Les discussions
Windows xp pro pour portable
Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp3 sur mon portable, le problème je n'ai plus accès aux touches Fn + XXX du portable, et pire, je ne peux plu...
Je n'arrive pas à installer window xp help
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows xp media center, comment dois-je faire ? j'arrive à lire le cd mais lorsque l'ont me dis de redemarrer...
Probleme de demmarage xp familiale
Bonjour, j ai un petit probleme j ai un windows xp familiale de 2002 des que je l allume il me demande la cle du produit mes le probleme c est que j...
Windows xp pro avec packard bell istart 8400
Bonjour à tous! Voilà j'ai acheté récemment un pc Packard Bell Istart 8400. A l'achat ce pc était sous Vista qui ne me convenait pas du tout ce qui f...
Internet explorer se ferme
Salut à tous, J'ai un soucis avec Internet explorer qui veut sans cesse envoyer un message d'erreur... je ne suis pas d'accord je ferme et ça me ferm...
Rpg maker xp
RésoluBonjour, Qui sait ou télécharger RPG maker XP? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ati radeon xpress 200 series carte graphique
Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique je suis sur windows 7 et avant jetais sur xp mais ma carte graphique deconne la quand jallume mon ord...
Internet explorer béta
RésoluBonjour, j'ai installer internet explorer 9 béta, et je n'ai plus la page msn en accueil (j'aimais bien) maintenant c'est my start by incredimail.. Co...
Windows xp occas activation
Bonjour, J'ai acheté un pc windows xp occasion et il me demande d'activier windows , comment l'activer !!J'ai ecrit mon nom et tout !! et apres il me...
Peut-on installer win xp à la place de win 98
RésoluBonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK
Internet explorer
Bonjour, lors d'un telechargement lent d'un logiciel,le telechargement a ete interompu par IE en m'indiquant que les limites ont ete depassé.je ...
Thème mac pour windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou télécharger des thèmes mac pour windows xp. Pouvez-vous m'aider,svp
Passez de windows vista a xp ???
Bonjour, voila j'ai un mc acer M1100 sous vista, j'aimerais passer à xp que je prefere . Seulement voila quand j'insere mon cd d'installation et q...
Probleme ! plus de son sur xp..
RésoluBonjour, Alors voila ce matin comme tout les matins, j'allume mon pc..je commence a écouter de la musique et la bim plus rien! Plus aucun son qui ...
Reinstallation xp sur pc acer
Bonjour, Voila j'ai un pc portable Acer et lorsque je l'allume il m'affiche un message d'erreur. Aujourd'hui j'ai que les 3 CD Acer qui m'ont ét...
Samsung non détecté par xp
RésoluBonjour, je poste ici après une recherche intensive qui n'a rien donné, et qui commence à m'énerver quelque peu. Voilà, j'aimerai pouvoir connecter...
Formatage xp pro sp3 impossible
Bonjour, je n'arrive pas à formater mon ordi l'installation recommence indéfiniment je ne comprends vraiment pas si quelqu'un peut m'aider ça se...
Aero dans xp sp3 sans risque
RésoluBonjour, voila j'ai un nouvelle ordi et je trouve aero assez intéressant le problème c'est que la plupart des logiciels comporte un risque donc j'aime...
Internet sous windos xp ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai une bonne connexion en Wifi,mais je n'arrives plus me connecter a internet explorer sur XP. pour avoir accès à un réseau,j'ai dus téléc...
Dd externe fait planter l'explorer et...
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe dane Elec 320 Giga, quand je le branche il me fait planter l'explorer. c'est a un ami a moi...
Réinstaller windows xp edition familiale
Bonjour, J'ai cherché dans le forum mais impossible de trouver une solution à mon problème : J'ai un ordi portable acer aspire 3634WLCi sous wind...
Windows mail sur windows xp
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'avoir Windows Mail (que j'ai sur Vista) sur mon pc portable ayant Windows XP ? Merci
Mises à jour de sécurité pour xp impossible !
Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour de sécurité pour windows XP ici : Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5...
Comment mettre windows xp à la place de vista
Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1721 et j'aimerais mettre windows xp pro à la place de windows vista. Cependant, je ne...
Xp bloqué en veille. impossible d'en sortir.
Bonjour, Bonjour , J'utilise Win SP3 et Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13. Depuis qq jours...
Probleme xp ! au secours
Bonjour à tous!! Bon, je crois que j'ai deja fait tout et surtout n'importe quoi! Bien besoin d'aide maintenant! Apres rupture d'anévrisme de mon ...
Passer de xp à seven
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui est sous Windows XP, Je voudrais y installer Windows 7 et en même temps reformater tout l'ordinateur qui ...
Windows xp ou windows 7 pour informaticien
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable et je n'y ai pas encore installé de système d'exploitation car j'hésite entre windows xp (auquel je su...
Internet explorer 8
Bonjour, Dans ma barre d'outils,le bouton lire le courrier,représenté par une enveloppe,est devenu inactif et le bouton,impression, me met systéma...
Windows xp ne démarre pas
bonsoir à tous, un ami ma confié son pc à réparer: voici le problème: au démarrage, la page d'accueil arrive bien (logo microsoft, copyright), e...
Ntldr manquant win xp demarre à partir de d:
Bonjour à tous, Mon souci concerne le fameux message au démarrage: NTLDR MANQUANT Je m'explique. Je me trouve avec ce fameux message alors ...
Cd xp endommagé
RésoluBonsoir, Je dispose d'un cd de windows xp que je souhaiterai utiliser pour installer xp sur un autre pc mais le seul problème est qu'il est endo...
Internet explorer 8
Bonjour, j'ai un probleme avec explorer8 chaque fois que je ferme une fenetre il se coupe pouvait vous m'aider merci d'avance amitiers Configur...
Installer windows xp sur un netbook ?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit ...
Aide installation xp à la place de vista
RésoluBonjour, Ma niece possede un pc acer avec vista installer,elle n'est pas contente et m'a demander si je ne voudrai pas lui installer xp ou windows7 ...
Windows 7 et xp sp3
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 Pro. Je voudrais installer un dual boot Windows7 et XP SP3 (car certain de mes logiciel ne fo...
Cd bootable xp familiale sp3
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux me procurer un cd d'installation de windows xp familiale sp3 bootable afin que je puisse...
Disque dur malade et xp fou
Bonjour, Il se trouve que recemment j'ai du demenager et ne pouvant amener mon pc fixe avec moi, j'ai recupere le disque dur et l'ai amene pour pouv...
Probl installation xp sur asus 1215n
Bonjour, Voici le Topo, Effacement complet de Seven sur un pc 1215N toutes les partitions unifiées pour le moment. Raccordement sur un Lecte...
Probleme installation windows xp pro sp2
Bonjour, j'ai eu des probleme avec mon windows XP j'ai donc formater le tout ( pas envi de me casser la tete a rechercher les erreurs ) j'ai...
De windows xp a windows vista
Bonjour, je veut ke mon pc equipé de windows xp passe a la windows vista me sa ne marche pas aidai moi svp Configuration: Windows XP / Interne...
Installation de windows xp non autorisée
Bonjour, J'aiun PC toshiba satellite que ma soeur à eu au lycée grace à la nouvelle loi. il tourne sous windows 7 et sur la seconde partition j...
Mise à jour de windows xp edition familiale
RésoluBonjour, j'essai de faire une mise à jour de window car j'ai divers soucis (en particulier explorer se plante ) mais j'ai le message: "Le site web à...
Script rpg maker xp
Bonjour, J'ai Rpg maker xp et mon niveau est très basique Je voudrais savoir : -ce qu'est un script -comment l'utiliser -comment en ...
Que choisir entre xp home ou seven starter
Bonsoir bonsoir voila donc je voudrais un peu d'aide car j'arrive pas a me décider entre le systeme d'exploitation XP home + android ou bien windows ...
Je veux supprimer xp sp2
Bonjour, Voila, je suis novice en informatique. Je me sépare de mon pc et je veux supprimer mon systeme d'exploitation. Quelqu'un peut il me do...
Windows xp bloqué au démarrage sur un netbook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Suite au lancement d'une mise à jour proposée par msn, mon netbook à commencer à ramé....
Supprimer définitivement la clé windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer ma clé windows xp définitivement de mon ordinateur (sur serveur microsoft aussi) pour pouvoir la réutiliser après a...
Installation windows xp usb
Bonjour, mon souhait serait de formater mon ordinateur via une clé usb Cependant, lorsque je boot dessus ( clé formatée avec winsetupfromusb ) je re...
Installer windows xp depuis une cle usb
Bonjour, Il faut que je réinstalle windows XP sur mon pc portable, je n'ai pas de cd d'installation de mon xp, donc je voudrais savoir si je peux ...