Les discussions

Narcisse Windows XP

Commande dos

Bonsoir mes frères je voudrais créer un espace sur le disque avec la commande DOS .

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik
rotkele Windows XP

Google chrome ancienne version

Bonjour, Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011. Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne versio...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
rotkele
cadoche88 Windows XP

Code mac pour imprimante canon mg6150

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour connaître le code mac sur une imprimante canon mg 6150. je n'ai aucune information sur le détail de cette machi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dreza
cadoche88 Windows XP

Piratage wifi

Bonjour, Venant de recevoir une lettre d'hadopi,me signalant que j'aie télécharger des films. j'ai demandé les infos. Il m'a été donné les dates ti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
cadoche88
Internovice Windows XP

Pc ne démarre plus - help

Résolu

Plantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Internovice
aziz_alg80 Windows XP

Ma partition d: est inaccessible

Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
aziz_alg80
isaure.21 Windows XP

Impossible se connecter sur un ordinateur en réseau

Bonjour à tous, Sur mon lieu de travail nous utilisons des ordinateurs de bureaux (unité centrale : hp ; écran : LG) et je n'arrive plus à me conne...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
LeMechant22
AlainSoulier Windows XP

Suprimer mot de mot de passe

Bonjour, comment suprimer le mot de passe d une session Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
minidoob
patricks04250 Windows XP

Basculer

bonjours Comment basculer clavier querty en azerty merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Ghörgh
laulpic_5758 Windows XP

Passer de linux à windows xp

Bonjour Ma demande vous parait peut être bizarre!!!! ,mais ayant un autre ordinateur sous Linux je voudrais ramener un ordinateur ancien SAMSUNG (à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-
bgsdu123456789 Windows XP

8gb = combien de mo ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nigga
Bip18- Windows XP

Ordinateur se démarre sans cesse

Bonjour. Mon ordinateur avec Windows xp redémarre sans cesse . Le mode sans échec ni fait rien Affichage sur écran bleu ( STOP: c000021a Erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-
jeanc365 Windows XP

Connection internet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeanc365
Morpheus_66 Windows XP

Bloqué dans le boot

Bonjour à tous, voici mon (gros) problème: J'ai récupéré un vieux windows xp sp2 qui marchait plutôt bien. J'ai récupéré les données et j'ai décidé d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets
Cathy Windows XP

Pas de réseau ni de wifi

Mon PCF Windows XP éditions familiales je n’arrive Pas à le configurer on me marque de voir le service Microsoft l’article 871122 mais aucune informa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets
da Windows XP

Reparer windows xp

ne demarre pas : setuppdd.sys code erreur 4

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
vieu bison boiteu
nikfran Windows XP

Supprimer galerie de photos windows live

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Henrysam
delfinita8623 Windows XP

Impossible de se connecter sur un site.

bonjour, je peux me connecter depuis Google Chrome sur tous les sites sauf le suivant : Ce site est inaccessible www.pajemploi.urssaf.fr a mis f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-
OKAF92 Windows XP

Pilote mise à jour de la carte ethernet

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon PC fixe relié à ma free box via ethernet car il semble que la carte ethernet est inactivée. je rech...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
OKAF92
Moumour0064 Windows XP

Erreur systems

Bonjour agréable surprise Mon pc m annonce Stop:c000021a{Erreur système irrécupérable } Le processus système windows logon s est terminé de faç...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Moumour0064
TOPHE50 Windows XP

Pc portable / perte wifi après mise en veille

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mistersmall
gengiskhan72 Windows XP

Lire *.8xp

Résolu

Bonjour, j'ai un calculatrice TI 84 + silver édition, et je l'ai connecté a mon ordinateur avec succés avec TI connect, j'ai transféré mes programmes...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
A7
zeiss Windows XP

Ecran noir

Bonjour, a ma grande surprise, j"allume mon ordirnateur ce matin , e T quelle que minute plart tard,rien!! Mes deux écrans reste noir. j'ai v...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jfmimi
elo131210 Windows XP

Connection internet sur lexibook laptop ultra

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un lexibook laptop ultra d'occasion ainsi qu'une clé wifi lexibook neuve. L'ordinateur fonctionne parfaitement et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
elo161210
missnatch Windows XP

Au secours !! je n'ai plus de corbeille !

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerais récupérer. Je n'ai plus la corbeille sur le bureau, ni dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kaneagle
Alex_31363 Windows XP

Réparation des fichiers système

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci, mon père tiens une petite société de réparation de voiture, il a un ordinateur dédié au diag pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
tmartin
JOJO2019 Windows XP

Hp vista xp

On M'a donné un ordinateur de bureau HP XP VISTA sans CD D'installation, et j'ai voulu faire une restauration . Je ne sais pas comment je me suis ret...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Edawards
lolota Windows XP

[formater xp sans cd]

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai formater mon PC car il a que deux ans et beug deja beaucoup (jai deja fait un netoyage et enlever le logiciel dont je me sert p...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bouba
Lautredou Windows XP

Réinisialisation à 0

Bonjour bonsoir! J'aimerais savoir comment réinissialiser mon dell optiplex gx520 sur windows xp, le probleme étant que que ce pc a été acheté d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MPMP10
salsabyle7381 Windows XP

Problème windows xp

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive J'ai voulu installer Windows XP sp3 sur mon Toshiba SatelliteA100-910 Mais j'ai arrêté l'installation car beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tmartin
Francxp7 Windows XP

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour à tout le monde, j'aimerais passer de windows xp à windows 7, le conseiller de mise à niveau pour la compatibilité a trouvé les problèmes sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tmartin
BEA Windows XP

Bonsoir....veuillez m'aider je vous serais reconnaissante... Mon pc Windows xp m'affiche sur écran bleu un message stop...vidage mémoire physique...e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
BEA
zeiss Windows XP

Impossibilité de bouger les icones!

Bonsoir je me retrouve dans le cas ou je ne peu plus déplacer les icones que se soit sur le bureau ou autre!!!! merci bonne soiré

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle
Soniarillard Windows XP

Dns probe finished no internet

Bonjour, J'ai vu Sur le site : netsh winsock reset all, Sur XP comment ça marche? Ou doit-on inscrire cette commande, la touche Windows +x ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle
désarroi42 Windows XP

Applications impossibles à installer

Bonjour, Suite à une panne de mon Aspire 3690 où j'ai du tout réinstaller Windows XP Sp3 Deux problèmes : 1° Installation de Adwcleaner_7_...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
désarroi42
Notisma Windows XP

Assistant ajout de nouveau matériel détecté

Résolu

Bonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaneagle
désarroi42 Windows XP

Favoris google chrome

Bonjour, Suite à un plantage de mon Aspire 3690 , il démarrait et s'éteignait en boucle !... J'ai donc ré installer le Windows xp + sp3 .... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
désarroi42
pierrot Windows XP

Serveur

mon ordi portable ne trouve pas le serveur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
STARGATE43
Bob Windows XP

Réinitialisé

Bonjour, comment réinitialiser xp sans cd

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile
Internovice Windows XP

Connexion internet inopérante/impossible

Bonjour, Sur une machine WinXPSP3 - OperaVista ou FireFox Internet via un Apple5c avec ApplicationSupport & MobileDeviceSupport Tout ca a pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Edawards
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 31 436