Les discussions

Probleme avec win xp sp 3

Bonjour, j'ai un vieux portable acer 5100, sur lequel est installé win xp pro, pack 3. je vous explique mon petit souci : je l'allume le ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ezouhn

Problème sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion sous XP, J'ai une fenètre qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume le PC et très difficile de la faire partir. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jmarion3

Plantage suite installation sp3 pour xp raté.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu besoin pour installer un antivirus d'installer le SP3 de windows XP sur une ordinateur portable ( Asus ) ayant windows XP ho...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fix boot mbr xp recovery

Bonjour, Je dispose d'un sony vaio VPCW11S1E. Depuis 5/6 mois j'avais installé fedora sur mon PC en virant windows. Sachant qu'une partiotn de réc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
shakone

Clef de produit windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d installer windows xp sur mon orinateur mais par megarde j'ai egaree ma clef de produit qui permet de finaliser l'installation....

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dicoplus

Un live usb de xp ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu l'idée de créer un live usb de xp, au cas où j'aurais un problème avec mon pc, on ne sait jamais. J'ai suivi bon nom...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dg_belmontet

Pb xp seven

Bonjour, j ai installe windows 7 sur un pc portable de 2003 avec a la base XP mais le pc se lance mais impossible d'acceder au bureau meme en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
antipolis a

Install xp sur dd partitonné boot only xp

Bonjour, J'utilise Windows Seven sur mon disque dur en C:/ , j'ai voulu installer Windows XP sur mon autre partition D:/ , L'installation c'est é...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mikew69

Expiration téléchargement adobe flash

Bonjour, Voila plusieurs jours que les vidéos de TF1.fr ainsi que celles de youtubes bloquaient, Pensant à un problème avec Adobe j'ai alors dési...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Réparer xp professionel avec cd xp familial

 Résolu

Bonjour, En fait ma question est dans le titre j'ai Windows xp professionnel sur un HP sans cd d'installation un ami m'a prêté le cd de son pc q...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
claudie43

Petit sos d'un windows xp en détresse

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai un petit (gros) problème d'informatique. J'ai déjà consulté et testé plusieurs solution que j'ai trouvé sur ce forum...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Restauration windows xp qui échoue

Bonjour, J'essaie de restaurer windows Xp mais quelle que soit la date choisie, on m'indique que la restauration a échoué. Que faire? merci N...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
exla

Importer et exploiter dwg / platinium 2009

Bonjour, comment importer et surtout exploiter un fichier dwg dans architecte 3D platinium 2009 quelqu'un pourait me l'expliquer pas à pas; ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Ju83

Windows xp sp2 sur clé usb

Bonjour, je veux savoir s'il y a une possibilité d'exécuter Windows depuis une clé USB.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows xp pro sans cd

Bonsoir, J'ai récupéré il y a quelques temps un (vieil) ordinateur Fujitsu Siemens tournant sous Windows XP Pro. Cependant, je souhaite réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de son xp après panne courant

Bonjour, Suite à une panne de courant, après avoir relancé windows XP, je n'ai pu de son dans mon ordinateur et je ne sais pas quoi faire pour le r...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
trinit@

Window xp 2000

Bonjour, comment je pourrai installer adobe flash player sur mon vieil ordi qui a 10ans ?? parce que je ne peux lire aucune vidéo. je pense i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
clicclac08

Je veux formater un pc j'ai win xp et je veuv

Bonjour, j'ai un cd de formatage de win xp mais je veux formater mon pc en win vista ou 7 vous pouvez me dire comment "urgent" marci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mathes9505

Impossible installer xp / portable vaio

Bonjour, impossible d'installer XP au lieu de win 7 sur un portable Sony VAIO EJ2J1E/B il détecte pas le cd de xp au démarrage Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jong7

Internet explorer a céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours dejas internet explorer ne fait que de tomber en panne lorsque je veut télécharger ou lorsque je veut atteindre certain...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rameur13

Jeux ok sous xp mais pas sous 7

Bonjour, j'ai un problème avec ce jeux : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022251-3d-ultra-pinball-le-continent-perdu.htm Il marche très bien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Bibidu67

Installation de windowsxp

Bonjour, comment faire pour vérifier la compatibiliter du système avec mon ordinateur depuis le cd ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Windows xp session

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j allume mon autre pc et la une fois le chargement finit le bienvenue dure 1 a 2 min puis il a y mon fond d écran ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Tisax190

Ouvrir xp sous seven sur un même disque

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu sur l'ordinateur portable de mon frère une fenêtre XP sous seven "Titan"; peut-on ouvrir XP pendant que seven Ultimate est e...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation win xp avec lecteur usb externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a eu un problème avec windows 2000. Un fichier manque et le démarrage est donc impossible. Il faut donc r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
installxp

Windows xp ne fonctionne plus !!!!!

Bonjour, Bonsoir Je voudrais bien savoir comment réparer Windows. J'ai un ordinateur portable acer aspire one et depuis peu je ne peux plus ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tanteelise

Windows xp média center édition

Bonjour, es-ce que quelqu'un c'est où je pourrais télécharger windows média center édition

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Réinstallation xp

Bonjour, je vient de réinstaller XP sur mon PC et je voudrais établir connexion internet wifi, mais je ne sais comment procédez . je précise que ces...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
TomPc

Installer xp sans cd/usb? (netbook)

Bonsoir, j'ai installer Windows 7 sur mon Compaq Mini équipé de Windows XP, et je souhaiterai revenir à XP, j'ai le CD et le fichier iso, mais le prob...

77 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nedjemaa

Windows xp reboot en boucle

Bonjour, je suis dans l'expectative ac ce pc ..... ce pc est en multiboot 98/XP LE PC d'origine marche tres bien j'ai voulu cloné les cd sous ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
shedyy

Cléf d'activation xp + prob d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté d'occase un pc portable dell et pour tout effacer sur le dd je viens de le formater pour le donner a mon fils le soucis c'e...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grand besoin de clé d'activation xp pack3

 Fermé

Bonjour, svp j'en ai grave besoin quelqu'un peut il me trouver une clé d'activation de Xp pack3 j'ai moin de 10 jours.merci d'avance Configura...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
frusby

Installation windows xp impossible

 Résolu

Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et q...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sadjy

Périphérique usb inconnu sous win xp sp2

 Résolu

Slt, j'ai Xp SP2 et il m'envoie ce message qd je je connecte des clés de petites capacités(128, 256) : "périphériques inconnu", et ce dépuis que j'eu ...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ko

Probleme de marge d'impression windows xp/hp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 HP Deskjet 5940. Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau de l'impression de mes docu...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Seingalt

Installer windows xp sur nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour J'ai un Dell D600 acheté en occasion il y a 3 ans dans une boutique de réparation micro. Il a un OS XP Home Edition et l'étiquette de la clé...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rcabon

Transformer windows xp et vista en windows 7

Bonjour, Vous voulez le look de Windows 7 sur votre ordinateur Windows XP et Vista ? Aller sur https://www.pcastuces.com/pratique/windows/transform...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Motobart

[windows xp sp3] pb en mode normal : lenteur

Bonjour, Je rencontre un pb de lenteur avec Windows XP Service Pack 3 installé sur le PC Packard Bell IMEDIA 4825. 1°) Auparavent j'avais fais...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Arno59

Instal win xp sur compaq presario c500

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur le PC un COMPAQ PRESARIO C500. le disk a grillé. initialement il était équiper de VISTA, ma Tendre Mère a décide...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vidoff

Changer win xp pro espagnol en français

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en fran...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
2I++

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à tous, Une amie m'a donné son pc Windows XP professionnel car elle n'arrive pas à le démarrer il plante tout le temps Je l'ai pris pour mon...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
claudie43

[windows xp] packard bell imedia 4825.

 Résolu

Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP ne démarre plus. Il émet un bip lors du redémarrage et aucun affichage à l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Arno59

Pas de sons sous xp

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'un logiciel qui a provoquer le plantage de mon PC je l'ai éteint de façon manuel puis à l'allumage je ne pouvais plu...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
GiGaPeoN

Win xp n'est pas valide que faire?

Bonjour, j'ai intalle mon win xp,que j'achete mais le message viens d'aparaitre que mon xp pack 2 n'est pas valide mais sa fonction,mon bureau est...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Zeroatme

[reinstaller win xp sans le réactiver]

Bonjour, Je voudrais que éclairiez ma lanterne en ce qui concerne l’astuce de M. Jeff sur la réactivation de win xp. En effet il dit qu’ il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Darkvador

Windows xp redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 heure, j'ai allumé mon PC portable Sony VAIO, je l'ai laissé et depuis, il s'allume, arrivé au bureau, il ne laisse pas le temps...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TheAeroDarkOne

Installer windows xp pro sur disque dur neuf

Bonjour, je voudrai installer windows XP pro sur un disque dur neuf j'ai installé le cd rom xp dans le lecteur au démarrage , mais rien ne se...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mascousit

Reinitialisation windows xp sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordinateur :dell dimension5100 (je l'ai reçu sans le cd de réinstallation) avec un systeme: -microsoft win...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
letitjidu05

Prise ethernet sur xp 2002 windows ?

Bonjour, alors pour commencer je suis très mauvais en informatique mais là, je sens que je vais vraiment m'énerver sur mon PC ... Si vous voulez, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Erwan031284

Problème pdt la réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, qui tourne sur Windows XP sp2. J'ai du réinstaller windows à partir du CD d'installation Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
P-pT44
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 32 165