer en 64...
Urgent!!! drivers xp pour caméra isight?????
Bonjour, Je cherche à faire marcher une caméra "iSight" prévue normalement pour fonctionner sur Mac à la base.Existerait-il un drivers même open so...
Installer xp pro sur xp home
Bonjour! Je voudrai savoir si je peut sans inconvénient installer XP Pro sur un Pc qui a déja XP Home est est ce que cela vaut la peine. Plus exactem...
Mise à jour et compatibilité xp
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordi sous window XP qui ne peux pas aller sur internet (pas de prise ou alors par USB) et auquel je ne peux donc pas faire de...
Télécharger windows xp familial.
RésoluBonjour tout le monde, Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.m...
Drivers xp pour amilo notebook xi 3650
Bonjour, J'ai acheté un Amilo Notebook Xi 3650. Windows Vista 32 bit est installé dessus, mais personnelement, j'en ai marre de cette version de Wi...
Affichage arrêt de windows xp
RésoluBonjour, depuis quelques temps (je ne sais pas trop ce que j'ai touché), quand je clique sur Démarrer, Arrêter, l'affichage n'est plus comme avant. ...