Les discussions

Pb reglage de volume sur windows xp

Résolu

Bonjour, Impossible de régler le son sur windows XP l' onglet volume dans "Propriétés de Sons et Périphériques audio" est grisé je ne peux doinc p...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme d installationmde xp sur nc6400

Bonjour a tous. J ai un probleme d installation de win xp pro sur mon portable hp nc6400. durant l installation mon ordinateur ne reconnai pas le DD....

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Lucky78

La meilleure os pour les jeux? xp ou seven?

Bonjour, J'ai CS: S installé et gtASA et je reçois -CS: S dans Paramètres moyen = 29-35fps -GTASA en plus haute résolution et paramètres les p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
soulsy

Désinstallation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BRIOUK

Glisser deplacer impossible dans xp et firefo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
robin

Erreur de demarrage xp lié à odyssey

Bonjour, Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets sur les démarrages difficile de XP, mais rien qui ne corresponde à mon cas: J'utilise XP avec SP3. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
exla

Pas de wifi aprés installation xp home eeepc

Bonjour, aprés installation réussi de windows xp SP2 sur EEEpc je n'arrive pas à activer la connection réseau via le wifi: pas d'interface de reche...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
JEFF de Societique

Xp non stable pas de son et plusieurs erreur

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp ,et pas de son meme si tout les drivers sont installer _pas de point d'interogation dans le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
molgarooz

Problem installation windows xp a 32 minute

SALUT, Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min.... Et c'est par...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
berrayahkamel

Windows xp

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que windows vista et 7 apportent réellement de plus a xp ? Car Xp n'est pas obsolète et moins gourmand en ressources Co...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
guitareuh

Logiciel expiré comment l'avoir?

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel mais quand me rend sur le site , un message s'affiche : "Sorry, this file is no longer available. It may...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
zipe31

Installation de xp difficile

Bonjour, J'ai un gros soucis. lors de l'installation de xp pro sp2 sur un clone P4 carte mère Asus, je ne peux rien lire de la procédure; genre "appuy...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
MEG

Problème license xp changement carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère et deux barrettes de RAM du PC à mes parents. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
antizz

Installer win 7 en parallèle de xp et ubuntu

Bonjour, bon, j'arrive peut-être après la bataille :-) J'ai xp pro sp3 qui fonctionne parfaitement mais je voudrais peut-être installer Win 7 Pro ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jong7

Probleme commande de restauration windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla

Hyper-v et windows xp, compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Avez vous déjà exécuté Windows XP avec Hyper-V ? J'ai un soucis quand je lance ma machine virtuel XP sur Hyper-V, J'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loudgi

Problème avec expression web 3

Résolu

Bonjour, je fais du développement web avec Mircosoft Expression Web. Mais depuis ce matin dès que je le lance , il se bloque en mettant ne répond...

woulfmoon

Restauration xp media center 2005 pour acer

Bonjour, Je me permets de poster pour savoir si qqn a déjà eu le même soucis que moi, voici ma situation, désolé c'est un peu long mais j'explique...

LaPtiote

Creer une cle usb multi boot pour xp et seven

Bonjour, je cherche a faire une cle usb pour installer xp et seven selon mes besoins mais sur la meme cle merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jong7

Aide pour passer de windows xp a vista

Bonjour, bonjour jaie vue votre date 2009 mes bon pas grave wista 64bit les suporte tres bien moi jaie juste 1 question ya pas de raport mes je dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jasonxli

Mon pc ne demarre plus windows xp........

Résolu

Bonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tofsabkylou

Problème de "fin de tâches " windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jam...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jeffdu78

Sos pas de son apres instalation xp

Bonjour, apres formatage et instalation de windows xp sp2 je n'ai plus de son en entrant sur le gestionnaire de périphérique pas d'indication sur le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
thomas20232

Ecran bleu win xp pc dell

Bonjour, étant arrivéé au bout de mes limites en connaissances en informatique je pose ma question sur le forum. Je viens de récuperer un pc DEL...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
frambouboubou

Pas de son sur un asus eee pc 900 xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gaetan0209

Installer windows xp sur usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une methode sur le web qui permit d'installer windows xp sur un dd externe ou une clef usb en modifiant quelque fichiers INF...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmp59

Réinstaller xp familial sans clé ?

Bonjour, J'ai formaté mon pc avec le cd Windows xp familial, mais au moment de réinstaller, la clé m'a bien sûr été demandée et malheureusement el...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
moon2009

Plantage à l'installation de windows xp / w7

Bonjour, tout d'abord, ma config initiale : CM : ASUS P5GD1 Proc : Intel P4 3,2 ghz Ram : 1gb en dual channel DDR (1 je pense) GPU : Ati...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Berberis77

Adapter xp pour utilisateur unique

Bonjour, Je trouve énervante toute cette arborescence inutile quand on est seul à utiliser un ordi. Je voudrais court-circuiter pour avoir mes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Forcer le boot cd window xp vaio

Bonjour, j'ai le probleme ntdlr manque donc je prend le CD windows pour le reparer sauf que je n'arrive pas a démarrer dessus.... J'ai deja chang...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Gros soucis ac mise à jour xp service pack 3

Bonjour, Je fais appelle à vous car g un gros problème qui apparemment ne concerne pas que moi. Voilà, g fais la mise à jour SP3 de mon ordi qui est...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jojo21

Comment raz windows xp sur mon pc

Bonjour, je possède un pc qui n'a pas de marque acheter chez un assembleur je voudrais effacer mon windows xp pour reinstaller de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Labeuhlet

J'arrive pas a installé windows xp familliale

Bonjour, j'espere que vous allez m'aider j'ai tout remis a neuf dans mon pc (carte mere ,alim,processeur ,barrette de memoir) j'ai fait un formatage...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sypionX

Windows xp media center edition 2005 hp

Bonsoir, Je voudrais savoir où je pourrais le télécharger pour mon ordinateur HP pavilion s7610.fr car j'ai mis windows 7 mes l'informaticien ma d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
RMCF2011

Effacement de debut d'installation de winxp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un début d'installation de windows xp familiale. Je vous explique: j'ai changé mon disque dur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Edawards

Créer son cd windows xp.

Bonjour,à tous et à toutes. Je possède chez moi deux ordinateur(sous windows xp)et n'ayant pas le cd fournis avec je voudrais me créer mon propre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
krakra

Windows xp & 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
CyberGun

Windows xp en double

Bonjour, je voudrais supprimer une partions windows qui est en double sur xp Configuration: Windows NT 4.0 / Safari 535.1

math 2000

Restauration asus eee1000h sous xp impossible

Bonjour, J'ai dû changer de disque dur, le premier avait rendu l'âme... Merci de votre aide. poisson4u Configuration: Windows XP / Firefox 4....

tech13

Process explorer

Résolu

Bonjour, Suite a la lecture du Micro Hebdo N°697. Ils parlaient du logiciel Process Explorermais je ne comprend pas comment il marche a quoi corr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pinea-Apple

Pb clé produit windows xp pro sp3

Bonjour, Mon entreprise ayant fait don d'un PC à l'école de mes enfants, dont je gère l'informatique. J'ai entrepris d'éffacer le disque dur pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Ch93

Changer xp neerlandais en français

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion sur ebay et ô suprise, le xp est installé en neerlandais. Je ne sais pas du tout par où commencer ni si c...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mourad

Problème installation xp home.

Bonjour, j'essaie de réinstaller Windows Xp home en bootant sur le cd d'installation et je formate en NTFS normal. J'ai deux lecteurs de cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
axiizix

Instal xp sur acer m5640 pb drivers sata

Bonjour, Help Cela fait une semaine que je cherche et essaye différentes solutions et magré quelques avancées je ne m'en sors pas. J'ai un Acer Asp...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
danglang

Activation xp impossible???

Bonjour, Voila mon problème, j'ai XP depuis quelques années. J'ai acheté un nouveau pc, installer mon XP dessus puis j'ai essayer de l'activer. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Bobbaille

Naviguez entre windows xp et seven

Bonjour, Suite a de nombreux bug que je rencontre avec certain logiciel sous seven, alors que ses même logiciel marchait sous Xp. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jong7

Plus de son windows xp

Bonjour, help je suis une grand-mère nul en informatique je cherche ksuserdll service pack 3 car je n'ais plus de son pourriez vous me donne...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vallau

Pilotes pour macbookpro sous windows xp sp3

Bonjour, je viens formater mon ordi de marque MacBook Pro 13" et j'ai installé windows XP sp3 mais je n'ai aucun pilote S.V.P si quelqu'un peut m'in...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
draghack

Activer windows xp titanium ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un pc portable qu'il à fallu formater, jusqu'à là pas de problèmes, sauf que mes prédécesseur...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

Impossible d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, une amie s'étant acheté un Mac m'a généreusement donné son ancien ordinateur portable qui tournait sous Windows XP. Et...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Khamyille
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 32 193