Erreur Système d'exploitation

Fermé
Lili49 - 30 oct. 2010 à 19:13
 Lili49 - 31 oct. 2010 à 12:06
Bonjour,

Il y a quelques jours mon disque dur a lâché. Le réparateur m'a donc installé un nouveau disque dur, jusque là tout va bien. Le problème aujourd'hui c'est que j'ai réinstallé le pack office 2007 étudiant et impossible de l'utiliser. Chaque fois que je veux lancer l'un des logiciels de ce pack (soit Word, Excel, etc), il m'affiche un message d'erreur :

"Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour utiliser cette application"

Voilà, voilà, je suis quelque peu dans la mouise. Tous mes cours sont sous word 2007. Je sais bien que je peux télécharger gratuitement la visionneuse, mais bon je l'ai payé ce logiciel donc j'aimerai bien pouvoir m'en servir XD

Merci par avance de votre aide.


2 réponses

Up !
0
Molgate Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
Modifié par Molgate le 31/10/2010 à 11:28
Bonjour à toi ,

je pense que tu devrai regarder ici : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=979951&v_pm=1&v_pr=1

Je sais pas si cela peut t'aider mais il a eu le meme probleme que toi et sa a marcher :)

Voila jespere que sa marchera ;)

Bye :)
0
Merci pour ta réponse.

J'ai déjà été sur ce site hier, mais le problème c'est que moi je ne peux pas faire de restauration du système puisque mon disque dur est neuf. Donc le système d'exploitation vient juste d'être réinstallé.

Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça puisque avant que mon disque dur meurt, le logiciel marchait nickel =(
0