Les discussions

Windows ne demare pas

Bonjour, mon orinateur windows xp demare normalment mais l'ecran reste noir aidé moi svp Configuration: Linux / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dudule100

Hp deskjet 6980

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 comment installer mon deskjet 6980 merci gg

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Albert

Problème après installation sp3

Bonjour, J'ai retrouvé un ordi chez moi qui avait été formaté, windows était réinstallé dessus. J'ai voulu installer le sp3 et depuis, plus moyen...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Corbeille supprimée xp

Bonjour, J'ai sprime ma corbeille sur mon bureau . Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau pour windows xp professionnel Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page noire et f1

Bonjour, suite a une réinstallation d'xp , au démarrage du pc j'ai tout le temps une page noire avec mes disques dur et cd et me demande d'appuyer su...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tchao57

Windows xp mot de passe avant le démarrage

 Fermé

Bonjour, Voilà, suite à une certaine manipulation, mon PC sous windows xp me demande un mot de passe AVANT le démarrage de windows. Je ne parle d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Mot de passe

 Fermé

Bonjour au forum J'ai un ordinateur avec windows XP Pro qui me sert trés peu. Malheureusement je me souviens plus du mot de passe en tant administr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe ouverture windows xp

 Résolu

salut a vous J'ai soudainement sur le démarrage de xp une demande de mot de passe ( AMD .) alors que je n'ai pas rentré de mot de passe auparaven...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
meilo

Telechargement de internet explorer 8

Bonjour, je n arrive pas a faire la mise a jour de internet explorer a cause de google chrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dourd1

Probleme de démarrage

Bonjour, ma machine affiche ce message au démarrage: le point d'entrée de procédure _resetstkoflw est introuvable dans la bibliothèque de liaisons d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
RClog

Encore un problème de compte !

 Résolu

Bonjour, encore un problème de compte, jais cherché jais pas trouver de problème similaire sur le fofo donc AU SECOURS aidez moi please. Alors, j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Net.framwork et visual c++

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un peu de tri dans les programmes installés en désinstallant ceux que je trouve obsolète. Cependant j'ai vu que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tanteelise

Drivers pour pc ibm thinkpad t43

Bonjour, Je viens de réintialiser mon ordinateur avec windows XP c'est un IBM ThiknPad T43. J'ai un gros problème, je viens de regarder mon ges...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
saal

Babylon

 Résolu

Bonjour, salut les amis , j'espere que vous allez bien , voici mon soucis , babylon 6 ces incruster dans mon navigateur ... comment faire pour m'en de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Vous ne pouvez pas utilisez les caractéres < ou

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette annotation : "vous ne pouvez pas utilisez les caractéres < ou < " alors que je ne les utilises pas ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Bootmgr is compressed

Bonjour, PROBLEME voilà j'ai ce message d'erreur qui s'affiche je ne sais pas quoi faire mon pc c'est un ACER ASPIRE T135-S97Z dés que je l'allume ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé ma clé d'activation Windows XP mais je ne sais pas ou l'inséré. S'ils vous plait, si quelqu'un peu m'aidai Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Changer les icone de dossier.

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de changer "la forme" d'un dossier fichier ... Si oui, comment ? Merci d'avance +1 ! Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Black-ship

Profil local supprimé

J'ai supprimé par erreur un profil local ( windows XP) j'ai cliqué sur supprimée à la place de copier . Y a-t-il une possibilité de le récupérer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tribun

Tous mes lecteurs s'ouvrent avec "rechercher" dans windows xp

Bonjour, quelqu'un pourrait-il venir a mon secour!!! quand je suis sur poste de travail et que je clic sur n'importe lequel de mes disques (C,D........

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Écran devenu plus petit. comment le remettre grand écran ? windo

 Résolu

Bonjour, Mon écran, à la suite d'une fausse manip, a rapetissé. Je voudrais qu'il revienne grand écran. Comment faire svp. Merci de ce que vous pour...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
laurenty

Mise a jour

Bonjour, je n'arrive plus a faire de mises a jours sur windows updates erreur 0x80070002 merci pour vos reponses Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
denis852

Restauration

Bonjour, après un plantage , j'ai fait une restauration avec true image home evidemment à une date ultérieure , me serait il possible de recupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le raccourci gmail sur mon bureau, mais ne sais comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie à l'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Ecran bleu

Bonjour, Je suis perdu avec mon pc , un ecran bleu me dit que windows a detecter un probleme. Il et ecrit : *** stop : 0x0000008E (0x0000005 , 0...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème partitionnement et double os

 Résolu

Salut à tous, Me voilà à réparer le pc d'un ami c'est le bordel ! Le xp ne se lançait plus, j'ai donc reinstallé un xp pro en parallèle sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
FiFoUN3T

Eteindre pc

Bonjour, Salut a tous, voila j aimerais connaitre une solution pour eteindre le pc de mon fils automatiquement apres une heure sans que le clav...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
xav666

Raccourci clavier pour changer de langues (autre que shift+alt)

Bonjour, Je connais les raccourcis clavier Shift+Alt ou Ctrl+Alt qui permettent de basculer d

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
etiennejeanguy

Installation xp et autre impossible

 Résolu

Bonjour, Suite a un plantage dur plus moyen de démarrer Windows Xp J'ai essayer de dépanner avec le cd Xp (original) Mais l'installation se bloque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jimy6000

Windows ne veut pas démarrer system endommagé

Bonjour, "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM Vous pouvez tenter de répa...

52 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de l'allemand au français pour mon netbook

Bonjour, Une amie autrichienne vient de me donner son asus EEe pc mai sil est en langue allemande. comment le passer en français ? il est sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Claireuh_35

Probleme de dossier ou raccourci

Bonjour, hier soir, j'allume mon ordinateur, et comme d'habitude, je lance Facebook, qui est en raccourci sur mon bureau. Le problème est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Windows update gros probleme

 Résolu

Bonjour, je possède un Microsoft XP version 2002 service pack 2 je me demande pourquoi je n'arrive plus à télécharger des mise à jours sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ninia79

Je n'arrive pas a installer explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller internet explorer 9 et je me suis retrouver avec internet explorer 8 j'ai depuis essayer de réinstaller explore...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sally

Icone

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer une icone a droiteen bas de mon ecran meme en allant sur tableau de configuration que dois je faire merçi ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dan

Le sp3 contient- il le sp2 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je reinstalle XP avec le cd de restauration.Dois je installer le SP2,puis le SP3,ou directement le SP3,sans installer avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Le-Rats

Affichage icones desktop très lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours à l'ouverture de win xp l'affichage des icones bureau est très ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
palpersempre

Installations xp a la place de vista

Bonjour,le probleme pour intaller xp a la place de vista pour mon ordi j'ai sur le site acer ,les pilotes vista ,la question sont-ils compatibles ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Orbilone

Boosté

 Résolu

Bonjour, comment rendre mon flash disk bootable pour pouvoir formater mon pc et installer l'xp car mon lecteur ne marche pas. merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tchao57

Comment adopter un pc pro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC au boulot. Non, non, je ne l'ai pas volé !!! Il passait à la benne pour cause d'incompatibilité accidentelle avec l'a...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
demarez69

Installation du service pack 3

 Résolu

Bonjour, Je gère un réseau informatique dans un lycée et j'ai un petit soucis avec deux postes sous Windows XP SP2. Je dois installer le logiciel...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Xavstarblues

Mise en veille windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai un enorme probleme quand je mets mon ordi en veille il se rallume tout seule ma config c et windows xp familliale.svp merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
gegetiaret

Enlever vista sur mon portable

Bonjour, J'ai recu un portable d'une amie et je voudrais enlever vista. J'ai déja windows xp sur mon portable. Je voudrais savoir comment enle...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PA

Pas de son - carte son intégrée realtek 888

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à consulter les forums depuis deux jours. Sans trouver la solution à mon problème : J'ai désinstallé une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Comment retrouver mon bureau

Bonjour, Voilà j avais connecter une unité centrale et mon pc portable a un moment on m 'avertit attentionvous êtes connecté avec quelqu un j a...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
avosplumes

Microsoft me demande d'activer mon système d'exploitation

Bonjour, Ce matin, en allumant ma machine, une fenêtre s'ouvre : Microsoft me demande d'activer mon système d'exploitation (XP), probablement suite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hisaeh

Gingle windows xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows XP sur mon ordinateur. A l' ouverture et à la fermeture de l' ordinateur, un petit "gingle" de quelques notes conf...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Après avoir fait mise à jour sur windows xp ecran bleu est apparu me disant que windows a été arrêter pour protéger mon ordinateur depuis plu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

.net framework

 Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai sur mon ordinateur les programmes .NET Framework avec les versions suivantes: 1.1 1.1 French Language Pack 2.0 service ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hubertaaz

Appliwindows

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut se mettre et se greffer à windows lorsqu'il s'allume quand il met en place les paramètres du pc avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 32 162