Les discussions

Remettre windows xp au lieu de windows 7 !!!

Bonjour, je possède un netbook qui tournait sur windows XP lorsque je l'ai acheté, hors j'ai réussi à lui installer sans cd windows 7 sauf que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Passage xp vers vista

 Résolu

Bonjour, suite à la défection de mon disque dur sur mon Pc qui fonctionnait sous XP, j'ai installé un autre DD que je possédais, qui lui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zaldiar

Installer windows xp avec lecteur cd en panne

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation (Windows XP en l'occurence) sur un disque dur interne slave (et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
goyelle

Renseignement win xp a win 7

Bonjour tout le monde, voila je viens d'acheter un jeu Pc ( Battlefield 3 ), et mon OS étant Win xp, je viens de me la mettre bien profonde :wh...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
prypiat_child

Quel système? xp (64), 7 (34) ou (64)?

Bonjour, J'aimerais savoir quel système d'exploitation vous me conseillez d'installer: xp en 64 bits, windows seven en 34 ou windows seven en 64...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
siotaz

Problème de zoom sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Alors que j'ouvre mon pc portable windows XP qui n'a pas été allumé depuis un certain temps, je commence à mettre à jours de nouveau logi...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Atomique

Installer plusieurs systemes d'exploitation

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba L200 dualcore , disque dur 160G, RAM 1G et est-ce possible 'intaller 4 systeme d'exploitations qui sont windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sirsharli

Soucis d'installation win xp sur clef usb

Bonjour à tous, Après avoir suivi ce tuto à la lettre (http://www.commentcamarche.net/faq/17946-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb), je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
krazykat

Vaio vgn c2s pb son xp

Bonjour, SUITE PASSAGE XP SUR VAIO VGN C2S PAS DE SON AVEZ VOUS SOLUTIONNE CE PROBLEME AVEZ VOUS LE BON DRIVER. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fdevil

Logiciel picture it ! express

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...

52 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pat

Problème windows xp : recréer son cd origina

Bonjour, j'ai suivi votre fiche technique "recréer son CD original windows xp". j'ai suivi toutes les étapes mais au moment de choisir un chem...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cristali

J'arrive pas a demare window xp sur mn acer

Bonjour, mon acer aspire 5100marche pas quand je lalum on me mets error 00200;failure fixed disk 0.gsui novic et jaten votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jong7

Install xp sur sony vaio vgn-fz21m

Bonjour, Je vous ecris car ayant essayé toutes les solutions imaginables pour installer windows xp sur mon sony vaio,je m'en remets a vous.Je viens d...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
IliasJ

Nom d'utilisateur et mot de passe sous xp sp2

Bonjour, J'ai installer mon XP SP2 sans Mot de Passe ni Nom d'Utilisateur. Tout marchait parfaitement. Mais un jour j'ai mis en "" Veillez prol...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
THE-POWER

Windows xp planté

Bonjour, quand j'allume mon pc il y a le logo ACER puis juste apres c'est marqué " dossier windows manquant ou endommager " mais malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
^Abel^

Win xp pas reconnu comme " vrai "

Bonjour, J'ai un PC 10' avec windows xp dessus, je n'ai pas de lecteur de dvd et quand j'ai acheté l'ordi, on ne m'a pas fournit de cd d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jong7

Problème installation sp3 windows xp

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'in...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Nocryde

Formatage windows xp home

 Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
le druide

Télécharger xp pro

 Résolu

salut a tous. j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc, merci. Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pandageek

Probleme pour faire booter mon cd windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
toclelou4

Windows xp pro sp2

Bonjour, je poste se message car j'ai avant sa chercher sur le net sans aucune reponse. Voila j'aver un ordinateur sous windows xp pro sp2. Par u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
diablesse62540

Urgent:windows xp démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une versio...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
krazykat

Plantage windows xp avec reboot auto

Bonjour, J'ai un pc qui plante au démarrage avec Windows XP familiale L'ecran de démarrage de Windows se charge mais ensuite le pc reboot et redém...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
The Helper !

Changer win 7 en xp pro

Bonjour, j ai un asus X5DAD . A son achat , win 7 s est installé automatiquement. Je souhaiterais savoir si il était possible de passer à XP pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
CMP

Installation xp avec un ssd

Bonjour, j'ai un ssd 64 go crucial m4, avec windows seven. Quand je lance l'installation de xp en bootant sur le CD, le disque n'est pas reconnu. comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ssbroly

Comment désinstaller window xp de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
FIFISH

After effect explosion

Bonjour, je cherche un tutorial pour after effect permetant de faire un explosion mais avec les degats , je cherche aussi un tuto pour par exemple :...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
clem29600

Rebasculer vers xp , possible??

Bonjour, je suis passé de windows xp a windows seven ultimate, je me rend compte que je n'aurai pas dû changer... est-il possible de rebasculer vers x...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Risketout

Installer un xp et un seven qui se voient pas

Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'aimerais installer un Windows XP et un Windows 7. Le Windows XP serait en remplacement d'un XP sous V...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ano

Arret de windows xp très long

bonjour je possede xp pro mais quand je veux redemarrer ou arreter le pc, windows met environ 3à5 minutes pour s'eteindre comment faire pour ameliorer...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Cloé

Acer aspireone xp n'ouvre pas

Bonjour, voila j'ai windows xp sur acer aspireone.Quand j'ouvre windows le bureau n'apparait pas du tout. J'ai ma photo choisie comme fond d'écran mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
math 2000

Où se procurer xp ?

Salut les keum ! Alors voila, j'ai crus comprendre que microsoft ne distribait plus XP, donc ma question est simple, XP est il devenue libre et ou se ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
RMCF2011

Connection xp et cable vers neuf box

Bonjour, voila mon enorme probleme : je vien de passer mon ordinateur de Vista Familial basic a XP pro ;) Je branche le cable RJ45 pour pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
djdbute

Réinstallation de xp sur un pc portable

Bonjour, J'aurai une petite questions aux experts : Peut-on s'y prendre de la même façon qu'avec un PC de bureau pour réinstaller XP sur un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
41190 sylvia

Changer windows vista pour xp sp2

salutàtous! j'ai un Amilo avec Windows Vista et j'aimerai passer à XP pro. Est-ce possible sans problèmes?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou windows 7

Bonjour, je voudrai formater mon pc et j'hesite entre instaler xp ou windows 7 comme systeme d'exploitation ; pouvez vous me conseiller svp et me do...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre wibdows xp et vista

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la diférence entre Windows xp proffesionel et windows vista ,quelle est le meilleur pour un Gameur comme moi et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gaïden.Kawai

Déployer le service pack3 de xp par gpo

Bonjour, j'aimerais déployer le service pack3 de xp par GPO a partir de windows server 2008. Merci de m'indiquer comment procéder !! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
asgro

Problème de démarrage windows xp (chargement)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheter il y a un an une PC Acer d'occasion. D'origine il était sous Vista mais l'ancien propriétaire la passe...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
le druide

Window 7 piraté à remplacer par window xp

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un PC qui contient une version copiée de WINDOW 7. Je voudrais revenir à WINDOW XP dont j'ai le CD et le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
prypiat_child

Profil des utilisateurs windows xp sp3

Bonjour, ce matin après une coupure de courant j'ai redémarré mon ordinateur et (je ne sais pas pourquoi) celui ci à redémarré sur un bureau vierge e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
vieuxpc

Reboot et windows xp

Bonjour, Voila mon problème en quelques mots j'ai tenté de reconfigurer mon pc portable à l'aide des deux cd recovery. Au début cela ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lepro412

Aide pour activer pav num sur xp2002 anglais

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser mon pavé numérique sur mon PC windows xp 2002 qui est malheureusement en anglais. Si possible une guidan...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jonhas1974

Comment installer windows xp sur un bureau av

Bonjour, je voudrais de l'aide ,comment arrivé à installer xp sur bureau qui avait window 7 avec un DD sata, j'entre dans le bios pour desactiver l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vieuxpc

Export d'une requete sql vers un fichier txt

 Fermé

Bonjour, Je dois extraire des données d'une base ORACLE avec SQLPLUS et les rediriger vers un fichier texte. Quels sonts les requetes à utiliser????...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
orcl

Reinstaller pc sony vaio xp avec formatage

Bonjour, J'ai un sony vaio vgn a217s à bout de soufle à force des instals, désinstal, etc. De plus il n'y a plus de place sur la partition C du d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cathmemie

Internet explorer 9

Bonjour, je posséde internet explorer 8.J'hésite à installer iint;Explo.9.Est-ce bien fiable et beaucoup mieux qu'internet 8?Merci pour vos recommand...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

Bonjour. J'ai un HP compaq, je souhaiterais savoir comment je doit procéder pour me graver un cd de mon systeme d'exploitation (windows 7 entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jong7

Changer l'icone d'un dossier windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...

39 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Roseblanches

Win 7 bugué ou win xp clear ?

Bonjour, J'ai win7 64bits sur mon pc portable mais il bug beaucoup alors devrais-je installer win xp ? Est-ce que mon windows xp pourra marcher a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
FreakOut
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 32 170