Utiliser une licence xp d'un ancien ordi

Fermé
slyv - 13 déc. 2009 à 14:59
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 28 oct. 2010 à 09:03
Bonjour,
J'aimerais savoir si je pouvais utiliser une licence (déjà activée) d'un ancien pc que je n'utilise plus car il est hors service ?
Si oui y'aura t'il un problème d'activation/de légalité ?
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
13 déc. 2009 à 15:14
si licence OEM la licence n'était valable que pour ce pc
mais si le 1° pc est HS essaye quand même la validation, parfois ça marche
j'ai tente le coup 2 fois et enjoy !
0
Oui ca serrait bien que ca marche mais c'est niveau legalité ou quoi je sais pas si ca passe, ca serrait bien parce que j'ai pas trop envie de remettre plus de 100e pour un xp, ca reviendrait a cher si faut que je fasse ca tout le temps
0
Pourquoi donc Xp ?

Choisit seven, xp c'est dépasser, seven c'est plus stable que Vista !

Si t'es étudiant tu peut l'avoir dans les 37-38 €
0
C'est pour les personnes qui sont en université 7 à 35€, et puis mon lycée ne fournit pas une adresse mail correcte, bref avec un pc qui à 1Go de ram je pense qu'XP est la meilleur solution, enfin je me trompe peut être après mais bon... XP reste toujours moins cher que seven il me semble.
D'ou ma question sur la licence, car j'ai pas énormément d'argent de coté (surtout pour acheter une nouvelle licence XP quoi... mais si c'est vraiment necessaire je le ferrais après tout)
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
28 oct. 2010 à 09:03
Bonjour,

j'ai fait la même chose et j'étais surpris d'installer xp sur un acer avec une licence fujitsusiement. Je pense que j'ai désactivé la licence du fujistusiemens, je vais le vérifier ce soir.
un avis?
0