Les discussions
Demarrage windows xp famillial
bonjour, lorsque je demarre mon pc portable il 'affiche l'écran de recuperation votre ordinateur a été mal interompu et il propose 5 mode de redemarag...
Interdire aux utilisateurs de redémarrer xp
Bonjour, Je veux interdire à un utilisateur simple de redémarrer un pc en xp. Merci de m'aider.
Exploiter son site aspirer sur le web
Bonjour J'ai crée un site à l'aide du logitiel" Webartist" Ce dernier donne un dossier de format "OWS" Suite à un effacement malheureux , mon site ...
J'ai la license mais pas le cd de win xp pro
Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai récemment acheté un ordi avec windows xp pro de préintallé, j'ai fais les mises à jour sur le site de ...
Profile xp et réseau
Bonjour, J'ai installé un réseau entre une machine linux (numéro 1) et Xp (numéro 2) (par samba). J'ai un petit souci : au démarrage, sur la machine...
Windomw xp / plantage au demarrage
bonjour, j'ai windows xp familial 256 de memoire gros problèmes mes programmes se plantent ( impossible de déplacer le curseur souris et obligation...
Faire tourner xp et min98 sur le même pc
RésoluJ'ai remplacé WIN98SE par XP sur mon pc. XP ne semble pas reconnaître une carte ISA ATI-TV que j'ai sur ma machine et je ne trouve (jusque là) aucun A...
Rmxp
SLT BON VOILA LE PROBL7ME JAI COPIER UN DE MESDVD SUR MON DISKE DUR EN FICHIER VOB KE JE NARRIVE PA A CONVERTIR EN AVI IL SE SSON CONVERTI EN RMXP JE...
Xp familial a xp pro sur portable unika
bien le bonjour, Je fais appel a des personnes plus qualifies que moi car moi je seche. J'ai un portable unika amd 1600+, je suis passer de xp familal...
Lenteur anormale de internet explorer
Bonjour Je constate depuis plusieurs mois une lenteur anormale de Internet Explorer (V6) sous Windows XP SP2. Pour Internet Explorer le démarrage se ...
Impossible d'installer xp !
Bonjour à tous, Mon pc ne demarrait plus, je l'ai amené chez un reparateur qui m'a diagnostiqué : panne de l'alim + disque dur bloqué (cout du changem...
Iexplore.exe
lu a tous, comme pa mal d utilisateur, j ai le message iexplore.exe ki s affiche kan je sui en ligne , j utilise windows xp familial, version 2002 sur...
Pc refusant de s'arrêter sous xp pro
Salut à tout le monde. Un grand merci à toute personne qui pourrait m'aider à arrêter mon PC un PIII 863 Mhz SDRAM 256 Mhz. Y a-t-il une solution très...
Problème de mise a jour windows xp sp2
Bonjour, Je dois monter un ordinateur avec windows xp avec SP2 et les mise a jours qui s'y rapportent. Le problème est que lorsque Service Pack 2 est...
Mozilla firefox et explorer
Bonjour, j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox. Il est configuré comme navigateur par défaut, de sorte qu'il se lance toujours en général, sauf ...
Installation xp
j'ai voulu installer win xp sur win 98 un message d'erreur m'informant que l'espace libre est insuffisant pour l'installation comment faire pour augme...
[windows xp] impossible d'ouvrir un logiciel
Résolubonjour quelqu'un a crer un compte d'administrateur sur mon PC ,le mot de passe est vide le probleme c'est que lorsque je veux lancer un logiciel tel...
Plantage xp pro
bonjour problème de plantage après install win xp pro.(bureau et souris figés...au bout de quelques minutes ...) bon est-ce que cela pourrais proveni...
Pc xp familial qui bloque
Bonjour, Pentium 4 : 512 de RAM : XP Familial : DD=80GO J'aimerais savoir ce qui peut bien provoquer ce problème: En ne faisant rien de particul...
Formater souus xp pro
coment formater sous xp pro?
Pb démarrage xp après install
Résolubonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) to...
Reinstallation win xp sur 2000
RésoluBonjour J'ai réinstallé win XP sur win 2000 Mon disque était partitionné en C (39998Mo) et D (38531Mo) et à un moment j'ai du faire une mauvaise "man...
Win xp avec sp ?
Salut J'ai acheté Win XP (OEM) Je l'ai installé Mais comment je peux vérifier s'il y a bien inclus SP2 ? Merci d'avance
Suppression de l'administrateur sous xp pro.
Bonjour à vous. Est il possible de supprimer la fonction administrateur lors du démarrage de Windows xp?Merci
Montage répertoire sous win xp
RésoluBonjour, J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E Sur le lecteur (E), ...
Win xp en se redémare automatiquement
salut j'ai un windows xp prof englais connecté a internet le problem es a chaque démarage il se redémare automatiquement et je refait la rianstalati...
Problème avec iexplore
Bonjour, Lorsque je télécharge, la fenètre de iexplore apparait et il est impossible de l'enlever. Pouvez vous me dire svp a quoi sert iexplore et co...
Windows xp en français svp...
Bonjour à tous, Voilà, je suis allée chéz une amie et son windows XP Pro est en langue anglaise...comment donc traduire le tout en bon gaulois ?? Mérc...
Mise à niveau avec win xp pro
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit souci, j'ai, sur un pc celeron (assez ancien qd meme), win 98 et je veux le remplacer par win xp p...
Windows xp -restauration reseau
J'ai trouvé cet article sur le net : Vous voulez reformater votre disque dur et réinstaller Windows. Mais, une fois cette opération effectuée, vous d...
Help ! windows xp bloqué
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider ? Windows XP Pro est bloqué par le processus à 99 % de cmd.exe !! es-ce un virus ? j'ai passé mon anti-virus qui n'a ...
Installation xp pro
Bonjour, Je viens d'achetter une acrte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe et un processeur AMD Athlon XP 2500+. J'avais comme OS windows98SE. Comme le ne re...
Outlock express
je ne peut rien telecharger d' internet à chaque fois j' ai une fenetre qui me dit que mon rpc n' est pas disponible et m' indique que outlock est peu...
Reparer win xp ed fa avec cdrom??
bonjour qui peux de dire comment reparer win xp ed fam avec cdrom je ne trouve de case reparation?
Licence de windows xp
RésoluBonjour à tous, Je suis un petit nouveau de 59 ans en informatique. Mon ordi, un P4 2.4Ghz, fonctionne avec win98se et je voudrais installer xp famili...
Aide ouverture programme xp
bonjour a tous j'ai une version de xp que quand je charge dans le lecteur il souvre sur un mauvais icone comment l'ouvrire manuellement???????????? ...
[win xp] probleme installation logitech quickcam
RésoluBonjour , j'ai un problème au niveau de l'installation logitech Quick Cam au moment ou je clique sur le bouton : Installer ils me mettent en message d...
Lt wvc13n.dll est introuvable sur xp home
Bonjour, Suite à l'installation de l'imprimante lexmark X7170 sous XP Home, le message suivant apparaît : LTWVC13n.dll est introuvable. la réinstallat...
Reinstaller win xp sp1 ???
bonjour a tous , voila je suis enfin parvenu a avoir acces au panneau de configuration pour desinstaller pack sp2 mais un message me donne plein de no...
Écrans figés à répétition avec xp pro
Depuis environ deux mois et sans que je n'aie installé quelque chose de particulier, XP plante lamentablement à chaque démarrage en rebootant automati...
Problemme installation xp
bonjour à tous voila, je suis sur millennium je voulais l'écraser avec xp l'installation demarre mais au bout d'un moment il affiche disque dur n...
Installation win xp et win serveur 2003
Bonjour, J'aimerais installer windows xp et windows serveur 2003 sur mon disque dur. mais je ne sais pas si j'installe dabor win xp par ex, ensuite w...
Internet explorer bouton parcourir
salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main sur internet explorer (je sais je devrais mettre firefox mais bon...) A chaque fois que je clique sur un b...
Win xp pro lent (apres formatage )
bonjour , enfete je viens de formater mon PC avec win xp pro et , des que je deplace ou que jagrandis une fenetre ,elle se deplace au ralentit ,je ne...
Je peux plus utliser internet explorer
salut, je peux plus plus utiliser internet explorer pour naviguer sur le net. chaque fois que j utlise ce programme , un message d'erreur s'affiche :...
Windows xp "feature transfer error
feature transfer error" salut, J'ai windows xp et quand j'install un jeux n'importe lequelle durant l'installation j'ai une fenêtre qui apparaît et...
Aide xp pro titanium sp ii
Ferméboujourd.. j'aimerai bien voir a quoi il ressemble se xp pro titanium, sp2 mais quand je l'insére dans le lecteur no possible de l'ouvrire ... c'est p...
Cartoexploreur
Bonjour ! J'ai installé cartoexploreur 3.00 sur mon PC et mon PPC et tout marche impec.... Le soucis c'est que lorsque je veux installer cartoexplor...
[ installer win xp sans le réactiver]
Bonjour, Je voudrais que éclairiez ma lanterne en ce qui concerne l’astuce de M. Jeff sur la réactivation de win xp. En effet il dit qu’ il faut fair...
No ouverture program xp pro titanium sp2
Fermébonjourd.. petit bléme quand je charge le programme no possible de l'ouvrire il se mes pas comme il faudrait (setup) il s'ouvre avec 1 mauvais program...