Driver Acer Aspire 5520 pour Xp

Fermé
Anas-Remidi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 12:57
 chtiga - 30 oct. 2010 à 21:42
Bonjour,
j'ai un serieux prob avec Acer Aspir 5520, il utillise Windows Vista edition Familial , je veux maintenant utiliser l'Xp mais j'ai besoin de ses pilotes et ses drivers Xp...
A voir également:

5 réponses

salut je viens d acheter un PC ACER aspire 5520, mais quand je met le cd d 'installation internet(cegetel) le programme d installation ne détecte pas de périphérique wifi...visiblement il me manque un driver pour que mon CD initialement prévu pour XP aille sur mon PC vista...J'avoue que je suis un peu perdu alors si qq1 si connais mieux que moi...n'hésitez pas...merci
2
je suis dans le meme cas defigure

donne laconfig exacte

processeur carte video etc et le nom donc qui figure au dos du pc acoté serial

j'ai trouvé le nvidia 8600gs
le wifi
1
FxckY0uuxx Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 1
6 mai 2009 à 21:47
comment je fais pour prendre le pilote qui sont dessus sur www.acerpanam.com
1
jamerson alex
12 juil. 2008 à 23:40
je suis jamerson alex
Salut ... OK!
s’il vous plaît pourriez-vous m'aider à le revery de Acer 5720Z? a été acheté à Paris, formatei et j'ai perdu tous les lecteurs et recovy ...
la brigado jamerson_alex12@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Calme-toi on peut toujours essayer de trouver des solutions. Voici un lien : www.acerpanam.com.
Tu me fais un signe dès que ton aspire se porte bien
Tchao !!
0
merci bienfinallement g appelé cegetel et ca as marché...c t juste 2 3 manip...et surtout la sécrité de ma box...merci a toi et bonne journée
0