Les discussions

J'ai installer windows xp 2 fois

Bonjour, j'ai malheureusement installer Windows XP 2 fois , j'aimerais savoir comment revenir à ma première foi , si je reformate , je perdrais tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
le druide

Apres l'install de win xp je n ai plus de son

Résolu

bonsoir Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son pour info, je n ai pas encore installé le modem dans le...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sylvainj70

Comment lire un blu-ray sous xp?

Bonjour, Je me suis monté un pc avec un lecteur Blu-ray Samsung mais quand je met un blu-ray dedans RIEN! J'ai telecharger quelques applis pour e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Help31

Formater windows xp pro 2001 sans le cd

Bonjour, j'ai, un xp professionelle 2001 (packar bell )qu'on m'a donné .Le probleme c'est que je dois le formater car il rame tout le temp le disque d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rebitus

[packard bell] xp ne s'installe pas

bonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir deman...

83 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dalron

Comment rendre ma version xp sp3 originale?

Bonjour, aidez-moi à rendre ma version Windows XP originale.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Apatik

Quad registry cleaner et internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nioudelli

Bug sur xp

Bonjour, jai installer xp d'une façon pas tres correcte et je ne sait pas installer ni le son ni internet de l'aide SVP et vite

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
_Agnes

Probleme de démarrage windows xp familial

Bonjour, j'allume mon PC et il ne và pas plus loin que la page d'identifiant et mot de passe. Je tape correctement, il tourne 3 ou 4 secondes et revi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gibi87

Perdu raccourcis windows xp mode

Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec Windows XP Mode: j'ai perdu les raccourcis bien pratiques du menu démarrer suite à une erreur d'attribution de p...

rdany

Windows xp restaurer sans formater probleme

Résolu

Bonjour, Alors,en allumant mon deuxième pc se matin l'ordinateur me dis manque fichier system.J'ai donc décider d'installer xp sans formater cela ma...

kev1n08

Remise à 0 sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun est capable de me dire comment remettre un ordinateur avec windows XP à 0, je veux dire, comme si je le sortait d...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
arthur-magic-mouse

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour, J'ai un vieux pc (il a 9 ans) et il est sous windows xp pour lui redonner un coup de jeune (il rame un peu) je souhaiterai passer à wi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
billion49

Pas de son sur xp

Salut jai formater mon pc et mtn j ai plus de son pouvez vous m aider? merci Rapport Everest : Système d'exploitation Microsoft W...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pico.l

Prblm francais xp sp3

Bonjour, j'aimerai mettre Windows xp sp3 en français. seulement, dans Regional and Language Options(du control panel) je ne vois pas Language used...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche version d'essaie xp

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un lien pour télécharger la version d'évaluation de windows XP (30jours) je dispose déjà du numéro de série...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Tatiana_rose

Restauration playlist après passage de 7 à xp

Salut à tous, j'espère que ma question n'est pas un copier collé de sujet existant, il me semble que c'est suffisamment précis pour la poser. J'ava...

nicofer

Problème installation xp avec clé bootable

Bonjour, J'ai actuellement un problème lorsque je veux installer Windows XP Pro SP3 sur un EeePC avec une clé USB bootable. La première par...

markey

Cd bootable xp ne marche pas

Résolu

Bonjour, Voulant formater mon PC j'insère le cd de restauration XP fourni par HP en allumant le PC. Problème : ce CD n'arrive pas à se lancer, mê...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
guimsiking

Sos mettre windows xp et seven sur le mêm pc?

Résolu

Bonjour, j'ai windows seven et xp et j'aimerai les avoir les 2 sur le même pc, et que quand je démarre le pc il me demande quel windows je veu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bigbillel

Upgrade xp vers windows ultimate seven-64bits

Bonjour, je possède un Pentium D 940 Presler Socket 775 LGA (@65 nm) 3200 Mhz ( L1D: 2 x 16 Ko, TC: 2 x 12 Kuops, L2: 2 x 2048 Ko Note Géné...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dengische

Comment desinstaller internet explorer

Bonjour, comment desactiver ou desinstaler internet explorer sur un pc? repondes moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pok

Windows xp sur ubuntu

Bonjour, comment installé windows xp sur ubuntu sur hp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zipe31

Scrabble 99 ne fonctionne plus sous xp

Bonjour, Décidément j'ai toujours recours à vous pour m'aider dernièrement j'ai demandé au dépanneur de formater mon XP Packard Bell car j'avais tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
claudie43

Reinstaller windows xp media center

Bonjour, je voudrais savoir comment Réinstaller mon Windows XP média center édition 2005 j'ai éssaillé ALT + F10 mais sa démarrait normalement mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tribun

Remettre windows xp au lieu de windows 7 !!!

Bonjour, je possède un netbook qui tournait sur windows XP lorsque je l'ai acheté, hors j'ai réussi à lui installer sans cd windows 7 sauf que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Passage xp vers vista

Résolu

Bonjour, suite à la défection de mon disque dur sur mon Pc qui fonctionnait sous XP, j'ai installé un autre DD que je possédais, qui lui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zaldiar

Installer windows xp avec lecteur cd en panne

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation (Windows XP en l'occurence) sur un disque dur interne slave (et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
goyelle

Renseignement win xp a win 7

Bonjour tout le monde, voila je viens d'acheter un jeu Pc ( Battlefield 3 ), et mon OS étant Win xp, je viens de me la mettre bien profonde :wh...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
prypiat_child

Quel système? xp (64), 7 (34) ou (64)?

Bonjour, J'aimerais savoir quel système d'exploitation vous me conseillez d'installer: xp en 64 bits, windows seven en 34 ou windows seven en 64...

siotaz

Problème de zoom sur windows xp

Résolu

Bonjour, Alors que j'ouvre mon pc portable windows XP qui n'a pas été allumé depuis un certain temps, je commence à mettre à jours de nouveau logi...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Atomique

Installer plusieurs systemes d'exploitation

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba L200 dualcore , disque dur 160G, RAM 1G et est-ce possible 'intaller 4 systeme d'exploitations qui sont windows 7...

sirsharli

Soucis d'installation win xp sur clef usb

Bonjour à tous, Après avoir suivi ce tuto à la lettre (http://www.commentcamarche.net/faq/17946-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb), je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
krazykat

Vaio vgn c2s pb son xp

Bonjour, SUITE PASSAGE XP SUR VAIO VGN C2S PAS DE SON AVEZ VOUS SOLUTIONNE CE PROBLEME AVEZ VOUS LE BON DRIVER. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fdevil

Logiciel picture it ! express

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...

52 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pat

Problème windows xp : recréer son cd origina

Bonjour, j'ai suivi votre fiche technique "recréer son CD original windows xp". j'ai suivi toutes les étapes mais au moment de choisir un chem...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cristali

J'arrive pas a demare window xp sur mn acer

Bonjour, mon acer aspire 5100marche pas quand je lalum on me mets error 00200;failure fixed disk 0.gsui novic et jaten votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jong7

Install xp sur sony vaio vgn-fz21m

Bonjour, Je vous ecris car ayant essayé toutes les solutions imaginables pour installer windows xp sur mon sony vaio,je m'en remets a vous.Je viens d...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
IliasJ

Nom d'utilisateur et mot de passe sous xp sp2

Bonjour, J'ai installer mon XP SP2 sans Mot de Passe ni Nom d'Utilisateur. Tout marchait parfaitement. Mais un jour j'ai mis en "" Veillez prol...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
THE-POWER

Windows xp planté

Bonjour, quand j'allume mon pc il y a le logo ACER puis juste apres c'est marqué " dossier windows manquant ou endommager " mais malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
^Abel^

Win xp pas reconnu comme " vrai "

Bonjour, J'ai un PC 10' avec windows xp dessus, je n'ai pas de lecteur de dvd et quand j'ai acheté l'ordi, on ne m'a pas fournit de cd d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jong7

Problème installation sp3 windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'in...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Nocryde

Formatage windows xp home

Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
le druide

Télécharger xp pro

Résolu

salut a tous. j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc, merci. Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pandageek

Probleme pour faire booter mon cd windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
toclelou4

Windows xp pro sp2

Bonjour, je poste se message car j'ai avant sa chercher sur le net sans aucune reponse. Voila j'aver un ordinateur sous windows xp pro sp2. Par u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
diablesse62540

Urgent:windows xp démarage

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une versio...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
krazykat

Plantage windows xp avec reboot auto

Bonjour, J'ai un pc qui plante au démarrage avec Windows XP familiale L'ecran de démarrage de Windows se charge mais ensuite le pc reboot et redém...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
The Helper !

Changer win 7 en xp pro

Bonjour, j ai un asus X5DAD . A son achat , win 7 s est installé automatiquement. Je souhaiterais savoir si il était possible de passer à XP pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
CMP

Installation xp avec un ssd

Bonjour, j'ai un ssd 64 go crucial m4, avec windows seven. Quand je lance l'installation de xp en bootant sur le CD, le disque n'est pas reconnu. comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ssbroly
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 32 195