Obtenir les CD de restauration XP
Résolu
carojoha
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai appelé ce matin au 0892 70 09 21 l'assistance technique Packard bell pour obtenir mes cd de restauration car la partition de restauration de mon PC a été écrasée lors d'une erreur précédente.
On m'a alors envoyé par email le formulaire de commande où l'on me propose de me les envoyer pour 59€.
Je trouve le prix exorbitant alors que lorsque je fait des recherches sur les forums la plupart des gens les obtiennent gratuitement du fournisseur. La somme est prohibitive et je ne peux me permettre d'investir ces 59€.
Y a t'il un autre moyen de les avoir?
Merci
j'ai appelé ce matin au 0892 70 09 21 l'assistance technique Packard bell pour obtenir mes cd de restauration car la partition de restauration de mon PC a été écrasée lors d'une erreur précédente.
On m'a alors envoyé par email le formulaire de commande où l'on me propose de me les envoyer pour 59€.
Je trouve le prix exorbitant alors que lorsque je fait des recherches sur les forums la plupart des gens les obtiennent gratuitement du fournisseur. La somme est prohibitive et je ne peux me permettre d'investir ces 59€.
Y a t'il un autre moyen de les avoir?
Merci
A voir également:
- Obtenir les CD de restauration XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
1- tu n'as pas gravé les CD/DVD de restauration.
2- tu as supprimé la partition recovery
donc 59€ est un prix raisonnable pour avoir les CD/DVD.
des gens les obtiennent gratuitement du fournisseur
je ne pense pas !
A+
1- tu n'as pas gravé les CD/DVD de restauration.
2- tu as supprimé la partition recovery
donc 59€ est un prix raisonnable pour avoir les CD/DVD.
des gens les obtiennent gratuitement du fournisseur
je ne pense pas !
A+
J'ai gravé les dvd de restauration dès l'achat du PC mais ça bug quand je veux faire l'install de plus j'ai déjà payé la licence lors de l'achat du PC.
Je confirme que lors de la consultation de forums certains fournisseurs envient les cd de restauration gratos.
Je cherche dons une solution de remplacement.
Je confirme que lors de la consultation de forums certains fournisseurs envient les cd de restauration gratos.
Je cherche dons une solution de remplacement.