Problèmes win xp

lejojo -  
 lejojo -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon win xp!je ne sais plus y accéder suite une mauvaise manipulation!j'ai tout essayé même en mode sans échec mais impossible!
je clique sur win xp, le logo arrive et après écran noir!
je bosse pour le moment avec linux ubuntu!
que dois je faire?réinstaller win xp mais je désire garder aussi ubuntu au cas ou!
comment faire pour partager xp et ubuntu!
de plus sous windows, j'aimerais diviser mon disque dur en 3 :C D E!
j'attends vos réponses !
merci de tout coeur!
mes salutations
georges de Bruxelles
il s'agit de mon pc à la maison avec win xp et ubuntu plus internet 8.0 et firefox!
nod 32 comme anti virus
firewall plus et super anti spyware!

A voir également:

6 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

--salut as tu fait une restauration système antérieure à ton problème
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.
0
lejojo

Bonsoir Jojo 31520, pas du tout!J'essayais tout simplement de trouver un moyen de supprimer un programme récalcitrant!
une personne m'a demandé d'utiliser le programme old timer afin de revenir en arrière et de retrouver d'anciens fichiers!
c'est ce que j'ai fait!au moment de la relance, de redémarrer le pc, je n'ai plus eu windows xp!
ai alors essayer via mode sans échec et anciens paramètres, rien à faire!
je ne sais plus quoi faire!
bon j'ai ubuntu mais si je remets win xp, ubuntu sera écrasé!
comment faire alors?
merci de la réponse!
une bonne soirée
georges
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

c'est quoi comme programme?
0
lejojo

Bonjour cher ami, désolé du retard mais soucis de santé!je voulais enlever le programme mbsa -microsoft baseline system analyser qui figurait dans la liste des programmes que je pouvais supprimer mais il n'y avait pas la capacité et je trouvais cela bizarre!Pas moyen!Ai tout essayé et une personne m'avait conseillé old timer et là ca a coincé!Plus moyen de réavoir win xp!
malgré tentatives sans échecs....alors que dois je faire?
tout réinstaller?mais comment?ai peur de mal faire!Et pas oublier que j'ai linux ubuntu et je tiens à ce programme aussi!
si on m'explique convenablement la marche à suivre, pas de soucis!
merci!
une bonne journée et bon we!
georges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--salut,MBSA c'est une erreur de vouloir le supprimer,tu as un cd de windows pour faire une réparation?
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.
0
lejojo

Bonjour Jojo 31520, j'ai mon cd de winxp avec le code!
mais quelle est la bonne procédure à faire?j'ai peu de me gourrer!
pas oublier que j'ai linux ubuntu que je désire garder!
merci de tout coeur de ton aide!
une bonne aprem et à bientôt
mes respects
georges
0