Les discussions

Windows xp pro pour portable

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp3 sur mon portable, le problème je n'ai plus accès aux touches Fn + XXX du portable, et pire, je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sebcbien 59

Je n'arrive pas à installer window xp help

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows xp media center, comment dois-je faire ? j'arrive à lire le cd mais lorsque l'ont me dis de redemarrer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kathe88

Probleme de demmarage xp familiale

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un windows xp familiale de 2002 des que je l allume il me demande la cle du produit mes le probleme c est que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
rybaeric

Windows xp pro avec packard bell istart 8400

Bonjour à tous! Voilà j'ai acheté récemment un pc Packard Bell Istart 8400. A l'achat ce pc était sous Vista qui ne me convenait pas du tout ce qui f...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
David

Internet explorer se ferme

Salut à tous, J'ai un soucis avec Internet explorer qui veut sans cesse envoyer un message d'erreur... je ne suis pas d'accord je ferme et ça me ferm...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
oùùm

Rpg maker xp

Résolu

Bonjour, Qui sait ou télécharger RPG maker XP? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
zurvivor

Ati radeon xpress 200 series carte graphique

Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique je suis sur windows 7 et avant jetais sur xp mais ma carte graphique deconne la quand jallume mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bintang

Internet explorer béta

Résolu

Bonjour, j'ai installer internet explorer 9 béta, et je n'ai plus la page msn en accueil (j'aimais bien) maintenant c'est my start by incredimail.. Co...

Utilisateur anonyme

Windows xp occas activation

Bonjour, J'ai acheté un pc windows xp occasion et il me demande d'activier windows , comment l'activer !!J'ai ecrit mon nom et tout !! et apres il me...

Rickartyx

Peut-on installer win xp à la place de win 98

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
un haitien canadien

Internet explorer

Bonjour, lors d'un telechargement lent d'un logiciel,le telechargement a ete interompu par IE en m'indiquant que les limites ont ete depassé.je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
karen6

Thème mac pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger des thèmes mac pour windows xp. Pouvez-vous m'aider,svp

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
it

Passez de windows vista a xp ???

Bonjour, voila j'ai un mc acer M1100 sous vista, j'aimerais passer à xp que je prefere . Seulement voila quand j'insere mon cd d'installation et q...

Pierrot6150

Probleme ! plus de son sur xp..

Résolu

Bonjour, Alors voila ce matin comme tout les matins, j'allume mon pc..je commence a écouter de la musique et la bim plus rien! Plus aucun son qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kaneagle

Reinstallation xp sur pc acer

Bonjour, Voila j'ai un pc portable Acer et lorsque je l'allume il m'affiche un message d'erreur. Aujourd'hui j'ai que les 3 CD Acer qui m'ont ét...

exla

Samsung non détecté par xp

Résolu

Bonjour, je poste ici après une recherche intensive qui n'a rien donné, et qui commence à m'énerver quelque peu. Voilà, j'aimerai pouvoir connecter...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gouby

Formatage xp pro sp3 impossible

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon ordi l'installation recommence indéfiniment je ne comprends vraiment pas si quelqu'un peut m'aider ça se...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pépé35530

Aero dans xp sp3 sans risque

Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouvelle ordi et je trouve aero assez intéressant le problème c'est que la plupart des logiciels comporte un risque donc j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Edawards

Internet sous windos xp ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une bonne connexion en Wifi,mais je n'arrives plus me connecter a internet explorer sur XP. pour avoir accès à un réseau,j'ai dus téléc...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kaneagle

Dd externe fait planter l'explorer et...

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe dane Elec 320 Giga, quand je le branche il me fait planter l'explorer. c'est a un ami a moi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Eupsychos

Réinstaller windows xp edition familiale

Bonjour, J'ai cherché dans le forum mais impossible de trouver une solution à mon problème : J'ai un ordi portable acer aspire 3634WLCi sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows mail sur windows xp

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'avoir Windows Mail (que j'ai sur Vista) sur mon pc portable ayant Windows XP ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jean-marie

Mises à jour de sécurité pour xp impossible !

Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour de sécurité pour windows XP ici : Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jean pierre.

Comment mettre windows xp à la place de vista

Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1721 et j'aimerais mettre windows xp pro à la place de windows vista. Cependant, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Startor666

Xp bloqué en veille. impossible d'en sortir.

Bonjour, Bonjour , J'utilise Win SP3 et Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13. Depuis qq jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Cesel45

Probleme xp ! au secours

Bonjour à tous!! Bon, je crois que j'ai deja fait tout et surtout n'importe quoi! Bien besoin d'aide maintenant! Apres rupture d'anévrisme de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
johanbdx33

Passer de xp à seven

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui est sous Windows XP, Je voudrais y installer Windows 7 et en même temps reformater tout l'ordinateur qui ...

info.eklablog

Windows xp ou windows 7 pour informaticien

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable et je n'y ai pas encore installé de système d'exploitation car j'hésite entre windows xp (auquel je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le druide

Internet explorer 8

Bonjour, Dans ma barre d'outils,le bouton lire le courrier,représenté par une enveloppe,est devenu inactif et le bouton,impression, me met systéma...

Utilisateur anonyme

Windows xp ne démarre pas

bonsoir à tous, un ami ma confié son pc à réparer: voici le problème: au démarrage, la page d'accueil arrive bien (logo microsoft, copyright), e...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mykkel

Ntldr manquant win xp demarre à partir de d:

Bonjour à tous, Mon souci concerne le fameux message au démarrage: NTLDR MANQUANT Je m'explique. Je me trouve avec ce fameux message alors ...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le druide

Cd xp endommagé

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un cd de windows xp que je souhaiterai utiliser pour installer xp sur un autre pc mais le seul problème est qu'il est endo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai un probleme avec explorer8 chaque fois que je ferme une fenetre il se coupe pouvait vous m'aider merci d'avance amitiers Configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jacqphil

Installer windows xp sur un netbook ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide installation xp à la place de vista

Résolu

Bonjour, Ma niece possede un pc acer avec vista installer,elle n'est pas contente et m'a demander si je ne voudrai pas lui installer xp ou windows7 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
popobus

Windows 7 et xp sp3

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 Pro. Je voudrais installer un dual boot Windows7 et XP SP3 (car certain de mes logiciel ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gregt73

Cd bootable xp familiale sp3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux me procurer un cd d'installation de windows xp familiale sp3 bootable afin que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dadinio33

Disque dur malade et xp fou

Bonjour, Il se trouve que recemment j'ai du demenager et ne pouvant amener mon pc fixe avec moi, j'ai recupere le disque dur et l'ai amene pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Bassboy

Probl installation xp sur asus 1215n

Bonjour, Voici le Topo, Effacement complet de Seven sur un pc 1215N toutes les partitions unifiées pour le moment. Raccordement sur un Lecte...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dclic65

Probleme installation windows xp pro sp2

Bonjour, j'ai eu des probleme avec mon windows XP j'ai donc formater le tout ( pas envi de me casser la tete a rechercher les erreurs ) j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tuxmaniac

De windows xp a windows vista

Bonjour, je veut ke mon pc equipé de windows xp passe a la windows vista me sa ne marche pas aidai moi svp Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp non autorisée

Bonjour, J'aiun PC toshiba satellite que ma soeur à eu au lycée grace à la nouvelle loi. il tourne sous windows 7 et sur la seconde partition j...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ichigo09100

Mise à jour de windows xp edition familiale

Résolu

Bonjour, j'essai de faire une mise à jour de window car j'ai divers soucis (en particulier explorer se plante ) mais j'ai le message: "Le site web à...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kad

Script rpg maker xp

Bonjour, J'ai Rpg maker xp et mon niveau est très basique Je voudrais savoir : -ce qu'est un script -comment l'utiliser -comment en ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
zurvivor

Que choisir entre xp home ou seven starter

Bonsoir bonsoir voila donc je voudrais un peu d'aide car j'arrive pas a me décider entre le systeme d'exploitation XP home + android ou bien windows ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Rofi

Je veux supprimer xp sp2

Bonjour, Voila, je suis novice en informatique. Je me sépare de mon pc et je veux supprimer mon systeme d'exploitation. Quelqu'un peut il me do...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloqué au démarrage sur un netbook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Suite au lancement d'une mise à jour proposée par msn, mon netbook à commencer à ramé....

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
saxolol

Supprimer définitivement la clé windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer ma clé windows xp définitivement de mon ordinateur (sur serveur microsoft aussi) pour pouvoir la réutiliser après a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp usb

Bonjour, mon souhait serait de formater mon ordinateur via une clé usb Cependant, lorsque je boot dessus ( clé formatée avec winsetupfromusb ) je re...

Edawards

Installer windows xp depuis une cle usb

Bonjour, Il faut que je réinstalle windows XP sur mon pc portable, je n'ai pas de cd d'installation de mon xp, donc je voudrais savoir si je peux ...

pierre 78
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 32 192