Aide Windows xp et Seven

Fermé
MackoAS - 25 oct. 2010 à 14:09
 mtek08 - 28 oct. 2010 à 20:51
Bonjour,



Voila j'ai quelque problème et j'aurais aimer qu'un connaisseur en informatique m'aide.
Déjà ma première question est de savoir quelle est la meilleure version de Windows en terme de performance et sécurité. (XP, Seven).

Ensuit j'ai voulu installer une version de Windows XP, je lance le DVD il ce boot, charge les composants nécessaires a l'installation, ensuite redémarre, mais la il y a comme un beug et il bloque a l'écran ou il faut appuyer sur une touche pour lancer le DVD, donc impossible d'installer XP sur mon pc : /

J'ai un pc "normal" dual cor 2.20GHz avec 2 Go de ram, donc j'aurais aimé connaitre la meilleure version optimiser et bien sécurise pour pouvoir en profiter un maximum.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Mtek08 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
25 oct. 2010 à 16:00
Bonjour,

OK, pas mal de gens disent que XP est un systeme vulnerable, mais si tu te debrouille un peu il ne t'embetera pas plus que vista
à mon avis je prendrai un windows xp mais il ne sera pas plus rapide au demarrage face à vista et surtout l'interface

pour ton probleme d'installation, je crois que c'est ton dvd d'installation qui est corrompus
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
25 oct. 2010 à 16:28
entre la copie des fichiers et le redemarrage sors le tiroir du dvd
le pc ne doit pas redemarrer sur le cd

seven est le niuveau system xp est quand même dépassé (mises à jour, etc ...)

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
0
Merci pour vos réponses .
0
nous sommes là pour s'entraider
0