A voir également:
- Windows XP Home
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
georges97
Messages postés
12535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 407
Modifié par georges97 le 7/01/2012 à 16:47
Modifié par georges97 le 7/01/2012 à 16:47
1) de quelles copies parlez-vous ? s'il s'agit de sauvegardes système, ce ne sont pas à proprement parler des copies. C'est ce que je vous conseillais de faire après l'installation de Windows 7
Si vous parlez de copies interdites, je n'ai aucune compétence en la matière. Je laisse cela aux personnes qui aiment jouer à la roulette russe.
2) Je ne vois pas l'utilité de transporter le DVD de Windows 7 avec vous au risque de le perdre, mais c'est vous qui voyez. Que voulez-vous dire par "à la limite" ?
Si vous parlez de copies interdites, je n'ai aucune compétence en la matière. Je laisse cela aux personnes qui aiment jouer à la roulette russe.
2) Je ne vois pas l'utilité de transporter le DVD de Windows 7 avec vous au risque de le perdre, mais c'est vous qui voyez. Que voulez-vous dire par "à la limite" ?
georges97
Messages postés
12535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 407
7 janv. 2012 à 09:03
7 janv. 2012 à 09:03
Bonjour,
Vous vous doutez bien que les logiciels de Microsoft sont protégé contre la copie. De toutes façons, il n'y a pas de raison qu'il s'abime puisque vous ne l'utiliserez pas après l'installation. Par contre, on peut le perdre ou le casser par inadvertance.
Vous pouvez simplement faire une sauvegarde de votre système une fois que vous l'avez installé. C'est cette sauvegarde qui permettra une réinstallation.
Cordialement
Vous vous doutez bien que les logiciels de Microsoft sont protégé contre la copie. De toutes façons, il n'y a pas de raison qu'il s'abime puisque vous ne l'utiliserez pas après l'installation. Par contre, on peut le perdre ou le casser par inadvertance.
Vous pouvez simplement faire une sauvegarde de votre système une fois que vous l'avez installé. C'est cette sauvegarde qui permettra une réinstallation.
Cordialement
Et comment font les copies de win Xp et win 7??
Mon DVD est à la limite car je l'emporte toujours avec.
Lino
Mon DVD est à la limite car je l'emporte toujours avec.
Lino
Ma question est comment faire une copie de mon Windows XP et windows 7 originals car il est à la limete de s'abimer il est déjà rayés.
Lino
Lino
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 8/01/2012 à 07:41
Modifié par kaumune le 8/01/2012 à 07:41
Slt
Une simple copie de CD ou de DVD via ton logiciel de gravure, lequel utilises-tu ?
il n'y a jamais eu de protection contre la copie sur les versions de Windows.
La protection c'est le contrat de licence et le numéro présent sur le sticker.
J'ai toujours fait et utilsé aussi, une copie de sécurité des divers Windows que j'ai achetés.
Les originaux sont dans leur emballage à l'abri des rayures et autres agressions.
Une simple copie de CD ou de DVD via ton logiciel de gravure, lequel utilises-tu ?
il n'y a jamais eu de protection contre la copie sur les versions de Windows.
La protection c'est le contrat de licence et le numéro présent sur le sticker.
J'ai toujours fait et utilsé aussi, une copie de sécurité des divers Windows que j'ai achetés.
Les originaux sont dans leur emballage à l'abri des rayures et autres agressions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
Modifié par ^Abel^ le 8/01/2012 à 07:02
Modifié par ^Abel^ le 8/01/2012 à 07:02
Bonjour,
Une sauvegarde de XP se fait à partir de :
Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Gestion des sauvegardes > . Ensuite suivre la procédure, prévoir dvd vierge.
Pour Windows 7 ce doit être un peu la même chose...
>>> Attention ce n'est pas une copie de votre DVD mais une sauvegarde qui vous permettra de réparer en cas de besoin.
Une sauvegarde de XP se fait à partir de :
Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Gestion des sauvegardes > . Ensuite suivre la procédure, prévoir dvd vierge.
Pour Windows 7 ce doit être un peu la même chose...
>>> Attention ce n'est pas une copie de votre DVD mais une sauvegarde qui vous permettra de réparer en cas de besoin.
@lino
1) "Je viens de voir le DVD d'installation de Win 7"
2) "car il est à la limete de s'abimer il est déjà rayés"
3) " Mon DVD est à la limite car je l'emporte toujours avec"
Tu ne travailles pas à partir du DVD d'installation alors explique nous pourquoi un DVD neuf est à transporter tout le temps et est déjà rayé ?
Tu fais des installations pour combien de copains avec la même clé de licence ?
En tout cas ton affaire semble suspecte sauf si tu donnes des précisions crédibles....
ps; le titre de ton post est trompeur tu devrais marquer W7 au lieu de XP Home !!!
1) "Je viens de voir le DVD d'installation de Win 7"
2) "car il est à la limete de s'abimer il est déjà rayés"
3) " Mon DVD est à la limite car je l'emporte toujours avec"
Tu ne travailles pas à partir du DVD d'installation alors explique nous pourquoi un DVD neuf est à transporter tout le temps et est déjà rayé ?
Tu fais des installations pour combien de copains avec la même clé de licence ?
En tout cas ton affaire semble suspecte sauf si tu donnes des précisions crédibles....
ps; le titre de ton post est trompeur tu devrais marquer W7 au lieu de XP Home !!!
J'ai les deux une du boulot et une à moi, mon portable que je viens de vendre où je l'ai acheté car il est lourd pour le transporter toujours avec moi car j'ai une polonaise ( femme de ménage) qui arrive à ouvrir toutes les serrures et que j'ai changé plusieurs fois, même la voiture, mais c'est le problème de ma femme et dit qu'elle se sert seul c'est pourquoi ne le donne pas des cadeaux à Nöel.
Vous avez vu en internet comment on ouvre les serrures et cadenas en 10".
Comme je travaille dans une agence immo, le serrurier me dit qui ils( serruriers) peuvent ouvrir n'importe quelle serrure.
Vous avez vu en internet comment on ouvre les serrures et cadenas en 10".
Comme je travaille dans une agence immo, le serrurier me dit qui ils( serruriers) peuvent ouvrir n'importe quelle serrure.