Les discussions

Ordinateur à la dérive.

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne date pas d'hier et présente plusieurs probleme. Je pense même à tout formater et réinstaller l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tribun

Xp est bloqué

mon ordinateur ne veux plus démarrer son système d'exploitation est xp il ne démarre sous aucun mode si quelqu'un peux m'aidé je le remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
exla

Installer xp sur un disque dur neuf

 Fermé

Bonjour à tous, encore un post car j'ai un soucis avec un ordinateur, le disque dur à laché (il tournait sous vista), j'ai rajouté un nouveau disque e...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
_Epsilon_

Après le chargement du pack win sp2 mon pc ne démarrer plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC: J'ai voulu installer le pack win xp sp2 et même sp3. Je me suis retrouvé après le redémarrage du pc qu'il ne ...

56 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk

 Résolu

bonjour quand je fais chkdsk l'étape 1 verif fichier et l'étape 2 verif index se déroulent bien mais ensuite plus rien chkdisk s'arrête que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

Message d'erreur htmlayout.dll

Bonjour, A l'ouverture de windows j'ai un message d'erreur qui dit que HTMLayout.dll ne peut pas être chargé correctement, j'ai cru comprendre qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mambo

Ne peux pas supprimer un programme.

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme SODA PDF 3D READER à partir du panneau de configuration option ajouter ou supprime...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

Beaucoup de problèmes qui n'ont pas l'air d'avoir de rapport.

Bonjour, Je viens vers vous car depuis plus d'une semaine maintenant j'ai beaucoup de problème sur mon ordinateur portable. Tous ces problèmes n'ont...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cesel45

Coupure ecran 74.5khz/60hz

Bonjour, voila a noel j ai recu un ecran 27 pouce que j ai installer sur mon vieux pc xp tout marchais bien ensuite j ai formater mon pc pour le d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stephe7205

Comment corriger un probleme d'affichage d'image sur xp?

Bonjour, je commence a désespéré je suis sur les forum depuis 3h et rien ne correspond a mon problème. j'ai des images dans internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
omaroche

Regrouper deux partitions sur un même dd sous xp

 Résolu

Bonsoir, je souhaite regrouper deux partitions C et D qui se trouvent sur un même disque dur. voici les renseignements que j'ai pu avoir : di...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Achtouk02

Restaurer ma barre d'outil en français

restaurer la barre d'outil en Français.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
omaroche

Mot de passe administrateur oublié

bonsoir, s'ils vous plait aidez moi; j'ai oublié mon mot de passe administrateur et je n'ai plus à accès à certains fonction de mon ordinateur lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gaius tengam

Frequences des tv

Je mets en route une vieille TV Je veux le faire manuellement. Mais je ne connais pas les fréquences. pouvez vous m'en indiquer quelques unes ? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrYAU31

Service d'enregistrement

 Résolu

Bonjour,à tous , Pourriez-vous me dire quel est le programme qui enregistre les données par exemples (pc banking,bpost, etc..... Parce que quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Mise à jour impossible

Bonjour, j'avais des soucis avec mon pc windows xp service pack 3: plus possible de faire la mise à jour avec windows update. J'ai tout essayé, rien à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rené jean

Perte d'espace sur disque dur, il reste quasiment plus de place

URGENT Bonjour, je comprends pas ce qui se passe, j'ai fait beaucoup de back up sur plusieurs clef usb pour sauver de l'espace et malgré tout...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ginto5

Je ne trouve pas

Bonjour, Comment installer ludiclub sur ma tablette "surface" je suis membre sur ludi speu annuelle Merci de me repondre Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
e.t

Hp pour ordi de bureau

 Résolu

bonjour es que les hp gl313aa 2.0 sont compatible avec les ordi de bureaux Dell ou juste pour les portables merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mercedes1980

Impossible d'installer google earth

 Résolu

Bonjour, voici le message que j'ai quand j'essai d'installer Google Earth, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider 404. That's an error. Th...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cesel45

Mon fichier win contient un fichier .iso ne veut pas s'extraire

J'ais un gros probleme je veut sortir un fichier .iso d'un fichier WinRAR mais a chaque fois que j'essaye mon ordi m'indique toutes sorte de fichier t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Installation de windows xp sur asus eeepc 900

Bonjour, Voila j'ai essayé a plusieurs reprise d'installer windows xp via usb sur mon eeepc 900 et a chaque foi j'ai le méme messager pendant l'in...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mikamiteru

Réparer windows xp pro sans formater

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer windows xp pro sans formater. Je ne peux plus démarrer mon pc car le fichier systeme32/config/system est manqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
med

Id systeme

 Résolu

comment trouver id systeme sur mon ordi j'aiwindows xp merci j

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Réinstaller xp

Bonjour Mon pc commence a se faire vieux meme très vieux et je voudrais le formaté mais le probleme c'est que je n'est pas de cd et je suis vraime...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Dry-sp

Processus de svchost bouffe mémoire(99%)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leprofsympa

Formater un pc et réinstaller xp

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur portable Dell Insprion 1300 qui est très très long à s'allumer. Je voudrai le formater et réinstaller XP (on a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kiki

Connection internet

 Résolu

Bonjour, lors de la désinstallation d'un programme qui était arrivé sur mon PC M55Lénovo XP, j'ai perdu toutes connections sur internet, j'ai fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pierrelescornet

Amd catalyst drivers

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 Edition Familiale. Le logiciel Update cherker me dit que ma version AMD Catalyst Drivers 13.9XP n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
papyqdb

Maj windows xp sp3 impossible

Bonjour, après la mise à jour de Windows XP sp3 impossible de redémarrer Windows, il faut démarrer en mode sans échec et faire une restauration pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ginto5

Blocage pc durant maj xp : merci leprofsympa!

Bonjour, J'ai galéré qqes jours sur ce foutu svchost qui prend 100% de CPU pendant ma MaJ windows en automatique ou via Windows Update, ce qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leprofsympa

Blocage xp une minute apres demarrage cause windows update

Bonjour, j'ai 2 PC avec XP et j'utilise le navigateur firefox depuis quelques semaines, blocage total sur les 2 une minute apres le demarrage d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leprofsympa

Crée un dvd xp

crée un dvd xp avec le pilote sata (oem) qui est nécessaire a l'installation de xp -----------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

Crée un dvd xp avec le pilote sata (oem)

 Fermé

crée un dvd xp avec le pilote sata (oem) qui est nécessaire a l'installation de xp -----------------------------------------------------------------...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Mon ordinateur demarre lentement et se plante

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur demarre lentement et se plante me dpanner svpl merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tapion76

Erreur outlook express 0x800cccod et 0x800ccc92

J'ai fais le choix d'utiliser outlook express messagerie basique, sur un vieil XP que je changerai courant 2014. Mais en attendant si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaillant 26000

Je ne peux plus mettre d'icônes sur mon bureau

Bonjour, lorsque j'essaie de mettre une icône sur mon bureau, ce message d'erreur apparaît : http://puu.sh/5Y3xW.png C'est assez gênant car je do...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pampa59

Installation de winxp sp3

Slt! je voudrais installer windows xp sp3 sur un dell optiplex gx 280 à base de ma clé USB.j'ai donc eu à télécharger le programme flashboot pour met...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dauno22430

Réglage police en général

bjr comment faire pour régler la police en général merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

File type assistant

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi ce logiciel que j'ai dans mon program files ( file type assistant ) est -ce un logiciel de windows ou non et...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
SHD2

Fichier .doc

Bonjour, bonjour a tous s.v.p j'ai pas capable d'ouvrir mon CV .doc (fichier .doc ) j'ai besoin de vos conseil le téléchargement favorable ! Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, ce matin ecran noir. que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Mise à jour xp et office

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normale que sur mon PC avec XP, dans modifier ou supprimer des programme, j'ai toute les mises jour de XP et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Disque dur plein alors qu'il n'y à rien dedant

Bonjour je suis nul en informatique , j'ai un ordinateur avec Windows XP , j'ai 37, 26 GO de capacité et il me marque que je n'est plus que 7 Mo de ca...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Eriika64360

Recherche theme xp blanc

 Résolu

Bonjour a tous comme c'est ecrit sur le topic je cherche un theme comme royal black mais en blanc et je n'ai rien trouver sur google ni sur crystal xp...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tarzant

Comment réinstaller windows xp media center edition 2005 sans cd

Bonjour, je voudrai savoir comment réinstaller Windows XP Media Center Edition 2005 sans CD. Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Pc de bureau qui ne se lance pas .

Bonjour tout le monde, Je voudrais faire appel au tallent informatique de certain d'entre vous car j'ai un problème . J'ai chez moi un ordinateur de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Enter current password

 Fermé

bonjour comment dois je faire pour entre le current de password car on ma donne l' ordinateur portable et je peut pas allume si je n' ai pas se infor...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Formater

Bonjour, Je veux formater mon ordinateur mais au démarrage, même si mon bios est sur cd, je ne suis pas capable de démarrer avec le cd alors exist...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nancy

Récupération de données

je sollicite aujourd' hui la communauté ,car je voudrai récupérer des données ,photos...sur mon pc P.Bell imedia 6033 XP édition sp2 qui n'a redémarer...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Sachafas
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 32 165