Les discussions
Echec installation xp sur ordi ancien
Bonjour, apres avoir achete un cd XP pro sur la baie et l'avoir installé en couple avec ubuntu, il ne fonctionne pas, ne reconnait pas le carte re...
Netbook install xp via usb
Bonjour, alors voilà j'ai un netbook hp mini 210-240SF avec windows seven starter dessus et je veux installer xp dessus, j'ai fait plusieurs tentati...
Problème internet explorer après restauration
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu mettre Internet Explorer 8 à jour car un site m'indiquait que je n'avais pas la version la plus récente et qu'ell...
Svp changer ubuntu en xp ou autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de Os moi en ce moment jai ubuntu mais je voudrait changer pour au moin Windows XP ou mieux !...
Installation xp et seven
Bonjour à tous, J'avais une installation Xp qui s'éteignait automatiquement au bout de 5 mnutes (aucun virus présent pourtant) ensuite j'ai voulu ...
Session sous win xp
RésoluBonjour, Comment pourrais je désactiver la navigation sur internet ( internet explorer , mozilla et autres programme ) sur une session invité sous...
Comment utiliser miktex 2.9 sous xp sp3
Bonjour, Comme j'ai des TP de LaTex à Paris 6, j'ai téléchargé MikTex 2.9 pour travailler avec LaTex chez moi. L'installation s'est bien passée ma...
Panne de son sur xp pro
Bonjour, J'ai un soucie avec mon pc, je n'ai rien désinstallé, rien installé, tout allé bien. Je l'éteint normalement, le rallume et tout d'un coup, ...
Windows 7 + windows xp ?
Bonjour, Voilà j'ai windows 7 et je voudrais installer windows xp en plus de celui-ci parce que ma carte graphique n'a pas été concue pour windows 7...
Windows xp ==> connexion internet
Bonjour, Je viens de rallumer mon tout viens windows xp pour héberger mon serveur mais je ne parviens plus a le connecter internet. Je ne sais p...
Dell xps 8300
RésoluBonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...
Émuler windows xp sous vista
RésoluBonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...
J'arrive pas a installer xp pack 2
Bonjour, j'ariive pas a installer xp service pack 2 sur une machine précise. après formatage, l'installation bloque au niveau d'installation d...
J'aimerai revenir a xp et je demande de l'aid
Bonjour, Je souhaiterai revenir au systeme d'exploitation que j'avais au moment de l'achat de mon eee pc qui était XP car la je suis sous linux kb...
Périphériques usb non affichés ds l'explorer
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 semaines mon PC n'affiche plus les périphériques branchés dans le Poste de Travail alors qu'ils sont détectés. Tout...
Mise à jour driver xp avec driver detective ?
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...
Installer windows xp pro sur un hp dv6 3172
Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV6-3172SF sous windows 7 je souhaite le passer sous windows xp pro. quand je lance le cd d'install il m...
Eye toy grise sur xp sceh-0004
RésoluBonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...
Passage de xp a seven problème lancement
Bonjour, J'ai voulu passer de xp a seven, mais lorsque je met le cd un message d'erreur apparaît : Ce disque d'installation n'est pas compat...
[windows xp sp3] taux d'échantillonnage.
Bonjour, Je dois changer mon taux d'échantillonnage en Stereo, 24bit 48000hz. (Pour faire marché un jeu en beta test.) Le problème : Sous windows...
Installation xp - ecran bleu
RésoluBien le bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/... Sur lequel se trouvait Windows 7. Deux...
Theme xp pour windows xp
Bonjour, Voila mon probleme et que j ai windows 7 mais que j aimerai avoir le theme de windows xp si quelqu un sait comment faire cr j utilise win...
Comment insataller win 7 et xp en même temps
Bonjour, je ne peux pas installer win 7 et win xp en même temps dans mon pc ,car l'un ecrase l'autre. je ne sais pas pourquoi ,toujour à la fin ...
Impossible d'installer xp sur pc portable!
Bonsoir a tous!!! voila j'ai un petit pb , j'essai d'installer xp sur un pc portable, ( panasonic toughbook cf-18 ), via un DD ext . Je pens...
Installation de xp sur toshiba p300 1 ap
Bonjour, J'arrive plus a installer windows xp sur mon toshiba p300 1Ap depuis que je l'ai eu (fin 2008) , j'ai essayé pas mal de editions de xp m...
Windows xp bug apres l'ouverture de session
Bonjour, Bon je m'explique, Quand J'ouvre sur mon autre ordinateur qui a Windows XP juste après l'ouverture de session sans que le bureau ne s'aff...
Restaurer le systeme xp fam
Bonjour, Je n'ai pas trouver de reponse pour restaurer mon ordi a une date anterieur car l ordi ne me donne le choix a part la date d 'aujaurdui m...
Installation de windows xp erreur
Bonjour, Je tente avec désespoir d'installer Windows XP Familial sur ma machine qui a toujours tourné avec cet OS. Voilà, quand je lance l'installat...
Probléme de réinstalation windows xp familial
Bonjour, J'ai fouiller un peut partout et je n'arrive pas à régler le soucis de mon pc je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'...
Blocage démarrage windows xp sp3
Bonjour, Lorsque je démarre le pc, il s'arrête sur l'écran BIENVENUE. Je suis obligée d'arrêter le pc en appuyant sur le bouton de façade. Ens...
Windows xp professionnel titanium
FerméBonjour, quand j'ai réinstaller mon ordinateur Windows xp professionnel édition titanium . pas de son " aucun périphérique audio
Windows xp
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi. ACER s'inscrit sur l'écran. Ensuite celui-ci devient noir. Après un long moment il apparait un message disant...
Installation du xp a partir d'1 flash disque
RésoluBonjour, comment installer windows xp a partir d'un flash disque
Problème affichage réinstallation xp
Bonjour, après avoir reinstallé mon système xp3 la couleur de mon écran apparait mal et les icones sont grand. comment faire regler tout ça aider ...
Internet explorer s'ouvre avec une page ...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer windows xp en dula boot avec seven
Bonsoir, comment on supprime Windows xp proprement en dual boot avec Windows 7 ? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0...
Ati technologies inc ixp sb400 smbus controll
Bonjour, Je ne trouve pas le driver pour ATI Technologies Inc IXP SB400 SMBus Controller Merci de m'éclaircir!
Formater son pc sous xp + re-installer
Bonjour, Mon ordinateur est cassée cause d'un virus et je voudrais le formater et après ré-installer . Savez vous comment fait-on ca ? Configur...
Changement de la langue du système d'exploita
Bonjour, mon Système d'exploitation windows 7 est en allemand. Je ne comprends rien en allemand. Je voudrais le rendre en français sans changer le sys...
Renseignement clé produit xp après formatage
Bonjour, j'ai une petite question, en fait chez moi j'ai 2 pc sous XP, il sont tous les 2 sous Windows XP SP3 mais sur celui que je formate (car il n...
Re installation xp sur familial
RésoluBonjour, Je viens de formater le disque dur d'un PC de bureau Packard Bell qui avait windows xp familial, et j'ai installé XP PRO, tout marche nic...
Windows xp se bloque après démarrage
Bonjour, j'ai Windows XP installé sur mon PC (sur une partition et sur l'autre j'ai Win 7 sur lequel je travail maint ) il y'a environs un an, ma...
Installation xp après formatage
Bonjour, J'ai un pc de bureau HP G5320be avec un systeme d'exploitation windows 7. Pour des besoins de travail, j'ai formater le disque dur pour i...
Problème d'installation xp virtual pc
Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'installer XP Virtual PC sur mon windows 7 pro 64 bits. J'ai suivi tout le tuto d'installation du site: https:/...
Installation xp et 7 impossible
RésoluBonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...
Comment créer une clef usb bootable sous xp ?
Bonjour, J'ai acheté sur le site de Microsoft un iso de windows 7 que je souhaite installer via une clef USB. J'ai trouvé plusieurs solution via g...
Installer sp3 pour xp familial
Bonjour, j'ai formaté mon DD et réinstallé avec mon CD SP1. J'ai téléchargé et installé SP2 sans problème. Puis j'ai téléchargé SP3. Là, j'ai une im...
Uc trop importante sous windows xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...
Je voudrai remplaçé xp par windows 7
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio vgn-a217S ,je voudrai remplaçé xp par windows 7 est ce que ce possible ,jaurai pas de probleme par la suite ...