Les discussions

Remplacer linux par xp pro sur netbook acer

 Résolu

Bonjour, Je possède un NETBOOK ACER A110 Ab.Il est sous linux. J'ai fait quelques recherches pour le transformer en XP PRO.(je possède bien ente...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
francois

Exporter bureau et logiciel sur autre pc ?

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème. J'ai depuis peu un nouveau PC. Et je souhaiterai exporter mon bureau et tout mes logiciels de l'ancien vers l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ognu

Activer mon windows xp sp3

Bonjour, j'ai installé une version originale de microsoft windows xp sp3 sur mon ordinateur et depuis quelques temps, il affiche un compte à rebours...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
arnaud99r

Windows xp ne démarre pas

Bonjour, Windows ne démarre pas sur mon pc même en mode sans échec. J'ai essayé de démarré Windows en mode invite de commande c'est la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
fedorville

Passage de xp à 7

Bonjour, suite à changement d'ordinateur, je suis maintenant sous windows 7 qui ne reconnaît pas mon ancienne imprimante (lexmark x1230 modèle qui...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
nicole1419

Cd de réstauration xp sp2

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui mon problème : J'ai un lecteur DVD qui peut lire les DVD-R / DVD-RW ... Lorsque j'introduis le cd de restaur...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Mshe97

Problème installation xp fichier systeme 32

Bonjour, il ya quelques jours j'ai reinstallé xp et cela fonctionnait je pense normalement. Mais il se trouve qu'aujourd'hui après une pose lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kalafol

Safe xp

Bonjour, j'avais c probleme dans mon pc lorsque mon ami a telecharger le program safe XP alors il l'a lancer et effectuer des changement puis app...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ekim55

Pilotes sata & installation win xp sp2

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? je suis DAC je voudrais savoir où telecharger les pilotes pour pouvoir insataller win xp sp2 sur mon DD sata. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Techmanyx

Lock folder xp 3.6

Bonjour, J'ai un petit souci avec le logiciel "Lock Folder XP 3.6", effectivement j'ai oublier le mot de passe et impossilble de supprimer le logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ramzi

Ouverture de session windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur un de mes ordinateur portable. En faite quand je le démarre une fenêtre s'ouvre "Ouverture de session WIndows" ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
vertus-videos

Vista vers xp pc plus rapide?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un pc donné pas le conseille général des bouche du rhone (le 21 dans 17 jours) et c'est un vista mais qui est asser lent si j...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cenation1803

Finder mac sur windows xp

 Résolu

Bonjour, peut on avoire sur windows xp un finder comme celui de mac os leopard

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Lyc@n

Pas de son après reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller xp sur mon pc et il se trouve que je n'ai plus de son. je ne sais pas ce qui se passe alors si vous pouvez m'aider. Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
kalafol

Fenêtre de session windows xp n'apparaît pas.

Bonjour, Pour une raison inconnue,mon ordinateur ne démarrait pas le système d'exploitation,erreur réparée après un CHKDSK. Mais maintenant,si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Gyto6

Installer xp sur vista

Bonjour, J'ai un fujitsu siemens amilo notebook Pi 3540 sous vista, cela fais 1 an que je l'ai et j'aimerai passer à xp car vista rame trop. Mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gerard80

Plus de sons - xp familial

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros gros problème . C'est très simple , je n'entend tout bonnement plus rien des sons qui sont sencés venir de mon pc ... ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Tharken

Désinstalelr xp et mettre seven

Bonjour, J'ai actuellement windows xp et j'aimerais installer seven 64 bits J'ai le cd d'origine seven du constructeur asus donc sur ce CD il y...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sms sur my phone explorer

Bonjour, j'ai un problème avec my phone explorer version 1.7.0 Lorsque je synchronise mon portable avec my phone explorer, toutes les informations s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jstal

Partition non reconnue sous windows xp

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai un grand problème: j'ai 3 partitions sur mon DD, C; D et G; windows 7 installé sur C. Suite ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
med

Problème installation xp pro avec virtual box

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de windows XP PRO à partir de virtualbox. J'ai recherché dans pas mal de forums, mais san...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
PIWICK61

Dual boot windows xp et w 7

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre l'indique je souhaite installé windows 7sur mon PC qui tourne actuellement sur Xp (NB : j ai lu deja q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
did

Problème d'installation de visual c++ express

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 2000 et je voudrais télécharger Microsoft Visual C++ Express Edition , et au moment où je doubl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Vvampire

Windows xp et windows 7

Bonjour, Afin de tester Windows 7 j'ai voulu installer une version d'évaluation de cet OS en parallèle à Windows XP déjà installé. Pour éviter tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Babbo7529

Ordi portable windows xp ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur portable ne démarre plus depuis que je l'ai étaint à la sauvage hier car plus rien ne répondé meme pas le gestionnaire de tach...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
valde05

Windows xp media center 2005

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur et il faut que je réinstalle windows xp media center 2005, j'ai la clé mais plus le cd et les liens de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ch3rry02

Gros probleme avec service pack 2 windows xp

Bonjour, après que j'ai instalé le service pack 2 je redémare et il mes impossible d'utilliser mon ordit apré comment sa se fait aidée-moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
adam71bdv

Installer windows xp sur hp pavilion dv9000

Bonjour,lorsque je lance l'installation , mon windows ne voit pas le disque comment faire. mon ordi est doté d'un système d'exploitation vista.

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bob

Création réseau entre xp et seven

Bonjour, Je souhaiterai établir une connexion en réseau afin de partager des documents ( fichier texte, images, videos, etc. ) entre mes deux ordin...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ecorceman

Désinstaller explorer9

Bonjour, voila , j'ai telecharger puis excuter explorer9 pour mettre ala place explorer8 et bien sa me fais ralentir mais video sur youtube ect. qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pseudo

Wifi introuvable sur acer aspire 1683 sous xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formater un pc acer aspire 1683 sous XP et je 'narrive pas a faire fonctionner le wifi! En effet il ne détecte mêm...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
poupougne13

Système d'exploitation

kan j demarre la machine Ubuntu prend l demarrage en compte hors c'est celui la meme que je veux remplacer par XP

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nabla's

Systeme d'exploitation

salut tout le monde mon problème est que de 2 système savoir Ubuntu et Windows 7 sur ma machine mai j veux remplace ubuntu par Windows XP merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
etoile9430

Driver sweex lc001 pour windows xp pro

Bonjour, voila je m'explique je vient de changer ma carte eternet car elle ne fonctionnait plus j'ai mis un carte eternet de marque sweex LC001 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tklme

Pc xp ne démarre plus ou démarre en boucle

Bonjour à tous, Mon pc, qui date un peu, dispose de XP. En regardant une vidéo sous youtube, il a affiché un message indiquant un problème de conn...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Créer 1 rando avec carto exploreur 3d ?

Bonjour, Je viens d'acheter Carto Exploreur 3D. Je l'ai installé hier soir et j'ai fait quelques essais avec pour comprendre les diférents outils. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
R.M

Windows xp genuine validation results

pour desinstaller ce probleme formaté l'ordinateur ou acheté la liecence

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
whared 83

Comment transformer xp en window 7 ?????

 Résolu

Bonjour, comment transformer window xp en window 7 merci ! Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
toto957

Installation xp nouveau disque dur

Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
le druide

Supprimer icone corbeille win xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP SP3 au travail, et je souhaite supprimer l'icône de la corbeille sur le bureau. Si je fais clic-droit, propriét...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
thastm

Ou se procurer un windows xp home edition?

 Fermé

Bonjour, Voilà je posséde une clé officiel qui va avec mon pc portable acheter en 2005 mais deux déménagement m'ont aider à perdre mon cd de xp! i...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sweetsid

Licence expiré cs3 web premium

 Résolu

Hello, j'ai un pb avec cs3 web premium... en fait il me dit que la licence a expiré (pour tous les softs), ca doit faire un mois que je l'utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mehdi

Probleme d'intallation windows xp sp2

taha Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'install wind. xp sp2 lorsque il arrive au nivau de 99 % IL S'arret tous seul parfois il s'arret au debut...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bomber

Installation xp pro erreur

Bonjour, je suis loin voir trés loin d'etre un pro de l'informatique . Mon problème est que je vien d'acheter un disk dur interne sata pour mon h...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
le druide

Probleme installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que vers le debut de l'installation mon ecran commence comme a pivoter et c'est assez chiant ! Y a t'il une solution au pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Doulla74

Windowx xp pro sp3

Bonjour, Mon clavier fonctionne au démarrage. La lumière verte Num Lock s' allume. Lord du lancement de Windows il se désactive et je ne peux ent...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp professionel student edition

Bonjour, j aimerais avoir des renseignements a propos de windows xp professionnel student edition. quelles sont ses caractéristiques? en quoi cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
CCMclaude

Passer de xp à seven

Bonjour, J'ai un ordinateur avec installé dessus seven sur un disque C: et Xp sur un disque D:. A l'origine ma carte graphique n'avait pas de drive...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vava0201

Installation xp avec cd recovery

Bonjour, j'ai un portable medion sur lequel le dd interne a laché !!!! toutes les données perdues je voudrais reinstallé XP sur un dd externe j...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jean-pierreL

Mon cd de xp familial ne démare pas au démara

Bonjour, Mon cd de xp familial ne démare pas au démarage de mon eee pc 701 Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
erwan004
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 32 170