Les discussions
Installer un xp et un seven qui se voient pas
Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'aimerais installer un Windows XP et un Windows 7. Le Windows XP serait en remplacement d'un XP sous V...
Arret de windows xp très long
bonjour je possede xp pro mais quand je veux redemarrer ou arreter le pc, windows met environ 3à5 minutes pour s'eteindre comment faire pour ameliorer...
Acer aspireone xp n'ouvre pas
Bonjour, voila j'ai windows xp sur acer aspireone.Quand j'ouvre windows le bureau n'apparait pas du tout. J'ai ma photo choisie comme fond d'écran mai...
Où se procurer xp ?
Salut les keum ! Alors voila, j'ai crus comprendre que microsoft ne distribait plus XP, donc ma question est simple, XP est il devenue libre et ou se ...
Connection xp et cable vers neuf box
Bonjour, voila mon enorme probleme : je vien de passer mon ordinateur de Vista Familial basic a XP pro ;) Je branche le cable RJ45 pour pouvo...
Réinstallation de xp sur un pc portable
Bonjour, J'aurai une petite questions aux experts : Peut-on s'y prendre de la même façon qu'avec un PC de bureau pour réinstaller XP sur un portabl...
Changer windows vista pour xp sp2
salutàtous! j'ai un Amilo avec Windows Vista et j'aimerai passer à XP pro. Est-ce possible sans problèmes?
Windows xp ou windows 7
Bonjour, je voudrai formater mon pc et j'hesite entre instaler xp ou windows 7 comme systeme d'exploitation ; pouvez vous me conseiller svp et me do...
Différence entre wibdows xp et vista
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle est la diférence entre Windows xp proffesionel et windows vista ,quelle est le meilleur pour un Gameur comme moi et ...
Déployer le service pack3 de xp par gpo
Bonjour, j'aimerais déployer le service pack3 de xp par GPO a partir de windows server 2008. Merci de m'indiquer comment procéder !! Configurat...
Problème de démarrage windows xp (chargement)
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai acheter il y a un an une PC Acer d'occasion. D'origine il était sous Vista mais l'ancien propriétaire la passe...
Window 7 piraté à remplacer par window xp
Bonjour, J'ai acheté à un particulier un PC qui contient une version copiée de WINDOW 7. Je voudrais revenir à WINDOW XP dont j'ai le CD et le ...
Profil des utilisateurs windows xp sp3
Bonjour, ce matin après une coupure de courant j'ai redémarré mon ordinateur et (je ne sais pas pourquoi) celui ci à redémarré sur un bureau vierge e...
Reboot et windows xp
Bonjour, Voila mon problème en quelques mots j'ai tenté de reconfigurer mon pc portable à l'aide des deux cd recovery. Au début cela ne foncti...
Aide pour activer pav num sur xp2002 anglais
Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser mon pavé numérique sur mon PC windows xp 2002 qui est malheureusement en anglais. Si possible une guidan...
Comment installer windows xp sur un bureau av
Bonjour, je voudrais de l'aide ,comment arrivé à installer xp sur bureau qui avait window 7 avec un DD sata, j'entre dans le bios pour desactiver l'...
Export d'une requete sql vers un fichier txt
FerméBonjour, Je dois extraire des données d'une base ORACLE avec SQLPLUS et les rediriger vers un fichier texte. Quels sonts les requetes à utiliser????...
Reinstaller pc sony vaio xp avec formatage
Bonjour, J'ai un sony vaio vgn a217s à bout de soufle à force des instals, désinstal, etc. De plus il n'y a plus de place sur la partition C du d...
Internet explorer 9
Bonjour, je posséde internet explorer 8.J'hésite à installer iint;Explo.9.Est-ce bien fiable et beaucoup mieux qu'internet 8?Merci pour vos recommand...
Systeme d'exploitation
Bonjour. J'ai un HP compaq, je souhaiterais savoir comment je doit procéder pour me graver un cd de mon systeme d'exploitation (windows 7 entrepris...
Changer l'icone d'un dossier windows xp
RésoluBonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...
Win 7 bugué ou win xp clear ?
Bonjour, J'ai win7 64bits sur mon pc portable mais il bug beaucoup alors devrais-je installer win xp ? Est-ce que mon windows xp pourra marcher a...
Installer xp à la place de seven
Bonjour, Je possède un ordinateur HP Pavilion dv7 Notebook PC Beats Audio avec le logiciel d'exploitation Windows 7 et je voudrai savoir si il était...
Besoin d' ie9 pour windows xp
RésoluBonjour, je veux savoir s'il y a une version d'internet explorer 9 qui est compatible avec Windows XP . J'ai cherché et j'ai rien trouvé. Le problèm...
Xp 3 bits ou xp 64 bits
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable hp probook 6550b sur lequel est installé un windows 7 ultimate. Mais j'ai envie d'installer un xp (quest...
Instalation de windows xp avec nouveaux dd
Bonjour, voila mon dd ma lacher et depuis je paine a instalé windows xp sur un autre dd. lorsque j'ais implenté windows sur un toshiba satellite pro 4...
Mon ordinateur portable xp redemare
Bonjour, j'ai un probleme on ma donner un ordinateur portable c'est un "xp" et il redemare quand on lui demande plus d'une chose je pense que c'est Wi...
Windows xp home
desole mais je crains de m'avoir mal exprime.ce que je desire faire c'est d'installer windows xp home sur un autre disque dur(neuf) avec tous mes fich...
Récupération d'une sauvegarde de xp par seven
RésoluBonjour, J'étais sous XP et j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe avant de passer sous Windows 7. Problème: impos...
Réparation windows xp : perte de programmes
Bonjour, Suite à un problème de boot d'XP, à partir du cd, j'ai effectué une réparation. Tout c'est bien passé. Lorsque j'ai utilisé le pc, j'ai v...
Supprimer win xp apartir de win 7
Bonjour, j'ai fais une mauvaise installation de win xp en 3 reprises sur une de mes partitions. Après reparation de mon multi boot, ces 3 mauvaise...
Remplacer internet explorer
RésoluBonjour, après avoir entendu que internet explorer devenait dangereux pour mon ordi, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel de remplacement, si...
Problème démarrage windows xp menu boot f9
RésoluBonjour, Je souhaite démarre un pc avec le menu boot touche f9 mais quand j'appuie dessus le pc démarre directement sur windows il ouvre pas le me...
Problème avec cd burner xp pro
RésoluBonjour, Je suis embêté pour graver des films dvix. Avant, j' avais Nero. Je ne l' ai plus. Maintenant, j' ai cd burner xp pro. La taille d' un film ...
Windows xp pro sp2
Bonjour, Alors voilà je voudrais passé de windows seven à windows xp parce que mon ordi est pas assez puissant pour seven,Quelqu'un pourrais m...
Impossible booter en raid1 sous xp pro
Bonjour, J'ai vainement tenté d'installer en raid1 deux disques supplémentaires en sus de mon disque C. Je pense avoir réussi à installé le raid e...
C est pour mon windows xp famille
RésoluBonjour, je un code d activation mes mon frere la mi a la poubelle du cou je me retrouve avc un windows qui dure que 30 jour je besion déde svp il...
Réinstallation windows xp sur netbook acer
RésoluBonjour, que de bonne nouvelle aujourd'hui j'ai appris que j'allais récupérer mon ancien netbook lundi après l'avoir laisser pendant une semaine à ...
Upgrade de win xp 32 bits vers win7 64 bits
Bonjour, un problème un peu complexe à vous exposer, je n'ai trouvé aucune réponse sur aucun forum pour le moment. J'ai actuellement Windows XP S...
Windows xp mode
Bonjour, C'est mon premier message, Je télécharger mode puis aussi les mises à jour. Puis quand j'ouvre Windows XP Mode, rien démarre. Me...
Installer xp sur machine vista
Bonjour, Voilà, ma grand-mère poss_de un ordinateur Toshiba Satellite L40-10O qui tourne sous vista. Il a été acheté ainsi par sa fille mais c'est...
Problème xp sp2 pro
RésoluBonsoir à tous, Je viens de me chopper cet écran alors que j'étais en train de naviguer sur Internet : https://www.hiboox.fr/ Une idée d...
Changer xp contre 7
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si pour changer mettre 7 a la place d'xp y fallait juste formatter son disque dur et mettre son disque d'install...
Accès refusé win xp
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui dû réparé l'ôrdi d'une amie (il manquait des fichiers dans C:\windows\system32\config\system\) j'ai donc dû supprimer des...
Réinstaller xp sans cd
Bonjour à tous, voilà récemment j'ai changé de système d'exploitation pour Linux que j'avais déjà essayé et qui me convenait jusqu'alors parfaitem...
Windows xp ne démarre + sur mon note book
Bonjour, je n'arrive + à avoir windows xp sur mon notebook, le fichier windows\system 32\config\system a été supprimé ou endommagé, j'ai fait F...
Probleme avec mon se windows xp sweet
Résolu/FerméBonjour, j'ai une probleme dans mon SE .toute les fenetres affiche codeés avec une ecriture non comprit. alors comment traiter ce probleme ? Merci...
Porte documents xp professionnel
Bonjour, J'ai Xp professionnel version 2002 pack 3 et après toute les recherches sur mon ordinateur et sur internet je n'est pas le porte document. ...
Redémarrage systématique: explorateur windows
Bonjour, J'ai très récemment acheté un ordinateur portable ASUS. Or il se trouve qu'il y a actuellement un problème avec l'explorateur (sous vist...