Les discussions
Gros probleme xp pro de retour !!!!!
Bonjour, déjà je tiens à signaler que l'on m'a fermé ma discussion alors que mon problème n'est pas résolu et très important ... Homer S n'a pas c...
Gros probleme xp pro !!!!
Résolu/FerméBonjour, voilà mon ENORME problème ... j'avais eu par ma petite ami, à l'époque où c'était un peu plus toléré la version craqué de windows xp fami...
Cd d'installation xp édition familiale actuel
Bonjour, Je vous demande de m'excuser avant tout car je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit. bref, je voudrais qu'on me dise si l'on...
Reinstallation xp bloque a 33 minutes
Bonjour ^^ j'ai un probleme de reparation du windows XP , suite a un probleme au demarrage de windows XP je né plus acces au systeme que ce soit ...
Désinstaller / supprimer windows xp
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...
Graver un projet final cut express sur dvd
Bonjour, AU secours!!!! Impossible de trouver comment graver un projet fce sur dvd sans trop perdre au niveau de la resolution de l'image????? On a...
Pilote xp pour sony vaio
Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-nr10m et j'ai besoin des pilotes de ce laptop pour xp sur le site du constructeur il n'y a que les pilote pour vista ...
Activation par téléphone de xp impossible.
Bonjour, j ai acheté en 2004, un PC monté avec xp familial OEM, et J ai le CD original avec donc la clé. je fais souvent des réinstalations lor...
Fujitsu siemens amilo pro v3515 (windows xp p
FerméBonjour, driver de Fujitsu Siemens Amilo Pro V3515 (Windows XP Professional)
Probleme avecwindows xp media et sp3
Bonjour, Je suis en Windows XP media center 2005 en SP2 ,sans avoir de SP3 on me demande de mettre a jour SP3, bien sur arrivé à un moment cela b...
Windows xp original
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour tester ma version de windows xp s'elle est originale ou non.merci d'avance pour votre aide
Le quelle est le meilleur windows xp ou vista
Résolu/FerméLE quelle est le meilleur windows xp ou vista
Je cherche à télécharger aol9vr pour xp
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou trouver AOL 9 VR pour XP? Merci Mail: mon.verite@gmail.com Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Clef du xp demos
Bonjour, slt, mon ami utilise un vista qui a été installé par xp demos et après quelques mois c'est verouillé et il n'a plus accès à ses documents, ...
Lecteur windows media 11 xp bibliothèque vide
Bonjour, Je viens récemment de réinstaller mon pc et donc j'ai re-téléchargé le Lecteur Windows Media 11. Jusque là tout allait bien, les musiques ...
Problème de reinstallation windows xp f.
Bonjour tout le monde aidez moi svp Quand j'essai de reinstaurer le système de mon windows xp familial ça marque ça: Stop: C000021a Erreur Système...
Supprimer session d'ouverture windows xp
RésoluBonjour, je voudrai ne plus avoir de fenêtre d'ouverture de session quand je démarre mon ordi, comment faire?? J'ai fait exécuter controle pa...
Pb bureau session utilisateur xp pro
Bonjour, La session utilisateur de mon PC n'affiche pas les paramètres de bureau attendus. Je m'explique : J'ai intégré momentanément le compte u...
Passage de xp à vista
Bonjour, Je souhaite changer d'OS avec un passage de Windows XP à Windows VISTA. Quels sont les risques encourus au niveau perte des données? ...
J'ai installer xp sur un autre dd et...
Bonjour, voila j'ai 3 DD un de donnees perso un ou il y a W7 et un autre ou je viens d'installer XP le probleme c'est que maintenant le pc demarre...
Drivers xp pour vaio vgn-nw11 s/t
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vaio vgn_nw11 s/t, qui tourne sur vista, faisant de la mao cela ne me convient pa du tout, j'aimerais inst...
Desisntaller windows seven pro pour xp pro
RésoluSalut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...
Impossible de demarrer windows xp
RésoluBonjour, voici mon probleme : depuis que j'ai supprimé ma partition linux via windows, je ne peux plus démarrer windows. En effet l'écran m'affiche...
Graphisme et ram de windows xp
RésoluBonjour, J'ai probléme avec mon ordinateur j'ai mis un MMorpg Le nom Metin2 un trés bon jeux j'ai Mais j'ai un ordinateur Windows XP Profesio...
Différence entre windows xp et xp x64
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle différence ya t-il entre windows XP et windows XP x64. Merci
Quarkxpress regional settings
Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Voici le message d'erreur qui apparait lorsque je lance QXP 5.0 que je viens d'insta...
Internet explorer ou firefox?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Internet explorer en téléchargeant la version 7. J'ai vu qu'on me proposait la version 8. J'ai lu dive...
Driver hp compaq 610 sous windows xp pack3
Bonjour, j'arrive pas a installé les pilote controleur reseau et controleur ethernet sur mon compaq 610 sous XP3 urgennnnnnnnnnnnt. Merci d'ava...
Blocage de la mise à jour sp2 de windows xp
RésoluBonjour, je suis en train de remettre à niveau un PC suite à divers problèmes. J'ai la clef Windows donnée avec la machine, le CD XP donné avec la ...
Problème installation xp sur disque dur neuf
Bonjour, Voila, je sollicite un peu d'aide étant un néophyte en informatique et ayant un gros problème, qui est le suivant : suite à un gros virus q...
Installation de windows xp sur vmware
Bonjour, Je veux installer un Windows XP sur ma machine virtuelle VMWARE mais sauf qu'a un instant precis on me demande le Serial Code! Sauf que je ...
Installer xp sur mon nouveaux pc portable
Bonjour, jessay d installer windows xp sur mon pc portable compaq presario cq61 ecrand bleu quant il charge les partition c qui ve dire que c im...
Mon pc power 1800 xp ne demarre plus
Bonjour, Je possede un pc power 1800 xp je n'arrive plus à demarrer Lorsque j'allume j'ai un message boot ini non valide j'ai essayé en mode s...
Windows xp
Bonjour, a chaque fois que j'installe le pack 2 ,au redémarage il reste sur la page de lancement et rien ne se passe.je l'ai laisse une heurs ainsi ...
Windows xp en mode administateur
Bonjour, Pourquoi on ne doit pas utiliser XP en mode Administrateur Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Imposible d4installer xp en boot usb
Bonjour, Alors, je possaide une clée usb 8go et une installation de windows xp famillial premium aissi que sa clée de licence. Sur virtual boxe, j'...
Windows xp professionel demarage en boucle
Bonjour, Mon ordinateur redémarre 10 seconde apres l'apparition du Desktop(bureau) Il y a quelque heure j'ai ouvert ma tour pour voir s'il y av...
Ordi xp se plante et a du mal a s'eteindre
Bonjour, en ce moment mon ordi sous XP se plante souvent et a du mal a s'eteindre( souvent je dois le debrancher) et quand il se plante je vais su...
Bonjour peut on installer xp et windows 7
Bonjour, peut on installer xp et windows 7 sur le meme pc mercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Windows xp lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème qui commence vraiment a m'énerver je m'explique: Lorsque j'allume mon ordinateur portable tout marche normalement j'ouvre ...
Windows xp - 7
Bonjour , voila j'ai un ordinateur 1 équipe de windows XP et un ordinateur 2 équipe de windows 7 ma question est t-il possible que j'installe window...
Recherche de pilotes sous xp de advent
Bonjour, j ai reinstaller mon systeme xp sur mon PC ADVENT 7109 FR g335 series mais j ai perdu tous mes pilotes et j ai chercher un peu partout su...
A l aide installer xp apres vista ?
Bonjour, j aimerais installer xp sous mon PC déjà avec vista j aimerais savoir comment mettre le contrôleur Sata en compatible (ide) sous un PC amil...
Drivers sata fujitsu pour installer xp pro.
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impos...
Sos est il possible disntallr xp a partir dd?
bonjour a tous est il possible d installer windows xp\iso\ a partir d un disk dur qui a comme systeme d exploitation vista ? Configuration: Wind...
Pilotes de hp pavillon dv6531ef sous xp
Bonjour, e cherche les pilotes de hp pavillon media center dv6531ef sous windows xp je les ai pas trouver sur le site de ce pc et je nai tré besoin ...
Réinstallation de windows xp impossible
Bonjour, Un super crac de l'informatique a voulu m'intaller Linux en parallèle avec XP sur mon pc ( sans me le dire), résultat: il a planté mon syst...
Windows xp restauration système
Bonjour, Il y a quelques temps, en démarrant mon PC, une fenêtre s'ouvre m'informant qu'il est impossible de se connecter à mon profil et qu'on me c...
Comment crée un cd windows xp familial
Bonjour a tous, Alors enfaite j'ai perdu mon CD windows XP familial et j'ai eu un gros problème avec mon pc... comme il ne veux plus se lancé je p...
Windows xp ne se lance plus que manuellement
RésoluBonjour, Quand j'allume l'ordinateur, Windows XP ne se lance plus. Il y juste un écran noir et je ne peux rien faire. Rien n'est affiché. Simpleme...