Les discussions
Créer un cd de winxp sp3
RésoluBonjour, Je me posais juste une petite question : en fait j'ai mon cd d'install de windows XP avec le SP2 intégré. j'aimerais créer un CD de ce mêm...
Session windows xp bloquée
Bonjour, Sur mon micro avec windows XP, je n'arrive plus ce soir à démarrer une session windows (je me sers d'un autre micro ici). Au démarrage, j...
Mon xp n'installe pas?
Bonjour, J'ai un PC Medion life P4 qui n'accepte pas un autre windows, a chaque fois l'installation se termine mais il se plante avant juste l'ove...
Help!!! comment désinstaller xp pro
Bonjour, j'ai achete un pc il y a 3 mois mais la version d'xp pro installer est une copie!!! j'ai un cd d'xp famillial, j'aimerais savoir comment p...
Ie s'ouvre tous seul sous xp sp3
RésoluBonjour, j'ai XP SP3 sur un XP et internet explorer s'ouvre tous seul (onglet) et ou il y a une poage blanche je sais pas ce quice passe?
Reinstaller windoow xp pro.
Bonjour, J'ai un ordi.portable eqipe Windoow pro. J'ai un probléme on me dit qu'il faut reinstllé Windoow.La seule chpse que j'ai c'est un certifica...
Etendre la barre de menu xp sur 3 écran
Bonjour, J'ai trois écran reliés a deux cartes graphiques . 2 ecrans sont sur la premiere et 1 sur la deuxieme . J'ai déjà réussi a étendre la bar...
Echec mise à jours windows xp sp2
Bonjour, j'ai cherché partout sur le net mais j'ai pas réussit à trouver la solution à mon probleme. je n'arrive plus à faire les mise à jours autom...
Réinstaller xp pro aprés changement disque du
Bonjour, je viens de changer mon disque dur (IDE) qui était grillé par un DD de 250go. comment faire pour réinstaller windows xp pro,sachant que le...
Window xp démarrage , s. o. s
Bonjour, j'ai un vieux Portable Toshiba M30, depuis novembre 2004, mais il marchait très bien, jamais en penne ! jusqu'à j'ai restauré ma Disque...
Probleme avec mon pc window xp
Fermébonsoir, est ce que il a un solution pour régler window xp, il m'a dit toujour ce message : victime d une contrefaçon cette copie windows n'a pas pu ...
Reconnaissance dd etranger sous xp fam
Bonjour, Je viens d'installer XP version familiale certifiée à la place d'une version XP pro "pirate" Cependant mon Disque de données n'est plus...
Instalation de windos xp pc portable
Bonjour,j ai acheter sur ebay une licence pour mon pc portable qui vien d allemagne de chez sedatech c est une version oemofficielle de microsoft win...
Instalation windows xp pc portable
Bonjour, j ai acheter une licence en allemagne est le cd d intallation est en anglais il me dit au tout debut instal windows que je ne peut pas ...
Remettre a zero windows xp pro sp3
Bonjour, je voudrais remettre a zero windows xp pro sp3 a zero mais je n'ai pas le cd original comment faire merci d'avance pour vos reponse
Pb installation windoxs xp sur qosmio g 20
Bonjour, Salut a tous, bon voila je debute en info, et j'ai un probleme qui me turlupines depuis un moment, j'ai écumé le net a la recherche de solu...
Vista ou xp sur laptop ?
Bonjour, J'ai un pc portable avec un processeur Intel core 2 duo T5250 (1,55Ghz), 2go de RAM et une carte graphique ati radeon HD 2300 (128 didier et...
Mise à jour w xp kb936181
Bonjour, J'ai un portable Sony Visio sous XP Problème : l'écusson signalant les mise à jours Windows me dit qu'il y en a à charger. Je le fais, ça c...
Est ce je dois installer windows xp sp3
Bonjour, je voudrais savoir si je dois installer sp3,et quelle est la configuration minimale sachant que j'ai pc portable intel celeron processor 1.4...
Défragmenter sous xp
RésoluBonjour, Est-il possible de faire sur XP une programmation régulière (hebdo par exemple) de la défragmentation (comme sur vista). Si oui quelle est...
Liste des commandes sur windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la liste exaustive des commandes sur windows xp.
Le cd d'intallation xp ne trouve pas mon dd
Bonjour a vous, Voici mon problème, j'ai un portable Sony VGN-AR51J sous Vista, pas besoin de vous dire pourquoi je souhaite revenir sous XP. Donc m...
Mauvaise manip onglet securite xp home
Résolubonsoir a tou(te)s suis pas trés fier de moi ! :-? j'ai intallé il y a quelques jours l'onglet securité sous xp home , et j'avais des pbs sur ma par...
Demand pour formater windows xp pro
Bonjour,jais essayé de formater mon pc avec un cd mais quand je redemare mon pc rien ne ce passe? merci d avance
Instal xp et ubuntou
Bonjour, j'ai achete un portable sonny je veux installer xp et ubuntou j'aimerai partitionner mon disque kelkun peux m'aider?
Help install xp f
Bonjour, merci de me repondre voila je suis en train de reparrer un xp famillial a partir du cd ok des erreurs apparaisses pendant l'install ave...
Windows xp en remplacement de millenium
Bonjour, J'ai un PC équipé d'origine avec le logiciel Milllenium aujourd'hui dépassé et qui plante fréquemment, je voudrais installer à la place "Wi...
Pb connexion internet avec xp sp3
Bonjour, mon pc était en xp sp2 et s'est mis à jour automatiquement en sp3 et depuis il rame un peu et j'ai des problèmes de connexion et de déconnex...
Un backup xp par tuneup au demarrage
RésoluBonjour, Au demarrage de xp sp2 jai 2 proposition de demarrage dont l une estdue atune up(cest un back up) mais tuneup a ete viré et je voudrais defa...
Installation de windows xp sur un laptop msi.
RésoluBonjour, Voilà donc, gros problème, je possède un ordinateur portable de marque MSI (Série : gx700 Modèle : ms-1719x) sur lequel, Windows VISTA est ...
Réparation windows xp avec un autre cd
RésoluBonjour, je voudrais effectuer une réparation de mon windows xp avec un cd d' installation windows xp qui n' est pas celui qui a servi à la première ...
Reformater un xp sans cd d'installation
Bonjour, je sais la question n'est pas nouvelle, mais les forums visités me dépasse un peu n'étant pas un pro de l'informatique, pc acheté engrande su...
Formater vista pour installer xp danger ?
Bonsoir, voila je voulais savoir si le faite de formater le disque dur avec vista dessus et d'installer xp a la place a partir d'un cd était sans dan...
Formaté xp sur un dual boot
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ( fujitsu siemens : amilo xa) , j'ai installé un dual boot , xp/vista 64bit, donc coupé mon disque dur en deux...
Windows xp - 3 gb de ram
RésoluBonsoir à toutes et à touts, J'avais lu un article il y a de ça quelques temps qui disait qu'il est possible d'avoir 3 gb de Ram sous XP en touchan...
Xp home 32 bits vers xp 64 bits
RésoluBonjour, voila j'ai un Xp home edition en 32 bits et je voulait savoir si : 1- il es existe une version home en 64 bits 2- si ma license 32 bits ser...
Probleme d'installation xp pro sp2
Bonjour, J'ai un portable acer aspire 3630, lors d'un crash disk j'ai du acheter un disk dur ide samsung en 120 go, et lors de l'installation de xp p...
J`ai deux systemes xp pro eng et fran.
Bonjour, j`ai deux systèmes d`exploitation; eng et fran, au démarrage mon ordi me donne 30 sec. pour choisir le démarrage (eng ou franc.) mais je v...
Telecharger xp sp3
Bonjour, Salut, tu sais, depuis quelques semaines je cherche un bon lien pour telecharger le windows xp sp3. Mais les liens qu'on me donne sont des x...
Instal xp bloque au chargement des fichiers
Bonjour, Je suis en train de réinstaller xp. J'ai commencé par le faire sur un DD de 160Go, il a planté au chargement des fichiers, j'ai retenté...
Probleme de son sur pc xp pro
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc et depuis plus de son voici le rapport everest : Ordinateur: Système d'exploitation ...
Sp3 xp install impossible , problème périph
RésoluBonjour, ce jour, j'ai essayé d'installer le sp3 xp , j'ai la version familiale en sp2 . D'abors, via windows update, j'ai installé le progr pour qu...
Pilote son compatible xp/linux ?
Bonjour, mon pilote son AC97 (pas sur du nom) de windows, est-il valable pour Linux ou je doi en telecharger un autre specifique a linux?
Window xp crash au démarrage
Bonjour et merci, J'ai un problème avec mon pc hier il démarrait très bien mais ce matin c'est la grosse misère... Quand je l'allume tout va bien ...
Probleme partition win xp perdue
Bonjour, Me voilà dans une sacrée M. En effet mon ordinateur à planté problème avec (winnt.dll) qqch du système 32.... (WIN XP PRO) Po...
[sp1 & sp2] xp pro clé invalide
FerméBonjour, Ayant un vieux PC sous Win xp fam qui ne voulait plus rien entendre, j'ai été contraint de tout formater. C'est un Packard Bell. A partir d'u...
Internet explorer
Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer. Je tourne avec Widows XP SP2 et j'ai une box Neuf. Quand je me trouve sur un site (ex: vente-privee....
Formater xp sp2
Bonjour, j'ai besoin des commendes sur le systeme NTFS
Intaller xp sur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un portable msi GX 705 avec xp ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00078329.html ). Puis je mettre xp sur ce portable ? Quell...
De l'aide pour installer xp sur toshiba m300
Bonjour, voila, jai un pc portable toshiba satellite M300, avec actuellement windows vista comme systeme d'exploitation. Après avoir partitionné le d...