Installer windows xp via clef usb.

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur micro portable où windows xp a planté.
je souhaiterai le réinstaller via une clef usb ou mieux installer windows sur la clef usb.
j'ai suivi beaucoup de tutos et aucun ne fonctionne quant a installer windows sur la clef, l'installateur dit que les supports amovibles ne sont pas supportés. Existe t il tout de même un moyen de le faire?
merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense avoir déja suivi ce tuto sans succès mais merci quand même je vais réessayer.
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

wine n'arrive pas a faire fonctionner le logiciel.
0
askcongo

essai unebootin
0

ca ne fonctionne pas : unetootin ne me propose rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0