Les discussions

Pilote lan toshiba xp

BONJOUR, je cherche le pilote de wireless et son de portable toshiba A100 088 QUI VA AVEC XP, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
andre

Impossible de lancer windows xp en dual boot

Bonjour, J'ai suivi la procédure d'installation (avec vistaboot pro) de vista et xp en dualboot. Ayant vista de base sur mon ordinateur portable (tos...

badlou

S que on peux metre windows xp sur un pc wind

Bonjour, s que on peux metre windows xp sur un pc windows 98 En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
choubaka

Pb windows xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque mon PC portable démarre, Windows se charge et m'aafiche le message : "Windows n'a pas démarré correctement...". Lorsque je chois...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
phil35

Driver du lg p7200 compatible avec xp

bonjour, jé un portable lg p7200 et lors de l'installation de son drivers il m'affiche un messag d'erreur comme si il ne troue pas le logo compati...

hi

Win xp mode dos / flasher le bios

Bonjour, J'ai le meme bleme je veux flasher le bios car Checksum errror et j'ai changé la pile CarteM A- trend atc 7020v via vtc82c693a et j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ali57

Licence xp pro sp1

Bonjour, Voila g un probleme je dois installer xp pro sp1 sur un pc cependant lorsqu on ma donner la cle pour linstaller il a oublie un chiffre mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
willys4

Comment liberet de l'esace dans mon c xp prof

Bonjour, pourait vous ùm'aide a laberet de la place dan mon pc xp prof il rame et lantement il louvre une pages.merci En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tofjo

Double problème windows xp (familial)

Bonjour, J'ai un problème avec le démarrage de Windows.J'arrive à ouvrir ma session correctement,cependant je n'entends pas ma tour ronronner comme ...

Miloubre

Màj office xp service pack 3

Bonjour, Impossible de mettre à jour pour passer de service pack 2 en service pack 3. Fichier introuvable C:\CABS\W2k2 (le composant se trouve sur u...

Wybertus

Update sous win xp sp2 impossible

Je n'arrive plus à faire les mises à jours sous Windows Update. Je reçois un message d'erreur qui me signale que les paramètres de sécurité d'interne...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Tifaraul

Pas exper

Bonjour, je suis debutant je veux savoirs plus

jorginho67

Win xp ne demarre plus

Bonjour, j'ai win xp sp2, j'ai voulu redemmaré mon ord, et j'ai eu un message qui dit que le fichier \widows/system32/config/system est endommagé, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Dakiller

Probleme de demarage de xp j en peu plus !!!!

Bonjour, voila je suis plus qu un novice en informatique et la j ai un gros gros gros souci de pc et j arrive vraiment pas a me depetrer et j espere ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
naruto-94

Installer xp sur mon pc portable sans lecteur

Bonjour, Voila mon probleme je voudrais installer windows XP sur mon ordinateur portable qui n'a pas de lecteur de disquette. Le probleme n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
fab4419

Reinstaller xp media center.

salut!! J'ai acheter un hp pavillon media center l'an dernier et je le revend. Le probleme c'est que quand je l'ai acheter on ne ma envoyer aucun c...

delk

Pblms windows xp pack 2

Bonjour, mon ordinateur ( portable) me demande le fichier "asms" de cd du service Pack 2 pour Windows XP Professionnel ? il m'est impossible ...

espion3004

Formatage vista pour avoir xp pro????

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec Vista intégré et je veux tout changer en XP. Mais j'aurai une question: est-ce que tous les programmes...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cherryzlurve

Windows xp ne demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de cas similaires dans le forum mais aucun qui correspond exactement a mon cas : j'ai un ordinateur portable Fujitsu Si...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
espion3004

Installation xp sur 2 postes & clé d'activ

Slt à tous! quelqu'un sait si on peut installer XP home (non cracké) sur 2 postes (1 ordi de bureau et 1 portable, comme permis dans la licence)conne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cyclonee

Compile windows xp sp1 et pack 2

Résolu

Bonjour, Je viens de d'acquérir un nvx pc, fait sur demande, et sans XP, puisque je l'avais acheté. Tout content, j'insère xp ds ma nvlle machine,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jaso_76

Probeme de requperation xp pro

Bonjour, g formater mon pc g un cd xp pro pas de clef commend fair possibilitee de requperer ma vertion xp ?

Jimmyb3

Ajjouter une langue à office xp

Bonjour, Je voudrais rajjouter une langue à mon office XP. Est ce possible ? Si oui commment faire ? Merci d'avance How.

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lulu

Demarrage windows xp tres lent

Bonjour, Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider. j'ai un problème avec mon laptop, sous windows xp, lors du démarrage, il met plus d...

_gaston_

Problème de session windows xp - exchange

Bonjour à tous, J'ai créé un utilisateur sur Exchange et paramétré sa session sur un poste Windows XP PRO. Jusque là pas de souci, cette session a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
the-arno

Voicexpress 4 avec xp

Résolu

Salut, j'ai utilisé "rechercher" mais ça m'indique que la fonction est désactivé. Voilà, je n'arrive pas à faire tourner mon logicile de reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
baladur13

Fonctionnement de la réinstallation xp ?

Bonjour, Ca fait 2 bons mois que j'essaie de régler un problème avec mon PC doté de Windows XP, notamment sur ce forum puis sur celui des Virus http...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Frédérique

Installer 2 fois win xp pro en multi-boot

Bonjour, J'ai installé 2 x Win XP Pro sur 2 disques distinct. Que dois-je écrire dans le boot.ini afin de pouvoir choisir le système d'exploitation a...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
sail

Partionner mon disque dur pour xp et vista

Bonjour,a vous j'aimerai savoir svp comment partionner mon disque dur ( ou il y a déja windows xp) pour pouvoir ensuite y installer windows vista si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
yves-marie 59

Remplacer vista par xp sur toshiba

Bonjour, BONJOUR j'ai depuis un blem, j'ai en fait un PC portable TOSHIBA A210 achété avec vista et je voudrais remplacer par xp je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité xp et vista

Bonjour, mon fils a un ordinateur avec XP édition familiale mais pas beaucoup de capacité (environ 50go). Pour noel je voudrais lui acheter juste ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
onenblogue

Usb défectueuse sous windows xp sp2

Bonjour, J'ai acheter une clés USB philips et j'ai voulu la reformater pour avoir y mettre un nom de volume. Une erreur est survenue durant ce for...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Littleices

Copie mon windows xp pour formater le pc

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un peux me dire comment faire pour créer un CD de windows XP SP2 pour pouvoir formater complètement mon et ens...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Le queniau

Pb avec windows xp media center

Bj, mon windows XP media center (j'ai un ordinateurHP Media center pc m527fr) ne veut plus fonctionner : impossible d'ouvrir aucune des rubriques ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Yanoush

Installer xp depuis un autre disque dur

Bonjour, Voilà mon probléme, lorsque je veux réinstaller Windows XP sur mon pc depuis mon cd officiel, il m'apparaît au bout de 5 mn un écran tout...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
catetmax

Probleme fermeture de windows xp !!

Bonjour, Je viens de parcourir le Forum pour recherché la solution à mon problème ... et je n'est hélas pas trouvé ! Alors je vais vous demander d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
falilou

Fermeture de fenetre de internet explorer

à chaque fois que j'ouvre plus d'une fentre de internet explorer un message d'erreur me dit que iexplorer a cause... et puis il ferme la fenetre

Blue Shine

Cd winxp avec sp1 + sp2

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un cd contenant la totalité de winxp (sp1 + sp2 + maj)- pourriez-vous m'aider pour les étapes à effectuer ? je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Itablissementde la connexion win xp media

Bonjour, mon probleme : que il ya quelque jours quand j'allume mon pc l'ecran ne s'allume pas , j'ai essayer plusieur fois ss rien et aujourd'huit et...

elfaquer

Probleme xp et netgear

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé WI-FI Netgear WG111v2, après installation, elle fonctionne parfaitement bien, mais le programme m'a désac...

lorenzo

Virer vista pour installer xp pro

Bonjour, je vous solicite, car j'ai acheter un ordinateur portable fujitsu siemens avec le cd d'installation de vista, depuis quelque temps je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nanou77

Windows xp sp2

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe administrateur et je ne peut pas accédée à mon compte

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nfhn-fbqdhq-gdqqhn-sgh

Impossible d'installer xp home

Bonjour, voila je vient de monter mon propre pc configuration: carte mere: asus m2n mx se processeur: amd 64 fx2 2gb de memoire et j'ai achete...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
migdou

Logiciel pour xp

Bonjour, slt je voudrais trouver un logiciel qui pourais donner la forme de vista a mon xp et bien sur en français si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
irongege

Pour ceux voulant installer xp sur vista

Bonjour, Voila j'ai touver une solution a ce problème. Il faut que vous téléchargiez Virtual PC 2007. C'est un logieciel gratuit qui permet d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Foir

Mon xp est perturbé

Bonjour, mon système XP (familial, vers. 2002, pack 2) perturbe l'utilisation des logiciels. Par exemple sur WORD, il m'affiche, par moment, une...

Tidji

Num de serie de xp sp2

Salut, Je telecharge : WindowsXP-KB835935-SP2-FRA. Pouvez vous m'aider et m'eclaircir sur le Numero de serie de ce CD. L'origine est : http://d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ludo

Taiile dd après réinstal. win xp ?

Bonjour, J'ai une vieille bécane que je restaure et j'ai un DD de 40G, j'ai voulu faire 2 partitions et j'ai inscrit la taille de la première soit...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pipo736

Problème installation xp sur disques sata

Bonjour, Voilà j'ai un Dell XPS 720, avec malheureusement windows vista installé dessus... mais comme j'ai un 2ème disque SATA je me suis dit que ...

ludo

Problème de réparration de xp pro

Bonjour, j'ai un gros soucis L'ors d'une réparation et meme d'une réinstallation de xp pro. J'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique...

yvan13010
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 32 192