Problème explorer.exe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'explorer.exe, depuis que j'ai voulu installer un thème non officiel, mon explorer.exe ne fonctionne plus, car dans l'installation du thème il fallait le remplacer, et bien sur je n'ai pas garder l'origine. J'ai donc dû faire une mauvaise manip'...
Et donc depuis ça quand je veux ouvrir un dossier, comme mes documents ou encore l'ordinateur et bien c'est impossible et m'affiche le message suivant : Explorer.exe, classe non enregister.
Si quelqu'un avait une solution le plus rapidement possible se serait sympa car c'est assez embêtant..
Merci d'avance.
J'ai un problème avec l'explorer.exe, depuis que j'ai voulu installer un thème non officiel, mon explorer.exe ne fonctionne plus, car dans l'installation du thème il fallait le remplacer, et bien sur je n'ai pas garder l'origine. J'ai donc dû faire une mauvaise manip'...
Et donc depuis ça quand je veux ouvrir un dossier, comme mes documents ou encore l'ordinateur et bien c'est impossible et m'affiche le message suivant : Explorer.exe, classe non enregister.
Si quelqu'un avait une solution le plus rapidement possible se serait sympa car c'est assez embêtant..
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
esseye de reparé win https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
et avant de changé les theme tu cherche des theme compatible avec ta varsion de win avant d'installé
et avant de changé les theme tu cherche des theme compatible avec ta varsion de win avant d'installé
Utilisateur anonyme
Je suis sous Vista et je n'ai pas de CD d'installation.
normalement elle marche tu est sur regade la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23696148-classe-non-enregistrer-explorer-exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Gamezkiller,
Pour essayer de réparer ton pc, fais ceci :
Clique sur Démarrer--> Exécuter et copie-colle la commande suivante :
regsvr32 ExplorerFrame.dll
Puis clique sur OK
Si la commande a marché, une boite de dialogue devrait s'ouvrir pour te l'indiquer... vérifies que l'explorateur et l'ouverture des dossiers fonctionnent
Si ça ne fonctionne toujours pas, télécharge ce Correctif Microsoft et installe-le.
Redémarres le pc une fois le fichier installé, et tiens nous au jus;-)
@+
Pour essayer de réparer ton pc, fais ceci :
Clique sur Démarrer--> Exécuter et copie-colle la commande suivante :
regsvr32 ExplorerFrame.dll
Puis clique sur OK
Si la commande a marché, une boite de dialogue devrait s'ouvrir pour te l'indiquer... vérifies que l'explorateur et l'ouverture des dossiers fonctionnent
Si ça ne fonctionne toujours pas, télécharge ce Correctif Microsoft et installe-le.
Redémarres le pc une fois le fichier installé, et tiens nous au jus;-)
@+