Icone Windows XP

Résolu
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' aimerai pouvoir déplacer mes icônes sur mon windows XP , c'est à dire pouvoir les mettre à droite , à gauche , en haut , en bas à ma guise comme sur un windows vista !
Es possible ?

Si oui , comment faire ?

Merci de votre aide :DD

A voir également:

7 réponses

ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut benjamin,
tu vas sur Bureau click droit de la souris et la tu choisit "réorganiser les icones par" et la tu decoche réorganiser automatiquement puis apès ta juste à choisir ton icone et les deplacer avec ton souri

quand le probleme est résolu merci de valider résolu
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Et comment faire pour les "verrouiller" car parfois en jouant , les icônes se remettent dans une position non exigé ...
Puis-je verrouiller leur emplacement ?

0
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pour le verouiller , je sais pas met ta juste a deplacer avec ta souris puis une fois tes deplacement terminer
click droit sur le bureau puis actualiser cela devrait faire l'affaire
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Oui merci :D

Mais ça ne verrouille malheureusement pas :s
J'ai déjà essayer sur mon vista mais ça ne verrouille pas et je dois souvent remettre les icônes en place , c'est embêtant , on ne peut rien y faire ? :s

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Es possible ?

0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par, coche: réorganisation automatique et décoche: aligner sur la grille.
0

ça ne résout pas mon problème car ça me les réorganise tous sur la gauche de l'écran ...
Je veux juste les verrouiller pour plus qu'ils bougent qu'ils soient à droite ou à gauche ...
C'est faisable ?

0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Décoche: réorganisation automatique.
0

Au final les deux sont décoché mais mes icônes peuvent encore bougé n'importe ou par mégarde :s
0

Normalement ca devrait fonctionner --> en décochant: aligner sur le grille et en cochant: réorganiser automatiquement . As-tu redémarré pour voir si les icônes restaient à leurs positions comme tu les avais placé ?
0

Aligner sur la grille permet de les mettre "proprement" on va dire ...
Réorganiser automatiquement permet de les classer par ordre défini mais à gauche du bureau ...

Je veux juste les verrouiller en les plaçant n'importe ou ( droite / gauche / haut / bas ) .

Et après redémarrage , ceux-ci peuvent de nouveau bouger ...
0

Ils peuvent bouger si tu les déplaces, mais est-ce qu'ils restent à leurs positions comme tu les a placé ?
0