Remplacer explorer.exe

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par TLeM4 le 30/10/2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 17:45
Bonjour, je souhaiterais trouver un remplaçant de l'explorateur windows.

Je souhaite REMPLACER "explorer.exe", attention, je dis bien EXPLORER.EXE, c'est à dire que les logiciels qui ne servent qu'a explorer les fichiers (comme FreeCommander par exemple) NE M'INTERRESSE PAS DU TOUT même si ils sont les plus perfectionnés du monde !!!

En effet, je veux avoir un logiciel qui me fasse un équivalent de la barre des tâches et du menu démarrer de windows...

Pour les connaisseurs, car je ne m'adresse pas vraiment aux débutants...je souhaite donc remplacer le shell de microsoft, l'interface graphique, par un programme équivalent, c'est à dire facilement transportable, pas d'installation de préférence. Et, plus ce logiciel aura d'options, plus il sera intéressant évidement !

Je précise que si le logiciel me refait la barre des tâches mais que dès l'ouverture d'un dossier je retrouve l'explorateur, c'est inutile également (Comme LiteStep) ! Je veux que le logiciel soit capable de fonctionner si je SUPPRIME EXPLORER.EXE (même si je ne le ferais pas...) !

~~~~ TLeM4 ~~~~
A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
19 nov. 2009 à 01:47
je pense que c'est plutôt une question pour le forum windows ;)
0
Mouais, enfin l'explorateur c'est ce qui fait le bureau de windows...


~~~~ TLeM4 ~~~~
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:45
Pas grand monde pour répondre...
0