Les discussions

Installer windows xp sur hp pavilion dv9000

Bonjour,lorsque je lance l'installation , mon windows ne voit pas le disque comment faire. mon ordi est doté d'un système d'exploitation vista.

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bob

Création réseau entre xp et seven

Bonjour, Je souhaiterai établir une connexion en réseau afin de partager des documents ( fichier texte, images, videos, etc. ) entre mes deux ordin...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ecorceman

Désinstaller explorer9

Bonjour, voila , j'ai telecharger puis excuter explorer9 pour mettre ala place explorer8 et bien sa me fais ralentir mais video sur youtube ect. qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pseudo

Wifi introuvable sur acer aspire 1683 sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formater un pc acer aspire 1683 sous XP et je 'narrive pas a faire fonctionner le wifi! En effet il ne détecte mêm...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
poupougne13

Système d'exploitation

kan j demarre la machine Ubuntu prend l demarrage en compte hors c'est celui la meme que je veux remplacer par XP

Nabla's

Systeme d'exploitation

salut tout le monde mon problème est que de 2 système savoir Ubuntu et Windows 7 sur ma machine mai j veux remplace ubuntu par Windows XP merci a vous

etoile9430

Driver sweex lc001 pour windows xp pro

Bonjour, voila je m'explique je vient de changer ma carte eternet car elle ne fonctionnait plus j'ai mis un carte eternet de marque sweex LC001 e...

tklme

Pc xp ne démarre plus ou démarre en boucle

Bonjour à tous, Mon pc, qui date un peu, dispose de XP. En regardant une vidéo sous youtube, il a affiché un message indiquant un problème de conn...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Créer 1 rando avec carto exploreur 3d ?

Bonjour, Je viens d'acheter Carto Exploreur 3D. Je l'ai installé hier soir et j'ai fait quelques essais avec pour comprendre les diférents outils. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
R.M

Windows xp genuine validation results

pour desinstaller ce probleme formaté l'ordinateur ou acheté la liecence

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
whared 83

Comment transformer xp en window 7 ?????

Résolu

Bonjour, comment transformer window xp en window 7 merci ! Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
toto957

Installation xp nouveau disque dur

Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
le druide

Supprimer icone corbeille win xp

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP SP3 au travail, et je souhaite supprimer l'icône de la corbeille sur le bureau. Si je fais clic-droit, propriét...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
thastm

Ou se procurer un windows xp home edition?

Fermé

Bonjour, Voilà je posséde une clé officiel qui va avec mon pc portable acheter en 2005 mais deux déménagement m'ont aider à perdre mon cd de xp! i...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sweetsid

Licence expiré cs3 web premium

Résolu

Hello, j'ai un pb avec cs3 web premium... en fait il me dit que la licence a expiré (pour tous les softs), ca doit faire un mois que je l'utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mehdi

Probleme d'intallation windows xp sp2

taha Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'install wind. xp sp2 lorsque il arrive au nivau de 99 % IL S'arret tous seul parfois il s'arret au debut...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bomber

Installation xp pro erreur

Bonjour, je suis loin voir trés loin d'etre un pro de l'informatique . Mon problème est que je vien d'acheter un disk dur interne sata pour mon h...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
le druide

Probleme installation de windows xp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que vers le debut de l'installation mon ecran commence comme a pivoter et c'est assez chiant ! Y a t'il une solution au pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Doulla74

Windowx xp pro sp3

Bonjour, Mon clavier fonctionne au démarrage. La lumière verte Num Lock s' allume. Lord du lancement de Windows il se désactive et je ne peux ent...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp professionel student edition

Bonjour, j aimerais avoir des renseignements a propos de windows xp professionnel student edition. quelles sont ses caractéristiques? en quoi cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
CCMclaude

Passer de xp à seven

Bonjour, J'ai un ordinateur avec installé dessus seven sur un disque C: et Xp sur un disque D:. A l'origine ma carte graphique n'avait pas de drive...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vava0201

Installation xp avec cd recovery

Bonjour, j'ai un portable medion sur lequel le dd interne a laché !!!! toutes les données perdues je voudrais reinstallé XP sur un dd externe j...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jean-pierreL

Mon cd de xp familial ne démare pas au démara

Bonjour, Mon cd de xp familial ne démare pas au démarage de mon eee pc 701 Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
erwan004

Recherche cd instal xp home edition gratuit

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur qui a ete acheter il y a quelque annee en commerce je pocede la vignete licence au dos mais il ne mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir windows xp original

Fermé

Bonjour, j'ai fais un logiciel microsoft original et cette copie de windows n'a pas pu etre validee alors comment revenir windows xp original aide ...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
irongege

Lire un cd 95 avec windows xp

Bonjour, comment je peut lire un cd 95 sous window xp merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
phak74

Probleme boot win xp "err. lect.disque".....

Bonjour, j'ai un trés gros probleme, je vous explique : mon ordi est un potable windows xp familial basique qui est assez puissant mais il ne di...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
exla

Reparation windows xp ne fonctionne pas

Bonjour, D'un coup, mon portable ne marche plus me disant qu'un fichier windows est endommagé. Je tente la réparation avec le CD d'instal. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sevever

Comment obtenire windows xp original

Bonjour, comment obtenire windows xp original Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Cosmi10

Restauration xp bloquee

Bonjour, Bonjour, Je cherche à restaurer un Packard Bell à son état usine d'origine. Aprés lecture des conseils de Packard Bell, j'ai tenté la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
poupougne13

Impossible d'installer windos xp sur dd exter

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle machine avec windows 7 64bit, mais je rencontre des problèmes avec certains logiciels, qui ne fonctionnen...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
miccroaccro

Probleme pilotes sous windows xp familial

Résolu

Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...

60 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lily41

Pilote xp son ...

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est : sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur que...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Paul-François

Downgrade windows 7 64 ==> xp 64

Fermé

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous écris car j'ai un petit problème d'installation d'OS, downgrader pour être plus précis. Je suis sous Windows 7...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Pilote graphique toshiba l350-st2121 sous xp

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon jeu ne fonctionne pas ? pourriez vous m'aider ? svp mon PC est Toshiba L 350-ST2121 sous XP et le jeu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

De nouveau compagnon office xp

Bonjour, Je cherche à obtenir de nouveau compagnon dans office xp. Pouuriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Nanou du web

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
LE TUEUR DE CHIOTS

Soucis maj de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les mise à jours de windows. J'ai tout le temps une alerte pour faire une mise à jour, dont je vous met un screenshot ic...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jeanphicool

Windows xp familiale

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un a un code d' valide pour que je puisse réinstaller mon Windows Xp (familiale). en fait la personne qui me l'avai...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Comment répare l'os avec le cd xp ?

Bonsoir, pour réparer l'os,j'ai en main le cd d'xp quand j'ai acheté mon micro. suite aun problème,je veux utiliser le logiciel xp pour réparer su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Hip

Driver pour carte advance sous win xp

Bonjour, Je souhaite équiper mon PC fonctionnant sous Win XP, d'un disque SATA via la carte "Advance Carte Controleur PCI 3 ports SATA+ Port PCI" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
InformaticiA

Driver xp pour sony vgn-fe41m

Bonjour,à tous , je cherche les driver Xp pour sony vgn-fe41M . j'ai trouver juste sous système VIsta mais pas XP. merci pour votre réponse d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Windows xp 64 bits

Fermé

Bonjour, Pourriez-vs me donner des liens de téléchargements sûres de Windows XP 64-bits? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Holy_2010

Installer xp sur acer aspire m1641

Bonjour, je cherche à remplacer l'OS "Vista Familial Premium" installé de série sur mon "Acer Aspire M1641" tout neuf par Windows XP. La configura...

49 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Amanieh

Windows xp apres windows 7

Bonjour, j'ai un PC avec Windows7 depuis un bon moment, mais je veux reprendre windows XP sur une autre partition sans supprimé Windows 7 qui est très...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ben69

Win 7 et win xp sur la même partition

Bonjour, J'ai fait une boulette en installant Xp dans la même parition que win7, j'ai donc deux dossier windows : "Windows" pour Win7 et "WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
helpneeder

Connection internet windows xp pro

Résolu

ma carte wifi ne semble pas etre utilisable par windows xp pro car je n'ai pas d'option pour le wifi sous cet os, mais sous ubuntu ca marche tres bien...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
seo610

Pilotes pour xp sp3

Bonjour, j'ai un Laptop FUJITSU SIEMENS AMILO Li2727 modèl : MS2228 et j'ai installé XP service paq 3 bon la je vais dans le site du fabricant et la ...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
MEGATRON

Windows xp 2008

Fermé

Bonjour, je cherche windows xp 2008 Edition Classic Plus Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ekim55

Sos pilotes windows xp familial

Fermé

Bonsoir Je sollicite une aide car je passe des heures à chercher mais je n y comprends plus rien, mon pc portable a dû etre formaté mais je n ai pl...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Explorer9

Résolu

Bonjour, y-a-t-il intérêt à télécharger internet explorer 9? Je ne sais pas si c'est une bonne chose si l'on peut me renseigner je sais que je peu...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 32 193