Les discussions

Lecteur de dcrom .

Bonjour, Mon lecteur de cdrom fonctionne parfaitement me dit la boîte de dialogue et pourtant quand j'y introduit un logiciel, il ne le lit pas c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jag72

Mon pc ne trouve pas le système d'exploitation.

Bonjour, je possède une windows xp home edition seulement quand je le démarre je ne peux accédé au bios et il me dit que il ne trouve pas le système e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Ré installer win xp

Bonjour, Après un accident d'installation je me retrouve dans la situation suivante: - pc: DD formaté et 2 partitions dont une en NTFS....Lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
superbarnis

Probleme son

Bonjour, j'ai installé xp sp3 mais aucun son n'est disponible pourtan j'ai installé le cobtrolleur realtek ac 97 mé l'icone ne s'affiche pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
moije81

Movie maker 2.1 (pixel xd)

Important pour petit youtuber ! Le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCXzlWjNeqabe7Et6L-eJ-Zw Salut tout le monde , J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
COLORMATIX

Ayman

Bonjour, photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
al mobarik

Probleme douverture de action

bonjour quand je veut ouvrir le logiciel action il me dit "le point d'entrée de procédure WakeAllConditionVariavle est introuvable dans la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MaxVIL2

Dxva2-dll

Bonjour, je désire savoir comment supprimé dxva2-dll car m'empêche d'ouvrir skype je suis vraiment pas tres fort en ordi .merci de me renseigner ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MaxVIL2

Forte ombre gênante

Bonjour, Depuis quelque temps de forte ombre apparaissent partout et j'ai essayer plein de méthode pour les retirer mais je n'y arrive pas, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
didmed

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Après formatage, je n'ai plus de son sur mon pc Windows XP édition familiale v.2002 Sp3. -Pas de case cochée dans contrôle de volume -Pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
claztum

Probleme de dxva2.dll qui m'empeche d'ouvrir skype que faire

Probleme de Dxva2.dll qui m'empeche d'ouvrir skype que faire

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Comment faire.?

comment créé des logiciels?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer ou formater xp sans cd/ibm

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous éxpose mon problème: j'ai en ma pocéssion un vieux pc qui ne fais que buger j'ai tout éssayer et je pense que la me...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hfgjhgj

Code administrateur ??

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi où l'on me demande le code administrateur ?? comment le retrouver le + simplement possible ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui s'ouvre au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage en même temps que le session d'ouverture: l'instruction à "0x7c929af2 emploie l'adresse mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Jonas Blane

Xp cpu à 100 %

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un PC Acer sous XP pro - Lorsque je le démarre ( çà se passe bien assez sve...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
artaban7

Activation windows xp impossible

Bonjour, je suis en train de bosser sur le pc d'un ami, qui a eu un petit soucis d'activation de clé. Vous savez, ce bug qui dis que la clé window...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Cesel45

De windows7 revenir a windows xp

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows xp home édition Sp1 et j'ai télécharger dessus windows7, mais le pc rame et ne fonctionne pas comme il faut. Je voudrais re...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
phil2k

Je un problème avec windows

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
oubelaid wahid

Renseignement

Bonjour, j'ai acheté grime fichter au mois de mars et ais obtenu aucun réésultat merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
-M47H145-

Recommencer à zéro son ibm sans cd

Bonjour, voilà, j'ai un vieux IBM dattant des années 1998 (il est très vieux) et j'ai Windows XP dessus. Voilà, à force de trop télécharger et de mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

Aide pour installer une imprimante hp photosmartc3180 sur 32bits

Bonjour, Je voulai installer mon imprimante HP Photosmart C3180 sur ma machine qui a le système Win XP 32. Malheureusement on me dit que ça ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
didmed

Basculer du systèeme 32bits en 64bits aprè téléchargement du sp3

Bonjour, J'ai télécharger et installer Windows XP SP3 pour basculer mon système 32Bits en 64bits. Comment faire pour la suite? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
georges97

Réinitialisation ordinateur emachines

Bonjour, je possède un ordinateur portable emachines et je souhaiterais le réinitialisé, sauf que l'ai eu sans CD, comment faire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
le druide

Clavier azerty a configurer

Bonjour, Lorsque je veux installer le clavier français par le panneau de configuration, je clic sur appliquer et OK - Lorsque je relance le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
choucaldia

Clavier

 Résolu

Bonjour. Je m'appelle Benoit, j'ai 12 ans et je joue à minecraft. Un jour, en jouant à ce jeux vidéo, le jeux se met à beuger. A ce moment là, je me m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
baladur13

L'ordinateur ne démarre pas

salut. j'ai un pc avec windows XP. ça tourne dans un bocal. a la telechargement de windows s'affiche une écran bleu Et de retour au début

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
KABMAJID

No boot device available sur dell 5150

bonjour mon ordi et rester bloquer je les forcé a s'éteindre vu qu'il ne fessai plus rien et depuis il me marque : no boot device available ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Perte du volume general

Bonjour, Bien que l'icone volume soit presente sur la barre de tâches le reglage du volume general est innoperant (grisé). Que puis je faire pour rea...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Gepeutou

System.net/defaultproxy

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à internet. Quand je lance un scan avec le logiciel DriverNavigator, celui-ci me dit : Erreur lor...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Mercis44

Winzip

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chrissyvdl

Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse

 Résolu

Bonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13

Gta san andreas multijoueurs

bonjour alors resament j'ai voulut jouer a gta san andreas sur pc en multijoueurs donc j'ai telecharger gta san andreas sur une plateformes voisine de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
greg26

Disk boot faillure merci à vous

Bonjour , Je me tourne vers vous pour m'aider à nettoyer mon ordinateur . ( windows vista édition familiale ) En allumant l'ordinateur , j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ma-mie

Winxp : pb windows update : erreur 0x80246008

Bonjour, J'utilise parfois Microsoft Windows XP pour scanner des documents car les drivers pour le scanner CANON sous Linux n'existe toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arno59

Dézipper

Bonjour, Comment dézipper avec 7z Configuration: Windows 2000 / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Comment debloquer mon pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable TOSHIBA Windows xp j'ai mis la même adresse mail et même mot de passe que sur mon ordinateur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TITA7748

Télécharger ancienne version skype

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro SP2+ et Skype ne fonctionne pas sur ce système, pouvez vous me passer un lien de Skype qui fonctionne sur le SP2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Installation de l'imprimante

 Résolu

Comment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MEPHISTO69

Office windows: word, excel, power ...

Bonjour, Je n'arrive pas activer mon office pour exécuter quelques dossiers. Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Jai besoin d'aide!!! vener svp!!! je pris dieu (je suis a genou)

Alors jai Windows xp un ecran et un ordie LG et une résolution d'écran de 1600 X 900 pour info Alors quand jouvre mon ordie il y a et voila se qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Buenos74

Quel est le fichier de c:\windows qui est modifié quand...

Bonjour, lorsque je modifie la configuration dans "Démarrer le Panneau de Configuration NVIDIA" après y être parvenu en passant par: Panneau de confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Istaller windows xp sur linux eeepc asus 4g

Bonjour, je voudrais installer Windows XP sur mon pc, mais il n'y a pas de lecteur cd sur mon ordinateur cela complique beaucoup la tâche. Donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
yanncool747

Ccleaner

Bonjour, Mon ordi xp est lent, j'ai installé CCLEANER, mais a chaque que je veus utiliser l'ordi s'eteint et redermare aussitot. Que dois faire S.V....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas

Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s

Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s'annuler: le voici exception processing messagec0000013 parameters 75afbf9c 475afbf9c Bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
InformatiWeb

Windows pas de disque

Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s'annuler: le voici exception processing messagec0000013 parameters 75afbf9c 475afbf9c Bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
InformatiWeb

Exporter mes mots de passe sur cle usb ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lala

Mes pages bouges toute seul

Bonjour, pouvez vous m aider a résoudre ce problème j ai mes pages internet qui bouge de haut en bas toute et je n arrive pas a centre les pages a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
casanova53

Xp demare plus

Bonjour, je viens d'installer xp sp3 sur ma tour puis il a redémarré puis il est aller jusqu'àu clignotement du trait blanc en haut à gauche puis au m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le druide

Réparation impossible windows xp

Bonjour, Je suis en train de lutter avec le PC d'un ami qui affichait BOOTMGR is compressed. J'ai donc voulu suivre les différentes procédures,...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dragonesse
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 32 170