Les discussions
Changer xp en arabe en francais
Bonjour, j vient d'acheter un Ordi qui est programmer en arabe avec Windows Xp, et j vais le changer pour Windows Xp en Francais , comment faire? ...
Système d'exploitation
Bonjour, Je me nomme Christian! J'ai un hp 620 WINDOWS 7 FAMILIAL 64 bits original. le problème c'est que je ne parviens pas à installer un window...
Problème vidéos saccadé sous windows xp !
Bonjour, j'aime beaucoup regarder les filmes mais malheureusement les vidéos (les filmes) (au format RMVB et AVI et rm et mp4 etc... ) se saccade b...
Microsoft visual c++ 2010 express
Bonjour, j'ai la version d'un jeu, avec des fichiers Microsoft.Xna.Framework, un .exe qui ne marche pas, et d'autre chose. on ma dit de télécharger...
Ati powerxpress
Bonjour, Toujours quand je mets le câble du chargeur de mon pc portable. Je reçois un message http://img403.imageshack.us/img403/3458/tttxv...
Impossible de redémarrer windows xp suite maj
Bonjour, Mon ordi fonctionne sous XP pro ce matin j'ai lancé des mises à jours windows. un message m'a demandé de redémarrer l'ordinateur ce que j...
Ecran bleu démmarage win xp 32..
RésoluBonjour, J'ai installé un correctif pour pouvoir installer windows game live for windows.. et ensuite mon PC a bug j'ai du reboot... ensu...
Erreur 000024 sous xp après modif fichier sys
Bonjour, Ayant placé dans le fichier windows/system32 selon instructions du créateur un logiciel pour faire des docs pdf, au démarrage suivant j'ai ...
Connaitre la date d'expiration
RésoluBonjour, slt!j cherche un logiciel qui va m permettre de prevoir la date d'expiration de mon anti-virus(kaspersky 2011) lorsq j'introduit l nomb...
Ntldr manque window xp sans cd
Bonjour, Je possède un vieille ordinateur dont le lecteur CD ne fonctionne plus , mon ordinateur étant parti en réparation garantie j'ai voulu m'en ...
Changer sa cd key windows xp pro
Bonjour, Ma moitié et moi même avons amenagé il y a peu ensemble, en voulant formater son pc, j'ai pris dans les cartons, le CD Windows XP pro...
Problème d'installation windows xp et nvdia
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide. J'explique brièvement mon problème : 1/ suite à des problèmes de lancement au démarage de WIND...
Passage de w7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel incompatible sous Windows 7 (en mode compatibilité). Mon souci est que le logiciel suscité ne fonctionne pas cor...
Pc windows xp : ralentissement cyclique
Bonjour, J'ai un Dell Latitude D531, j'ai moins d'un Giga de ram, et je "ram" de façon cyclique, c'est à dire que mon pc ralentit, beaucoup ! Puis r...
Dvd vista sous xp [pas-résolu aider moi svp!]
Bonjour, Donc mon ordinateur vista me demande un cd d'installation vista que je n'ai pas , et il n ya que mon ordinateur xp qui est en route en c...
Dossiers de explorat.win xp ne s'ouvrent pas
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à Edawards. F11 a ouvert PC recovery (hp) qui permet de réinstaller Windows et les applications telles qu'il ét...
Windows xp ne répare pas
bonjour je voudrait réparer ma machine, j'ai l'habitude de le faire mais cette fois si sa ne marche pas puisqu'il n'y a plus le 2éme réparer que j'...
Demarage lent windows xp sp2 ( + 10min)
Bonjour, Je viens de recuperer un ordinateur que j'ai formaté avant d'instaler windows xp sp2. Jusque là tout allait bien, mais mon pc met plus de ...
Clef usb bootable xp eeepc
RésoluBonjour, j'aimerai creer une clef usb bootable de windows xp pour pouvoir installer ce dernier, j'ai le dvd de support asus fournis lors de l'achat! E...
Logiciel pour filtrer une session w. xp
FerméBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un petit frère qui a 15 ans et qui commence a nous faire les 100 coup en bêtises et sur certaines chos...
Erreur lors de l'installation xp help me
Bonjour, voila bientot 2 mois que j'ai acheter un nouvel ordinateur que j'ai fais monter donc pas de marque, mais qui est équiper de windows 7 et donc...
Windows xp problème
Salut, Depuis environ 1mois mon windows xp ne fonctionne plus quand je le choisie tout marche bien mais l'étape pour choisir notre session n'apparait...
Cle windows xp pro
Bonjour, j'ai un cd windows xp pro SP3 original mais j'ai perdu ma cle comment je peux faire pour le répérer svp Configuration: Windows XP / F...
Boot windows xp ; supprime tout ?
Bonjour, Suite a beaucoup de problème sur mon ordinateur actuel, je souhaite bootez un CD avec Windows xp sp3 installez dessus. Mais mon problèm...
Freeze au démar rage de windows xp family.
Bonjour, et merci d'avance. Alors le problème : au démarrage avast "sandbox" fichier : C;/windows/system32/driver/sentinel.sys lancer par : PID 4...
Retrospect express hd 2.5 perdu ..
Bonjour, J'utilisais Retrospect pour mes sauvegardes. Ce logiciel est livré avec les disques Iomega 500Go. Malheureusement j'ai perdu ce logiciel ...
Installer système xp sur disque dur exter ...
Bonjour, j'aimerai savoir c'est possible d'instaler mon sur un disque dur exter SSD ??!! merci à vous tous Configuration: Windows XP / Safari ...
Démarrage xp / seven
RésoluBonjour, Ce matin j'ai réinstallé Windows XP sur la partition que je lui est attribuée sur mon disque dur. Mais ayant aussi une partition avec Win...
Installation windows xp : impossible
Bonjour, Je dispose d'un HP Probook 4515s, et j'avais Windows Vista il y a encore quelques minutes. J'ai voulu installer Windows XP sur Vista, direc...
Instalation windows xp sur dell precision 470
Bonjour a tous bonjour j ai hérité d un dell precision 470. Quand je le démarre il veut ce booter sur un résaux ??? Je voudrais simplement l ut...
Comment installer xp sur pc portable sous 7
Bonjour, J'ai un PC portable DELL sous Windows 7. Je voulais savoir comment puis-je faire pour pouvoir installer Windows xp ??? je précise que j'a...
Migration de xp vers windows 7: problématique
Bonjour. Je suis actuellement sur XP, mais je vais changer mon processeur pour un plus puissant (j'utilise actuellement un Pentium 4) et à cette occas...
Migration profil xp vers vista
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai chercher sur le net mais sans succès. J'ai trouver bcp de gens qui ont le même problème que moi mais sans solu...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour, J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB25396...
Changer l'écran "bienvenue" windows xp
RésoluBonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil qui s'affiche lorsque je démarre windows. Il s'agit bien de l'écran qui apparait apres le chargemen...
Console de recuperation xp professinne l
Bonjour, sur ce site j'ai trouve une console de récupération http://fspsa.free.fr/cdr.htm mais le soucis ses qu'en demarrant le cd je vais R car je...
Retrouver mot de passe admin xp pro
FerméBonjour, J'ai mis un mot de passe sur le compte admin, le mien, de mon portable, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, le mot de passe n'est pas l...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...
Màj du bios d'un portable xp via wake on lan
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en oeuvre la mise à jour du bios d'un portable via le wake on lan. Je sais reveiller la machine mais ne...
Télécharger une version sous xp plus récente
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs sous XP avec deux gestions de son La première: Pilote audio: 5.10.0.5764 version DirectX: 9.0 controleur audio:HD au...
Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
Passage xp sp2 --> sp3
RésoluBonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...
Changer de systeme d'exploitation ( xp ->vist
Bonjour, je voulais sa voir si cela était possible de changer son systeme d'exploitation ( a savoir Windows Xp) par le systeme d'exploitation Vista (s...
Pc windows 99/xp mélanger
Bonjour, Bonsoir, a tous et toute. Voila j'ai un gros problème! J'ai un ordinateur qui a litéralement buguer! Il possédait le systeme d'ex...
Disque dur commun pour fichiers xp et vista
Bonjour, J'ai XP installé sur un disque dur C:/, et les fichiers mes documents sont sur un autre disque dur D: Je voudrais installer Seven sur ...
Export 3d compusoft
Bonjour, Savez-vous si il est possible d'exporter des mises en scène 3D pour les travailler ensuite sur des logiciels 3D, du type 3DS max par exempl...
J'ai un asus eeepc windows xp et le probléme
Bonjour, J'ai un Asus eeepc Windows xp et le probléme c'est que je n'ai plus de carte réseau sans fil je l'ai déinstalé sans faire expré , silvo...
Comment instalé xp sur un vista?
RésoluBonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...
Restauration du system win xp pro
Bonjour, J'aimerai savoir est ce que activer la restauration du system de win xp pro prend beaucoup de place sur le disque dur en l'activant ?? ...
Windows cardspace sous xp !?
Bonjour, Depuis un moment, je remarque que dans mon panneau de configuration, qu'il y a Windows CardSpace. J'ai chercher sur le web et j'ai vu qu'...