Gros Pb au démarrage de windows xp

Résolu
maman69 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un gros problèmes avec mon autre pc sous xp quand j'allume mon pc il m'affiche sa ; http://www.cijoint.fr/cj201010/cijGt8NurI.jpg .
Puis bug sur cet image le clavier et la souris ne sont pas détecter.
Parce que j'ai très besoin de mon pc car en ce moment j'utilise celui de mon fils.
Comment faire svp ?
Merci
Cdt

A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Vérifie bien tous les branchements de ton PC, externes et internes, et que se passe-t-il après exactement ?
0
maman69 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai vérifier tout les branchements tout est impeccable , et après il n'y a rien l'ordi reste figer sur cette image ; http://www.cijoint.fr/cj201010/cijGt8NurI.jpg
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

"Press F1 to continue" ? Ca fait rien de plus ?
0
maman69 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non vu que le clavier et la souris ne sont pas détecter on dirait :/
0

Ha oui forcément ...
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr il faut voir votre floppy disk ou lecteur de disquette il semble qu il n est pas present ou il n est pas active ds le bios ou setup...asuivre
0

Merci quand meme a vous 2 c'est pas grave je l'ai démonter je garde juste les pieces
0

Ok, pas de soucis, et si tu as d'autres questions et que l'on peut t'aider, n'hésite pas ;)
0