Les discussions

Changer xp en arabe en francais

Bonjour, j vient d'acheter un Ordi qui est programmer en arabe avec Windows Xp, et j vais le changer pour Windows Xp en Francais , comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yassin mostafa

Système d'exploitation

Bonjour, Je me nomme Christian! J'ai un hp 620 WINDOWS 7 FAMILIAL 64 bits original. le problème c'est que je ne parviens pas à installer un window...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
delphine60

Problème vidéos saccadé sous windows xp !

Bonjour, j'aime beaucoup regarder les filmes mais malheureusement les vidéos (les filmes) (au format RMVB et AVI et rm et mp4 etc... ) se saccade b...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
maynou01717

Microsoft visual c++ 2010 express

Bonjour, j'ai la version d'un jeu, avec des fichiers Microsoft.Xna.Framework, un .exe qui ne marche pas, et d'autre chose. on ma dit de télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nana

Ati powerxpress

Bonjour, Toujours quand je mets le câble du chargeur de mon pc portable. Je reçois un message http://img403.imageshack.us/img403/3458/tttxv...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Limech

Impossible de redémarrer windows xp suite maj

Bonjour, Mon ordi fonctionne sous XP pro ce matin j'ai lancé des mises à jours windows. un message m'a demandé de redémarrer l'ordinateur ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
daneil_ewsky

Ecran bleu démmarage win xp 32..

Résolu

Bonjour, J'ai installé un correctif pour pouvoir installer windows game live for windows.. et ensuite mon PC a bug j'ai du reboot... ensu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bob2222

Erreur 000024 sous xp après modif fichier sys

Bonjour, Ayant placé dans le fichier windows/system32 selon instructions du créateur un logiciel pour faire des docs pdf, au démarrage suivant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
RMCF2011

Connaitre la date d'expiration

Résolu

Bonjour, slt!j cherche un logiciel qui va m permettre de prevoir la date d'expiration de mon anti-virus(kaspersky 2011) lorsq j'introduit l nomb...

jmarion3

Ntldr manque window xp sans cd

Bonjour, Je possède un vieille ordinateur dont le lecteur CD ne fonctionne plus , mon ordinateur étant parti en réparation garantie j'ai voulu m'en ...

tiralia

Changer sa cd key windows xp pro

Bonjour, Ma moitié et moi même avons amenagé il y a peu ensemble, en voulant formater son pc, j'ai pris dans les cartons, le CD Windows XP pro...

David_M

Problème d'installation windows xp et nvdia

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide. J'explique brièvement mon problème : 1/ suite à des problèmes de lancement au démarage de WIND...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
axiizix

Passage de w7 à windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel incompatible sous Windows 7 (en mode compatibilité). Mon souci est que le logiciel suscité ne fonctionne pas cor...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
MrWoolfy

Pc windows xp : ralentissement cyclique

Bonjour, J'ai un Dell Latitude D531, j'ai moins d'un Giga de ram, et je "ram" de façon cyclique, c'est à dire que mon pc ralentit, beaucoup ! Puis r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
MisterW097

Dvd vista sous xp [pas-résolu aider moi svp!]

Bonjour, Donc mon ordinateur vista me demande un cd d'installation vista que je n'ai pas , et il n ya que mon ordinateur xp qui est en route en c...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ayoub667

Dossiers de explorat.win xp ne s'ouvrent pas

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à Edawards. F11 a ouvert PC recovery (hp) qui permet de réinstaller Windows et les applications telles qu'il ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
soulsy

Windows xp ne répare pas

bonjour je voudrait réparer ma machine, j'ai l'habitude de le faire mais cette fois si sa ne marche pas puisqu'il n'y a plus le 2éme réparer que j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Hip

Demarage lent windows xp sp2 ( + 10min)

Bonjour, Je viens de recuperer un ordinateur que j'ai formaté avant d'instaler windows xp sp2. Jusque là tout allait bien, mais mon pc met plus de ...

Sankha

Clef usb bootable xp eeepc

Résolu

Bonjour, j'aimerai creer une clef usb bootable de windows xp pour pouvoir installer ce dernier, j'ai le dvd de support asus fournis lors de l'achat! E...

cazaurg

Logiciel pour filtrer une session w. xp

Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un petit frère qui a 15 ans et qui commence a nous faire les 100 coup en bêtises et sur certaines chos...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
G.charly

Erreur lors de l'installation xp help me

Bonjour, voila bientot 2 mois que j'ai acheter un nouvel ordinateur que j'ai fais monter donc pas de marque, mais qui est équiper de windows 7 et donc...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
yanis7272

Windows xp problème

Salut, Depuis environ 1mois mon windows xp ne fonctionne plus quand je le choisie tout marche bien mais l'étape pour choisir notre session n'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marcel

Cle windows xp pro

Bonjour, j'ai un cd windows xp pro SP3 original mais j'ai perdu ma cle comment je peux faire pour le répérer svp Configuration: Windows XP / F...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Boot windows xp ; supprime tout ?

Bonjour, Suite a beaucoup de problème sur mon ordinateur actuel, je souhaite bootez un CD avec Windows xp sp3 installez dessus. Mais mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
rudy62500

Freeze au démar rage de windows xp family.

Bonjour, et merci d'avance. Alors le problème : au démarrage avast "sandbox" fichier : C;/windows/system32/driver/sentinel.sys lancer par : PID 4...

soulsy

Retrospect express hd 2.5 perdu ..

Bonjour, J'utilisais Retrospect pour mes sauvegardes. Ce logiciel est livré avec les disques Iomega 500Go. Malheureusement j'ai perdu ce logiciel ...

Marco16

Installer système xp sur disque dur exter ...

Bonjour, j'aimerai savoir c'est possible d'instaler mon sur un disque dur exter SSD ??!! merci à vous tous Configuration: Windows XP / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
DA vinci

Démarrage xp / seven

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai réinstallé Windows XP sur la partition que je lui est attribuée sur mon disque dur. Mais ayant aussi une partition avec Win...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Likaze

Installation windows xp : impossible

Bonjour, Je dispose d'un HP Probook 4515s, et j'avais Windows Vista il y a encore quelques minutes. J'ai voulu installer Windows XP sur Vista, direc...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Kazuar

Instalation windows xp sur dell precision 470

Bonjour a tous bonjour j ai hérité d un dell precision 470. Quand je le démarre il veut ce booter sur un résaux ??? Je voudrais simplement l ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
delphine60

Comment installer xp sur pc portable sous 7

Bonjour, J'ai un PC portable DELL sous Windows 7. Je voulais savoir comment puis-je faire pour pouvoir installer Windows xp ??? je précise que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jong7

Migration de xp vers windows 7: problématique

Bonjour. Je suis actuellement sur XP, mais je vais changer mon processeur pour un plus puissant (j'utilise actuellement un Pentium 4) et à cette occas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
albator 2000

Migration profil xp vers vista

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai chercher sur le net mais sans succès. J'ai trouver bcp de gens qui ont le même problème que moi mais sans solu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dreadz

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB25396...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Roxane

Changer l'écran "bienvenue" windows xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil qui s'affiche lorsque je démarre windows. Il s'agit bien de l'écran qui apparait apres le chargemen...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kaneagle

Console de recuperation xp professinne l

Bonjour, sur ce site j'ai trouve une console de récupération http://fspsa.free.fr/cdr.htm mais le soucis ses qu'en demarrant le cd je vais R car je...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
greg

Retrouver mot de passe admin xp pro

Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur le compte admin, le mien, de mon portable, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, le mot de passe n'est pas l...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
irongege

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
albator 2000

Màj du bios d'un portable xp via wake on lan

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en oeuvre la mise à jour du bios d'un portable via le wake on lan. Je sais reveiller la machine mais ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Theodrey

Télécharger une version sous xp plus récente

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs sous XP avec deux gestions de son La première: Pilote audio: 5.10.0.5764 version DirectX: 9.0 controleur audio:HD au...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dfr68820

Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CyberAcoeuR

Passage xp sp2 --> sp3

Résolu

Bonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Changer de systeme d'exploitation ( xp ->vist

Bonjour, je voulais sa voir si cela était possible de changer son systeme d'exploitation ( a savoir Windows Xp) par le systeme d'exploitation Vista (s...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
puissancekaps

Pc windows 99/xp mélanger

Bonjour, Bonsoir, a tous et toute. Voila j'ai un gros problème! J'ai un ordinateur qui a litéralement buguer! Il possédait le systeme d'ex...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jong7

Disque dur commun pour fichiers xp et vista

Bonjour, J'ai XP installé sur un disque dur C:/, et les fichiers mes documents sont sur un autre disque dur D: Je voudrais installer Seven sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
MMS

Export 3d compusoft

Bonjour, Savez-vous si il est possible d'exporter des mises en scène 3D pour les travailler ensuite sur des logiciels 3D, du type 3DS max par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Goideleg

J'ai un asus eeepc windows xp et le probléme

Bonjour, J'ai un Asus eeepc Windows xp et le probléme c'est que je n'ai plus de carte réseau sans fil je l'ai déinstalé sans faire expré , silvo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
hellios12

Comment instalé xp sur un vista?

Résolu

Bonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration du system win xp pro

Bonjour, J'aimerai savoir est ce que activer la restauration du system de win xp pro prend beaucoup de place sur le disque dur en l'activant ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
magnus888

Windows cardspace sous xp !?

Bonjour, Depuis un moment, je remarque que dans mon panneau de configuration, qu'il y a Windows CardSpace. J'ai chercher sur le web et j'ai vu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
mirka2410
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 32 178