Les discussions

Installer un xp et un seven qui se voient pas

Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'aimerais installer un Windows XP et un Windows 7. Le Windows XP serait en remplacement d'un XP sous V...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ano

Arret de windows xp très long

bonjour je possede xp pro mais quand je veux redemarrer ou arreter le pc, windows met environ 3à5 minutes pour s'eteindre comment faire pour ameliorer...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Cloé

Acer aspireone xp n'ouvre pas

Bonjour, voila j'ai windows xp sur acer aspireone.Quand j'ouvre windows le bureau n'apparait pas du tout. J'ai ma photo choisie comme fond d'écran mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
math 2000

Où se procurer xp ?

Salut les keum ! Alors voila, j'ai crus comprendre que microsoft ne distribait plus XP, donc ma question est simple, XP est il devenue libre et ou se ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
RMCF2011

Connection xp et cable vers neuf box

Bonjour, voila mon enorme probleme : je vien de passer mon ordinateur de Vista Familial basic a XP pro ;) Je branche le cable RJ45 pour pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
djdbute

Réinstallation de xp sur un pc portable

Bonjour, J'aurai une petite questions aux experts : Peut-on s'y prendre de la même façon qu'avec un PC de bureau pour réinstaller XP sur un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
41190 sylvia

Changer windows vista pour xp sp2

salutàtous! j'ai un Amilo avec Windows Vista et j'aimerai passer à XP pro. Est-ce possible sans problèmes?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou windows 7

Bonjour, je voudrai formater mon pc et j'hesite entre instaler xp ou windows 7 comme systeme d'exploitation ; pouvez vous me conseiller svp et me do...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre wibdows xp et vista

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la diférence entre Windows xp proffesionel et windows vista ,quelle est le meilleur pour un Gameur comme moi et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gaïden.Kawai

Déployer le service pack3 de xp par gpo

Bonjour, j'aimerais déployer le service pack3 de xp par GPO a partir de windows server 2008. Merci de m'indiquer comment procéder !! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
asgro

Problème de démarrage windows xp (chargement)

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheter il y a un an une PC Acer d'occasion. D'origine il était sous Vista mais l'ancien propriétaire la passe...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
le druide

Window 7 piraté à remplacer par window xp

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un PC qui contient une version copiée de WINDOW 7. Je voudrais revenir à WINDOW XP dont j'ai le CD et le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
prypiat_child

Profil des utilisateurs windows xp sp3

Bonjour, ce matin après une coupure de courant j'ai redémarré mon ordinateur et (je ne sais pas pourquoi) celui ci à redémarré sur un bureau vierge e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
vieuxpc

Reboot et windows xp

Bonjour, Voila mon problème en quelques mots j'ai tenté de reconfigurer mon pc portable à l'aide des deux cd recovery. Au début cela ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lepro412

Aide pour activer pav num sur xp2002 anglais

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser mon pavé numérique sur mon PC windows xp 2002 qui est malheureusement en anglais. Si possible une guidan...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jonhas1974

Comment installer windows xp sur un bureau av

Bonjour, je voudrais de l'aide ,comment arrivé à installer xp sur bureau qui avait window 7 avec un DD sata, j'entre dans le bios pour desactiver l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vieuxpc

Export d'une requete sql vers un fichier txt

Fermé

Bonjour, Je dois extraire des données d'une base ORACLE avec SQLPLUS et les rediriger vers un fichier texte. Quels sonts les requetes à utiliser????...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
orcl

Reinstaller pc sony vaio xp avec formatage

Bonjour, J'ai un sony vaio vgn a217s à bout de soufle à force des instals, désinstal, etc. De plus il n'y a plus de place sur la partition C du d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cathmemie

Internet explorer 9

Bonjour, je posséde internet explorer 8.J'hésite à installer iint;Explo.9.Est-ce bien fiable et beaucoup mieux qu'internet 8?Merci pour vos recommand...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

Bonjour. J'ai un HP compaq, je souhaiterais savoir comment je doit procéder pour me graver un cd de mon systeme d'exploitation (windows 7 entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jong7

Changer l'icone d'un dossier windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...

39 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Roseblanches

Win 7 bugué ou win xp clear ?

Bonjour, J'ai win7 64bits sur mon pc portable mais il bug beaucoup alors devrais-je installer win xp ? Est-ce que mon windows xp pourra marcher a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
FreakOut

Installer xp à la place de seven

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Pavilion dv7 Notebook PC Beats Audio avec le logiciel d'exploitation Windows 7 et je voudrai savoir si il était...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Rouzadinho

Besoin d' ie9 pour windows xp

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il y a une version d'internet explorer 9 qui est compatible avec Windows XP . J'ai cherché et j'ai rien trouvé. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dJjuli1

Xp 3 bits ou xp 64 bits

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable hp probook 6550b sur lequel est installé un windows 7 ultimate. Mais j'ai envie d'installer un xp (quest...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
MaxGix

Instalation de windows xp avec nouveaux dd

Bonjour, voila mon dd ma lacher et depuis je paine a instalé windows xp sur un autre dd. lorsque j'ais implenté windows sur un toshiba satellite pro 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
alhuno1

Mon ordinateur portable xp redemare

Bonjour, j'ai un probleme on ma donner un ordinateur portable c'est un "xp" et il redemare quand on lui demande plus d'une chose je pense que c'est Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Theodrey

Windows xp home

desole mais je crains de m'avoir mal exprime.ce que je desire faire c'est d'installer windows xp home sur un autre disque dur(neuf) avec tous mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mouglixx

Récupération d'une sauvegarde de xp par seven

Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe avant de passer sous Windows 7. Problème: impos...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
antipolis a

Réparation windows xp : perte de programmes

Bonjour, Suite à un problème de boot d'XP, à partir du cd, j'ai effectué une réparation. Tout c'est bien passé. Lorsque j'ai utilisé le pc, j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ecouturier

Supprimer win xp apartir de win 7

Bonjour, j'ai fais une mauvaise installation de win xp en 3 reprises sur une de mes partitions. Après reparation de mon multi boot, ces 3 mauvaise...

mikiva

Remplacer internet explorer

Résolu

Bonjour, après avoir entendu que internet explorer devenait dangereux pour mon ordi, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel de remplacement, si...

e.d.g.a.r.

Le code xp paque 2

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux le code xp paque 2?

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
M@thew

Problème démarrage windows xp menu boot f9

Résolu

Bonjour, Je souhaite démarre un pc avec le menu boot touche f9 mais quand j'appuie dessus le pc démarre directement sur windows il ouvre pas le me...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Michael2507

Problème avec cd burner xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour graver des films dvix. Avant, j' avais Nero. Je ne l' ai plus. Maintenant, j' ai cd burner xp pro. La taille d' un film ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Spirella

Windows xp pro sp2

Bonjour, Alors voilà je voudrais passé de windows seven à windows xp parce que mon ordi est pas assez puissant pour seven,Quelqu'un pourrais m...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Mg69290

Impossible booter en raid1 sous xp pro

Bonjour, J'ai vainement tenté d'installer en raid1 deux disques supplémentaires en sus de mon disque C. Je pense avoir réussi à installé le raid e...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Edawards

C est pour mon windows xp famille

Résolu

Bonjour, je un code d activation mes mon frere la mi a la poubelle du cou je me retrouve avc un windows qui dure que 30 jour je besion déde svp il...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
naruto

Réinstallation windows xp sur netbook acer

Résolu

Bonjour, que de bonne nouvelle aujourd'hui j'ai appris que j'allais récupérer mon ancien netbook lundi après l'avoir laisser pendant une semaine à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lilidurhone

Upgrade de win xp 32 bits vers win7 64 bits

Bonjour, un problème un peu complexe à vous exposer, je n'ai trouvé aucune réponse sur aucun forum pour le moment. J'ai actuellement Windows XP S...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pikachu26700

Windows xp mode

Bonjour, C'est mon premier message, Je télécharger mode puis aussi les mises à jour. Puis quand j'ouvre Windows XP Mode, rien démarre. Me...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Windows

Installer xp sur machine vista

Bonjour, Voilà, ma grand-mère poss_de un ordinateur Toshiba Satellite L40-10O qui tourne sous vista. Il a été acheté ainsi par sa fille mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème xp sp2 pro

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de me chopper cet écran alors que j'étais en train de naviguer sur Internet : https://www.hiboox.fr/ Une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
infernal06

Changer xp contre 7

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si pour changer mettre 7 a la place d'xp y fallait juste formatter son disque dur et mettre son disque d'install...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gotomtom

Accès refusé win xp

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui dû réparé l'ôrdi d'une amie (il manquait des fichiers dans C:\windows\system32\config\system\) j'ai donc dû supprimer des...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nonolemaestrodu92

Réinstaller xp sans cd

Bonjour à tous, voilà récemment j'ai changé de système d'exploitation pour Linux que j'avais déjà essayé et qui me convenait jusqu'alors parfaitem...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
TontonCarton

Windows xp ne démarre + sur mon note book

Bonjour, je n'arrive + à avoir windows xp sur mon notebook, le fichier windows\system 32\config\system a été supprimé ou endommagé, j'ai fait F...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fashion***

Probleme avec mon se windows xp sweet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une probleme dans mon SE .toute les fenetres affiche codeés avec une ecriture non comprit. alors comment traiter ce probleme ? Merci...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
abdelsa

Porte documents xp professionnel

Bonjour, J'ai Xp professionnel version 2002 pack 3 et après toute les recherches sur mon ordinateur et sur internet je n'est pas le porte document. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
domi272

Redémarrage systématique: explorateur windows

Bonjour, J'ai très récemment acheté un ordinateur portable ASUS. Or il se trouve qu'il y a actuellement un problème avec l'explorateur (sous vist...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Tahitiste
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 32 192