Les discussions

Réinitialiser windows xp sans cd

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, il a commencé a buggé, des fenêtres s'affichait de partout, je l'ai donc éteint. Lorsque j'ai v...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Edawards

Erreur instal xp sp2

Bonjour, apres avoir reformate j ai telecharger puis installe le sp1 de xp puis en installant le sp2, l installation a plante car il manquais des fic...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
je t'ai perdu

Installation de windows xp sur netbook

Bonjour, Le disque dur de mon netbook (Asus EEEpc 904HD) a cassé. J'ai acheté le même DD mais avec une mémoire plus importante. Après remplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Tibo

Revenir à xp depuis windows 7

Bonjour, j'ai un peu cherché sur les forums mais il ne me semble pas que quelqu'un a déjà eu le problème... Il y a peu de temps, j'ai décidé d'i...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pascaly

Problème ati radeon xpress 200

Bonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon ordi portable Asus. Je suis dégoûté car ma carte graphique ati radeon xpress 200 n est plus reconnue...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tof6901

Windows xp sp3 sur compaq presario cq62.

Bonjour à toutes et à tous, Voila le probléme : Je n'arrive pas a installer winXP SP3 sur mon laptop compaq Presario CQ62. Ce que j'ai fais: 1_...

selexium

Problém de windows xp

Résolu

Bonjour, svp je veux bien savoir windows xp sp3 et un windows 32 bit ou bien 64bit svp aider moi car j'ai un pc i3 4ram je rencontre un problem d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Net send ( xp --> vista )

Bonjour, J'ai un problème avec fomine sous vista: j'utilise avec des amis de classe un réseau wifi pour discuter, jouer(bouuuuu c'est pas sérieux!)...

Wazza56

Windows xp multilingual user interface pack

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Windows XP Media Center 2005 en Anglais. Pour le transformer en français, j'ai besoin de Windows XP Multilingual User...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
break1980

Clé mise à niveau express non valide ?

Bonjour ! J'ai acheté cette après-midi un miniportable samsung. Je suis rentrée chez moi, la joie au coeur d'avoir un nouveau pitit pc tout mignon e...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Sam le romain

Windows xp bug sysdata.xml, mini120107-05.dmp

Bonjour, je vous explique mon problème ! Voila Souvent mon PC bug et me fais redemarrer mon ordinateur j'ai entendu parler de l'écran bleue de la mort...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marcel

Revenir sous windows xp

Bonjour, a la suite d'un virus, j'ai confier mon pc a un ami qui a plus de connaissance que moi en informatique (ca c'est pas difficil), il a voul...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
chaoticaaalil

Probleme cle xp sp 3

Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis j aimerai savoir comment faire pour voir ma cle d identification windowx xp parce que vu que je vais bientot change...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube - mettre un caractère en exposant

Bonjour, je cherche comment mettre un caractère en exposant dans les commentaires (Ce que j0ai déjà vu il y a un moment de cela sans savoir où) sac...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
K

Dois-je rester avec windows xp sp3 ?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils sur quoi installer entre xp et ubuntu. En effet j'ai windows xp Sp3 mais j'ai tous le temps des problemes et des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kabrice01

Boot d'un xp pro

Bonjour, Je voudrai installer un xp familial sur un HP pavillon dont voici les référence : http://www.commentcamarche.net/guide/660592-hp-pavilio...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
le druide

Dual boot xp pro seven 64

Bonjour, J' envisage d'acquerrir un nouveau Pc avec bien sur Windows 7 64 bits installé par l' assembleur me sera t il possible en ayant deux D...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
charly_3366

Win xp sp3

Bonjour, Je m'appelle johnny67. J'ai un petit souci, mon win XP 3 ne démarre plus. Mon écran se met en veille immédiatement et l'écran reste no...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
rayko-aide

Logiciel batappli xp 5.36

Bonjour, j'ai par inadvertance exportée une facture en compta, ce qui à eu pour conséquence de la validée. comment faire pour la modifier , je me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nonnon

Cd windows xp

Résolu

Mon problème c'est que je ne trouve plus mon cd windows xp je voudrais formater mon pc car il commence a ramer si une personne pourrait me donner ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hakan-boss

Urgent problème, y a pas dualboot xp et win7,

Bonjour, j'ai installé un win XP sur un dd qui contient déja le WIN7, sur une autre répartition, en démarrant l'ordi il y a le xp qui démarre aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ToTo Los Gringos

Enceintes hercules xps2.120 non reconnus par

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je viens d'avoir des enceints hercules xps2.120 qui fonctionnent très bien sur télé mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
loudness14

Problème formatage windows xp

Résolu

Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...

71 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
le druide

Plus de son sur mon pc windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC Windows XP, le son n'est pas muet, tout semble correct. Le son a disparu suite à mon déménagement et la...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
avriil06

Probleme avec xp

Bonjour, voila je laisse ce message car j'ai un probléme avec xp a l'instalation. je vous explique en bref le debut du probleme, en faite sur le pc qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Bleuet'

Installation de xp sur 1 dd sata avec vista

Bonjour, j'essaye d'installer XP sur un DD sata comportant déjà vista,et je n'y parviens pas;j'ai déjà désactivé l'option sata ds le bios et j'ai ...

le druide

Probleme avec explorer 9

Bonjour, j'ai un PC de 32 bits avec Explorer 9 , ca Rame quel explorer dois je remetre s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Intern...

Ch93

Windows xp bloqué a l'ecran d'accueil

Bonjour, Depuis hier mon pc ne demarre plus, il reste sur l'ecran fond noir logo windows avec la barre de chargement bleue qui ne s'arrete jamais. Q...

pastrana199

Reinstallation impossible de windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour de ad-aware mon pc a crashé. IL tourne en boucle , redemarre s'eteint. J'ai essayé de reinstallé windows XP fourn...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
evanoe

Win xp ati mobility radeon hd 5650

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc portable windows XP, et j'ai des déjà des soucis avec le driver de la carte graphique ATI mobility radeon...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dannn4545545

Upgrade win xp -> win 7

Bonjour, J'aimerais upgrader mon système windows xp a windows 7. Le problème, c'est que j'ai acheté win 7 aux USA et que par conséquent il est en an...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
robert4424

Explorateur windows

Bonjour, sous vista, j'ai le message "explorateur windows a cessé de fonctionner, puis redémarre" sans qu'il y est d'amélioration. Ce message monte a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
khedidja

Installer windows xp sur asus eetop 2010ag

Bonjour, J'ai acheter il y a longtemps une licence Windows xp pro et j'aimerai l'installer sur mon pc qui est équiper de Windows 7. a l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
f-pierre

Applications dos sous windows xp

Bonjour, j'ai des applications développées en CA-CLIPPER (sous MS-DOS) utilisant la fonte arabe. Sous Win98, on utilise l'utilitaire ARABIC DOS mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
alex44

Problème avec windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon système d'exploitation (Windows XP) et je voudrais le réinstaller, pour ça j'ai le CD d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MrDakark

Thème mac os léopard pour windows xp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
byleil

Souci pour booté sboot xp via clé

Bonjour a tous, Y a quelque jours j'ai rencontré avec mon pc Packard Bell Model KAV 60. Au démarrage le pc ma sortit l'erreur Windows/system...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
exla

Installer xp a la place de seven 7

Bonjour, J'ai actuellement un Compaq Presario CQ62 tout d'origine et livré/installer avec seven ( pas de cd install) Le problème c'est que Seve...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jong7

Installer xp pro 64bit sur un i7

Résolu

Bonjour a tous :=) , comme le titre indique ,j'ai tenté d'installer XP pro 64bit sur mon i7, du coup une erreur s'est produit pendant l'install...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
chabacha109

Driver sata pour xp introuvable ...

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc packardbell, et celui ci dispose de win7. Je souhaiterai installer win XP mais le problème est qu'il plante apr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dannn545454

Windows xp connexion internet

Bonjour, Lorsque je suis sous windows XP, ma connexion internet n'est plus reconnu, je n'ai même plus d'icône représentant ma connexion dans panne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tribun

Impossible d'installer windows xp pro

Bonjour, j'ai recuperer une vieille tour sous win 98, et je desir lui remetre windows xp pro , j'ai fait cette operation sur plusieur pc dans le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Edawards

Question xp anglais vers xp francais.

Résolu

bonjour voila une question certainement simple pour vous les internautes en tous les cas merci à vous de bien vouloir m'aider je souhaite a partir d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Tarik

Problème d'installatation de xp en reseau

bonjour je gère un cyber de plus de 100 ordinateurs et à chaque jour je dois passer de machine en machine pour installer xp pack 2 ou 3 sur des m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
le druide

Carte wifi non détectée après install xp sp2

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma carte wifi Mon pc étant sous vista et ayant bien planté j'ai décider de le formater et d'installer XP Home SP2....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
kaneagle

Explication terme logiciel legrand

Bonjour, question pour les utilisateurs de chantier chrono de legrand.. ça a l'air idiot mais quelle est la difference entre les niveaux et les pie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
CP65

Systèmes d'exploitation

Bonjour, Je cherche des informations sur les différences entre les différents systèmes d'exploitation les plus connus(Windows, Mac, Linux), des pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Haruhi-melancholy

Installer xp sur un 64 bits

Bonjour, Pour échapper à SEVEN, j'essaie d'installer XP sur un pc 64 BITS (un Asus a7 v8x)... C'est pas évident, après plusieurs tentatives.......

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
le druide

Réinstaller xp sp??

Bonsoir je suis su le point de réinstaller win xp a cause d'un pb dans le boot.ini j'utilise une version OEM et n'est pas de cd pour réinstaller. ...

Utilisateur anonyme

A la recherche de windows xp

Bonjour, Je recherche windows xp embedded J'ai la licence sur mon pc svp en telechargement si possible cdt , chocrumeur Configuration: Windo...

dumkey
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 32 173