Les discussions
Réstaurer et réinstaller windows xp pro
Bonjour, J'ai un énorme souci.... J'ai racheter un Portable d'occasion, sans les cd (si on veut mal faire autant aller jusque au bout...) Sauf que ...
Installation xp et écran noir avec curseur
Bonjour, je suis en train d'essayer de formater le pc portable d'une amie. c'est un DELL Latitude D600. Lorsque j'insère le cd d'xp, jusque là, pas d...
Instalaltion xp impossible de lire le cd-rom
Bonjour, j'ai réussi depuis un petit moment à trouver les drivers de mon PC ACER pour installer Windows XP. Je lance l'installation, Génial il n'y a p...
Cd de windows xp qui ne boot pas ?
Bonjour J'ai gravé en ISO une image de Windows XP familiale avec le SP3 sur un CD mais impossible de booter dessus! J'ai mis les option de démarrage...
Xp
Bonjour,SVP je veux savoir la difference entre XP 32 bits et XP 64 bits.merci
Game xp et cpu-z
Bonjour, game XP : je voudrais vous demander des infos sur se logiciel qui (trouver sur internet) dit que se logiciel accelere les jeux et l'ordinat...
Cohabiter xp 32 bits et vista 64 bits
Bonjour,est ce qu'on peux faire cohabiter vista 64 bits et xp 32 bits sur le meme ordinateur.je vais m'achater un laptop avec vista 64 bits et je veux...
Visual c++ express edition
Bonjour, Serait t-il possible que quelqu'un .ZIP visual c++ express edition et le mette sur un hébérgeur, merci d'avanc eu arevoir
[office xp] erreur 0x80004002
Bonjour, Avec Office XP, quand j'utilise la bibliothèque d'image (que ce soit dans Word, Excel, directement, ...), j'ai un message d'erreur "0x8000400...
Recherche xp home éditon familial originale
Bonjour, j'ais un licence en regle je veus réinstaller mon PC siemens fujitsu scaleo P avec une version original et surtout légal de windows afin de ...
Windows xp home familiale fujitsu siemens
Bonjour, j'ais un ordinateur jujitsu siemens Scaleop P avec Windows XP home éditon familliale (acheter avec l'ordi). Mon disque dur (SATA 500 Go) a...
Windows media player 10 xp ne répond plus
Bonjour à tous, Avant de graver un CD, j'ai voulu extraire les titres ... impossible. j'ai fermé WMP10. Dix minutes plus tard j'ai voulu réessayer ...
Windows xp chinois
Bonjour, je me posais une question à propos des versions de xp, existe-t-il une version de windows xp ou vista en chinois? je sais qu'il y a le pack ...
Driver hp win xp
Bonjour,j'ai pas trouvé les pilotes de mon laptop hp compaq presario cq 16 -140 ek sous windows xp.svp aidez moi!
Problème avec winfax expert 9 sur windows xp
Bonjour a tous , je suis un nouveau sur le forum. En tout cas, je vous félicite pour cette entraide formidable. j'ai un problème avec winfax expert ...
Probleme installer xp par d'1 cd non bootable
Bonjour, s' il vous plait je voudrais savoir comment est-ce que je peux faire pour installer windows xp à partir d' un disque non bootable .merci d' ...
Brico pack crystal xp + wampserver = bug
RésoluBonjour, alors voici mon problème : voulant rendre plus sympa l'apparence de Windows j'ai télécharger le Brico Pack Crystal XP (http://www.crystalxp.n...
L&h voicexpress
salut à tous! j'utilise un vieux logiciel de reconnaissance vocale nommé L&H VoiceXpress standard (version 4) qui tourne sous win 98 mon nouveau...
Pilote pour window xp gold 5.5
Bonjour,je cherche un logiciels pour graphics parce que jai un jeux qui sappelle gta et quand je declenche le jeu ca me mait grand thef auto de dispos...
Installer xp sur un dd sata
RésoluBonjour, je possede un compaq presario CQ 70 208EF et je voudrais mettre xp mais le probleme c'est que dans le bios je ne peux pas modifier le disque...
Pblm installation xp a la place de vista
Bonjour, j ai un pc portable sony vaio vgn n11e vista et jaimerais mettre xp familial a la place Seulement quand je met le cd xp, il démarre pui...
Activation windows xp media center
Bonjour, Ma mère a acheté, il y a 2 mois, un PC de bureau HP avec Windows XP Media Center. Aujourd'hui, lorsqu'on essaie de rentrer la clé du produi...
Réctivation windows xp ed familliale
RésoluBonjour, je ne connais pas grand chose en info et mes parents encore moins :( l'ordinateur de mes parents a un message "veuillez effectuer la réacti...
Installer 2 fois windows xp sur le meme disqu
Résolubonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disqu...
Bluescreen xp ue 7
Résolu/FerméBonjour, Voila mon système d'exploitation est Windows xp Ultimate Edition 7 Régulièrmeent il m'affiche de bluescrren ou il est marquer quelque chos...
Windows xp écran retourner
Bonjour, je voudrais savoir comment retourner un écran; c'est pour mon copain pour faire une blague. merci
Office xp pro version essai 30 jours?
J'ai un cd avec le pack office xp pro qui est rayé et malgré plusieurs nettoyages fait par un professionnel, reste illisible. Etant donné que je viens...
Probleme dual boot xp ubuntu
salut tout le monde Voila j'avais windows et linux (ubuntu) sa marchait très bien je pouvais choisir le systeme d'exploatation au demarrage de l'ordi...
Plantage au démarrage de xp pro
Bonjour, dans mon nouvel ordinateur (âgé d'un mois), cela arrive pendant le démarrage (disons un démarrage sur quatre) qu'il plante. après le bienven...
Jeux pc sur widows xp
Bonjour, quel logicielle doit j installer pour lire les jeux pc ...
Win media player 11 pour xp x64
Bonjour, J'ai installé WMP11 pour XP x64 en suivant les instructions et en upgrade de WMP10 livré dans le cd. Ce logiciel dédié 64 bits s'est inst...
Drivers toshiba sur xp
Bonjour, J'ai achété un pc portable Toschiba satellite A200-214, model n°PSAE-05G01FFR, serie n°18210140K, aupès de la grande surface Géant à Tunis. ...
Désinstaller xp sans formater
Bonjour a tous voila j'avais deux disques durs un m'a laché ou il y avais xp j'ai donc installé xp sur l'autre idsque dur maintenan j'ai un nouv...
Choisisser votre windows xp
RésoluBonjour, voila quand je demarre l'ordi il me demende : choisisser votre systeme d'exploitation: -windows xp professionel -windows xp eddition fa...
Installation xp après vista
RésoluBonjour, J'ai présentement Windows Vista sur mon ordinateur portable. Je veux maintenant installer Windows XP sur une nouvelle partition. J'ai prés...
Ouvrir adblock_plus-1.0.2-fx+sm+tb.xpi
Bonjour, J'ai chargé ce logiciel sur CCM. Enregistré dans Mes documents, dossier Internet. Pas moyen de l'ouvrir ! Je clique dans la fenêtre du choi...
De linux vers xp sp2 sur acer aspire one
Bonjour, j'aimerai installer Windows XP SP2 car ma clé internet 3G+ ( sfr ) n'est pas compatible avec le système Linux. De plus je n'arrive pas à me ...
Installer windows xp sur compaq presario
FerméBonjour, je n arrive pas a installer xp car le disque dur est en mode sata et je ne trouve pas de pilote pour mettre dans le cd xp. ma carte mere est...
Demande explication utilisation de lotus note
bonjours a tous, voila on m'a proposé une mission d'interim installation et déploiement lotus 6 admin et client le truc c que j'ai jamais touché le l...
Expliquez moi svp,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..)
RésoluBonjour,il y a qqch que je comprends pas, je voudrai qu'on m'explique, j'ai télécharger malware bytes anti-malware sur CCM en freeware (http://www.com...
Codecs xp nouvel ordinateur
Bonjour,je suis reparti a neuf avec mon ordi et je n ai pratiquement plus aucuns codecs (je ne peut plus regarder de nouveaux videos) que faire? me...
Installation de xp sur portable sony vaio
Salut, Je dois xp sur un portable sony vaio PCG-9326 (le SE initial est Win2000). ce portable a été attaqué par un virus et aprés 1 bidoulle (ce né p...
Windows xp bloqué
Bonjour, Aujourd'hui lorsque que j'ai allumé mon PC j'ai eu le droit à une fenêtre Windows: Cette copie doit être activée avant de pouvoir... alors...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, quand j'allume mon PC je tombe sur une page ou il me demande: -démarrer windows normalement -démarrer en mode sans échec -démarrer en mode...
Problème mise à jour windows xp
RésoluSalut à tous, Ça fait quelques jours que je voyais des nouvelles mises à jours dispos ( avec la mise à jour Internet Explorer 8 plus 3-4 mises à jour...
Probleme d'install xp avec du sata en raid
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau P.C, avec une carte mère ASUS P5ND, un processeur Intel dual core ect... J'ai également deux disques du...
Pb xp - instabilité - écran bleu - hijackthis
Bonjour, Cela fait quelques jours que je galère avec mon PC portable : c'est un ACER Aspire 1642WLMI sous Windows XP Familial. Au départ, je sou...
Disparition du nom d'utilisateur xp sp3
Bonjour, j'ai installé l*windows XP SP3 et je lui ai mis un mot de passe mais en ayant essayé de le supprimer, je me suis trompé et je crois que j'ai...
Installer win' xp francais sur ordi gateway
Bonjour, Il y a maintenent 3 mois que j' ai acheter aux etats unis un PC portable Gateway . Mais il est trop lent et je tiens a le formater. Est-...
Comment réinstaller un système d'exploitation
Bonjour, je souhaite installer windows 7 sur mon pc, mais en ce moment j'utilise windows ultimate red christ comment désinstaller l'ancien sytème d'e...