Les discussions

Internet explorer en 64: pourqoi ça rame?

Bonjour, internet explore est très lent en 64 alors qu'en 32 ç'a marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
dany311

Mises à jour après arret de windows xp

Résolu

Bonjour, Jarète mon PC chaque soir et j'ai remarqé depuis plusieurs jours le message après demande d'arret: "N'éteignez pas votre PC. 4 mises à jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
simonG

Boot xp sur disque sata

Résolu

Bonjour, J'ai fait une image d'un XP Pro SP3 configuré sur un disque IDE pour l'installer sur un autre ordi qui possède un disque SATA. J'avais oubl...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
henri59

Internet explorer 8 se bloque

Bonjour, chers internautes,j'ai un problème avec internet explorer 8 qui se bloque au démarrage, est ce que vous pouvez me venir en aide merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bruchet

Peur d'installer windows xp sp3

Bonjour, Je suis actuellement sous windows xp sp2 et j'aimerai installer le sp3 mais j'ai peur que mon pc plante ou qu'il bug ? Pouvez vous me rens...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
durock

Pbm demarrage windows xp (ne s'affiche pas)

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un énorme soucis, en rentrant de cours j'ai allumé mon ordinateur comme je le fais habituellement celui-ci a demar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Olenka6

Impossible de redémarrer windows xp familial

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma cession Windows (Monitor going to sleep arrive tout de suite) après avoir mis une clé wifi et fermer mon ordi a...

hophip

Problème service pack 2 xp edition familiale

Bonjour, Jai formater mon disque dur C: mon ordi me demande le cd service pack 2 que j'ai donc télécharger et inséré dans le lecteur mais il ne le ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
untenshu

Enregistrement de voix avec logic 9 express

Bonjour, j'ai depuis peu en ma possession Logic Express 9 . Je compose des morceaux MAIS je n'arrive pas a règlé la config pour réglé la latence entre...

Edawards

Pilote ati radeonxpress200

Bonjour, impossible de trouver le pilote de ma carte graphique radeonxpress200 amd hammer meme sur mes drivres .com qui pourrait me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ekim55

Problème : installation xp après windows 7

Bonjour, Configuration: HP Pavilion p6234fr/ Windows7/ Windows XP J'ai fait une petite boulette ! Je tournais sous seven, et j'ai crée une par...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
claudiane

Pilotes sony vaio vpcf11z1e windows xp

salut tlm, je vien d'acheter un laptop sony vaio vpcf11z1e avec windows seven mais g des logiciels conçu pour windows xp , alors voila mon problem j'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
rasta_trankil

Windows explorer

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et depuis peu lorsque j'essais d'ouvrir windows explorer avec clic gauche çà ne s'ouvre pas et il s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
xsarex07

Installation internet explorer8

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je vous explique mon probléme mon explorateur Internetexplorer8 m'afficher une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
le hollandais volant

Cd deemmarrage xp sp3

Bonjour, merci a vous de m'aider,j'ai inspiron dell et je voudrais installer xp dessus,j'ai crer un cd original sp3 mais quand je le booty sur mon del...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
scalap

Windows crystal xp v3 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, au je peux télécharger Windows Crystal XP V3 2008 MERCIi a vous

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phenix129

Lire xp caractere spéciaux ??

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un programme qui permet de mettre les caractere incompatible lisible sur XP ??? J'ai un blog ou j'ai mis des cara...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
PH3N0M3N3

Comment changer la langue windows xp pro ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de mon windows xp car je l'ai acheté recemment pendant mes vacances au danemark , je voudrais le...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp 32 à seven 64bits ?

Bonjour, je suis actuellement en XP 32 est voudrais passer en seven 64bits, mais lorsque je met le cd il me dit: Ce disque d'installation n'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lolo71

Mon mot de passe windows xp marche pas. ?

Fermé

Bonjour, Voila, hier j'ai mis un mot de passe a mon ordi ( windows xp) et aujoursd'hui il ne marche pas.Du coup je ne peux plus utilisé mon ordi ? ...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Problème installation win xp inclu sp2

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai formaté mon ordi de bureau pour installer windows xp inclu le sp2. Tout c'est bien passé sauf lors ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nawa

Fonction démarrer / exécuter sous xp pro

Résolu

Bonjour , Sous XP PRO , comment puis je accéder à la fonction "démarrer" , puis "éxécuter" afin d'accéder à msconfig pour déccocher un fichier dll qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Hamoud62

Comment remettre le boot avec windows xp ?

Bonjour, Suite à une grosse connerie sur mon PC, j'ai du réinstaller windaube XP. Et maintenant je n'ai plus le boot (l'écran noir qui me demand...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mkl0508

Logiciel hp image zone express

Bonjour, j'ai jetter le racourci a la corbeille,comment le réinstaller sur mon bureau.Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
spidergost

Pb de démarrage windows xp après mis à jour

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Je possède Windows XP pro. A ce jour (ce soir le 22/09/10), je rencontre un problème de taille concernant le déma...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
manu687

Pilote hd3450 xp

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un pilote pour ma carte graphique HD3450 pour xp. J'ai essayé tout un tas de versions de catalyst control cente...

Destrio5

Comment revenire de xp sp3 a xp sp2

salut depuit que j'ai formaté mon pc et que j'ai instalé xp sp3 j'ai pas mal de probleme j'ai essyer de le formaté une autre fois en méttent xp sp2...

youssef rjaibia

Impossible d'installer xp car safemod...

Bonjour, Tout d'abord c'est la première fois que je post et je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter :) Alors voil...

ENdrosia

Pc portable 6go et 3go affichée sous xp sp3

Bonjour, Je viens d'acheter un TOSHIBA P505 S8980 avec 6Go de RAM et avec Windows 7 Ultimate. J'ai installé en Dual Boot La version Ultimate de wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BeFaX

Windows xp pro

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon pc, au milieu du travail l'ordi beugue, je l'ai de nouveau rallumé, mais impossible de le restaurer, il était no...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
laurent2m-l

Installer xp sur emachine e520

Bonjour, L'installtion se bloque 34 minutes avant la fin après le premier boot sur XP, lors de l'installation des périphériques. Je soupoconne un ...

mourad

Problème webcam wlm windows xp / windows 7

Bonjour, Il se trouve que j'ai un petit soucis sur Windows Live Messenger avec un de mes contacts, celui-ci est sous Windows XP et moi sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gamersss

Mise à jour windows xp sp3 depuis 2004

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site qui permettrais de télécharger un pack de mise à jour c'est à dire un pack contenant toute les...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Chapron rouge

Pc xp ne démarre plus ou démarre en boucle

Bonjour à tous, Mon pc, qui date un peu, dispose de XP. En regardant une vidéo sous youtube, il a affiché un message indiquant un problème de conne...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
IBRA

Transférer win 7 (w:) à la place de win xp c:

Bonjour, Bonjour à tous. je dispose de 2 os, chacun sur sa partition. win xp sur c: et win 7 sur w: je veux me séparer de win xp. est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kangouroux

Problème d'erreur / écran bleu inexpliqué..

Bonjour, Voila, suite à un souci informatique assez important j'ai du changer de carte mère et je viens de procéder à une installation toute fra...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter windows xp 64 bits

Bonjour je voudrais savoir ou puis je acheter ou en téléchargement payant la version Windows XP 64 Bits, car j'ai du mal à la trouver donc si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
LordMacDragus

Bloqage de xp à cause de vista, pourquoi?

Bonjour, quelqun peut me dire pourquoi à chaque fois que j'installe windows xp sur mon pc qui possede déjà vista, linstallation se bloque. j'ai ch...

Utilisateur anonyme

Sketchbook express

Bonjour, Le problème est simple mais la solution m'est pour l'instant introuvable. Mon curseur dans SketchBook Express est très très peu visible (...

tito13

[internet explorer] erreur d'application

Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à internet via l'icône E. A chaque tentative, j'obtiens le message d...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
DOom

Installer win xp en plus de win7

Bonjour, j'ai win7 sur mon pc et aimerais ajouter win XP sur une partition différente Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

jong7

Reinstaller windows xp media center sans cd

Bonjour, je cherche a reinstaller windows xp media center edition 2005 mon ordi a planter et je n ai pas fais les cd de sauvegarde mon pc ete vendu s...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
thierry

Pb avec xp mode

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon entreprise, j'ai pas mal de logiciel incompatible avec 7. J'ai donc installé l'XP mode pour faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lonewolf

Problème avec windows xp pro

Bonjour, Après plusieurs réinstallation de XP (original) j'ai toujours le même problême. Je ne suis plus capable de déplacer les icones sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Chris 94

Ré-installation windows xp sur netbook

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai par erreur effacer un fichier systeme win.32 de mon netbook (à vrai dire j'ai un peu insister pour l'ef...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jenny

Réinstallation xp impossible

Bonjour, j'explique ma situation : je ne me suis pas servie de mon PC depuis 1 an, car j'étais partie en formation pendant cette période. J'avais...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mimile91

Son sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai retéléchargé il y a pas longtemps Windows xp familial SP2 (suite a des problèmes). J'ai rentré ma license & tout & tout. Je l'ai ensui...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
tinou4

Drivers wifi pour un dell xps m1530

Bonjour, je vais bientôt installer Windows 7 sur mon PC portable, et je vais avoir besoin du Pilote Wifi. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner un li...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
snp3109

Disparitions des lecteurs sous xp

Bonjour, J'ai depuis hier reformaté mon pc , j'ai donc apres l'installatioon de windows reinstallé premierement les drivers de ma carte mère a l'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ekim55

Installation windows xp sur pavillon dv 2500

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP pavillon DV 2500. il contientWindows vista qui n'est pas compatible avec certains de mes logiciels. J'ai désin...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Karine2b
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 32 192