Probleme boot xp sur windows 7
Salut à tous et à toutes ^^ J'explique mon problème, j'ai partitionné mon disque dure avec ''EASEUS Partition Master 7.0.1'' car je voulais install...
Salut à tous et à toutes ^^ J'explique mon problème, j'ai partitionné mon disque dure avec ''EASEUS Partition Master 7.0.1'' car je voulais install...
Bonjour, je possède un hp-mini, j'ai eu un gros plantage impossible de le redemarré (ecran noir avec curseur) et impossible de le restaurer avec...
Bonjour à tous :) J'ai un cd avec le systeme windows xp gravé dessus mais je suis à la base sur vista avec mon ordinateur. Est ce que si je boot mo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour à toutes et à tous Suite à une mise hors-tension (pour les détails, j'av...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows Xp qui date de 2002. voici mon probleme : mon ordinateur est tres lent et donc je voudrais savoir comment reiniti...
Bonjour, je viens d'installer clawin (antivirus entierement gratuit equivalent de clamav pour linux...) seulement voila sur un forum j'ai vu que s...
Bonjour, J'utilise RPG maker xp et j'ai constaté un problème que je n'avait jamais rencontré avant, je travaille depuis quelques temps sur un projet...
Bonjour, je voudrais passer windows de français en portugais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Sous Windows XP, à la création d'un point de restauration dans quel dossier/fichier sont stockés les fichiers conservés pour être éventuelle...
Bonjour, j'ai un problem avec l'instalation de win xp sur mon pc portable hp pavillon a cause d'une non-reconaissance de disque dur. je demande v...
Bonjour, proc amd athlon 3500 cm A8N sli deluxe cg asus 7800 GTX ram 2 Go alim hyper 980 watt os windows XP familial sp3 en ...
bonjour donc mon pc est en xp je voudrais installer win 98 et faire un double boot ma question : est ce possible d'installer win 98 alors que win xp ...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul. Je pense pas que ce soit un prob...
Bonsoir, Je possède beaucoup d'anciens jeux qui ne marchent pas ou très mal sur W7, c'est la raison pour laquelle j'aimerais installer XP à la place....
Bonjour, J'utilise XP sp2 pro version anglais. Comment peut-on faire ouvrir windows explorer sur le répertoire d: à la place de c: ? Tous mes d...
Bonjour, J'ai essayé d'installer windows xp sur un pc vista, hélas, cela me met l'erreur : 0X00(...)7b Donc j'ai lu cette astuce : https://www....
Bonjour, Je suis actuellement sous xp home édition et je souhaite ré-installer ce dernier. Je vais dans le BIOS pour booter sur le cd. Quand ...
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide et vos compétences. Windows XP ne démarre pas sur l'ordi portable perso de ma collègue...
Bonjour, Je suis sous XP. J'ai un blocage qques secondes après l'entrée en session (blocage sablier lorsque le pointeur est sur le burea) Se...
Bonjour, A la rubrique "gestion de l'option de l'alimentation" p.c familial j'ai enregistré les différents paramètres vers "enregistré sous" et n'arr...
Bonjour, J'ai réussi à créer un dual boot sur mon Pressario Compaq (=HP). Ce note était déjà équipé de Vista en OEM .... Je doit le conserve...
Bonjour, j'ai installer une mauvais version de vista edition famillial sur mon pc et maintenent il mais impossible de rentrer sur mon pc un message me...
Bonjour, j'ai une machine avec windows 7 et j'aimerais installer win xp en duel boot avec win 7 comment faire ? merci d'avance
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème assez énervant et je ne trouve pas la solution malgré mes recherches. Je vous expose mon soucis : J'ai ré...
Bonjour, J'ai lâché Vista pour Seven, pensant que je pourrais résoudre mes problèmes de compabilité. Sauf que non, rien ne marche mieux qu'avant c...
Bonjour, Depuis pas mal de temps mon pc a un probleme avec la plupart des jeux que j'installe tel que "Regnum online" "Warrock" ou encore "PKR" (t...
Bonjour, Je suis sous windows wp et je voudrais changer de theme, car mon theme a disparu. J'ai téléchargé un theme mais apparemment je dois...
Bonjour, Le processus de démarrage de XP s'arrête sur l'écran "cliquez sur le nom d'utilisateur", le champ pour inscrire le mot de passe n'apparaît ...
Bonjour, j'ai un probleme concernant l'utilisation de plusieurs license XP que j'ai en ma pocession. j'explique.etant donner que mon patron detient...
Bonjour, Suite au fichier system32 manquant (le PC ne démarrer plus) j'ai réinstaller Windows XP Home Edition (ensuite F8 pour accepter les condit...
Bonjour, Lorsque j'allume le PC, la procédure e boot s 'établit, puis l'écran du démarrage de Windows XP apparaît et avant qu'il ait fini de démarr...
Bonjour, suite a une non utilisation de mon pc durant 1 an , j ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver . Je voudrais savoir quelles p...
Bonjour, je suis sur Vista et j'ai un problême de graphisme avec un jeu.. ma carte graphique est ati radeon xpress 1270 sur pc portable MSI et je ne ...
Bonjour, Mon DD étant tombé en rade (MaJ impossibles, Generic Hosts Process...), j'ai changé de DD. J'ai donc installé mon nouveau DD à l'empla...
Bonjour, je veux installer Windows XP professionnel Sweet v 5.1 quel système de fichier je dois choisir ? 1)FAT rapide 2)NTFS raide 3)FAT ...
Bonjour, je m appelle abdou , mn ordinateur m affiche un msg apré le demarage de windows , voila le msg : Terima kasih telah menemaniku walau...
Bonjour, j'ai récemment formaté un pc sous vista et je l'ai mis sous xp. J'ai 4 go de RAM. En enlevant une barette de RAM de 2GO j'ai toujours les m...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC de ma boite. Il avait été configuré en windows xp pro, pour un travail sur réseau. Chez moi, je l'utilise ...
Bonjour, voila, j'ai acheter un micro portable chez hp, avec une licence linux, j'ai installer windows7, et quand j'ai voulu installer win xp,, un e...
Bonjour, Bonjour j'ai installé RPG Maker sur mon ordi mas quand je veut l'ourvrir il me disent qu'il manque les RGSS-RTP(donc les RTP)mais quand j...
Bonjour, j'ai un ordi portable medion celeron, sous windows xp, depuis hier, à chaque fois que je l'allume il démarre et une fois le musique de win...
Bonjour, depuis peu, j'ai effectué une restauration de mon système en réinstallant Windows xp. Tout se passait très bien, lorsque je voulais install...
Bonjour, En fait je cherche un logiciel pour mettre le bureau XP en 3D. Je 3DNA , looking glass. Mais j'en cherche des autres. Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai actuellement mon windows xp sp3 sur mon pc portable et je souhaiterai l'installer sur mon pc de bureau. J'ai suivi un peu le tuto su...
Bonjour , a tous voila: g voulu passer au Windows 7. ON M'A donner le crack je l'ai installé et je suis arrivé jusqu'à (fin d'installation...) et ...
Bonjour à tous, Gros stress depuis hier matin. Voici la situation (et je suis une bille en informatique): Mon mini ordi Acer Inspire One,sous XP, ...
Bonjour, Je possède un PC Portable Dell Latitude D630 et j'ai récemment procédé à un formatage et une réinstallation de XP Pro suite a un problème....
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 de préinstaller. Par contre je n'aime pas du tout Windows 7. Ais-je le droit d'installer Wi...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir retirer ma connerie. je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est fait, et maintenant je suis perdu.....
Bonjour, je voudrais restaurer mon ordi c'est un Packard Bell car il y a des programmes dont je n'est pas l'utilités j'ai déja essayer la touche F11 m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP