Les discussions

Tranférer des photos d'un ipad à un pc

Bonjour QUESTION transfert de photos de IPad sur windows XP edition familiale Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DerkoFR

Récupérer données disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir depuis quelques temps, il me demande de le formater lorsque je veux l'ouvrir.. Et je ne veux en ...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
resident77190

Réduire mon écran et mes îcones

Bonjour...!?? Comment faire pour réduire mon écran et mes îcones ? merçi Atenus28

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
raspey

Precision

Bonjour, mème quand j'appelle on me dit que le numéro n'est pas attribuer Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Windows xp

bonjour à tous, désespérée et au bord des larmes! mon pc a été infecté et je l'ai réinitialisé mais je n'avais pas créé de cd de sauvegarde (j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
HV22

Rpc

Bonjour. Suite à la tentative de chargement d'un fichier; mon anti-virus AVAST SECURITY s'est déactivé en affichant "Les sous systèmes AAVM ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
superbarnis

Supprimer un compte d une personne decedee

 Résolu

Bonjour, une personne est decedee, nous avons hérité de son ordinateur. Nous ne connaissons pas son mot de passe . Que pouvons nous faire ? Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'emploi

 Résolu

Comment avoir le manuel d'emplois d'un téléphone Galaxy Trend Lite GT-S7390G

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec l'affichage de windows xp

Bonjour, Récemment, mon affichage ressemble à ça: Et je voudrais qu'il redevienne comme avant, ç'est à dire comme ça, svp: Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Problème de connection tablette ordinateur

Bonjour, je possède une tablette Takara MiD 101 ET QUAND JE LA CONNECTE A MON ORDINATEUR WINDOWS 7 LE PILOTE EST INTROUVABLE ? POUVEZ VOUS M'AID...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
neko

Pc de plus en plus lent

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc qui met un temps de plus en plus long à l'ouverture de fichiers ou dossiers (même un word ou bien un navi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Skank77

Sauvegarde os et fichiers xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
JEF3357

Perdu mot de passe

 Fermé

bonjour,j aimerais savoir comment retrouvé le mot de passe Windows xp,ou reussir a le demarrer,merci a l avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Ntldr manquant

Bonjour, Depuis hier un ordi à un pote à moi montre le message "ntldr" is missing au démarrage. Impossible de démarrer le windows car il manque ce ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
FerreiraM.

Erreur programme windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment une erreur de Windows xp. Qui est un logiciel de windows. Il m'affiche error main windows car j'ai récemment fermer le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
keturroyal

Ecran bleu sur windows xp irql not less or equal

Bonjour, Comme dit dans le titre mon pc me met un écran bleu directement au démarrage avec le message d'erreur " irql not less or equal". J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
darknuvola

Icones identiques dans tous les programmes

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les icones dans tous les programmes, ils sont tous identiques. Que faut-il faire, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Pas de son sous xp pro

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai récemment installé XP Pro sur un vieux PC. Après plusieurs jours d'effort je n'arrive toujours pas à obtenir du son. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13

Demarrage dual boot

Bonjour, Je souhaite demarrer mon asus sous W8.1 ou à partir d'un DD externe SSD sous XP La meilleure solution est ...??? Merci à tous ...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jojo29.

Titre...à l'aide oublier mon mot de passe

 Fermé

Salut tout le monde voila g oublier mon mot de passe a l'ouverture de ma session sur mon portable Asus X555L. comment je doit faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Ecran noir

Bonjour, Voila quand j'allume mon ordinateur sous xp avant que la petite barre charge il me met une fenetre noir (1) avec deux option :- Microsoft...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
axeldu14

S.o.s problème administrateur - à la re configuration

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de reconfigurer un ancien ordinateur avec XP Pro Tout était parfaits, les divers logiciels installés, jusqu'à ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows sp2 a sp3 sans connection internet

Bonjour, J'ai un de mes pc qui a une version de Windows xp sp2 et je voudrais installer sp3. Mais mon routeur a besoin de sp3 pour me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Imprimantes

Bonjour, comment installer imprimantes sur Samsung n130 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Dossier et nouveau dossier

Bonjour, jai constaté depuis plusieurs jours sur machine Win XP Pack3 que deux dossiers sont crées sur mes disques C et D. Dossier et Nouveau Dossier...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Mon pc est tout vide sur l'ecran

Bonjour, problème sur mon pc bureau plus d'icône et plus de bureau de démarrage Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
claude259

Comment formater mon pc sans que je perd mes photos et dossiers.

Bonjour, je voudrais formater mon pc a cause de google chrome qui m 'empeche de telecharger quoi que ce sois, rien , il me donne un message bizzar...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joestarr

Message d erreur au demarrage et ecran noir

bonjour a tous, alors voila j ai un soucis depuis quelques jours ( PC dell 2005 windows XP)... j ai telecharger un logiciel de telechargement je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Katelia

Erreur fichier dll

 Résolu

Bonjour, suite à une décélération de mon ordinateur, j'ai désinstallé bon nombre d'applications de mon ordinateur. Par la suite, je souhaitais jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
TheLexMaster

Xp ne démarre plus apres installation de sp3

Bonjour, sur un vieux pc j'ai restaurer xp je me suis donc retrouvé avec un sp2 et entre autre EI6 je crois qui ne fonctionner pas j'ai donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
@nnie

Configuration bios

Bonjour, j'ai récupérer un portable asus a6000 qui n'avait plus servi depuis des années, j'ai du changer la pile de la carte mere qui était morte....

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
roulllio

Tout a disparu

Bonjour, à tous je suis sur le pc d'un ami qui à un problème spécial ! Il l'a éteint le vendredi soir , il le rallume le samedi il n'a plus aucun d...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
magnus888

Bureau vide - comment restaurer les icones et le menu démarrer?

J'ai l'image de fond d'écran uniquement. En démarrant en mode sans échec, je vois tous mes icônes et dossiers, et j'ai pu scanner avec l'anti-virus, m...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Pas de son > pb "contrôleur (vidéo) multimédia"

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer de DD et il a fallu réinstaller qq pilotes. Actuellement, je n'ai pas de son et le Gestionnaire de périphérique me laisse 2...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Installation de word 2010

Bonjour, Je voudrais installer Word 2010 sur mon PC bureau, svp ? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tanteelise

Probleme emprunt

Bonjour, j'ai reçu un toshiba M200/207 d'un ami mais malheureusement il y une empreinte digitale la dessus ,elle est presente juste au demarrage j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Hywalle

Probleme installation xp apres formatage disque dur

Bonjour J'ai rencontré un problème sur mon PC sous XP le DISQUE DUR était endommagé Je l'ai formaté avec un autre pc sous XP en NFTS Je l'ai remon...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
den321

Que doit on faire pour formater un cd ou dvd?

Bonsoir à toutes et tous Que faut il faire pour formater un CD ou DVD ayant déjà servi, afin de le rendre réutilisable D'avance merci. Nexon878...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
e.t

Problèmes après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc portable (Intel celeron M350 - 1300 Mhz). Installation de windows xp pro, tout marche impeccablement. Sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre outils

Bonjour, Je suis sous windows xp, je ne sais pas ce que j ai fait mais je n ai plus de fichiers,editions affichage favoris outils,mais je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Activation windows xp probleme ->

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ordinateur d'ont l'alim de fonctionnait plus, j'ai voulut récupéré les fichier sur ce disque grâce a une aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Synerz

Je recherche une image de windows xp

Bonjour, Je suis à la recherche de Windows XP Familial car le CD a été un peu piétiné (pas la cle de license) et le disque dur a été reformaté. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
phono12

Pb installation xp

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai voulu installer windows xp avec dual boot donc depuis W7, j'ai créé un nouveau disque sur lequel je vais instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
superbarnis

Écran noir

Bonjour, mon écran sur windoows XP reste noir quoi faire Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
oxsan

Probleme de l'ordinateur

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" et le lecteur ne s'ouvre, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

Windows xp bloqué sur le fond d'ecan

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows xp sp3 , j'ai fais une installation de Bitdfender ... après l'antivirus a fais une analyse de mon pc et m'as demander de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

Plusieurs logiciels en nombre

 Résolu

Bonjour, Windows XP Pro SP3 Je constate que j'ai 3 séries de logiciels qui sont en nombre, sans doute suite à des mises à jour. Je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
darolf

Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?

 Résolu

Bonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo29.

Comment faire pour démarer une sourie bloqué au demarage sur xp

Bonjour, Je suis vraiment ennuyer car mon sur mon pc la sourie est bloqué au démarage!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xvbabar
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 32 163