Les discussions

Nashawn Windows XP

Probleme boot xp sur windows 7

Salut à tous et à toutes ^^ J'explique mon problème, j'ai partitionné mon disque dure avec ''EASEUS Partition Master 7.0.1'' car je voulais install...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jokerz
fred Windows XP

Plantage installation xp aprés premier menu

Bonjour, je possède un hp-mini, j'ai eu un gros plantage impossible de le redemarré (ecran noir avec curseur) et impossible de le restaurer avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fred
-klah- Windows XP

Windows xp & vista - système d'exploitation !

Bonjour à tous :) J'ai un cd avec le systeme windows xp gravé dessus mais je suis à la base sur vista avec mon ordinateur. Est ce que si je boot mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
publicity
Lapieuvre1349 Windows XP

Divers pb avec xp => mise hors-tension

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour à toutes et à tous Suite à une mise hors-tension (pour les détails, j'av...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nono1er
seblaston Windows XP

Reinitialiser mon pc xp sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows Xp qui date de 2002. voici mon probleme : mon ordinateur est tres lent et donc je voudrais savoir comment reiniti...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hgygkkl
cece466 Windows XP

Equivalent winpooch pour xp pro 64bit

Bonjour, je viens d'installer clawin (antivirus entierement gratuit equivalent de clamav pour linux...) seulement voila sur un forum j'ai vu que s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jpg78
Spirito Windows XP

Rpg maker xp problème

Bonjour, J'utilise RPG maker xp et j'ai constaté un problème que je n'avait jamais rencontré avant, je travaille depuis quelques temps sur un projet...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zurvivor
dad Windows XP

Changer de langue sur windows xp pro

Bonjour, je voudrais passer windows de français en portugais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
azzuro
Clodlavi Windows XP

Windows xp : fichiers de restauration

Bonjour, Sous Windows XP, à la création d'un point de restauration dans quel dossier/fichier sont stockés les fichiers conservés pour être éventuelle...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
junico
michoo09 Windows XP

Installer win xp sur un hp pavillon

Bonjour, j'ai un problem avec l'instalation de win xp sur mon pc portable hp pavillon a cause d'une non-reconaissance de disque dur. je demande v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
La cible Windows XP

Plantage de windows xp au demarrage

Bonjour, proc amd athlon 3500 cm A8N sli deluxe cg asus 7800 GTX ram 2 Go alim hyper 980 watt os windows XP familial sp3 en ...

La cible
SEB42 Windows XP

Double boot xp & 98

Résolu

bonjour donc mon pc est en xp je voudrais installer win 98 et faire un double boot ma question : est ce possible d'installer win 98 alors que win xp ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
is
neoskyzo Windows XP

Pc qui s'éteint tout seul sous windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul. Je pense pas que ce soit un prob...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
isissia25
pseudo Windows XP

Installer xp 32bits sur w7 64bits

Bonsoir, Je possède beaucoup d'anciens jeux qui ne marchent pas ou très mal sur W7, c'est la raison pour laquelle j'aimerais installer XP à la place....

slicky
Rop Windows XP

Comment ouvrir explorer sur d: au lieu de c:

Bonjour, J'utilise XP sp2 pro version anglais. Comment peut-on faire ouvrir windows explorer sur le répertoire d: à la place de c: ? Tous mes d...

slicky
zorlig Windows XP

Win xp incompactible

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows xp sur un pc vista, hélas, cela me met l'erreur : 0X00(...)7b Donc j'ai lu cette astuce : https://www....

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l
nick0210 Windows XP

Ré-installation de xp impossible

Bonjour, Je suis actuellement sous xp home édition et je souhaite ré-installer ce dernier. Je vais dans le BIOS pour booter sur le cd. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nick0210
Thibaut Windows XP

Windows xp ne se lance pas

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide et vos compétences. Windows XP ne démarre pas sur l'ordi portable perso de ma collègue...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Thibaut
XrForEver Windows XP

Blocage windows xp à l'entrée de session

Bonjour, Je suis sous XP. J'ai un blocage qques secondes après l'entrée en session (blocage sablier lorsque le pointeur est sur le burea) Se...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nono1er
CatNat Windows XP

Fichier option gestion alimentation xp home

Bonjour, A la rubrique "gestion de l'option de l'alimentation" p.c familial j'ai enregistré les différents paramètres vers "enregistré sous" et n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
opus
an2000 Windows XP

Dual boot vista et xp pro sur notebook.

Bonjour, J'ai réussi à créer un dual boot sur mon Pressario Compaq (=HP). Ce note était déjà équipé de Vista en OEM .... Je doit le conserve...

an2000
liilxboo Windows XP

Reinstaller windows xp sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai installer une mauvais version de vista edition famillial sur mon pc et maintenent il mais impossible de rentrer sur mon pc un message me...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
liilxboo
jkl Windows XP

Dual boot windows xp xindows 7

Bonjour, j'ai une machine avec windows 7 et j'aimerais installer win xp en duel boot avec win 7 comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nono1er
Almaul Windows XP

Problème windows xp (ordinateur qui s'éteint)

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème assez énervant et je ne trouve pas la solution malgré mes recherches. Je vous expose mon soucis : J'ai ré...

Almaul
melinezephyra Windows XP

Windows 7, back to xp !

Bonjour, J'ai lâché Vista pour Seven, pensant que je pourrais résoudre mes problèmes de compabilité. Sauf que non, rien ne marche mieux qu'avant c...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
dare-95 Windows XP

Message d'erreur windows xp/pc portable accer

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon pc a un probleme avec la plupart des jeux que j'installe tel que "Regnum online" "Warrock" ou encore "PKR" (t...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dare-95
FUOR78 Windows XP

Theme windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows wp et je voudrais changer de theme, car mon theme a disparu. J'ai téléchargé un theme mais apparemment je dois...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FUOR78
Clodlavi Windows XP

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, Le processus de démarrage de XP s'arrête sur l'écran "cliquez sur le nom d'utilisateur", le champ pour inscrire le mot de passe n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Clodlavi
dying_fetus Windows XP

Plusieurs licenses xp a utiliser

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant l'utilisation de plusieurs license XP que j'ai en ma pocession. j'explique.etant donner que mon patron detient...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dying_fetus
vangel Windows XP

Aeptdipfwd.sys? impossible d'activer xp svp

Résolu

Bonjour, Suite au fichier system32 manquant (le PC ne démarrer plus) j'ai réinstaller Windows XP Home Edition (ensuite F8 pour accepter les condit...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vangel
DjiDjies Windows XP

Demarrage de windows xp impossible

Bonjour, Lorsque j'allume le PC, la procédure e boot s 'établit, puis l'écran du démarrage de Windows XP apparaît et avant qu'il ait fini de démarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
100kw
nazaroxx Windows XP

Windows xp

Bonjour, suite a une non utilisation de mon pc durant 1 an , j ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver . Je voudrais savoir quelles p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pico.l
simonp Windows XP

Mise a jour pour ati radeon xpress 1270

Bonjour, je suis sur Vista et j'ai un problême de graphisme avec un jeu.. ma carte graphique est ati radeon xpress 1270 sur pc portable MSI et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
phoenix
bisounours967 Windows XP

Installation windows xp sur new dd

Bonjour, Mon DD étant tombé en rade (MaJ impossibles, Generic Hosts Process...), j'ai changé de DD. J'ai donc installé mon nouveau DD à l'empla...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bisounours967
stoof15 Windows XP

Installation de windows xp sweet v 5.1

Fermé

Bonjour, je veux installer Windows XP professionnel Sweet v 5.1 quel système de fichier je dois choisir ? 1)FAT rapide 2)NTFS raide 3)FAT ...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
irongege
abdoumalki Windows XP

Pc , un messages de windows xp sweet 6.2

Fermé

Bonjour, je m appelle abdou , mn ordinateur m affiche un msg apré le demarage de windows , voila le msg : Terima kasih telah menemaniku walau...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kaneagle
Paul-François Windows XP

Ram xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté un pc sous vista et je l'ai mis sous xp. J'ai 4 go de RAM. En enlevant une barette de RAM de 2GO j'ai toujours les m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Paul-François
rusticou00 Windows XP

Problème de configuration sur windows xp pro

Bonjour, Je viens de récupérer un PC de ma boite. Il avait été configuré en windows xp pro, pour un travail sur réseau. Chez moi, je l'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
chuck44
khealefbb Windows XP

Installer xp sur hp presario

Bonjour, voila, j'ai acheter un micro portable chez hp, avec une licence linux, j'ai installer windows7, et quand j'ai voulu installer win xp,, un e...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
khealefbb
Fneos Windows XP

Rpmxp rtp

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé RPG Maker sur mon ordi mas quand je veut l'ourvrir il me disent qu'il manque les RGSS-RTP(donc les RTP)mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zurvivor
corsecorse Windows XP

Virus windows xp pc ne démarre pas ! merci

Bonjour, j'ai un ordi portable medion celeron, sous windows xp, depuis hier, à chaque fois que je l'allume il démarre et une fois le musique de win...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mastermind
nico1417 Windows XP

Logiciel et windows xp !!

Bonjour, depuis peu, j'ai effectué une restauration de mon système en réinstallant Windows xp. Tout se passait très bien, lorsque je voulais install...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Edawards
Will Porte Windows XP

Bureau de windows xp en 3d

Bonjour, En fait je cherche un logiciel pour mettre le bureau XP en 3D. Je 3DNA , looking glass. Mais j'en cherche des autres. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sakürpïkü
Utilisateur anonyme Windows XP

Installation xp pro sp3

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon windows xp sp3 sur mon pc portable et je souhaiterai l'installer sur mon pc de bureau. J'ai suivi un peu le tuto su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
roro Windows XP

Windows xp via windows 7

Fermé

Bonjour , a tous voila: g voulu passer au Windows 7. ON M'A donner le crack je l'ai installé et je suis arrivé jusqu'à (fin d'installation...) et ...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
boss57
millimetre Windows XP

Plantage xp après mise à jour

Bonjour à tous, Gros stress depuis hier matin. Voici la situation (et je suis une bille en informatique): Mon mini ordi Acer Inspire One,sous XP, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Kacaouet
killemall Windows XP

Démarrage xp très lent après formatage

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Dell Latitude D630 et j'ai récemment procédé à un formatage et une réinstallation de XP Pro suite a un problème....

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
killemall
Utilisateur anonyme Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 de préinstaller. Par contre je n'aime pas du tout Windows 7. Ais-je le droit d'installer Wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
djoe-76 Windows XP

Comment ouvrir un dossier xpi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir retirer ma connerie. je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est fait, et maintenant je suis perdu.....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kaneagle
loulou Windows XP

Windows xp

Bonjour, je voudrais restaurer mon ordi c'est un Packard Bell car il y a des programmes dont je n'est pas l'utilités j'ai déja essayer la touche F11 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tinou35800
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 31 436