Windows xp multiboot

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire la chose suivante : sur un même pc je veux installer 2 windows xp pro identiques, un sur la partition C: et l'autre sur la partition D:. C'est pour un test donc ne em posez pas de question sur la raison ^^.
J'ai essayé l'install sur C: c'est ok par contre quand je lance une nouvelle sur D: ( déjà créé), ça plante, écran bleu.
Quand je pense que j'ai réussi sans faire exprès chez moi, et là pas moyen..

merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up svp
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu fais l'installation sur un disque dur sata ou ide ?

0
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sata
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

depuis quelque temps j'arrête pas de donner la solution pour installer xp sur un disque dur sata. Sur CMM tu devrais trouver la réponse.

sata = pilotes pour xp sinon voir dans le bios si c'est possible de mettre le mode sata sur disabled ou mode compatible ide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je teste ça.
0