Les discussions

Installer xp sur acer 7730 g

Bonjour, je suis aussi détenteur d'un Acer Aspire 7730G sous Vista. J'ai le CD de windows XP version 2002 et mon propblème se passe lors de l'installa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fzfzfqfz

Probleme de reparation de windows xp

 Résolu

Bonjour, suite a un bug, lorque je demarre mon pc, un message me disant qu'il manque un fichier apparait, et me conseille d'inserer le cd d'installati...

32 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ekim55

Windows xp error 1706

Bonjour, Suite au ménage fait sur mon ordi, le message suivant apparait : Error 1706 No valid source could be found for product scan. The windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cocolo60260

Message d erreur stop :0x00000024 xp pro

Bonjour, mon ordi portable ne demarre plus et revient sur la page demarage sans echec ; rien ni fait mode sans echec et tout le reste rien ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jojo31520

Réinstaller windows xp sans cd ?

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une réponse clair et précise sur mon problème. Je dispose d'une unité centrale Fonc...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Destrio5

Démarrage windows xp

Bonjour, Au demarrage de XP, j'ai une fenetre avec LOGIN et MOT DE PASSE. Je souhaiterais avoir juste les deux icones des deux utilisateurs et n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
elfrench

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre l'ordinateur aucun problème tout se passe comme prévue, sauf que juste après le chargement windows avec le logo windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
grimaldus864

Windows millénium et xp

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je v...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ChristoInfo

Cd windows xp. vente sans cd.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment je peux faire car comme pas mal de personne j'ai acheté un ordinateur neuf et il s'avère que je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bb

Inspiron 1525 / xp : problème de micro :(

Bonjour, Le micro de mon Inspiron 1525 ne marche plus.. :( Initialement, il était sur Vista et un ami me l'a changé sur XP.. tout marchait jusq...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pico.l

Xp sur usb

Bonjour, Je cherche un bon tuto pour mettre xp sur un disque dur externe de 4Go Merci de m'aidder, Helpers

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bitman

Activation de xp home

Bonjour, Avant tout je sais que le sujet va flirter avec la légalité, mais vous allez voir je n'ai pas trop le choix... J'ai acheté un PC Fujit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Edawards

Installation de w xp 7 pose probléme

Bonjour, J AI FORMATé mon acer 5100. J AI DES PROBLéME CELUI DE SON ET le plus demande maitenant veuillez m aider plaise Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
braian

Reformatage xp a la place de vista...problème

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur fixe(hp). Celui ci était sous vista jusqu'à avant hier ou il a attrapé un virus (malgré pare-feu et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
basset01

Copier mon cd xp sur usb

Bonjour, Je voudrais construire une clef USB bootable avec mon OS officiel des mes machines. Quelles méthodes ? merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Holy_2010

Installer xp à la place de windows 7 usine

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable vendu avec Windows 7 installé directement dessus. J'ai voulu réinstaller les logiciels que j'avais s...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
loi123

Probleme windows xp demarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai installé un logiciel pour l'apparence (WinOSX, apparence de mac OSX) mon ordi beugait lorsque j...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
fokozio

Probleme avec windows xp p verssion 2002 p3

 Fermé

et salu a tou ce qui peux maide xl voil jai instalai et rinstale window xp cocci v4 2002 pack3 et mon problem et jai pas pu le reseudre en le rinsta...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Défragmentation impossible sur xp ?

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus défragmenter mes disques c ou d. Lorsque je clique sur "défragmenter", rien ne se passe. Plus possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
huberto12

Chenger xp sp3 du français en chinoix

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui m'a été offert. je voudrais bien changer la langue du systeme d'exploitation en chinoix car je veux l'offrir à un ami qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Partition xp sur vista

Bonsoir, Je possède Vista, mais suis pourtant un grand nostalgique de XP. J'ai donc choisi de l'installer sur mon nouvel ordi avec mon CD de XP....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Hugo

Probleme drivers sur acer m5640 avec xp pro

Bonjour, viens d'installer xp pro sur acer M5640, et des soucis avec :audio video etc...merci de me conseiller. j'ai chercher sur acer, et oups pas de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ekim55

Cd windows xp edition familiale

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le CD Windows XP fourni a l'achat de mon PC, est bien celui qu'il me faut pour réaliser un " Formatage pour réins...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
nadettegerard

Supprimer xp à partir de seven

Bonjour, Au démarrage, j'ai le choix entre 2 Windows, celui la (le seven) et "version antérieure de Windows" seulement quand je choisis ce dernier...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp home edition sp3, mais je n'est pas de CD d'installation, et je voudrait l'installer sur un a...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
xx-charmed-xx

Installation xp et linux

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer Windows XP et linux en dual boot sur mon pc portable ACER ASPIRE 7720G. Acer Aspire 7720G : - OS Vist...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nabla's

Pilote pour radeon xpress 200m

Bonjour, voila je vais faire cour j'ai un ordinateur portable (packard beel mx36) qui avais vista au debut que j'ai changer avec windows pro mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être claire mais ça va pas être évident vu mon niveau d'informaticienne ^^ Après avoir allumé mon ordi (windo...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
le druide

Comment arrêter un service avec windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais arrêter un service mais quand je clique avec le clic droit de la souris rien ne s'affiche , et de même que quand je double cl...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ekim55

Plus de son, suite réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Suite à pb sur mon XP, j'ai dû le réinstaller. Tous semble bien fonctionner sauf qu'il n'y a plus de son et que le gestionnaire de périph...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
thaddep

Installation xp pro hd sata asus p5s800-vm

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows XP Pro et un disque dur sata western digital 320 G la carte maitresse est une Asus P5S800-VM...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
pvertex

Comment telecharger internet explorer 9????

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger internet explorer 9 sur mon vista basic 32bits . A chaque fois il me donne un message qui dit:...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Expli fonctionnement impr della920+sonwindvis

Bonjour, j aimerais faire fonctioner une imprimante dell a920 sur un portable sony vaio avec windows vista et je ne retrouve plus le cd d installati...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ognu

[help] plus de son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis un formatage, je n'ai plus de son J'utilise Carte mère : SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX Bios: Phoenix...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dampenfr31

Remettre un pc xp a zero

Bonjour, Je posséde un Pc un AMD Athlon 2800+ 2.08GHz 512Mo de Ram dans une tour Acer et je tourne avec XP Edition Familiale version 2002 Service pac...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alex62570

Ma session windows xp est-elle foutue ?

Bonjour à tous. J'ai un énorme problème. Je suis dans un collège, et comme dans tous collège, celui-ci dispose d'une salle informatique. Des postes so...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
valde05

Installation xp sur pc fujitsu

Bonjour, J'ai un PC Futjisu, acheté d'occasion avc XP . J'ai du changer le disque. J'ai des XP avec n° de licence mais pas le CD d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
poupougne13

Win xp pro sp3 : j'ai 2 process explorer.exe

 Résolu

Hello ! Donc comme il est dit dans le sujet : je suis sous win XP pro SP3 et par moment depuis peu je pense j'ai 2 processes explorer.exe en tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
D A R T H

Winxp sp3 et disque reconnu seulement en usb

Bonjour, J'ai winXP avec sp3 sur un disque SATA et je n'arrive pas à faire reconnaître par XP un disque IDE Western Digital de 320Go. Ai essayé en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
falkus

Réparer windows xp

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, je découvre le message suivant : " windows n'a pas pu démarrer. Vous pouvez tenter de le résoudre ave...

32 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bou187

Windows explorer fonctionne mal

Bonjour, je voudrais savoir comment le reparer parce quil se ferme toujours en indiquant erreur. je peux savoir comment le reparer svp. merci C...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Borisi

Perdu cd de restauration pour xp home

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon cd de restauration pour xp home, est-il possible de télécharger un module bootable car j'ai néanmoins ma clé de licence et...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
samuelbaha

Revenir à windows xp sp 2

Bonjour, Il y a à peu près trois semaines, j'avais, sur ce même site, demandé de l'aide suite à l'impossibilité d'exécuter certaines applications....

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
vulcan58

Enlever windows xp a profit de windows 7

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Bonjour,j'ai acheté un Windows XP.Le problème est que n'ayant pu mes mots de passe,vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Assane007

Administration xp pro et restrictions reseau

Bonsoir, Je dispose de la version PRO de XP, et je souhaite administrer mes utilisteurs limités comme sur 2003 serveur pour une fonction. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
leuzar

Probleme installation xp sp3 sur hdd neuf

Bonjour, Mon portable acer aspire 5100 s'éteind pendant l'installation du logiciel windows xp home sp3 .le HDD est neuf c'est un IDE Il y à t...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B

Probleme d'instalation windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, je vien d'i,staller mon windows xp SP2 edition familliale, mais il y a eu 35 problemes pendant l'instalation. Les 35 problemes sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
rolly41

Transformer windows xp en windows7

Bonjour, je voudrais encore une fois transformer mon Windows xp en windows7 si vous pensez que cela peut se faire et m'aider merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème safe xp

 Résolu

salut tout le monde j'ai vraiment un problème que ne connais pas ce que çà veut dire la résolution j'ai utilisé safe xp sous Windows 7 alors que m...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
YaaKHoo

Formater disque dur winxp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater entièrement mon pc qui est sous windows xp. Je m'en fiche de tout perdre, tout est déjà sur un disque dur externe. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
SurfAdCom
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 32 170