Les discussions

Windows 7 + windows xp ?

Bonjour, Voilà j'ai windows 7 et je voudrais installer windows xp en plus de celui-ci parce que ma carte graphique n'a pas été concue pour windows 7...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Windows xp ==> connexion internet

Bonjour, Je viens de rallumer mon tout viens windows xp pour héberger mon serveur mais je ne parviens plus a le connecter internet. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stayms

Probleme avec mon xp sp3 black edition

 Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dell xps 8300

 Résolu

Bonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Émuler windows xp sous vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
coubaing

J'arrive pas a installer xp pack 2

Bonjour, j'ariive pas a installer xp service pack 2 sur une machine précise. après formatage, l'installation bloque au niveau d'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mika0000

J'aimerai revenir a xp et je demande de l'aid

Bonjour, Je souhaiterai revenir au systeme d'exploitation que j'avais au moment de l'achat de mon eee pc qui était XP car la je suis sous linux kb...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jmp59

Périphériques usb non affichés ds l'explorer

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 semaines mon PC n'affiche plus les périphériques branchés dans le Poste de Travail alors qu'ils sont détectés. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
PipoFreshLemon

Mise à jour driver xp avec driver detective ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Installer windows xp pro sur un hp dv6 3172

Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV6-3172SF sous windows 7 je souhaite le passer sous windows xp pro. quand je lance le cd d'install il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Theodrey

Eye toy grise sur xp sceh-0004

 Résolu

Bonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pascal.762

Passage de xp a seven problème lancement

Bonjour, J'ai voulu passer de xp a seven, mais lorsque je met le cd un message d'erreur apparaît : Ce disque d'installation n'est pas compat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
myrtile

[windows xp sp3] taux d'échantillonnage.

Bonjour, Je dois changer mon taux d'échantillonnage en Stereo, 24bit 48000hz. (Pour faire marché un jeu en beta test.) Le problème : Sous windows...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mika

Installation xp - ecran bleu

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/... Sur lequel se trouvait Windows 7. Deux...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Theme xp pour windows xp

Bonjour, Voila mon probleme et que j ai windows 7 mais que j aimerai avoir le theme de windows xp si quelqu un sait comment faire cr j utilise win...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
affleg

Comment insataller win 7 et xp en même temps

Bonjour, je ne peux pas installer win 7 et win xp en même temps dans mon pc ,car l'un ecrase l'autre. je ne sais pas pourquoi ,toujour à la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
paslau35

Impossible d'installer xp sur pc portable!

Bonsoir a tous!!! voila j'ai un petit pb , j'essai d'installer xp sur un pc portable, ( panasonic toughbook cf-18 ), via un DD ext . Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jluco2b

Installation de xp sur toshiba p300 1 ap

Bonjour, J'arrive plus a installer windows xp sur mon toshiba p300 1Ap depuis que je l'ai eu (fin 2008) , j'ai essayé pas mal de editions de xp m...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Edawards

Windows xp bug apres l'ouverture de session

Bonjour, Bon je m'explique, Quand J'ouvre sur mon autre ordinateur qui a Windows XP juste après l'ouverture de session sans que le bureau ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
antipolis a

Restaurer le systeme xp fam

Bonjour, Je n'ai pas trouver de reponse pour restaurer mon ordi a une date anterieur car l ordi ne me donne le choix a part la date d 'aujaurdui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
crackman2

Installation de windows xp erreur

Bonjour, Je tente avec désespoir d'installer Windows XP Familial sur ma machine qui a toujours tourné avec cet OS. Voilà, quand je lance l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mrthunderbird33

Probléme de réinstalation windows xp familial

Bonjour, J'ai fouiller un peut partout et je n'arrive pas à régler le soucis de mon pc je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
riukan

Blocage démarrage windows xp sp3

Bonjour, Lorsque je démarre le pc, il s'arrête sur l'écran BIENVENUE. Je suis obligée d'arrêter le pc en appuyant sur le bouton de façade. Ens...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Edawards

Windows xp professionnel titanium

 Fermé

Bonjour, quand j'ai réinstaller mon ordinateur Windows xp professionnel édition titanium . pas de son " aucun périphérique audio

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle

Windows xp

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi. ACER s'inscrit sur l'écran. Ensuite celui-ci devient noir. Après un long moment il apparait un message disant...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marika 83

Installation du xp a partir d'1 flash disque

 Résolu

Bonjour, comment installer windows xp a partir d'un flash disque

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Di@bolo

Problème affichage réinstallation xp

Bonjour, après avoir reinstallé mon système xp3 la couleur de mon écran apparait mal et les icones sont grand. comment faire regler tout ça aider ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
SuperLumberjack

Internet explorer s'ouvre avec une page ...

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
CCMclaude

Supprimer windows xp en dula boot avec seven

Bonsoir, comment on supprime Windows xp proprement en dual boot avec Windows 7 ? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
le druide

Ati technologies inc ixp sb400 smbus controll

Bonjour, Je ne trouve pas le driver pour ATI Technologies Inc IXP SB400 SMBus Controller Merci de m'éclaircir!

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Neoqlimax

Formater son pc sous xp + re-installer

Bonjour, Mon ordinateur est cassée cause d'un virus et je voudrais le formater et après ré-installer . Savez vous comment fait-on ca ? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
YunYun

Changement de la langue du système d'exploita

Bonjour, mon Système d'exploitation windows 7 est en allemand. Je ne comprends rien en allemand. Je voudrais le rendre en français sans changer le sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jojo29.

Renseignement clé produit xp après formatage

Bonjour, j'ai une petite question, en fait chez moi j'ai 2 pc sous XP, il sont tous les 2 sous Windows XP SP3 mais sur celui que je formate (car il n...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
UFO89

Re installation xp sur familial

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le disque dur d'un PC de bureau Packard Bell qui avait windows xp familial, et j'ai installé XP PRO, tout marche nic...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
brutusblanc

Windows xp se bloque après démarrage

Bonjour, j'ai Windows XP installé sur mon PC (sur une partition et sur l'autre j'ai Win 7 sur lequel je travail maint ) il y'a environs un an, ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Aymerix7

Installation xp après formatage

Bonjour, J'ai un pc de bureau HP G5320be avec un systeme d'exploitation windows 7. Pour des besoins de travail, j'ai formater le disque dur pour i...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
noncompo

Problème d'installation xp virtual pc

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'installer XP Virtual PC sur mon windows 7 pro 64 bits. J'ai suivi tout le tuto d'installation du site: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
macktool

Installation xp et 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Comment créer une clef usb bootable sous xp ?

Bonjour, J'ai acheté sur le site de Microsoft un iso de windows 7 que je souhaite installer via une clef USB. J'ai trouvé plusieurs solution via g...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
schaft

Installer sp3 pour xp familial

Bonjour, j'ai formaté mon DD et réinstallé avec mon CD SP1. J'ai téléchargé et installé SP2 sans problème. Puis j'ai téléchargé SP3. Là, j'ai une im...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Skeletyon

Uc trop importante sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
soulsy

Je voudrai remplaçé xp par windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio vgn-a217S ,je voudrai remplaçé xp par windows 7 est ce que ce possible ,jaurai pas de probleme par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
schaft

Pb. installation windows xp depuis clé usb

Bonjour, Voila depuis quelques temps j'essaie d'installer windowsXP sur un netbook asus eee pc 1005P. Après quelques péripéties j'arrive enfin a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Muph

Windows xp bloqué à l'invite du mot de passe

 Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai voulu rajouter un mot de passe à mon ordinateur portable windows xp Jenova Spirit ed.4. Je me rappelle bien du mot de...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
irongege

Création du cd xp avec nlite

Bonjour, Je possède un HP pavilion w5149.fr tournant sur XP. Ayant l'intention de changer le disque dur (fatigué), je tente de créer un cd d'XP av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
einleiger

Sndrec.exe de xp sur windows 7

Bonjour, J'ai une appli perl qui tourne sur XP et qui utilise sndrec.exe (32 bits) en ligne de commande : if ($OS eq "MSWin32") { @Liste = ("...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
dmganges

2 sessions en simultanées sous xp pro sp2

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir ouvrir 2 sessions en simultanées sur un PC avec Windows XP Pro SP2 (sur un domaine). J'utilise actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Link

Xpadder , ne recconait que les flèche ps3

Bonjour, quand je configure ma manette de ps3 le logiciel me demande d'appuyer sur la touche "left" , alors j'oriente mon joystick gauche a gauche...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ouizzz

Page d'accueil internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais plus mettre google comme page de démarrage d'internet. Je clique sur "Outils", puis sur "Opti...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
danpau

Ou sont les experts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rahimelvis
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 32 165