Windows xp multiboot
blablablu
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire la chose suivante : sur un même pc je veux installer 2 windows xp pro identiques, un sur la partition C: et l'autre sur la partition D:. C'est pour un test donc ne em posez pas de question sur la raison ^^.
J'ai essayé l'install sur C: c'est ok par contre quand je lance une nouvelle sur D: ( déjà créé), ça plante, écran bleu.
Quand je pense que j'ai réussi sans faire exprès chez moi, et là pas moyen..
merci pour votre aide.
j'aimerais savoir comment faire la chose suivante : sur un même pc je veux installer 2 windows xp pro identiques, un sur la partition C: et l'autre sur la partition D:. C'est pour un test donc ne em posez pas de question sur la raison ^^.
J'ai essayé l'install sur C: c'est ok par contre quand je lance une nouvelle sur D: ( déjà créé), ça plante, écran bleu.
Quand je pense que j'ai réussi sans faire exprès chez moi, et là pas moyen..
merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows xp multiboot
- Cle windows xp - Guide
- Multiboot windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
depuis quelque temps j'arrête pas de donner la solution pour installer xp sur un disque dur sata. Sur CMM tu devrais trouver la réponse.
sata = pilotes pour xp sinon voir dans le bios si c'est possible de mettre le mode sata sur disabled ou mode compatible ide.
sata = pilotes pour xp sinon voir dans le bios si c'est possible de mettre le mode sata sur disabled ou mode compatible ide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question