Les discussions

Récupérer mon xp suite à un formatage gutmann

Résolu

Bonjour, J'ai formaté en méthode gutmann mon PC hier et bien sur mon système d'exploitation a été supprimé, j'ai toujours mon numéro licence sur...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
antipolis a

Réinstallation de windows xp sur mini compaq

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai planté mon netbook mini compaq et ce dernier ne veut plus démarrer windows xp et me demand...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Edawards

Impossible d installer xp sur dd tout neuf

Bonjour j'avais une ancienne tour avec la carte graphique et le DD morts , j'en ai donc acheté des neufs. J'ai tout branché, je met le cd d'installati...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tigersniper

Wln xp sp2 ne fini pas de copier les fichiers

Résolu

Bonjour, wln xp sp2 ne fini pas de copier les fichiers d'installation Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
don

Explication du logiciel arch graitec

Bonjour, J'ai commencé à utiliser le logiciel de calcul de structure ARCHE,je veux des vidéo qui expliquent les différents étapes du travail sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
choucaldia

Pc devenu très lent windows xp pro sp3.

Bonjour ; Tout d'abord Merci à qui va essayer de me dépanner. Une présente demande sur ce site sur le forum Sécurité n'a pu être menée à bien s...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NICOLAS19

Restaurer windows xp sans cd de restauration

Bonjour a tous, Voilà j'ai cherche et cherche une réponse a mon problème mais RIEN.. A mon grand regret. Ce n'est pas la première fois que mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
MarineL

Plus de son vidéo internet windows xp

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son, en ce qui concerne les vidéos sur internet, la musique sur deezer, j'ai remarqué également que...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Tonio S3B

Problème avec windows xp pro...

Voila on ma donné une tour de pc, avec un XP Familial, je l'ai désinstallé et j'ai installé XP Pro ! sauf que les Pilote de son ne marche pas ! et imp...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
alexdrums

Nt 4 et xp familiale

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'installer nt 4 après xp en dual boot

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp black edition?

Bonjour, je voudrais savoir si la version de Xp BlackEdition est un version Legal (et si oui ou je peu la télécharger car je trouve seulement des to...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation xp / [partition inconnue] !

Bonjour, J'en ai récemment eu marre des lenteurs de mon OS, et j'en ai finit par reformater. Seulement, je m'aperçois que mon CD de XP n'est plus e...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ator

Je viens de télécharger cd burner xp

Bonjour, je viens de télécharger cd burner xp, mais il ne reconnaît pas mon lecteur/graveur que dois-je faire svp ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
minous54

Problème système d'exploitation

Bonjour, Depuis quelques jours, je tente d'installer des logiciels qui sont censés être compatibles avec mon système d'exploitation. Un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lullaby83

Ancien windows xp familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma fille qui possede un ancien windows familiale sur son pc. la clef d'activation n'est plus valable. je voudrais s'avoir ce que j...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Urgent ; installer xp apres un seven

Fermé

Bonjour; puis-je repartitionner le dd avec un winXP ET INSTALLER XP COMME UN 2eme boot ; j'ai un dell vostro 1015 avec un seven titan ; j'ai formater...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
flo88

Télécharger windows xp avec clé logiciel?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows Vista. Je viens de retrouver les cd de réinstallation de mon pc précédant, qui tournait sous Windows XP. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
thomasdeuxxneuf

Impossibilité mise à jour windows xp pack 3

Bonjour, Je veux mettre mon système à jour. Sur Windows Update je choisis bien la mise à jour pack 3; Le téléchargement de 60% du pack se fait cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricco114

Changer la couleur d'apparence windows xp

Résolu

Bonjour, joré voulu savoir si quelqun savé comen changer la couleur d'apparence otre que bleu, vert et gris merci

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Echec installation xp sur ordi ancien

Bonjour, apres avoir achete un cd XP pro sur la baie et l'avoir installé en couple avec ubuntu, il ne fonctionne pas, ne reconnait pas le carte re...

Utilisateur anonyme

Netbook install xp via usb

Bonjour, alors voilà j'ai un netbook hp mini 210-240SF avec windows seven starter dessus et je veux installer xp dessus, j'ai fait plusieurs tentati...

sennav

Problème internet explorer après restauration

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu mettre Internet Explorer 8 à jour car un site m'indiquait que je n'avais pas la version la plus récente et qu'ell...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Kurhy

Svp changer ubuntu en xp ou autre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de Os moi en ce moment jai ubuntu mais je voudrait changer pour au moin Windows XP ou mieux !...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zipe31

Installation xp et seven

Bonjour à tous, J'avais une installation Xp qui s'éteignait automatiquement au bout de 5 mnutes (aucun virus présent pourtant) ensuite j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kevkev426

Session sous win xp

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je désactiver la navigation sur internet ( internet explorer , mozilla et autres programme ) sur une session invité sous...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser miktex 2.9 sous xp sp3

Bonjour, Comme j'ai des TP de LaTex à Paris 6, j'ai téléchargé MikTex 2.9 pour travailler avec LaTex chez moi. L'installation s'est bien passée ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Swiss Knight

Panne de son sur xp pro

Bonjour, J'ai un soucie avec mon pc, je n'ai rien désinstallé, rien installé, tout allé bien. Je l'éteint normalement, le rallume et tout d'un coup, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
phery

Windows 7 + windows xp ?

Bonjour, Voilà j'ai windows 7 et je voudrais installer windows xp en plus de celui-ci parce que ma carte graphique n'a pas été concue pour windows 7...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Windows xp ==> connexion internet

Bonjour, Je viens de rallumer mon tout viens windows xp pour héberger mon serveur mais je ne parviens plus a le connecter internet. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stayms

Probleme avec mon xp sp3 black edition

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dell xps 8300

Résolu

Bonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Émuler windows xp sous vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
coubaing

J'arrive pas a installer xp pack 2

Bonjour, j'ariive pas a installer xp service pack 2 sur une machine précise. après formatage, l'installation bloque au niveau d'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mika0000

J'aimerai revenir a xp et je demande de l'aid

Bonjour, Je souhaiterai revenir au systeme d'exploitation que j'avais au moment de l'achat de mon eee pc qui était XP car la je suis sous linux kb...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jmp59

Périphériques usb non affichés ds l'explorer

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 semaines mon PC n'affiche plus les périphériques branchés dans le Poste de Travail alors qu'ils sont détectés. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
PipoFreshLemon

Mise à jour driver xp avec driver detective ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Installer windows xp pro sur un hp dv6 3172

Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV6-3172SF sous windows 7 je souhaite le passer sous windows xp pro. quand je lance le cd d'install il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Theodrey

Eye toy grise sur xp sceh-0004

Résolu

Bonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pascal.762

Passage de xp a seven problème lancement

Bonjour, J'ai voulu passer de xp a seven, mais lorsque je met le cd un message d'erreur apparaît : Ce disque d'installation n'est pas compat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
myrtile

[windows xp sp3] taux d'échantillonnage.

Bonjour, Je dois changer mon taux d'échantillonnage en Stereo, 24bit 48000hz. (Pour faire marché un jeu en beta test.) Le problème : Sous windows...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mika

Installation xp - ecran bleu

Résolu

Bien le bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/... Sur lequel se trouvait Windows 7. Deux...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Theme xp pour windows xp

Bonjour, Voila mon probleme et que j ai windows 7 mais que j aimerai avoir le theme de windows xp si quelqu un sait comment faire cr j utilise win...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
affleg

Comment insataller win 7 et xp en même temps

Bonjour, je ne peux pas installer win 7 et win xp en même temps dans mon pc ,car l'un ecrase l'autre. je ne sais pas pourquoi ,toujour à la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
paslau35

Impossible d'installer xp sur pc portable!

Bonsoir a tous!!! voila j'ai un petit pb , j'essai d'installer xp sur un pc portable, ( panasonic toughbook cf-18 ), via un DD ext . Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jluco2b

Installation de xp sur toshiba p300 1 ap

Bonjour, J'arrive plus a installer windows xp sur mon toshiba p300 1Ap depuis que je l'ai eu (fin 2008) , j'ai essayé pas mal de editions de xp m...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Edawards

Windows xp bug apres l'ouverture de session

Bonjour, Bon je m'explique, Quand J'ouvre sur mon autre ordinateur qui a Windows XP juste après l'ouverture de session sans que le bureau ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
antipolis a

Restaurer le systeme xp fam

Bonjour, Je n'ai pas trouver de reponse pour restaurer mon ordi a une date anterieur car l ordi ne me donne le choix a part la date d 'aujaurdui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
crackman2

Installation de windows xp erreur

Bonjour, Je tente avec désespoir d'installer Windows XP Familial sur ma machine qui a toujours tourné avec cet OS. Voilà, quand je lance l'installat...

Mrthunderbird33

Probléme de réinstalation windows xp familial

Bonjour, J'ai fouiller un peut partout et je n'arrive pas à régler le soucis de mon pc je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'...

riukan

Blocage démarrage windows xp sp3

Bonjour, Lorsque je démarre le pc, il s'arrête sur l'écran BIENVENUE. Je suis obligée d'arrêter le pc en appuyant sur le bouton de façade. Ens...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Edawards
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 32 192