Les discussions
Clé de windows xp3 edtion maitre
FerméBonjour, svp j'ai un DVD d'un OS( windows xp edtion maitre) on m'avait filé la clé du produit mais je ne sais où je l'ai mis.si kelk peu saavoir c...
Window xp hs récup de donnés imposible
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de fous avec mon pc je vous explique : Windows a planté (trés trés séver) en gros windows ne detecte plus le nouvau...
Comment reparer xp a partir d'une clé usb
Bonjour, mon lecteur est en pane et je souhaiterai savoire comment reparer mon systeme apartir d'une clé usb? merci de me repondre. Configurat...
Probleme windows xp pro
Bonjour, Je vous explique mon soucis: je ne sais pas comment je me suis débrouiller mais quand j'ai allumer mon ordinateur personnelle, qui est...
Installer xp sur pc via carte usb?
Bonjour, Voila en gros ma situation Mon disque dus principal (c:) s'est mis a claquer dernièrement, j'en ai donc déduit qu'il allais bientôt prendre ...
Possibilité d'installer windwos xp avec vista
Bonjour, j'ai un pc portable acer extensa, j'utilise widows vista..j'ai 160 go disque dur ,1 go RAM et processeur dual core 2 GH..j'ai deux partit...
Démarrage windows xp en boucle
FerméBonjour, Mon windows XP s'est mis a tourner en boucle au démarrage, sur la vérification du système. Très lentement au début puis à vitesse normal...
Comment réinstaller windows xp sans le cd ?
RésoluBonjour, Sur un PC, j'ai Windows XP mais je vais être obligé de changer le disque dur car rien ne va plus. Je n'ai jamais eu de CD d'installation...
Win xp demarre plus
Bonjour, BOnjour, J'ai un problème avec un pc qui tourne sous Win XP avec 256Mo de Ram Mon Pc reboot sans cesse en m'afffichant le message juste...
Aide sur hp pavilion dv3-3650ek pilote_xp
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un Pc portable HP Pavilion dv3-3650ek, le pb je ne trouve pas les drivers sur XP sachant qu'il est fourni avec vist...
Recherche copie originale win xp sp2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous...
Telecharger windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc qui a été pirater, donc je l'ai formater mais je n'ais pas le cd d'installation de Windows xp ( par contre, j'ai la licence). ...
Installer xp sur un ordinateur qui contient 7
Bonjour,le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows 7,est ce que je peux installer Windows XP sans formater Windows 7 (avoir les 2 système...
Perdu la clé d'activation xp home
Fermésalut a tous !!! voila j'ai un petit problème, je viens de reformater mon ordi,aprés l'avoir reformater j'ai voulu installer xp ed.familliale (vrai cd...
Recuperer xp apres restauration windows 7
FerméBonsoir, j'ai un portable toshiba satellite 670 avec win 7 . j'ai installe xp sweet sur la partition d: et utilise vistabootpro (ou un logiciel simi...
Mon xp est bloqué
Bonjour, mon micro XP est bloqué j'ai installé un anti virus sans desinstaller l'ancien anti virus je ne peux rien faire avec ma souris elle est toujo...
Windows xp non originale
Bonjour, dertnierement je commence a recevoir un message sur mon pc en me disant:(votre systemepeut etre expose a des risques) (copie non valide...
Win xp mise à jour automatique, désactiver?
Résolusalut, j'ai désactivé les mises à jour automatique sous Xp pro, par le panneau de configuration mais le symbole reste dans ma barre de tâches sous la ...
Sony ericsson xperia 10
Bonjour, j'ai acquis récemment ce portabe et je voudrais entrer sur mon ordi. les photos prises avec elui-ci. En dehors du cordon de raccordement...
Telecharger xp sans licence ses l'egal
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoire si telecharger xp mais sans licence (en cd bootable) ses l'egal merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Cherch pilote dell inspiron 1750-8837 pour xp
Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 1750-8837, j'ai recemment changé de système d'exploitation. Je suis passé de Vista à Xp pour des raisons prat...
Pinball de windows xp
RésoluBonjour je voudrais savoir ou est le fichier des scores dans le pinball livré par defaut avec windows XP s'il vout plait je sais c'est inutile mais c'...
Installer xp sur acer 7730 g
Bonjour, je suis aussi détenteur d'un Acer Aspire 7730G sous Vista. J'ai le CD de windows XP version 2002 et mon propblème se passe lors de l'installa...
Probleme de reparation de windows xp
RésoluBonjour, suite a un bug, lorque je demarre mon pc, un message me disant qu'il manque un fichier apparait, et me conseille d'inserer le cd d'installati...
Windows xp error 1706
Bonjour, Suite au ménage fait sur mon ordi, le message suivant apparait : Error 1706 No valid source could be found for product scan. The windo...
Message d erreur stop :0x00000024 xp pro
Bonjour, mon ordi portable ne demarre plus et revient sur la page demarage sans echec ; rien ni fait mode sans echec et tout le reste rien ne fonc...
Réinstaller windows xp sans cd ?
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une réponse clair et précise sur mon problème. Je dispose d'une unité centrale Fonc...
Démarrage windows xp
Bonjour, Au demarrage de XP, j'ai une fenetre avec LOGIN et MOT DE PASSE. Je souhaiterais avoir juste les deux icones des deux utilisateurs et n'a...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, Quand je démarre l'ordinateur aucun problème tout se passe comme prévue, sauf que juste après le chargement windows avec le logo windows ...
Windows millénium et xp
Résolubonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je v...
Cd windows xp. vente sans cd.
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir comment je peux faire car comme pas mal de personne j'ai acheté un ordinateur neuf et il s'avère que je n'ai pas ...
Inspiron 1525 / xp : problème de micro :(
Bonjour, Le micro de mon Inspiron 1525 ne marche plus.. :( Initialement, il était sur Vista et un ami me l'a changé sur XP.. tout marchait jusq...
Xp sur usb
Bonjour, Je cherche un bon tuto pour mettre xp sur un disque dur externe de 4Go Merci de m'aidder, Helpers
Activation de xp home
Bonjour, Avant tout je sais que le sujet va flirter avec la légalité, mais vous allez voir je n'ai pas trop le choix... J'ai acheté un PC Fujit...
Installation de w xp 7 pose probléme
Bonjour, J AI FORMATé mon acer 5100. J AI DES PROBLéME CELUI DE SON ET le plus demande maitenant veuillez m aider plaise Configuration: Windows...
Reformatage xp a la place de vista...problème
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur fixe(hp). Celui ci était sous vista jusqu'à avant hier ou il a attrapé un virus (malgré pare-feu et ...
Copier mon cd xp sur usb
Bonjour, Je voudrais construire une clef USB bootable avec mon OS officiel des mes machines. Quelles méthodes ? merci Configuration: Win...
Installer xp à la place de windows 7 usine
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable vendu avec Windows 7 installé directement dessus. J'ai voulu réinstaller les logiciels que j'avais s...
Probleme windows xp demarrage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai installé un logiciel pour l'apparence (WinOSX, apparence de mac OSX) mon ordi beugait lorsque j...
Probleme avec windows xp p verssion 2002 p3
Ferméet salu a tou ce qui peux maide xl voil jai instalai et rinstale window xp cocci v4 2002 pack3 et mon problem et jai pas pu le reseudre en le rinsta...
Défragmentation impossible sur xp ?
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus défragmenter mes disques c ou d. Lorsque je clique sur "défragmenter", rien ne se passe. Plus possibl...
Chenger xp sp3 du français en chinoix
RésoluBonjour, j'ai un pc qui m'a été offert. je voudrais bien changer la langue du systeme d'exploitation en chinoix car je veux l'offrir à un ami qui ...
Partition xp sur vista
Bonsoir, Je possède Vista, mais suis pourtant un grand nostalgique de XP. J'ai donc choisi de l'installer sur mon nouvel ordi avec mon CD de XP....
Probleme drivers sur acer m5640 avec xp pro
Bonjour, viens d'installer xp pro sur acer M5640, et des soucis avec :audio video etc...merci de me conseiller. j'ai chercher sur acer, et oups pas de...
Cd windows xp edition familiale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le CD Windows XP fourni a l'achat de mon PC, est bien celui qu'il me faut pour réaliser un " Formatage pour réins...
Supprimer xp à partir de seven
Bonjour, Au démarrage, j'ai le choix entre 2 Windows, celui la (le seven) et "version antérieure de Windows" seulement quand je choisis ce dernier...
Cd windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp home edition sp3, mais je n'est pas de CD d'installation, et je voudrait l'installer sur un a...
Installation xp et linux
Bonjour à tous, Je souhaiterai installer Windows XP et linux en dual boot sur mon pc portable ACER ASPIRE 7720G. Acer Aspire 7720G : - OS Vist...
Pilote pour radeon xpress 200m
Bonjour, voila je vais faire cour j'ai un ordinateur portable (packard beel mx36) qui avais vista au debut que j'ai changer avec windows pro mais j'ai...
Pb après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Alors, je vais essayer d'être claire mais ça va pas être évident vu mon niveau d'informaticienne ^^ Après avoir allumé mon ordi (windo...