Réinstaller Win XP sur un autre pc (Résolu)
Fermé
davidlecar91
-
Modifié par davidlecar91 le 12/01/2012 à 22:10
davidlecar91 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 janv. 2012 à 22:26
davidlecar91 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 janv. 2012 à 22:26
A voir également:
- Réinstaller Win XP sur un autre pc (Résolu)
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Pc lent - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
3 réponses
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
12 janv. 2012 à 21:17
12 janv. 2012 à 21:17
Bonjour,
voici toujours la manière d'installer XP:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp#q=installer+xp&cur=1&url=%2F
Maintenant trouver quelqu'un qui va te le procurer ?
voici toujours la manière d'installer XP:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp#q=installer+xp&cur=1&url=%2F
Maintenant trouver quelqu'un qui va te le procurer ?
davidlecar91
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
12 janv. 2012 à 21:23
12 janv. 2012 à 21:23
C'est déjà une chose de faite MDR
Oui je trouverais bien quelqu'un mais le problème c'est que mon pc je l'ai acheté nouveau et je n'ai même pas reçu un CD original!!!
Moi je ne compte pas le racheter...
Merci :)
Oui je trouverais bien quelqu'un mais le problème c'est que mon pc je l'ai acheté nouveau et je n'ai même pas reçu un CD original!!!
Moi je ne compte pas le racheter...
Merci :)
slt,
c'est surement du au fait que tu as achetez un pc de marque qui comporte OS intégrer dans une partition caché, ou bien au départ il t on dit de faire des cd de restauration....
c'est quoi la marque du pc?
et pour te le procurer c'est pas ici que tu trouvera l'info je te dit pas ca méchamment moi aussi j'ai eu des embrouille avec le xp et j ai du me démerder mais tu tape pas a la bonne porte, car c'est pas très légal....
++ bn chance
c'est surement du au fait que tu as achetez un pc de marque qui comporte OS intégrer dans une partition caché, ou bien au départ il t on dit de faire des cd de restauration....
c'est quoi la marque du pc?
et pour te le procurer c'est pas ici que tu trouvera l'info je te dit pas ca méchamment moi aussi j'ai eu des embrouille avec le xp et j ai du me démerder mais tu tape pas a la bonne porte, car c'est pas très légal....
++ bn chance
davidlecar91
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
12 janv. 2012 à 21:39
12 janv. 2012 à 21:39
SLT, je n'ai pas compris ton 1er paragraphe, parce que je ne sais c'est quoi OS en partition cachee :S
Mais j'ai un ami qui dispose d'un Windows Wp sur son pc mais il ne sais pas comment faire pour me le copier sur un Cd et moi non plus...
MEDrci
Mais j'ai un ami qui dispose d'un Windows Wp sur son pc mais il ne sais pas comment faire pour me le copier sur un Cd et moi non plus...
MEDrci
Si il possède l'image du cd ok.
Mais si c'est de son installation que tu parle, en disant :
"j'ai un ami qui dispose d'un Windows Wp sur son pc"
la tu pourra pas... car même si tu décide de faire une restauration entière du système, comme vous avez pas le même matos ça passera pas.
Faut soit avoir le cd et sa licence
soit avoir une image cd (.ISO ou autre) et la graver, en possédant sa clé...
pour la ^part caché je vais te linké ds truc, mes répond a ma question stp, quelle marque c'est?
++
Mais si c'est de son installation que tu parle, en disant :
"j'ai un ami qui dispose d'un Windows Wp sur son pc"
la tu pourra pas... car même si tu décide de faire une restauration entière du système, comme vous avez pas le même matos ça passera pas.
Faut soit avoir le cd et sa licence
soit avoir une image cd (.ISO ou autre) et la graver, en possédant sa clé...
pour la ^part caché je vais te linké ds truc, mes répond a ma question stp, quelle marque c'est?
++
davidlecar91
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
12 janv. 2012 à 21:51
12 janv. 2012 à 21:51
Ma tour est une HP et mon ami possède une version de Windows 7 mais je sais pas si il possède l'image du Cd...
en disant:
OS intégrer dans une partition caché
je veut dire que si t as un pc de marque tu peut ne pas avoir de cd d'XP ou autre. Mais par contre tu as un cd de restauration et une partition caché.
partition caché=le fait que tu ne la voit pas ou en noir formater autrement que du nttfs/fat32.
si tu la supprime t'as plus d'xp.
Enfin en théorie... après y a des astuce mais bon le problème c'est aussi les drivers du pc si c'est une marque quant tu va installer un autre xp il aura pas tout les drivers.
en général tu les trouves sur le net mais je dit bien "En général"...
OS intégrer dans une partition caché
je veut dire que si t as un pc de marque tu peut ne pas avoir de cd d'XP ou autre. Mais par contre tu as un cd de restauration et une partition caché.
partition caché=le fait que tu ne la voit pas ou en noir formater autrement que du nttfs/fat32.
si tu la supprime t'as plus d'xp.
Enfin en théorie... après y a des astuce mais bon le problème c'est aussi les drivers du pc si c'est une marque quant tu va installer un autre xp il aura pas tout les drivers.
en général tu les trouves sur le net mais je dit bien "En général"...
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
Modifié par la-loupe le 12/01/2012 à 21:29
Modifié par la-loupe le 12/01/2012 à 21:29
Donc tu as toujours ton numero légal de licence figurant sur ta tour ?
Dans ce cas tu devrais pouvoir le faire avec une copie.
Autrement tu as toujours Ubuntu qui est gratuit.
Bonjour et merci, n'ont jamais tués personnes.
Afficher Résolu quand un problème est réglé non plus.
Dans ce cas tu devrais pouvoir le faire avec une copie.
Autrement tu as toujours Ubuntu qui est gratuit.
Bonjour et merci, n'ont jamais tués personnes.
Afficher Résolu quand un problème est réglé non plus.
davidlecar91
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
12 janv. 2012 à 21:43
12 janv. 2012 à 21:43
Ou je peux le trouver? J'ai une petit etiquette sur le dessus de ma tour une série hp s/n et une autre p/n...
Et c'est quoi Ubuntu ?
Et c'est quoi Ubuntu ?
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
12 janv. 2012 à 21:54
12 janv. 2012 à 21:54
Oui ton numéro figures sur ton étiquette, mais il faut que tu trouves une ancienne copie XP pas celle d'un disque intégrer.
Ubuntu, c'est un autre programme que Windows qui permet aussi d'aller sur internet et lui il est gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22533-ubuntu/#q=ubuntu&cur=4&url=%2F
Ubuntu, c'est un autre programme que Windows qui permet aussi d'aller sur internet et lui il est gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22533-ubuntu/#q=ubuntu&cur=4&url=%2F
davidlecar91
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
12 janv. 2012 à 21:56
12 janv. 2012 à 21:56
Ok merci je vais voir ce que je peux faire.
Merci !
Merci !