Les discussions
Windows xp sur ubuntu
Bonjour, comment installé windows xp sur ubuntu sur hp
Scrabble 99 ne fonctionne plus sous xp
Bonjour, Décidément j'ai toujours recours à vous pour m'aider dernièrement j'ai demandé au dépanneur de formater mon XP Packard Bell car j'avais tr...
Reinstaller windows xp media center
Bonjour, je voudrais savoir comment Réinstaller mon Windows XP média center édition 2005 j'ai éssaillé ALT + F10 mais sa démarrait normalement mer...
Remettre windows xp au lieu de windows 7 !!!
Bonjour, je possède un netbook qui tournait sur windows XP lorsque je l'ai acheté, hors j'ai réussi à lui installer sans cd windows 7 sauf que j'ai un...
Passage xp vers vista
RésoluBonjour, suite à la défection de mon disque dur sur mon Pc qui fonctionnait sous XP, j'ai installé un autre DD que je possédais, qui lui fonctionn...
Installer windows xp avec lecteur cd en panne
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation (Windows XP en l'occurence) sur un disque dur interne slave (et...
Renseignement win xp a win 7
Bonjour tout le monde, voila je viens d'acheter un jeu Pc ( Battlefield 3 ), et mon OS étant Win xp, je viens de me la mettre bien profonde :wh...
Quel système? xp (64), 7 (34) ou (64)?
Bonjour, J'aimerais savoir quel système d'exploitation vous me conseillez d'installer: xp en 64 bits, windows seven en 34 ou windows seven en 64...
Problème de zoom sur windows xp
RésoluBonjour, Alors que j'ouvre mon pc portable windows XP qui n'a pas été allumé depuis un certain temps, je commence à mettre à jours de nouveau logi...
Installer plusieurs systemes d'exploitation
Bonjour, j'ai un laptop Toshiba L200 dualcore , disque dur 160G, RAM 1G et est-ce possible 'intaller 4 systeme d'exploitations qui sont windows 7...
Soucis d'installation win xp sur clef usb
Bonjour à tous, Après avoir suivi ce tuto à la lettre (http://www.commentcamarche.net/faq/17946-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb), je n'ai p...
Vaio vgn c2s pb son xp
Bonjour, SUITE PASSAGE XP SUR VAIO VGN C2S PAS DE SON AVEZ VOUS SOLUTIONNE CE PROBLEME AVEZ VOUS LE BON DRIVER. MERCI
Logiciel picture it ! express
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...
Problème windows xp : recréer son cd origina
Bonjour, j'ai suivi votre fiche technique "recréer son CD original windows xp". j'ai suivi toutes les étapes mais au moment de choisir un chem...
J'arrive pas a demare window xp sur mn acer
Bonjour, mon acer aspire 5100marche pas quand je lalum on me mets error 00200;failure fixed disk 0.gsui novic et jaten votre aide merci
Install xp sur sony vaio vgn-fz21m
Bonjour, Je vous ecris car ayant essayé toutes les solutions imaginables pour installer windows xp sur mon sony vaio,je m'en remets a vous.Je viens d...
Nom d'utilisateur et mot de passe sous xp sp2
Bonjour, J'ai installer mon XP SP2 sans Mot de Passe ni Nom d'Utilisateur. Tout marchait parfaitement. Mais un jour j'ai mis en "" Veillez prol...
Windows xp planté
Bonjour, quand j'allume mon pc il y a le logo ACER puis juste apres c'est marqué " dossier windows manquant ou endommager " mais malheureusemen...
Win xp pas reconnu comme " vrai "
Bonjour, J'ai un PC 10' avec windows xp dessus, je n'ai pas de lecteur de dvd et quand j'ai acheté l'ordi, on ne m'a pas fournit de cd d'installa...
Problème installation sp3 windows xp
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'in...
Formatage windows xp home
RésoluBonjour, Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition ...
Télécharger xp pro
Résolusalut a tous. j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc, merci. Configurat...
Probleme pour faire booter mon cd windows xp
RésoluBonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...
Windows xp pro sp2
Bonjour, je poste se message car j'ai avant sa chercher sur le net sans aucune reponse. Voila j'aver un ordinateur sous windows xp pro sp2. Par u...
Urgent:windows xp démarage
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une versio...
Plantage windows xp avec reboot auto
Bonjour, J'ai un pc qui plante au démarrage avec Windows XP familiale L'ecran de démarrage de Windows se charge mais ensuite le pc reboot et redém...
Changer win 7 en xp pro
Bonjour, j ai un asus X5DAD . A son achat , win 7 s est installé automatiquement. Je souhaiterais savoir si il était possible de passer à XP pr...
Installation xp avec un ssd
Bonjour, j'ai un ssd 64 go crucial m4, avec windows seven. Quand je lance l'installation de xp en bootant sur le CD, le disque n'est pas reconnu. comm...
Comment désinstaller window xp de mon ordi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-...
After effect explosion
Bonjour, je cherche un tutorial pour after effect permetant de faire un explosion mais avec les degats , je cherche aussi un tuto pour par exemple :...
Rebasculer vers xp , possible??
Bonjour, je suis passé de windows xp a windows seven ultimate, je me rend compte que je n'aurai pas dû changer... est-il possible de rebasculer vers x...
Installer un xp et un seven qui se voient pas
Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'aimerais installer un Windows XP et un Windows 7. Le Windows XP serait en remplacement d'un XP sous V...
Arret de windows xp très long
bonjour je possede xp pro mais quand je veux redemarrer ou arreter le pc, windows met environ 3à5 minutes pour s'eteindre comment faire pour ameliorer...
Acer aspireone xp n'ouvre pas
Bonjour, voila j'ai windows xp sur acer aspireone.Quand j'ouvre windows le bureau n'apparait pas du tout. J'ai ma photo choisie comme fond d'écran mai...
Où se procurer xp ?
Salut les keum ! Alors voila, j'ai crus comprendre que microsoft ne distribait plus XP, donc ma question est simple, XP est il devenue libre et ou se ...
Connection xp et cable vers neuf box
Bonjour, voila mon enorme probleme : je vien de passer mon ordinateur de Vista Familial basic a XP pro ;) Je branche le cable RJ45 pour pouvo...
Réinstallation de xp sur un pc portable
Bonjour, J'aurai une petite questions aux experts : Peut-on s'y prendre de la même façon qu'avec un PC de bureau pour réinstaller XP sur un portabl...
Changer windows vista pour xp sp2
salutàtous! j'ai un Amilo avec Windows Vista et j'aimerai passer à XP pro. Est-ce possible sans problèmes?
Windows xp ou windows 7
Bonjour, je voudrai formater mon pc et j'hesite entre instaler xp ou windows 7 comme systeme d'exploitation ; pouvez vous me conseiller svp et me do...
Différence entre wibdows xp et vista
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle est la diférence entre Windows xp proffesionel et windows vista ,quelle est le meilleur pour un Gameur comme moi et ...
Déployer le service pack3 de xp par gpo
Bonjour, j'aimerais déployer le service pack3 de xp par GPO a partir de windows server 2008. Merci de m'indiquer comment procéder !! Configurat...
Problème de démarrage windows xp (chargement)
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai acheter il y a un an une PC Acer d'occasion. D'origine il était sous Vista mais l'ancien propriétaire la passe...
Window 7 piraté à remplacer par window xp
Bonjour, J'ai acheté à un particulier un PC qui contient une version copiée de WINDOW 7. Je voudrais revenir à WINDOW XP dont j'ai le CD et le ...
Profil des utilisateurs windows xp sp3
Bonjour, ce matin après une coupure de courant j'ai redémarré mon ordinateur et (je ne sais pas pourquoi) celui ci à redémarré sur un bureau vierge e...
Reboot et windows xp
Bonjour, Voila mon problème en quelques mots j'ai tenté de reconfigurer mon pc portable à l'aide des deux cd recovery. Au début cela ne foncti...
Aide pour activer pav num sur xp2002 anglais
Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser mon pavé numérique sur mon PC windows xp 2002 qui est malheureusement en anglais. Si possible une guidan...
Comment installer windows xp sur un bureau av
Bonjour, je voudrais de l'aide ,comment arrivé à installer xp sur bureau qui avait window 7 avec un DD sata, j'entre dans le bios pour desactiver l'...
Export d'une requete sql vers un fichier txt
FerméBonjour, Je dois extraire des données d'une base ORACLE avec SQLPLUS et les rediriger vers un fichier texte. Quels sonts les requetes à utiliser????...
Reinstaller pc sony vaio xp avec formatage
Bonjour, J'ai un sony vaio vgn a217s à bout de soufle à force des instals, désinstal, etc. De plus il n'y a plus de place sur la partition C du d...
Internet explorer 9
Bonjour, je posséde internet explorer 8.J'hésite à installer iint;Explo.9.Est-ce bien fiable et beaucoup mieux qu'internet 8?Merci pour vos recommand...