Les discussions

Réactivation xp après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réinstallé xp sur mon ordinateur, c'est un Hp pavillon donc je me servirai de la partition Recovery, mais la n'est pas mon prob...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
@nGel_974

Instal xp se fige

Bonjour, je suis actuellement sur vista et je veux retourner sur xp mais lorsque que j'arrive sur l'écran ou il faut choisir de réinstaller ou de r...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jenny2506

Plus de pilotes pour ati radeon xpress 200

Bonjour, Plus de pilotes pour ma crte viéo intégrée à la carte mère J'ai (?) pour controleur de bus USB et (!) pour ATI SMBus merci d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fleur94

Insttaller xp avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows xp a partire d'une clé usb de 1 go kingston je pensse que sa doit etre fesable mes comment enfaite quand je dém...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp sur sony vgn-fz 21e

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrai éventuellement trouver tous les drivers xp pour mon sony vaio vgn-fz21e ? ne supportant pas/plus vist...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Ptibiskwi

Problème de drivers pc hp pavilion a6467 - xp

Hello je viens juste de m'acheter un pc HP Pavilion A 6467.fr Le gros souci c'est que comme désormais tous les nouveaux pcs tout prêts, il était s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Saïgan

Rpg maker xp vérolé

 Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement RPG Maker XP sans virus et avec un lien qui fonctionne M...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Franzux

Réinstaller xp avec backup du cd xp sur dd

Bonjour, Mon Windows XP ne démarre plus. Du coup, j'aimerais le ré-installer mais j'ai perdu le cd (j'ai toujours le numéro de série). J'avais s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
le druide

Probleme avec le dual boot windows xp / vista

Bonjour, bonsoir, j'ai utilisé le Dual boot Windows XP / Windows Vista en installent XP par dessus Vista et en possédant le DVD d'installation de V...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ihab47

Dossier "fonts" sous win xp : c'est éno

Salut ! J'ai comme un problème sous XP, en ce moment ! Mon dossier "Fonts" qui contient toutes les polices de mon pc, est devenu bizarrement... gigan...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
vincentdu45

Formater vista et installer xp ?

Bonjour tous le monde, je veux formater windows vista et installer un xp mais quand j'ai inséré le cd et j'ai commencé l'installation, le cd xp se bl...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
weetabix40

Désinstallation internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma boite mail de MSN Messenger. J'ai envoyé un mail de demande d'assistance au service technique de Windows Live ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fabcastor

Créer une image xp pro et restauration new dd

Bonjour, J'aimerai créer une image e mon dd windows xp pro avec "Acronis". Voici une tuto : http://www.tutoriaux-excalibur.com/acronis-creation-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Amméliorer xp par la commande sfc / scannow

 Résolu

Bonjour, pour amméliorer le rendement de votre systeme, il y a une solution trés pratique sous Windows XP. démarrer/exécuter/ ecrire (sfc /scannow...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
isotomatos

Probleme installation xp sp3

Bonjour, voila je voulais installer xp sp3 et pendant la mise a jour un message d'erreur s'est afficher. problème fichiers système manquant :ajchu1g...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
yoyo76620

Mise a jour pour windows xp professionnel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire des mise a jour pour le windoes xp professionnel merci a l'Avance

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
cracot

Mise à jour xp impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une personne que j'aide, et celui-ci n'arrive plus à faire ces mise à jours windows il possède windows XP Pro SP3 avec licence IE7...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
said-dz

Securite window xp pro

Bonjour, Voici la situation: Reseau avec 4 ordis. Deux ordis avec windows XP PRO, un avec windows Vista, un avec windows 98. Tous les ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration ftp expert

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai un site hébergé par free et je vois aujourd'hui qu'on ne peut plus y acceder et je voudrais le remmettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
cgwendo

Windows xp edition familiale pack 2

 Résolu

Bonjour, suite à des problemes de virus et de sypware, malgré l'aide de certains membres de ce site, je vais devoir être obligé de réinstaller win...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
libfree

Windows xp sp3

Salut tout le monde. Quelqu'un a t-il déjà essayer le service pack 3 de windows xp ?? est-il vraiment fiable ? Mieux que le précédent ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Raphy_Z

Autre que zune theme pour windows xp

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si ca existait.......... une barre demmarer noir comme elle de zune theme ou royal theme noir mais avec le bouton demmare...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
darkmusician75

Installer xp et mandrivaone en dual boot

Bonjour, je suis actuellement sous xp et j'aimerais avoir xp et mandriva one en dual boot. Quelle est la marche a suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
leparradiss

Drivers sous xp ! pb

Bonjour, j'ai formaté un pc portable Packard Bell et je veux téléchager les drivers sous XP ! Il été sous Vista ! -- Comme l'estomac; l'esprit; l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Redbart

Windows xp imposible de l'éteindre

Bonjour, voila depuis hier soir imposible d'éteindre windows ou de le mettre en veille ou de fermer une session alors ca reste simple quand je clic su...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jordy46

Passage xp à vista

Bonjour, je sais ce n'est pas une question dès plus pertinentes mais le but d'un forum est d'aider les gens qui ne s'y connaissent pas beaucoup en in...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Packard Bell_ophobe

Compatiblité xp

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si son Pc est compatible avec Xp. Ayant de nombreux problèmes avec Vista et mon utilisation de mon Pc. J'...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Sauvegarde de xp sur dvd

Bonjour, Est il possible de faire une sauvegarde de tout les fichiers contenus sur mon ordinateur (tournant sous xp) sur un dvd (comme sous vista)?...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
David_

Logiciels sous xp et compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un pc portable (HP 9000) avec Windows Vista et lors de l'nstallation de logiciels sous XP, l'ordinateur, se plante. Le...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kyon

Impossible de démarrer pc xp ni meme le bios

bonjour, Alors que je regardais un film sur mon ordinateur, ce dernier s'est soudainement éteint. J'ai cherché à le rallumer et il m'a indiqué qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dagnelle

Démarrage windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé l'ordinateur et démarrage impossible de windows xp, écran noir avec le message suivant: "démarrage impossible car le fichier sui...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
JEJE73200

Problème de démarage sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui est sous windows xp, quand je l'allume, il y a une page bleu qui s'affiche en me disant qu'un problème à ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
David_

Cd de windows xp avec nlite

Bonjour, J'essaye de créer un CD de Windows XP comprenant IE7, SP3 et WMP11 ainsi que quelques modification visuel, cependant dés que je comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
glg29

Installation de xp sur un pc toshiba

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un PC toshiba Satellite avec windows vista edition home ram 1 GO , DD 120 Go .je voudrais installer windows XP com...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment installer xp sans le cd

 Résolu

Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
davidou58

Probleme avec xp uranium pour reinstaller xp

bonjour , a celui qui pourra m'aider je le remercie .je n'arive pas reinstalle xpsous une version pirate de windos xp uranium mais avec cette version ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
adriano

Reinstallation win xp sp2 sans pilote ni cd

 Résolu

Bonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
midiphil

Explorer porbleme

 Résolu

Bonjour, j'arrive pa a trouvé un racourci de explorer sachant ke j'ai enlever le IE7 et j'ai mis IE8 svp réponder moi

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
atlantix13

Peut on installé xp sur un sony vaio tz serie

Bonjour, Nous avons acheté un Sony Vaio TZ. D'office il y avait Vista et il me semble que seul Vista est compatible avec ce Vaio. Avant d'essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pasdupe

Ie ou ie 7 xp sp2 ou xp sp3

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idé...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
getrare

Chercche messagerie instantannée lan xp

Hello. Voilà, je cherche un programme de messagerie instantannée gratuit pour réseau local, qui ne m'oblige à me connecter à Internet. J'aimerai qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
g.trepan

Probleme traffic shaper xp

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel "Traffic Shaper XP", servant à limiter la bande passante des pc, d'un réseau local. Je l'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Medilala

Ports com utilisés sous xp home

Bonjour, Bonjour J'ai rencontré des problèmes en installant un modem sous Windows XP. Dans le gestionnaire de peripheriquen je me suis aperçu que...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
rafperez

Installer xp sp2 par dessus xp titan

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP SP2 sur un PC équipé de Windows XP Titan et infecté (un sac à poubelle rempli de pourriture...) ... Comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Ajbol

Exporter visio vers html possible?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un crack sur visio, mais j ai besoin d exporter des docs de visio vers html. est ce possible? merci de votre aide car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mo-ci

Windows xp - > directx 10 ??

Bonjour a tous, De nos jours, Y a t il un moyen d'installer DirectX 10 sur Windows XP, afin de s'en servir ? (et non simplement de dire j'ai direc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
thib0787

Peut ont passez de xp a linux

 Résolu

Bonjour, quand on a xp ou vista comment passer a linux

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
_gaston_

Problème d'installation windows xp sur eeepc

Bonjour, j'essaye d'installer xp sur mon eeepc mais a chaque fois l'installation se déroule bien, puis au démarrage ce message s'affiche : NTLDR ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
toto42

Réinstaller windows xp sp1 familial

Bonjour, j'ai acheté l'an dernier un portable de marque ACER. C'était celui en vitrine du magasin (le dernier). J'ai tout formaté et je voulais partit...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dauphin974

Installer xp sur disqur dur externe de 500go

Bonjour, Salut j'ai un nouveau disque dur externe de 500Go de marque MAXTOR et je voudrais y installer un système d'exploitation

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 32 164