Les discussions

Mises à jour de sécurité pour xp impossible !

Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour de sécurité pour windows XP ici : Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jean pierre.

Comment mettre windows xp à la place de vista

Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1721 et j'aimerais mettre windows xp pro à la place de windows vista. Cependant, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Startor666

Xp bloqué en veille. impossible d'en sortir.

Bonjour, Bonjour , J'utilise Win SP3 et Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13. Depuis qq jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Cesel45

Probleme xp ! au secours

Bonjour à tous!! Bon, je crois que j'ai deja fait tout et surtout n'importe quoi! Bien besoin d'aide maintenant! Apres rupture d'anévrisme de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
johanbdx33

Passer de xp à seven

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui est sous Windows XP, Je voudrais y installer Windows 7 et en même temps reformater tout l'ordinateur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
info.eklablog

Windows xp ou windows 7 pour informaticien

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable et je n'y ai pas encore installé de système d'exploitation car j'hésite entre windows xp (auquel je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le druide

Internet explorer 8

Bonjour, Dans ma barre d'outils,le bouton lire le courrier,représenté par une enveloppe,est devenu inactif et le bouton,impression, me met systéma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne démarre pas

bonsoir à tous, un ami ma confié son pc à réparer: voici le problème: au démarrage, la page d'accueil arrive bien (logo microsoft, copyright), e...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mykkel

Ntldr manquant win xp demarre à partir de d:

Bonjour à tous, Mon souci concerne le fameux message au démarrage: NTLDR MANQUANT Je m'explique. Je me trouve avec ce fameux message alors ...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le druide

Cd xp endommagé

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un cd de windows xp que je souhaiterai utiliser pour installer xp sur un autre pc mais le seul problème est qu'il est endo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai un probleme avec explorer8 chaque fois que je ferme une fenetre il se coupe pouvait vous m'aider merci d'avance amitiers Configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jacqphil

Installer windows xp sur un netbook ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide installation xp à la place de vista

 Résolu

Bonjour, Ma niece possede un pc acer avec vista installer,elle n'est pas contente et m'a demander si je ne voudrai pas lui installer xp ou windows7 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
popobus

Windows 7 et xp sp3

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 Pro. Je voudrais installer un dual boot Windows7 et XP SP3 (car certain de mes logiciel ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gregt73

Cd bootable xp familiale sp3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux me procurer un cd d'installation de windows xp familiale sp3 bootable afin que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dadinio33

Disque dur malade et xp fou

Bonjour, Il se trouve que recemment j'ai du demenager et ne pouvant amener mon pc fixe avec moi, j'ai recupere le disque dur et l'ai amene pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Bassboy

Probl installation xp sur asus 1215n

Bonjour, Voici le Topo, Effacement complet de Seven sur un pc 1215N toutes les partitions unifiées pour le moment. Raccordement sur un Lecte...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dclic65

Probleme installation windows xp pro sp2

Bonjour, j'ai eu des probleme avec mon windows XP j'ai donc formater le tout ( pas envi de me casser la tete a rechercher les erreurs ) j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tuxmaniac

De windows xp a windows vista

Bonjour, je veut ke mon pc equipé de windows xp passe a la windows vista me sa ne marche pas aidai moi svp Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp non autorisée

Bonjour, J'aiun PC toshiba satellite que ma soeur à eu au lycée grace à la nouvelle loi. il tourne sous windows 7 et sur la seconde partition j...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ichigo09100

Mise à jour de windows xp edition familiale

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire une mise à jour de window car j'ai divers soucis (en particulier explorer se plante ) mais j'ai le message: "Le site web à...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kad

Script rpg maker xp

Bonjour, J'ai Rpg maker xp et mon niveau est très basique Je voudrais savoir : -ce qu'est un script -comment l'utiliser -comment en ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
zurvivor

Que choisir entre xp home ou seven starter

Bonsoir bonsoir voila donc je voudrais un peu d'aide car j'arrive pas a me décider entre le systeme d'exploitation XP home + android ou bien windows ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Rofi

Je veux supprimer xp sp2

Bonjour, Voila, je suis novice en informatique. Je me sépare de mon pc et je veux supprimer mon systeme d'exploitation. Quelqu'un peut il me do...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloqué au démarrage sur un netbook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Suite au lancement d'une mise à jour proposée par msn, mon netbook à commencer à ramé....

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
saxolol

Supprimer définitivement la clé windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer ma clé windows xp définitivement de mon ordinateur (sur serveur microsoft aussi) pour pouvoir la réutiliser après a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp usb

Bonjour, mon souhait serait de formater mon ordinateur via une clé usb Cependant, lorsque je boot dessus ( clé formatée avec winsetupfromusb ) je re...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Edawards

Installer windows xp depuis une cle usb

Bonjour, Il faut que je réinstalle windows XP sur mon pc portable, je n'ai pas de cd d'installation de mon xp, donc je voudrais savoir si je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pierre 78

Passer de xp a win 7 avec cd recovery

Bonjour, Je suis sous XP et j'aimerais savoir si je peux passer a seven car il y a 1 ans , on ma offert un portable packard bell avec Windows 7 dess...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus après réparation xp sp2

 Résolu

Bonjour, Après une infection virale de ma machine, je me suis lancé dans la réparation de mon OS (avec le CD Win XP SP2), car certains fichiers prog...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Megguy77

Desinfection pc xp pro sp3 ie8 (maj windows)

Bonjour, Déplacement du sujet de virus securite pour ici. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Momo.

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kaneagle

Créer une partition recovery sous xp home

Bonjour, Pc sous XP home SP3. J'aimerai savoir comment créer une partition Recovery sur mon Disque Dur. Jusque là, j'utilisais un Ghost d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Windows xp : 5 maj qui s'installent...

Bonjour, Je vient d'installer XP SP3, sur mon PC. Je fais les MAJ et je redémarre le PC. Après le redémarrage, Windows me propose une no...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Windows xp 64 bits - panique à bord ?

Bonjour à vous. J'ai installé récemment Windows XP Pro 64 bits sur mon ordinateur, sans souci. Puis j'ai installé mes drivers et le SP2 depuis le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Thetutub21

Comment installer win xp sur acer aspire 5741

comment je peut installer win xp sur acer aspire 5741g lorsque je mettre le cd dans le lecteur au démarrage , il se boot et il charge les périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Destrio5

Installation windows xp sur hp dv9500

Bonjour, je fais appel à votre générosité pour m'aider ce soir. J'ai un HP Pavilion dv9500 sur lequel tourne Windows VISTA. J'aimerai passer sous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
terminatorn

Telecharger xp home sp2 (cd perdu)

 Résolu

Bonjour, kelqun pourais me dire ou pourais-je trouver ! un dowload pour me faire un nouveau cd dinstalation jai deja mon cd key et tou merci davan...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
spootneeck

Remplacer vista par xp mais...

Bonjour, je souhaite remplacer mon vista (qui me saoule grave) par WinXP, j ai un vieil XP alors j ai l option d installer les SP1, 2, 3 et 4 mais d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Mstr

Carte réseau sans fil windows xp

Bonjour ! Habituellement je ne poste pas sur les forums, mais après 10 pages de recherches google je m'en remets à vous. Je possède depuis environ 4...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lelex

Installation xp impossible

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec un virus, je voudrais le formater, j'ai actuellement windows Vista, je voudrais installer X...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Waziroku

Telecharger msn avec windows xp pro

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
korrita

Cd xp ne lance pas automatiquement

Bonsoir; CD xp ne lance pas automatiquement?? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lion67k

Restauration des parametres sur xp

Bonjour, je jouer sur everest poker et j'ai modifier les parametre de mon pc et depuis le site everest me dit que mon pc et obsolete pour joue et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
peripetie

Passage de xp pro à home

bonsoir tous le monde je suis passé de xp pro à home et c'est vraiment lent par rapport à avant meme en installant peu de programmes Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emo-coco

Réinstalation de windows xp sans cd ????

Bonjour,j'ai un problème : J'ai un pc de 2004 qui été sous W XP familial puis il c'est mis a bugger ... avec l'age alors on ma conseiller de le format...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
spartan2610

Icones windows xp sur windows 7

Bonjour, J'ai réussi a transformer mon Windows 7 en Windows XP avec un thème pack. Le problème est que, je ne sais pas comment faire pour changer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mika125

Horloge sous xp qui se deregle

Bonsoir à tous ! J'ai un souci avec le pc d'une amie, son horloge sous windows Xp se deregle sans arret. j'ai desactivé la mise à jour de l'horloge p...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
franky00741

Convertire un fichier .exe 7 en xp

Bonjour, J'ai un logiciel en .exe installé sur W7. J'ai voulu le transférer sur un autre ordinateur sous W XP mais c'est bien sur incompatible... ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Theme xp gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche des thème pour windows xp gratuit j'ai chercher mais rien trouver

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
wassim

Installation de ms office 2007 sur win xp

 Résolu

Bonjour, comment installer le pack MS Office 2007 après le message " bootsrapping de Windows a rencontré de problème, l'installation ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Fragil mada
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 32 170