Les discussions

Windows xp sur asus f200ma

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation, après 2 jours de test intensif. J'ai un notebook ASUS F200MA livré avec Windows 8.1 Mon client ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37

Restaurer mon ordi

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment restauré mon ordinateur Optilex GX620 car je l'ai récupérer de mon pére et je ne suis pas l'utilisateur S...

Marty37

Restaurer parametre d'usine xin xp

Bonjour, J'ai un Fujitsu-Siemens Scaleo H que je voudrais restaurer aux parametres d'usine, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Je precise que qu...

Marty37

Logiciel de reconnaissance de caractères

Bonjour, J'ai utilisé dans le passé un logiciel baptisé ABBYY Finereader, qui tranformait des scans de pages de livres en fichiers Word. Je pouvai...

MonkeyJunkie

Code administrateur xp perdu

Fermé

une amie s'est fait pirater son ordi et elle ne connait pas son code administrateur , j'ai changé le code utilisateur avec F2 mais je n'arrive pas a r...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme de cam renversée

Bonjour, après recherches de la reference de ma cam voici ce que j'ai trouvé : USB\VID_04F2&PID_B012&MI_00\6&32153105&0&0000 j'ai un INTEL ATOM ...

Destrio5

Ntldr manque

pourqoui mon pc dit au demarrage ntldr manque

fabul

Impression d'écran

Comment faire pour imprimer des listes de fichiers (Les noms et tailles) obtenues par Windows Explorer sous Windows XP PRO ???

g

Comment arrêter un redémarrage d'installation

Bonjour, En voulant réinstaller un ancien PC avec WINDOWS XP (suffisant pour mes petits enfants) et au moment de mettre la clé de licence je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
nini34

Restauration valeur d'usine : problème

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94 Je viens solliciter votre aide parce que malgré quelques connaissances en informatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lekekedinternet

Probléme d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 6525, depuis 3 mois tout fonctionnait bien jusqu'à hier, quand je veut imprimé un document il se mais direc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
superbarnis

Microsoft framework et visual c+++

Résolu

Bonjour, Au cours d'un nettoyage périodique, je remarque qu'il y a plusieurs versions de Microsoft.NET.Framework, faut-il les garder toutes, ou seule...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
alhuno1

Adobe flash player m6

Bonjour, Chaque fois que je veux aller sur m6replay.fr, s'affiche le message suivant : "Voulez vous installer Adobe Flash Player 16.0 ?" Je clique...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Luniik59

Problème de explorer.exe !

Bonjour. J'avais perdu toutes mes icones sur le bureau - plus rien ! J'ai fait CTRL+ALT+SPR Gestionnaire de taches / processus > je termine explor...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bb-pp

Plus d'icones sur mon bureau !

Bonjour, Ce matin > plus d'icones sur mon bureau ? Clic droit = sans effet ! Je relance en mode sans echec = Ok Mon anti virus AVAST (version p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bbpp

System32/ntoskrn1.exe

salut j'ai un probmele lors le démarage de mon pc hp une messege affiche au demarage : windows n'a pa pu démarrer car le fichier manquant ou endo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
technique_magique

Valeur d'usine

bonjour, pourrais je savoir comment restaurer en valeur d'usine mon pc Sony viao PCV-RXG408 en sachant que je n'ai aucun cd d'installation Windows A...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
technique_magique

Configurer une connexion internet ...

Résolu

Bonjour ! J'ai du reformater mon PC, et j'ai réinstaller windows XP pro (Sp3) ... mais impossible de retrouver comment remettre la connexion intern...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marine25

Message rundll

Bonjour, Je dispose de XP Pro. A chaque nouvelle ouverture j'obtiens le message suivant : "RUDLL Erreur de chargement de Le module spéci...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
regcal

Problème de pilotes et impossible à restaurer xp

Bonjour, J' en peux plus; Je ne sais plus quoi faire. Suite à une panne d' alim que j' ai changé, il m' est impossible de connecter quoique ce soit su...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
LAJOIE

Bug skype "ne peut pas se connecter"

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Skype. Il me dit qu'il ne peut pas se connecter, pourtant je mais mes bonnes info de mon comte... Je suis (e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tinistas4ever

Je demarre et obtiens automatiquement reimage que je dois couper

Résolu

bjr comment desinstaller reimage mci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
96henne

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du %appdata%

Résolu

Bonjour ou bonsoir :). Il y a quelque jour, je voulais examiner quelque dossier sur mon PC (qui rame :/), et voilà, j'ai remarqué que dans Démarrer >...

Utilisateur anonyme

Connexion à internet impossible !

Bonsoir ! Je suis arrivé à un stade où je ne sais plus quoi faire. Voilà, je possède un Acer aspire 3613LMI qui tourne sous windows XP, un vieux Pc...

criket83

Supprimer les fichiers inutile

Bonjour, supprimer les fichiers inutile es-que ça risque rien c est ce qui est inscrit lorsque je fait un nettoyage de mon disque comme je n y con...

fabul

Driver cam philips toucam pcvc 720k/40 -winxp

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour une webcam Philips ToUcam XS PCVC 720K/40 compatible Windows XP. Merci d'avance. mon mail : manum...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bob

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordi de mes parents, qui est un vieux ordi et ou j'ai fait un peu de ménage. j'aurais peut être pas du !!!! j'ai supprimé...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur réclame launcher.exe quand je veux regarde un dvd

mon ordinateur réclame launcher.exe c'an je veux regarde un DVD charger un jeu DVD

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Redémarrage impossible suite màj

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de FlashPlayer (IE) et Glary Utilities, mon ordi refuse de démarrer "normalement". Voici des aperçus : Déma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
topspin92

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
poupougne13

Tranférer des photos d'un ipad à un pc

Bonjour QUESTION transfert de photos de IPad sur windows XP edition familiale Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DerkoFR

Récupérer données disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir depuis quelques temps, il me demande de le formater lorsque je veux l'ouvrir.. Et je ne veux en ...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
resident77190

Réduire mon écran et mes îcones

Bonjour...!?? Comment faire pour réduire mon écran et mes îcones ? merçi Atenus28

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
raspey

Precision

Bonjour, mème quand j'appelle on me dit que le numéro n'est pas attribuer Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Windows xp

bonjour à tous, désespérée et au bord des larmes! mon pc a été infecté et je l'ai réinitialisé mais je n'avais pas créé de cd de sauvegarde (j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
HV22

Rpc

Bonjour. Suite à la tentative de chargement d'un fichier; mon anti-virus AVAST SECURITY s'est déactivé en affichant "Les sous systèmes AAVM ...

superbarnis

Supprimer un compte d une personne decedee

Résolu

Bonjour, une personne est decedee, nous avons hérité de son ordinateur. Nous ne connaissons pas son mot de passe . Que pouvons nous faire ? Quelqu'un ...

Utilisateur anonyme

Manuel d'emploi

Résolu

Comment avoir le manuel d'emplois d'un téléphone Galaxy Trend Lite GT-S7390G

Utilisateur anonyme

Soucis avec l'affichage de windows xp

Bonjour, Récemment, mon affichage ressemble à ça: Et je voudrais qu'il redevienne comme avant, ç'est à dire comme ça, svp: Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Problème de connection tablette ordinateur

Bonjour, je possède une tablette Takara MiD 101 ET QUAND JE LA CONNECTE A MON ORDINATEUR WINDOWS 7 LE PILOTE EST INTROUVABLE ? POUVEZ VOUS M'AID...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
neko

Pc de plus en plus lent

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc qui met un temps de plus en plus long à l'ouverture de fichiers ou dossiers (même un word ou bien un navi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Skank77

Sauvegarde os et fichiers xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
JEF3357

Perdu mot de passe

Fermé

bonjour,j aimerais savoir comment retrouvé le mot de passe Windows xp,ou reussir a le demarrer,merci a l avance.

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Ntldr manquant

Bonjour, Depuis hier un ordi à un pote à moi montre le message "ntldr" is missing au démarrage. Impossible de démarrer le windows car il manque ce ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
FerreiraM.

Erreur programme windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment une erreur de Windows xp. Qui est un logiciel de windows. Il m'affiche error main windows car j'ai récemment fermer le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
keturroyal

Ecran bleu sur windows xp irql not less or equal

Bonjour, Comme dit dans le titre mon pc me met un écran bleu directement au démarrage avec le message d'erreur " irql not less or equal". J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
darknuvola

Icones identiques dans tous les programmes

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les icones dans tous les programmes, ils sont tous identiques. Que faut-il faire, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Pas de son sous xp pro

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai récemment installé XP Pro sur un vieux PC. Après plusieurs jours d'effort je n'arrive toujours pas à obtenir du son. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13

Demarrage dual boot

Bonjour, Je souhaite demarrer mon asus sous W8.1 ou à partir d'un DD externe SSD sous XP La meilleure solution est ...??? Merci à tous ...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jojo29.
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 32 193