Les discussions

Recherche cd instal xp home edition gratuit

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur qui a ete acheter il y a quelque annee en commerce je pocede la vignete licence au dos mais il ne mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir windows xp original

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un logiciel microsoft original et cette copie de windows n'a pas pu etre validee alors comment revenir windows xp original aide ...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
irongege

Lire un cd 95 avec windows xp

Bonjour, comment je peut lire un cd 95 sous window xp merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
phak74

Probleme boot win xp "err. lect.disque".....

Bonjour, j'ai un trés gros probleme, je vous explique : mon ordi est un potable windows xp familial basique qui est assez puissant mais il ne di...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
exla

Reparation windows xp ne fonctionne pas

Bonjour, D'un coup, mon portable ne marche plus me disant qu'un fichier windows est endommagé. Je tente la réparation avec le CD d'instal. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sevever

Comment obtenire windows xp original

Bonjour, comment obtenire windows xp original Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Cosmi10

Restauration xp bloquee

Bonjour, Bonjour, Je cherche à restaurer un Packard Bell à son état usine d'origine. Aprés lecture des conseils de Packard Bell, j'ai tenté la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
poupougne13

Impossible d'installer windos xp sur dd exter

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle machine avec windows 7 64bit, mais je rencontre des problèmes avec certains logiciels, qui ne fonctionnen...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
miccroaccro

Probleme pilotes sous windows xp familial

 Résolu

Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...

60 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lily41

Pilote xp son ...

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est : sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur que...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Paul-François

Downgrade windows 7 64 ==> xp 64

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous écris car j'ai un petit problème d'installation d'OS, downgrader pour être plus précis. Je suis sous Windows 7...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Pilote graphique toshiba l350-st2121 sous xp

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon jeu ne fonctionne pas ? pourriez vous m'aider ? svp mon PC est Toshiba L 350-ST2121 sous XP et le jeu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

De nouveau compagnon office xp

Bonjour, Je cherche à obtenir de nouveau compagnon dans office xp. Pouuriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Nanou du web

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
LE TUEUR DE CHIOTS

Soucis maj de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les mise à jours de windows. J'ai tout le temps une alerte pour faire une mise à jour, dont je vous met un screenshot ic...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jeanphicool

Windows xp familiale

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un a un code d' valide pour que je puisse réinstaller mon Windows Xp (familiale). en fait la personne qui me l'avai...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Comment répare l'os avec le cd xp ?

Bonsoir, pour réparer l'os,j'ai en main le cd d'xp quand j'ai acheté mon micro. suite aun problème,je veux utiliser le logiciel xp pour réparer su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Hip

Driver pour carte advance sous win xp

Bonjour, Je souhaite équiper mon PC fonctionnant sous Win XP, d'un disque SATA via la carte "Advance Carte Controleur PCI 3 ports SATA+ Port PCI" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
InformaticiA

Driver xp pour sony vgn-fe41m

Bonjour,à tous , je cherche les driver Xp pour sony vgn-fe41M . j'ai trouver juste sous système VIsta mais pas XP. merci pour votre réponse d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Windows xp 64 bits

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vs me donner des liens de téléchargements sûres de Windows XP 64-bits? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Holy_2010

Installer xp sur acer aspire m1641

Bonjour, je cherche à remplacer l'OS "Vista Familial Premium" installé de série sur mon "Acer Aspire M1641" tout neuf par Windows XP. La configura...

49 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Amanieh

Windows xp apres windows 7

Bonjour, j'ai un PC avec Windows7 depuis un bon moment, mais je veux reprendre windows XP sur une autre partition sans supprimé Windows 7 qui est très...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ben69

Win 7 et win xp sur la même partition

Bonjour, J'ai fait une boulette en installant Xp dans la même parition que win7, j'ai donc deux dossier windows : "Windows" pour Win7 et "WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
helpneeder

Connection internet windows xp pro

 Résolu

ma carte wifi ne semble pas etre utilisable par windows xp pro car je n'ai pas d'option pour le wifi sous cet os, mais sous ubuntu ca marche tres bien...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
seo610

Pilotes pour xp sp3

Bonjour, j'ai un Laptop FUJITSU SIEMENS AMILO Li2727 modèl : MS2228 et j'ai installé XP service paq 3 bon la je vais dans le site du fabricant et la ...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
MEGATRON

Windows xp 2008

 Fermé

Bonjour, je cherche windows xp 2008 Edition Classic Plus Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ekim55

Sos pilotes windows xp familial

 Fermé

Bonsoir Je sollicite une aide car je passe des heures à chercher mais je n y comprends plus rien, mon pc portable a dû etre formaté mais je n ai pl...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Explorer9

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il intérêt à télécharger internet explorer 9? Je ne sais pas si c'est une bonne chose si l'on peut me renseigner je sais que je peu...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration de windows xp pro

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable qui lag beaucoup sous Windows XP Home edition, et je voudrais savoir si Windows XP Pro nécessite moins de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
armadaka

Internet explorer en 64: pourqoi ça rame?

Bonjour, internet explore est très lent en 64 alors qu'en 32 ç'a marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
dany311

Mises à jour après arret de windows xp

 Résolu

Bonjour, Jarète mon PC chaque soir et j'ai remarqé depuis plusieurs jours le message après demande d'arret: "N'éteignez pas votre PC. 4 mises à jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
simonG

Boot xp sur disque sata

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une image d'un XP Pro SP3 configuré sur un disque IDE pour l'installer sur un autre ordi qui possède un disque SATA. J'avais oubl...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
henri59

Internet explorer 8 se bloque

Bonjour, chers internautes,j'ai un problème avec internet explorer 8 qui se bloque au démarrage, est ce que vous pouvez me venir en aide merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bruchet

Peur d'installer windows xp sp3

Bonjour, Je suis actuellement sous windows xp sp2 et j'aimerai installer le sp3 mais j'ai peur que mon pc plante ou qu'il bug ? Pouvez vous me rens...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
durock

Pbm demarrage windows xp (ne s'affiche pas)

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un énorme soucis, en rentrant de cours j'ai allumé mon ordinateur comme je le fais habituellement celui-ci a demar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Olenka6

Impossible de redémarrer windows xp familial

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma cession Windows (Monitor going to sleep arrive tout de suite) après avoir mis une clé wifi et fermer mon ordi a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hophip

Problème service pack 2 xp edition familiale

Bonjour, Jai formater mon disque dur C: mon ordi me demande le cd service pack 2 que j'ai donc télécharger et inséré dans le lecteur mais il ne le ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
untenshu

Enregistrement de voix avec logic 9 express

Bonjour, j'ai depuis peu en ma possession Logic Express 9 . Je compose des morceaux MAIS je n'arrive pas a règlé la config pour réglé la latence entre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Edawards

Pilote ati radeonxpress200

Bonjour, impossible de trouver le pilote de ma carte graphique radeonxpress200 amd hammer meme sur mes drivres .com qui pourrait me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ekim55

Problème : installation xp après windows 7

Bonjour, Configuration: HP Pavilion p6234fr/ Windows7/ Windows XP J'ai fait une petite boulette ! Je tournais sous seven, et j'ai crée une par...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
claudiane

Pilotes sony vaio vpcf11z1e windows xp

salut tlm, je vien d'acheter un laptop sony vaio vpcf11z1e avec windows seven mais g des logiciels conçu pour windows xp , alors voila mon problem j'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
rasta_trankil

Windows explorer

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et depuis peu lorsque j'essais d'ouvrir windows explorer avec clic gauche çà ne s'ouvre pas et il s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
xsarex07

Installation internet explorer8

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je vous explique mon probléme mon explorateur Internetexplorer8 m'afficher une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
le hollandais volant

Cd deemmarrage xp sp3

Bonjour, merci a vous de m'aider,j'ai inspiron dell et je voudrais installer xp dessus,j'ai crer un cd original sp3 mais quand je le booty sur mon del...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
scalap

Windows crystal xp v3 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, au je peux télécharger Windows Crystal XP V3 2008 MERCIi a vous

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phenix129

Lire xp caractere spéciaux ??

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un programme qui permet de mettre les caractere incompatible lisible sur XP ??? J'ai un blog ou j'ai mis des cara...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
PH3N0M3N3

Comment changer la langue windows xp pro ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de mon windows xp car je l'ai acheté recemment pendant mes vacances au danemark , je voudrais le...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp 32 à seven 64bits ?

Bonjour, je suis actuellement en XP 32 est voudrais passer en seven 64bits, mais lorsque je met le cd il me dit: Ce disque d'installation n'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lolo71

Mon mot de passe windows xp marche pas. ?

 Fermé

Bonjour, Voila, hier j'ai mis un mot de passe a mon ordi ( windows xp) et aujoursd'hui il ne marche pas.Du coup je ne peux plus utilisé mon ordi ? ...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Problème installation win xp inclu sp2

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai formaté mon ordi de bureau pour installer windows xp inclu le sp2. Tout c'est bien passé sauf lors ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nawa

Fonction démarrer / exécuter sous xp pro

 Résolu

Bonjour , Sous XP PRO , comment puis je accéder à la fonction "démarrer" , puis "éxécuter" afin d'accéder à msconfig pour déccocher un fichier dll qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Hamoud62
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 32 170