Les discussions
J'ai installer windows xp 2 fois
Bonjour, j'ai malheureusement installer Windows XP 2 fois , j'aimerais savoir comment revenir à ma première foi , si je reformate , je perdrais tout...
Apres l'install de win xp je n ai plus de son
Résolubonsoir Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son pour info, je n ai pas encore installé le modem dans le...
Comment lire un blu-ray sous xp?
Bonjour, Je me suis monté un pc avec un lecteur Blu-ray Samsung mais quand je met un blu-ray dedans RIEN! J'ai telecharger quelques applis pour e...
Formater windows xp pro 2001 sans le cd
Bonjour, j'ai, un xp professionelle 2001 (packar bell )qu'on m'a donné .Le probleme c'est que je dois le formater car il rame tout le temp le disque d...
[packard bell] xp ne s'installe pas
bonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir deman...
Comment rendre ma version xp sp3 originale?
Bonjour, aidez-moi à rendre ma version Windows XP originale.
Bug sur xp
Bonjour, jai installer xp d'une façon pas tres correcte et je ne sait pas installer ni le son ni internet de l'aide SVP et vite
Probleme de démarrage windows xp familial
Bonjour, j'allume mon PC et il ne và pas plus loin que la page d'identifiant et mot de passe. Je tape correctement, il tourne 3 ou 4 secondes et revi...
Perdu raccourcis windows xp mode
RésoluBonjour, J'ai petit problème avec Windows XP Mode: j'ai perdu les raccourcis bien pratiques du menu démarrer suite à une erreur d'attribution de p...
Windows xp restaurer sans formater probleme
RésoluBonjour, Alors,en allumant mon deuxième pc se matin l'ordinateur me dis manque fichier system.J'ai donc décider d'installer xp sans formater cela ma...
Remise à 0 sur windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si qqun est capable de me dire comment remettre un ordinateur avec windows XP à 0, je veux dire, comme si je le sortait d...
Passer de windows xp à windows 7
Bonjour, J'ai un vieux pc (il a 9 ans) et il est sous windows xp pour lui redonner un coup de jeune (il rame un peu) je souhaiterai passer à wi...
Pas de son sur xp
Salut jai formater mon pc et mtn j ai plus de son pouvez vous m aider? merci Rapport Everest : Système d'exploitation Microsoft W...
Prblm francais xp sp3
Bonjour, j'aimerai mettre Windows xp sp3 en français. seulement, dans Regional and Language Options(du control panel) je ne vois pas Language used...
Cherche version d'essaie xp
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un lien pour télécharger la version d'évaluation de windows XP (30jours) je dispose déjà du numéro de série...
Restauration playlist après passage de 7 à xp
Salut à tous, j'espère que ma question n'est pas un copier collé de sujet existant, il me semble que c'est suffisamment précis pour la poser. J'ava...
Problème installation xp avec clé bootable
Bonjour, J'ai actuellement un problème lorsque je veux installer Windows XP Pro SP3 sur un EeePC avec une clé USB bootable. La première par...
Cd bootable xp ne marche pas
RésoluBonjour, Voulant formater mon PC j'insère le cd de restauration XP fourni par HP en allumant le PC. Problème : ce CD n'arrive pas à se lancer, mê...
Sos mettre windows xp et seven sur le mêm pc?
RésoluBonjour, j'ai windows seven et xp et j'aimerai les avoir les 2 sur le même pc, et que quand je démarre le pc il me demande quel windows je veu...
Upgrade xp vers windows ultimate seven-64bits
Bonjour, je possède un Pentium D 940 Presler Socket 775 LGA (@65 nm) 3200 Mhz ( L1D: 2 x 16 Ko, TC: 2 x 12 Kuops, L2: 2 x 2048 Ko Note Géné...
Comment desinstaller internet explorer
Bonjour, comment desactiver ou desinstaler internet explorer sur un pc? repondes moi s'il vous plait
Windows xp sur ubuntu
Bonjour, comment installé windows xp sur ubuntu sur hp
Scrabble 99 ne fonctionne plus sous xp
Bonjour, Décidément j'ai toujours recours à vous pour m'aider dernièrement j'ai demandé au dépanneur de formater mon XP Packard Bell car j'avais tr...
Reinstaller windows xp media center
Bonjour, je voudrais savoir comment Réinstaller mon Windows XP média center édition 2005 j'ai éssaillé ALT + F10 mais sa démarrait normalement mer...
Remettre windows xp au lieu de windows 7 !!!
Bonjour, je possède un netbook qui tournait sur windows XP lorsque je l'ai acheté, hors j'ai réussi à lui installer sans cd windows 7 sauf que j'ai un...
Passage xp vers vista
RésoluBonjour, suite à la défection de mon disque dur sur mon Pc qui fonctionnait sous XP, j'ai installé un autre DD que je possédais, qui lui fonctionn...
Installer windows xp avec lecteur cd en panne
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation (Windows XP en l'occurence) sur un disque dur interne slave (et...
Renseignement win xp a win 7
Bonjour tout le monde, voila je viens d'acheter un jeu Pc ( Battlefield 3 ), et mon OS étant Win xp, je viens de me la mettre bien profonde :wh...
Quel système? xp (64), 7 (34) ou (64)?
Bonjour, J'aimerais savoir quel système d'exploitation vous me conseillez d'installer: xp en 64 bits, windows seven en 34 ou windows seven en 64...
Problème de zoom sur windows xp
RésoluBonjour, Alors que j'ouvre mon pc portable windows XP qui n'a pas été allumé depuis un certain temps, je commence à mettre à jours de nouveau logi...
Installer plusieurs systemes d'exploitation
Bonjour, j'ai un laptop Toshiba L200 dualcore , disque dur 160G, RAM 1G et est-ce possible 'intaller 4 systeme d'exploitations qui sont windows 7...
Soucis d'installation win xp sur clef usb
Bonjour à tous, Après avoir suivi ce tuto à la lettre (http://www.commentcamarche.net/faq/17946-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb), je n'ai p...
Vaio vgn c2s pb son xp
Bonjour, SUITE PASSAGE XP SUR VAIO VGN C2S PAS DE SON AVEZ VOUS SOLUTIONNE CE PROBLEME AVEZ VOUS LE BON DRIVER. MERCI
Logiciel picture it ! express
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...
Problème windows xp : recréer son cd origina
Bonjour, j'ai suivi votre fiche technique "recréer son CD original windows xp". j'ai suivi toutes les étapes mais au moment de choisir un chem...
J'arrive pas a demare window xp sur mn acer
Bonjour, mon acer aspire 5100marche pas quand je lalum on me mets error 00200;failure fixed disk 0.gsui novic et jaten votre aide merci
Install xp sur sony vaio vgn-fz21m
Bonjour, Je vous ecris car ayant essayé toutes les solutions imaginables pour installer windows xp sur mon sony vaio,je m'en remets a vous.Je viens d...
Nom d'utilisateur et mot de passe sous xp sp2
Bonjour, J'ai installer mon XP SP2 sans Mot de Passe ni Nom d'Utilisateur. Tout marchait parfaitement. Mais un jour j'ai mis en "" Veillez prol...
Windows xp planté
Bonjour, quand j'allume mon pc il y a le logo ACER puis juste apres c'est marqué " dossier windows manquant ou endommager " mais malheureusemen...
Win xp pas reconnu comme " vrai "
Bonjour, J'ai un PC 10' avec windows xp dessus, je n'ai pas de lecteur de dvd et quand j'ai acheté l'ordi, on ne m'a pas fournit de cd d'installa...
Problème installation sp3 windows xp
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'in...
Formatage windows xp home
RésoluBonjour, Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition ...
Télécharger xp pro
Résolusalut a tous. j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc, merci. Configurat...
Probleme pour faire booter mon cd windows xp
RésoluBonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...
Windows xp pro sp2
Bonjour, je poste se message car j'ai avant sa chercher sur le net sans aucune reponse. Voila j'aver un ordinateur sous windows xp pro sp2. Par u...
Urgent:windows xp démarage
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une versio...
Plantage windows xp avec reboot auto
Bonjour, J'ai un pc qui plante au démarrage avec Windows XP familiale L'ecran de démarrage de Windows se charge mais ensuite le pc reboot et redém...
Changer win 7 en xp pro
Bonjour, j ai un asus X5DAD . A son achat , win 7 s est installé automatiquement. Je souhaiterais savoir si il était possible de passer à XP pr...
Installation xp avec un ssd
Bonjour, j'ai un ssd 64 go crucial m4, avec windows seven. Quand je lance l'installation de xp en bootant sur le CD, le disque n'est pas reconnu. comm...