Les discussions

isa76 Windows XP

De win98 se a win xp perso

bonjour je suis sous win 98 SE et j'envisage de passer en XP familial pourriez vous me donner des conseils de securité (fichier a sauvegarder, logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
choubaka
Mido Ban Windows XP

Probleme avec window xp pro

Bonjour, voila j'ai un gros prolème avec window XP Pro. J'avais window 98 ou tout mes programmes marchaient correctement, mais depuis que j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Mido Ban
gigi Windows XP

Reinstallation de xp family

bonjour j'ai windows xp ,je dois vider mon ordi, et réinstaller le logiciel suffit t'il de remettre le logiciel xp pour le reinstaller par dessus l'an...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
despeyroux
shadow Windows XP

Comment formate c: et f: avec xp

je comprend rien je tlecharge et puis tous les fichier recu et mi de coter je reboot monpc et la plus rien plus de cd plus de jeux plus rien comment ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
rosala
Yukies14 Windows XP

Mon windows xp me prends 108 go à l'instal!!!

Bonjour les experts Je viens d’installer windows XP sur mon disque dur, et ça m’a pris pas moins de 108 Go. Un peu beaucoup juste pour le windows ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
De Passage
dom Windows XP

Windows xp impose son pilote

bonjour a tous comment empecher win xp d'installer automatiquement le pilote de mon imprimante epson stylus color 760 car j'ai beau le supprimer il le...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
dom
jean-louis82 Windows XP

Impossible installer win xp pro

Bonjour , mon portable fujitsu-siemens ne voulant plus démarrer, j'ai formaté le disque dur et essayé d'installer WIN XP Pro (précedemment, c'est Win ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
teebo
glape Windows XP

Windows xp

Bonsoir, J'ai un ami qui avait windows 98 et qui a voulu avec l'aide d'un copain qui lui , a windows XP ,il a voulu avec le disque d'instalation d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
roland
Somon Windows XP

Lenteur absolue sous xp [help needed]

Bonjour, Je vais tacher de vous expliquer brièvement mon problème... J'ai un portable (HP omnibook xe4500) sur lequel tournait W2000. Cela faisait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
mdr
bibi 8002 Windows XP

Résintallation de win xp pour la 6e fois

je suis patient. à force de bogue, j'ai décidé de tout réinstaller dans ma partie réservée aux logiciels. k'ai formaté NTFS et réinstallé XP édition f...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
bibi 8002
damien Windows XP

Probleme dans l'explorateur windows

salut a tous j'ai un soucis dans l'explorateur windows, quand je vais dans mon répertoire "dossier partagé", il m'ouvre instantanément une fenêtre int...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
risq
squalli2000 Windows XP

Tache planifiee pour win xp

bonjour a toutes et a tous est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le pc s'etteind a une heure precise merci d'avance A+ Aider les impu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
squalli2000
cmoi73 Windows XP

Disque dur de 160go sous xp

Bonjour la communauté!!! J'ai acquis un disque dur de 160Go que j'ai installé en "maitre" avec mon ancien disque de 40Go( esclave ). Windows ( xp hom...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
cmoi73
Steven Windows XP

Mdp winxp

bonjour tous! g un windowsXP, et je voudrait savoir si il y a un moyendefaire paser le mot de passe du debut ? se seraipratique de le savoir svp ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Steven
gerald Windows XP

Pblm iexplore et explorer.exe

bonjour impossible d aller rechercher des fichiers ou dossiers, ni dans l explorateur ni de naviguer sur le web seule la connexion est possible; mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
POLO9999
jean-louis82 Windows XP

Impossible d'installer win xp pro

Bonjour, Après plantage complet, j'ai formaté le disque dur et il m'est impossible d'installer Win XP pro (messages d'erreur). Que puis-je faire ? il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Dimi_be
troy Windows XP

Xp pro est il+gourmand en mémoire que xp home

bonjour ou bonsoir selon les cas, j'aimerai donc savoir si xp home est moins gourmand que pro en mémoire car je n'ai que 256 mo en pc133 et pour lire...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
olijack
jadi Windows XP

Win xp --> pc trop long

bonjour, Novice en informatique Depuis que j'ai installé Win xp pro ( je ne sais pas pourquoi ? ) mon Pc est devenu trop long et bloque souvent quand ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Luc040
Lionfish Windows XP

Ms outlook xp - message d'erreur / dll manque

Hello, Configaration: W2kpro - office xp pro Après désintallation de l'Antivirus "AntivirusKitPro" http://www.antiviruslab.com/ , MS Outlook lance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
laurence
soleilune Windows XP

Problème windows média player 9 sur xp pro

Bonjour, Je n'arrive pas à lire fichiers vidéos ni audios sur WMP 9.il donne tjs le même message d'erreur:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
bernard
Francois Windows XP

Bug tres etrange sur xp pro

Bonjour A tous Je ne reconnais plus mon Ordinateur(Pe III 450 Mhz Win XP Pro) depuis quelques temps voici mon probleme: Il y a environ 2 mois,mon PC,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Francois
guerbert Windows XP

Pb installation adi 4.1 sous xp

Impossible d'installer adi 4.1 accompagnement scolaire sous XP. Existe t'il un patch ou que faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
sanpoursan
Maral Windows XP

Un windows xp "clean" ?????

Bonjour !!! Voila, j'ai actuellement Windows XP pro et en surfant sur le net je me rend compte que cet OS est une vraie passoire !!!! Cependant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
bevinco
boonnah Windows XP

Logiciel pas bon pour xp

Bonjour! J'ai retrouvé une vieux CD rom (un jeu) et je voulais l'installer sur mon PC mai le probleme c kil est pour windows 95 ou 98 et ke g XP comen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
boonnah
P'tit Loup Windows XP

Problème d'installation de windows xp profess

Bonjour, Voilà mon problème : J'essaye de Réinstaller un Windows XP Pro sur une machine et l'installation marche bien au début: Le disque est format...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
alain
moli Windows XP

De windows me à xp pro

bonjour à tous je viens de lire vos reponses sur le forum l,et je pense que vous pouvez m'aider si vous le voulez bien. mon problème: j'ai un packard ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
gbinforme
meltear Windows XP

Probleme c0000135 au demarage win xp hlp

salujtations voila sur mon pc de travail j'ai installé le sp2 en rebootant il se trouve que j ai eu un premier probleme: ntfs.sys manquait. j ai don...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Joe
Emilie Windows XP

Windows xp ne lit plus les cartes d'apn!

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas comment faire car je n'ai pas de câble usb (perdu) et windows xp lisait correctement la carte Xd de mon APN jusq...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
emilie
Lacassagne Windows XP

Code html pour un e exposant ?

Bonjour, Je cherche le code HTML pour entrer un e en exposant dans une barre de navigation. Il me faudrai le code ISO pour cette lettre! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Galsungen
cliquet Windows XP

Installation xp pro sur hp 740

Bonjour a tous (et toutes) J'ai essaye d'installer XP pro sur un HP 740. Je n'ai pas reussi a acceder au bios Essayé tout le classique (suppr, F2, F1,...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
cliquet
guero Windows XP

Suprimer windows xp professionnel

Fermé

je nariv pa s a supprimer windows xp pour repasser a mon windows 98!!! savez vous comment fair svp???

Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
chat_teigne
croco Windows XP

Windows xp service pack 1a

Salut à tous Question simple,dois t'on installer windows xp sevice pack 1a quand on a le service pack 2.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
olijack
SimAuSecour Windows XP

Impossible de réinstaller windows xp pro

Suite à une série de problèmes j'ai décidé de formater mon disque dur et de refaire la partition C: Malheureusement je suis incapable de réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
SimonAuSecour
claudius Windows XP

Problèmes windows xp

je n'arrive pas a reinstaller windows xp pro.mon lecteur de cd ne veut pas demarrer.pourtant je boot sur le cd.qui peut m'aider.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
totoscorpio
ko13 Windows XP

Installation xp sur une partition

Bonjour J'aimerai réinstaller XP sur ma partition c sans perdre mes donner sur mes partition f et g quel sont les commandes pour formater le disque c ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
UsulArrakis
André Moulan Windows XP

Au secours!(explorer xp)

J'ai installé un logiciel de gestion de mon gps (garmin) sur mon pc. Suite à un incident pendant l'installation, je me retrouve avec une sous-director...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
vajra
victorius Windows XP

Pourquoi la copie xp ne marche pas au demarra

Resalut J ai copie win xp (sauvegarde du cd) mais au demarrage mon systeme ne le reconnait pas donc impossible de reinstaller. Quoique c'est qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Cochise
sebasst Windows XP

Comment installer xp ??

bonjour! qui peux me dire comment faire pour installer windows xp a la place de millenium?? comment enlever millenium ??merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
david10
bruno brunello Windows XP

Pb de visibilite d'une partition s/s xp home

Bonjour à tous, Le PC de ma copine est un HP pavilion sous XP Familiale équipé d'un seul disque physique découpé comme suit: -Une partition HP-RECO...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
sioux0260
Alud Windows XP

Probleme xp suite panne courant

Bonjour a tous..; J'ai mon 2éme PC qui, lors d'une installation de XP, s'est arreté... La cause, panne de courant Et depuis une semaine.... plus moyen...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Alud
revilo56 Windows XP

Windows xp sp2: un gros bug?

bonjour, suite à l'update de mon XP family avec SP2, mes courriers des derniers jours sur outlook express ont tous disparu!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que c...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
revilo56
goll-perrier Windows XP

Ajout d'un dossier avec windows explorer

J'avais windows 98. J'ai installé windows 98 se. Dans la visualisation du système de fichiers( windows explorer ) quand j'ouvre le menu fichier il n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
CheloSegundo
chaton/69' Windows XP

"système exploitation niveau extrêmement bas

bonjour, suite a une navigation sur internet j'ai un message d'erreur "votre systeme d'exploitation a atteind un niveau dangereusement bas" suite a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
romu3
Ravmo Windows XP

Arrêt de xp pendant lecture hdd

Salut J'ai remarqué que l'arrêt de win XP se produit quand la diode du hdd est encore allumée ( lecture ou écriture ?) Est ce que ce n'est pas dange...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
pierrot
youAREmyANSWER Windows XP

Passer de xp pro à xp familial

BONJOUR TOUT LE MONDE :) ACTUELLEMENT G XP PROFESSIONNEL ET JE NE PEUX MEME PAS RESTAURER, CAR QUAND J'OUVRE LA RESTAURATION G UN ECRAN BLANC! JE NE...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
youAREmyANSWER
tom Windows XP

Plusieurs petit bug de windows xp pro

dans le menu démarré, il n'y a pas l'aide en dessous de exécuter il n'y a pas mes documents récents cest pas mal tout! merci de répondre

foobar47
giannardi Windows XP

Probleme sur xp pro

escusé moi bon soir mon window xp pro ne sétein pas automatiquement que doit je fair svp merci

ThL
choune69 Windows XP

Windows xp pro

Je vais recevoir mon nouveau Pc portable sous XP Pro. Je veux le partitionner, dois-je installer la console de récupération ou sera t-elle installée a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Cool03
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 31 435