Xp ps2 à xp ps3

Fermé
aathenia Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 28 oct. 2010 à 21:14
 Zebu - 28 oct. 2010 à 21:50
Bonjour,

je suis actuellement sous windows xp version 2002 pack 2 et je souhaiterai savoir si il faut faire un formatage de mon ordinateur si je veux mettre le pack 3.

merci beaucoup


A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
28 oct. 2010 à 21:17
Bonjour,

Non un formatage n'est pas requis pour la mise à jour d'un Service Pack.

Cordialement
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 28/10/2010 à 21:17
Salut,

Absolument pas c'est «simplement» une mise à jour de XP pour essentiellement tenir compte de correctifs de sécurité

Voir ICI pour télécharger et appliquer
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Bonjour

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes dit le comique.
Bien sur en informatique on n'est jamais sur de rien.

Il est plus que conseillé d'installer le SP3 si on veut continuer à faire les mises à jour de sécurité chez Microsoft. Pas besoin de formater.


Mais il suffit d'installer le SP3 comme une mise à jour car c'en est une mais très grosse il faut donc prévoir du temps libre et ne pas avoir besoin tout de suite du pc c'est plus sur.
Bien sur une fois le SP3 installé Microsoft se rend compte qu'il y a plein de mises à jour à faire. Ça agace mais on en vient à bout.
Des différences de gestion de la sécurité pour internet peut faire perdre la connexion wifi donc si on a pas trop l'habitude de réinstaller le wifi c'est pas mal d'avoir un autre pc connecté disponible ou quelqu'un qui peut conseiller en cas de besoin.

Plus d'infos et le téléchargement disponibles sur cette page:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
0