Crée un serveur (mal expliqué) Pitos - Dernière réponse le 14 janv. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai une question, comment crée un "serveur", sans câbles, avec plusieurs PC qui est dans ma maison, exemple, partage d'imprimante, de donnés, d'écran, scanner, avec le 192.168.1., ou je sais pas quoi, qui peu m'expliqué? Cordialement, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme c'est pas un serveur, mais un groupe résidentiel. La documentation de windows est bien explicative...à toi de la consulter, tout est expliquer Réponse 2 / 2 Pitos Comment faire sur mac? Utilisateur anonyme ah, sa je sais pas =S. Va falloir attendre qu'un pro mac os arrive^^ Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme c'est pas un serveur, mais un groupe résidentiel. La documentation de windows est bien explicative...à toi de la consulter, tout est expliquer
Réponse 2 / 2 Pitos Comment faire sur mac? Utilisateur anonyme ah, sa je sais pas =S. Va falloir attendre qu'un pro mac os arrive^^