Les discussions

Plantage de windows au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc sous windows xp plante depuis ce matin au démarrage. L'écran reste figé sur l'image de fond d'écran sans qu'aucune icones n'appara...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bleuenn29

Formatage (sans cd)windows xp acer aspire 3000

Bonjour, je voudrais formaté mon ordinateur windows xp de acer aspire 3000 sans CD. Ayant regardé plusieurs questions sur ce forum,je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage démarrage de windows xp

Bonjour, mon poste samsung NP-NC20 au démarrage se plante au chargement de Windows et quant tu redémarre l'ordinateur il n'affiche plus l'écran res...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
griarmel

Disque dur non reconnu durant le formatage.

Bonjour, Lorsque que j'essaye de passer mon Netbook (Asus EEE PC seashell) de Ubuntu (12.04 TLS ) à XP (Professionnel Service Pack 3) et que j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
durock

Ordinateur qui beugge

Bonsoir, Que faire mon ordinateur beugge énormément??

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
camdirectioner

Photo en jpg qui ne s'ouvre pas toutes ???

Bonjour, voila mon problème dans un meme dossier j'ai des photo en JPG certaines s'affiche correctement d'autre (meme date de prise meme apparei...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jmwurth

Plusieurs fichiers "mes documents"

Bonjour, j'espère que ma question est bien a sa place sinon je m'excuse d'avance auprès des modos. Voilà, il y a un moment que j'ai délacé le chem...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sensa6on

Ordinateur qui s'arrete seul

Bonjour, mon ordinateur s'arrete sans le faire. et quand je travaille dans il presque 30 min il s'arrête seul et quand j'essaye de le redémarrer i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
la-loupe

La langue est en dannois,

Bonjour, On a donné à ma fille un ordinateur PORTABLE, mais la langue est en Dannois, j'ai essayé de modifier la langue en Français, mais je n'a...

Vanessa

Erreur lors du chargement du système

Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire 3020 WINDOWS XP _____________________________________________________ j'ai vider mon disque dur , je l'ai remis ,j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dany

Ordinateur redémarre en boucle

Bonjour, Tout d'abord je possède un ordinateur avec unité central sous windows XP. J'ai un problème. depuis quelque temps, mon ordinateur redémar...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
guigui37000

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre ma barre d'outils en bas... j'ai du toucher à quelques chose car maintenant elle est à la verticale à g...

cocogulies

Probleme ouverture session

Bonjour, voilà j'ai un énorme problème j'ai un ordinateur fixe qui est équipé de Windows xp. Hier j'ai quitté l'ordinateur normalement même si il a eu...

^Abel^

Erreur de mémoire windows xp !

Bonjour, Récemment sur mon ordinateur portable , j'ai eu la surprise de ne pas démarrer sur l'écran de login des session . Au lieu de ça , mon...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme asus eeepc

Bonjour, j'ais un petit proble sur mon netbook asus , voila donc j'ai deux diques dur interne un de 3ga et un second de 7ga. a chaques fois que je tél...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tanteelise

Probléme internet à cause d'avast

Bonjour, récemment j'ai installer avast sur mon pc , et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wi fi , je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne s'ouvre plus

Bonjour, Quand j'allume mon PC, Un message apparaît et me dit" NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" Or je l'ai déjà redémarré plusi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Greg.X

Probleme avast

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour désinstallé avast version free 2011. Tous mes logiciel de désintallation sont automatiquement bloqués par l'antivir...

Jojo29.

Driver webcam disparu

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à ma webcam intégré, j'ai demander à un ami et il ne l'a même pas ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kaneagle

Bug' répéter

Bonjour, Voilà, j'ai eut un ordinateur Windows XP, et j'ai constater qu'il ressente des bugs', de vitesse de déplacements de souris, clavier......

Akk'n

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Ma config : CM Asrock G41M + core 2 duo E6850 à 3 Ghz, 4 Go de DDR3, Nvidia Gforce GT430 1Go. Windows XP 32 bits SP3. Plantage à 3 repri...

hubertaaz

Ordinateur qui fait un ecran bleu est noir est qui re demarep pa

Bonjour, je sait pas mais mon ordinateur fait un ecran noir est un ecran bleu quent je la lume est se re demare est re comanse pourquoi Conf...

docnono

Transferer wordpad en word

Bonjour, je souhaite tranformer wordpad en word pour lire un document en pdf

Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, Mes amis, je veux avoir un Système d'exploitation XP SP3 Home Edition, mais je n'arrive pas a télécharger, toujours les mises a jour, Veu...

Utilisateur anonyme

Comment bien réinstaller windows xp professionel ?

Bonjour chers membres, je possède un vieux pc dans mon atelier de travail, c'est un ordinateur de bureau avec Windows XP Professionel. J'ai des prob...

tribun

Carte routiere quebec l'ascencion et riviere rouge

Bonjour, carte routiere quebec l'ascencion et riviere rouge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression sur nas impossible

Bonjour, j'ai un disque reseau (un verbatim Nas). Depuis quelques temps je ne peus plus supprimer de fichiers sur ce dernier. J'ai soit un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
garett

Installation ssd

Bonjour, J'aimerai installer un SSD sur mon vieux PC (512 k mémoire !) fonctionnant sous XP. D"après ce que j'ai pu lire ca n'apas l'air facile à...

madmyke

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la page d'ouverture sympatico ..Depuis 2 jour c'est la page google qui apparait et impossible de m'en debarasser...

kaneagle

Problème formatage vista pour xp écran bleu !

Bonjour, je possède un nouveau PC depuis environ 2 mois : OS : Windows vistaTM Edition Familiale Premium Fabricant : Acer Modèle : Aspire M5...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Petardfrancois

Windows ne demare pas

Bonjour, mon orinateur windows xp demare normalment mais l'ecran reste noir aidé moi svp Configuration: Linux / Firefox 16.0

Dudule100

Hp deskjet 6980

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 comment installer mon deskjet 6980 merci gg

Albert

Problème après installation sp3

Bonjour, J'ai retrouvé un ordi chez moi qui avait été formaté, windows était réinstallé dessus. J'ai voulu installer le sp3 et depuis, plus moyen...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Corbeille supprimée xp

Bonjour, J'ai sprime ma corbeille sur mon bureau . Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau pour windows xp professionnel Configur...

Utilisateur anonyme

Page noire et f1

Bonjour, suite a une réinstallation d'xp , au démarrage du pc j'ai tout le temps une page noire avec mes disques dur et cd et me demande d'appuyer su...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tchao57

Windows xp mot de passe avant le démarrage

Fermé

Bonjour, Voilà, suite à une certaine manipulation, mon PC sous windows xp me demande un mot de passe AVANT le démarrage de windows. Je ne parle d...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Mot de passe

Fermé

Bonjour au forum J'ai un ordinateur avec windows XP Pro qui me sert trés peu. Malheureusement je me souviens plus du mot de passe en tant administr...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe ouverture windows xp

Résolu

salut a vous J'ai soudainement sur le démarrage de xp une demande de mot de passe ( AMD .) alors que je n'ai pas rentré de mot de passe auparaven...

meilo

Telechargement de internet explorer 8

Bonjour, je n arrive pas a faire la mise a jour de internet explorer a cause de google chrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dourd1

Probleme de démarrage

Bonjour, ma machine affiche ce message au démarrage: le point d'entrée de procédure _resetstkoflw est introuvable dans la bibliothèque de liaisons d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore un problème de compte !

Résolu

Bonjour, encore un problème de compte, jais cherché jais pas trouver de problème similaire sur le fofo donc AU SECOURS aidez moi please. Alors, j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Net.framwork et visual c++

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un peu de tri dans les programmes installés en désinstallant ceux que je trouve obsolète. Cependant j'ai vu que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tanteelise

Drivers pour pc ibm thinkpad t43

Bonjour, Je viens de réintialiser mon ordinateur avec windows XP c'est un IBM ThiknPad T43. J'ai un gros problème, je viens de regarder mon ges...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
saal

Babylon

Résolu

Bonjour, salut les amis , j'espere que vous allez bien , voici mon soucis , babylon 6 ces incruster dans mon navigateur ... comment faire pour m'en de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle