Icone XP remplacer par icone vista.

Fermé
tomcun09 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - Modifié par tomcun09 le 6/01/2012 à 22:15
tomcun09 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 7 janv. 2012 à 10:29
Bonjour, j'ai télécharger vista mizer et d'autre théme de bureau et l'un d'eux ma laisser c'est icone de vista imposible a enlevé et les icones XP ont disparue. je voudrai savoir si il y avais une réponce.

merci d'avance.

4 réponses

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
6 janv. 2012 à 22:25
Après avoir appliqué un thème de bureau, les icônes du Poste de travail, de la Corbeille et de Mes documents ont changé. Vous pouvez facilement retrouver les icônes originales de Windows.

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau et choisissez la commande Propriétés.
2. Ouvrez l'onglet Bureau de la fenêtre qui s'affiche.

3.Cliquez sur le bouton Personnalisation du Bureau.

4.Cliquez sur l'icône que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton Paramètres par défaut.

5.L'icône d'origine est alors restaurée. Recommencez l'opération pour les autres icônes que vous souhaitez retrouver.

Bonne chance


0
tomcun09 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1
6 janv. 2012 à 22:30
je l'ai déjà fait mai les icones sont toujours là.
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
6 janv. 2012 à 23:00
- Réinitialiser le cache des icônes :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.

2) Dans le Registre, supprimez ces deux clés :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU

et

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags.

Il vous suffit par la suite de redémarrer.

Si vous avez des bogues d'affichage, lancez l'Explorateur Windows, puis ouvrez :

\Documents and Settings\<Nom_Utilisateur>\Local Settings\Application Data.

puis Supprimez le fichier : IconCache.db.

Cette manipulation permet de restaurer les icones par défaut de windows

Dites-nous si c'est résolu.

----Je lis la question, je cherche la réponse, je comprend le phénomène, je teste puis je répond. Vous pensez que je viens de Vous aider ? Mais c'est Vous qui m'avez aider à savoir. Merci à Vous
0
tomcun09 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1
7 janv. 2012 à 10:29
malheureusement mes icones sont toujours là. mai je sais maintenant que c'est le fichier shell32.dll qui détient normalment les icones XP qui détient une majeur partit de c'est icones
0