Les discussions
Pb reglage de volume sur windows xp
RésoluBonjour, Impossible de régler le son sur windows XP l' onglet volume dans "Propriétés de Sons et Périphériques audio" est grisé je ne peux doinc p...
Probleme d installationmde xp sur nc6400
Bonjour a tous. J ai un probleme d installation de win xp pro sur mon portable hp nc6400. durant l installation mon ordinateur ne reconnai pas le DD....
La meilleure os pour les jeux? xp ou seven?
Bonjour, J'ai CS: S installé et gtASA et je reçois -CS: S dans Paramètres moyen = 29-35fps -GTASA en plus haute résolution et paramètres les p...
Désinstallation windows xp sp3
RésoluBonjour, J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau...
Glisser deplacer impossible dans xp et firefo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...
Erreur de demarrage xp lié à odyssey
Bonjour, Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets sur les démarrages difficile de XP, mais rien qui ne corresponde à mon cas: J'utilise XP avec SP3. ...
Pas de wifi aprés installation xp home eeepc
Bonjour, aprés installation réussi de windows xp SP2 sur EEEpc je n'arrive pas à activer la connection réseau via le wifi: pas d'interface de reche...
Xp non stable pas de son et plusieurs erreur
Bonjour, je viens de reinstaller windows xp ,et pas de son meme si tout les drivers sont installer _pas de point d'interogation dans le gestionnaire...
Problem installation windows xp a 32 minute
SALUT, Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min.... Et c'est par...
Windows xp
RésoluBonjour, Qu'est ce que windows vista et 7 apportent réellement de plus a xp ? Car Xp n'est pas obsolète et moins gourmand en ressources Co...
Logiciel expiré comment l'avoir?
Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel mais quand me rend sur le site , un message s'affiche : "Sorry, this file is no longer available. It may...
Installation de xp difficile
Bonjour, J'ai un gros soucis. lors de l'installation de xp pro sp2 sur un clone P4 carte mère Asus, je ne peux rien lire de la procédure; genre "appuy...
Problème license xp changement carte mère
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte mère et deux barrettes de RAM du PC à mes parents. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demande un...
Installer win 7 en parallèle de xp et ubuntu
Bonjour, bon, j'arrive peut-être après la bataille :-) J'ai xp pro sp3 qui fonctionne parfaitement mais je voudrais peut-être installer Win 7 Pro ...
Probleme commande de restauration windows xp
RésoluBonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...
Hyper-v et windows xp, compatible ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Avez vous déjà exécuté Windows XP avec Hyper-V ? J'ai un soucis quand je lance ma machine virtuel XP sur Hyper-V, J'ai un mess...
Problème avec expression web 3
RésoluBonjour, je fais du développement web avec Mircosoft Expression Web. Mais depuis ce matin dès que je le lance , il se bloque en mettant ne répond...
Restauration xp media center 2005 pour acer
Bonjour, Je me permets de poster pour savoir si qqn a déjà eu le même soucis que moi, voici ma situation, désolé c'est un peu long mais j'explique...
Creer une cle usb multi boot pour xp et seven
Bonjour, je cherche a faire une cle usb pour installer xp et seven selon mes besoins mais sur la meme cle merci Configuration: Windows X...
Aide pour passer de windows xp a vista
Bonjour, bonjour jaie vue votre date 2009 mes bon pas grave wista 64bit les suporte tres bien moi jaie juste 1 question ya pas de raport mes je dema...
Mon pc ne demarre plus windows xp........
RésoluBonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...
Problème de "fin de tâches " windows xp
RésoluBonjour, quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jam...
Sos pas de son apres instalation xp
Bonjour, apres formatage et instalation de windows xp sp2 je n'ai plus de son en entrant sur le gestionnaire de périphérique pas d'indication sur le...
Ecran bleu win xp pc dell
Bonjour, étant arrivéé au bout de mes limites en connaissances en informatique je pose ma question sur le forum. Je viens de récuperer un pc DEL...
Pas de son sur un asus eee pc 900 xp
RésoluBonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...
Installer windows xp sur usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé une methode sur le web qui permit d'installer windows xp sur un dd externe ou une clef usb en modifiant quelque fichiers INF...
Réinstaller xp familial sans clé ?
Bonjour, J'ai formaté mon pc avec le cd Windows xp familial, mais au moment de réinstaller, la clé m'a bien sûr été demandée et malheureusement el...
Plantage à l'installation de windows xp / w7
Bonjour, tout d'abord, ma config initiale : CM : ASUS P5GD1 Proc : Intel P4 3,2 ghz Ram : 1gb en dual channel DDR (1 je pense) GPU : Ati...
Adapter xp pour utilisateur unique
Bonjour, Je trouve énervante toute cette arborescence inutile quand on est seul à utiliser un ordi. Je voudrais court-circuiter pour avoir mes donnée...
Forcer le boot cd window xp vaio
Bonjour, j'ai le probleme ntdlr manque donc je prend le CD windows pour le reparer sauf que je n'arrive pas a démarrer dessus.... J'ai deja chang...
Gros soucis ac mise à jour xp service pack 3
Bonjour, Je fais appelle à vous car g un gros problème qui apparemment ne concerne pas que moi. Voilà, g fais la mise à jour SP3 de mon ordi qui est...
Comment raz windows xp sur mon pc
Bonjour, je possède un pc qui n'a pas de marque acheter chez un assembleur je voudrais effacer mon windows xp pour reinstaller de nouve...
J'arrive pas a installé windows xp familliale
Bonjour, j'espere que vous allez m'aider j'ai tout remis a neuf dans mon pc (carte mere ,alim,processeur ,barrette de memoir) j'ai fait un formatage...
Windows xp media center edition 2005 hp
Bonsoir, Je voudrais savoir où je pourrais le télécharger pour mon ordinateur HP pavilion s7610.fr car j'ai mis windows 7 mes l'informaticien ma d...
Effacement de debut d'installation de winxp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un début d'installation de windows xp familiale. Je vous explique: j'ai changé mon disque dur et je ...
Créer son cd windows xp.
Bonjour,à tous et à toutes. Je possède chez moi deux ordinateur(sous windows xp)et n'ayant pas le cd fournis avec je voudrais me créer mon propre...
Windows xp & 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...
Windows xp en double
Bonjour, je voudrais supprimer une partions windows qui est en double sur xp Configuration: Windows NT 4.0 / Safari 535.1
Restauration asus eee1000h sous xp impossible
Bonjour, J'ai dû changer de disque dur, le premier avait rendu l'âme... Merci de votre aide. poisson4u Configuration: Windows XP / Firefox 4....
Process explorer
RésoluBonjour, Suite a la lecture du Micro Hebdo N°697. Ils parlaient du logiciel Process Explorermais je ne comprend pas comment il marche a quoi corr...
Pb clé produit windows xp pro sp3
Bonjour, Mon entreprise ayant fait don d'un PC à l'école de mes enfants, dont je gère l'informatique. J'ai entrepris d'éffacer le disque dur pour...
Changer xp neerlandais en français
Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion sur ebay et ô suprise, le xp est installé en neerlandais. Je ne sais pas du tout par où commencer ni si c...
Problème installation xp home.
Bonjour, j'essaie de réinstaller Windows Xp home en bootant sur le cd d'installation et je formate en NTFS normal. J'ai deux lecteurs de cd. ...
Instal xp sur acer m5640 pb drivers sata
Bonjour, Help Cela fait une semaine que je cherche et essaye différentes solutions et magré quelques avancées je ne m'en sors pas. J'ai un Acer Asp...
Activation xp impossible???
Bonjour, Voila mon problème, j'ai XP depuis quelques années. J'ai acheté un nouveau pc, installer mon XP dessus puis j'ai essayer de l'activer. ...
Naviguez entre windows xp et seven
Bonjour, Suite a de nombreux bug que je rencontre avec certain logiciel sous seven, alors que ses même logiciel marchait sous Xp. Je sais q...
Plus de son windows xp
Bonjour, help je suis une grand-mère nul en informatique je cherche ksuserdll service pack 3 car je n'ais plus de son pourriez vous me donne...
Pilotes pour macbookpro sous windows xp sp3
Bonjour, je viens formater mon ordi de marque MacBook Pro 13" et j'ai installé windows XP sp3 mais je n'ai aucun pilote S.V.P si quelqu'un peut m'in...
Activer windows xp titanium ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un pc portable qu'il à fallu formater, jusqu'à là pas de problèmes, sauf que mes prédécesseur...
Impossible d'installer windows xp
RésoluBonjour, Voilà mon problème, une amie s'étant acheté un Mac m'a généreusement donné son ancien ordinateur portable qui tournait sous Windows XP. Et...