Window XP SP3 probleme démarrage écran noir

Fermé
Momo - 25 oct. 2010 à 19:29
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 25 oct. 2010 à 19:36
Bonjour,



J'ai un gros problème, je viens d'installer la mise a jour automatique de Windows XP pack 3, je le télécharge: Ok! On me demande de redémarre: je redémarre
Cependant quand je redémarre l'ordinateur démarre normalement jusqu'au moment ou le bureau devrait s'afficher (avec le fond décran): Il n'y a rien a part un gros écrans noirs sans aucuns icones et juste ma souris !
J'ai vraiment besoin d'aide le plus vite possible s.V.P
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 oct. 2010 à 19:36
Salut,

commence par essayer un restauration, lorsque tu démarres ton pc tapotes sur la touche F8 ensuite choisi : Dernière bonne installation connue.

Si çà résolu pas le problème un démarrage en mode sans échecs ( touche F8), une fois sur le bureau, panneau de config. Ajout suppression de programmes, cocher Afficher les mises à jour puis sélectionner la dernière mise à jour pour la désinstaller.
0