Les discussions
Réinitialiser windows xp sans cd
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, il a commencé a buggé, des fenêtres s'affichait de partout, je l'ai donc éteint. Lorsque j'ai v...
Erreur instal xp sp2
Bonjour, apres avoir reformate j ai telecharger puis installe le sp1 de xp puis en installant le sp2, l installation a plante car il manquais des fic...
Installation de windows xp sur netbook
Bonjour, Le disque dur de mon netbook (Asus EEEpc 904HD) a cassé. J'ai acheté le même DD mais avec une mémoire plus importante. Après remplacemen...
Revenir à xp depuis windows 7
Bonjour, j'ai un peu cherché sur les forums mais il ne me semble pas que quelqu'un a déjà eu le problème... Il y a peu de temps, j'ai décidé d'i...
Problème ati radeon xpress 200
Bonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon ordi portable Asus. Je suis dégoûté car ma carte graphique ati radeon xpress 200 n est plus reconnue...
Windows xp sp3 sur compaq presario cq62.
Bonjour à toutes et à tous, Voila le probléme : Je n'arrive pas a installer winXP SP3 sur mon laptop compaq Presario CQ62. Ce que j'ai fais: 1_...
Problém de windows xp
RésoluBonjour, svp je veux bien savoir windows xp sp3 et un windows 32 bit ou bien 64bit svp aider moi car j'ai un pc i3 4ram je rencontre un problem d...
Net send ( xp --> vista )
Bonjour, J'ai un problème avec fomine sous vista: j'utilise avec des amis de classe un réseau wifi pour discuter, jouer(bouuuuu c'est pas sérieux!)...
Windows xp multilingual user interface pack
RésoluBonjour, j'ai installé récemment Windows XP Media Center 2005 en Anglais. Pour le transformer en français, j'ai besoin de Windows XP Multilingual User...
Clé mise à niveau express non valide ?
Bonjour ! J'ai acheté cette après-midi un miniportable samsung. Je suis rentrée chez moi, la joie au coeur d'avoir un nouveau pitit pc tout mignon e...
Windows xp bug sysdata.xml, mini120107-05.dmp
Bonjour, je vous explique mon problème ! Voila Souvent mon PC bug et me fais redemarrer mon ordinateur j'ai entendu parler de l'écran bleue de la mort...
Revenir sous windows xp
Bonjour, a la suite d'un virus, j'ai confier mon pc a un ami qui a plus de connaissance que moi en informatique (ca c'est pas difficil), il a voul...
Probleme cle xp sp 3
RésoluBonjour, voila j ai un soucis j aimerai savoir comment faire pour voir ma cle d identification windowx xp parce que vu que je vais bientot change...
Youtube - mettre un caractère en exposant
Bonjour, je cherche comment mettre un caractère en exposant dans les commentaires (Ce que j0ai déjà vu il y a un moment de cela sans savoir où) sac...
Dois-je rester avec windows xp sp3 ?
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils sur quoi installer entre xp et ubuntu. En effet j'ai windows xp Sp3 mais j'ai tous le temps des problemes et des ...
Boot d'un xp pro
Bonjour, Je voudrai installer un xp familial sur un HP pavillon dont voici les référence : http://www.commentcamarche.net/guide/660592-hp-pavilio...
Dual boot xp pro seven 64
Bonjour, J' envisage d'acquerrir un nouveau Pc avec bien sur Windows 7 64 bits installé par l' assembleur me sera t il possible en ayant deux D...
Win xp sp3
Bonjour, Je m'appelle johnny67. J'ai un petit souci, mon win XP 3 ne démarre plus. Mon écran se met en veille immédiatement et l'écran reste no...
Logiciel batappli xp 5.36
Bonjour, j'ai par inadvertance exportée une facture en compta, ce qui à eu pour conséquence de la validée. comment faire pour la modifier , je me ...
Cd windows xp
RésoluMon problème c'est que je ne trouve plus mon cd windows xp je voudrais formater mon pc car il commence a ramer si une personne pourrait me donner ...
Urgent problème, y a pas dualboot xp et win7,
Bonjour, j'ai installé un win XP sur un dd qui contient déja le WIN7, sur une autre répartition, en démarrant l'ordi il y a le xp qui démarre aut...
Enceintes hercules xps2.120 non reconnus par
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je viens d'avoir des enceints hercules xps2.120 qui fonctionnent très bien sur télé mai...
Problème formatage windows xp
RésoluBonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...
Plus de son sur mon pc windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC Windows XP, le son n'est pas muet, tout semble correct. Le son a disparu suite à mon déménagement et la...
Probleme avec xp
Bonjour, voila je laisse ce message car j'ai un probléme avec xp a l'instalation. je vous explique en bref le debut du probleme, en faite sur le pc qu...
Installation de xp sur 1 dd sata avec vista
Bonjour, j'essaye d'installer XP sur un DD sata comportant déjà vista,et je n'y parviens pas;j'ai déjà désactivé l'option sata ds le bios et j'ai ...
Probleme avec explorer 9
Bonjour, j'ai un PC de 32 bits avec Explorer 9 , ca Rame quel explorer dois je remetre s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Windows xp bloqué a l'ecran d'accueil
Bonjour, Depuis hier mon pc ne demarre plus, il reste sur l'ecran fond noir logo windows avec la barre de chargement bleue qui ne s'arrete jamais. Q...
Reinstallation impossible de windows xp
RésoluBonjour, Suite a une mise à jour de ad-aware mon pc a crashé. IL tourne en boucle , redemarre s'eteint. J'ai essayé de reinstallé windows XP fourn...
Win xp ati mobility radeon hd 5650
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon pc portable windows XP, et j'ai des déjà des soucis avec le driver de la carte graphique ATI mobility radeon...
Upgrade win xp -> win 7
Bonjour, J'aimerais upgrader mon système windows xp a windows 7. Le problème, c'est que j'ai acheté win 7 aux USA et que par conséquent il est en an...
Explorateur windows
Bonjour, sous vista, j'ai le message "explorateur windows a cessé de fonctionner, puis redémarre" sans qu'il y est d'amélioration. Ce message monte a ...
Installer windows xp sur asus eetop 2010ag
Bonjour, J'ai acheter il y a longtemps une licence Windows xp pro et j'aimerai l'installer sur mon pc qui est équiper de Windows 7. a l'installation d...
Applications dos sous windows xp
Bonjour, j'ai des applications développées en CA-CLIPPER (sous MS-DOS) utilisant la fonte arabe. Sous Win98, on utilise l'utilitaire ARABIC DOS mai...
Problème avec windows xp
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon système d'exploitation (Windows XP) et je voudrais le réinstaller, pour ça j'ai le CD d'installat...
Thème mac os léopard pour windows xp
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja ...
Souci pour booté sboot xp via clé
Bonjour a tous, Y a quelque jours j'ai rencontré avec mon pc Packard Bell Model KAV 60. Au démarrage le pc ma sortit l'erreur Windows/system...
Installer xp a la place de seven 7
Bonjour, J'ai actuellement un Compaq Presario CQ62 tout d'origine et livré/installer avec seven ( pas de cd install) Le problème c'est que Seve...
Installer xp pro 64bit sur un i7
RésoluBonjour a tous :=) , comme le titre indique ,j'ai tenté d'installer XP pro 64bit sur mon i7, du coup une erreur s'est produit pendant l'install...
Driver sata pour xp introuvable ...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc packardbell, et celui ci dispose de win7. Je souhaiterai installer win XP mais le problème est qu'il plante apr...
Windows xp connexion internet
Bonjour, Lorsque je suis sous windows XP, ma connexion internet n'est plus reconnu, je n'ai même plus d'icône représentant ma connexion dans panne...
Impossible d'installer windows xp pro
Bonjour, j'ai recuperer une vieille tour sous win 98, et je desir lui remetre windows xp pro , j'ai fait cette operation sur plusieur pc dans le...
Question xp anglais vers xp francais.
Résolubonjour voila une question certainement simple pour vous les internautes en tous les cas merci à vous de bien vouloir m'aider je souhaite a partir d'...
Problème d'installatation de xp en reseau
bonjour je gère un cyber de plus de 100 ordinateurs et à chaque jour je dois passer de machine en machine pour installer xp pack 2 ou 3 sur des m...
Carte wifi non détectée après install xp sp2
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma carte wifi Mon pc étant sous vista et ayant bien planté j'ai décider de le formater et d'installer XP Home SP2....
Explication terme logiciel legrand
Bonjour, question pour les utilisateurs de chantier chrono de legrand.. ça a l'air idiot mais quelle est la difference entre les niveaux et les pie...
Systèmes d'exploitation
Bonjour, Je cherche des informations sur les différences entre les différents systèmes d'exploitation les plus connus(Windows, Mac, Linux), des pr...
Installer xp sur un 64 bits
Bonjour, Pour échapper à SEVEN, j'essaie d'installer XP sur un pc 64 BITS (un Asus a7 v8x)... C'est pas évident, après plusieurs tentatives.......
Réinstaller xp sp??
Bonsoir je suis su le point de réinstaller win xp a cause d'un pb dans le boot.ini j'utilise une version OEM et n'est pas de cd pour réinstaller. ...
A la recherche de windows xp
Bonjour, Je recherche windows xp embedded J'ai la licence sur mon pc svp en telechargement si possible cdt , chocrumeur Configuration: Windo...