Probleme d'installation de win xp

Résolu/Fermé
frederic - 6 avril 2004 à 19:36
 zoozzo - 10 janv. 2012 à 12:05
Bonjour a tous.
G un probleme avec win xp pro. je veux l'installer sur un ordi neuf (jamais utilisé et sans rien dessus) mais je n'y arrive pas car il me marque des messages d'erreurs du style : le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : cdaudio.sys
Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

essai de formater à nouveau et installe après...des moments l'installe est capricieuse.
0
merci
0
j'ai le même prob que toi frederic et je sait pas comment faire pourtant j'ai du formater en tout et pour tout une dizaine de fois car il me fesait pareil il ne peut pas copier le fichier : cdaudio.sys voir d'autre fichiers si tu as reussi dit moi comment !

merçi
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
29 avril 2004 à 11:09
La je pense qu'il y a un probleme avec votre CD. Aller chez votre revendeur pour le faire echanger.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
salut fabien. Clique sur recommencer jusqu'a ce qu'il installe le fichier. Je sais pas pourquoi il marche mal ou si c le lecteur de disque qui merde. bonne chance
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
30 avril 2004 à 10:18
Enfin, si le cd est mort, il a pas fini de cliquer sur recommencer. De plus, si jamais il arrive à finir l'installe(et c'est pas gagné) il peut se retrouver avec des dll vérolées... (et là, bonjour la joie)
Fais changer ton CD, si ca ne résoud pas le probleme, il faudra que tu testes un autre lecteur CD (Si celui-ci est neuf ou au moins récent, c'est le CD qui est en cause)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morphee06 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 174
8 févr. 2008 à 11:04
moi j'ai le meme probleme ... cdaudio.sys ... j'ai fait changer le cd par le revendeur ... toujours pareil ....
ca blok sur cdaudio.sys .... puis sur des .ttf ... des .dll .... mais sur les deux cd neuf d'instal c toujours sur les meme fichiers que ca bloque !!!
0
Lecteur dvd defecteurx tout simplement
0
djank Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 1
21 janv. 2009 à 08:30
Bonjour,

j'ai le même problème d'installation de xp pro, il bloque sur cdaudio.sys, et d'autres fichiers après,
avez vous réussi à résoudre ce problème?
la réponse de Barth :"Lecteur dvd defecteurx tout simplement" est-elle la bonne?
merci
0
djank Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 1
21 janv. 2009 à 10:34
Personne pour résoudre ce pb?
0
19 juil. 2009 à 16:16
Problème résolu,

lecteur DVD en fin de vie, remplacé par un autre et tout est rentré dans l'ordre...
0
Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution mais en tout cas voici la mienne...

Le problème dans ce cas ci est précisément un cable IDE défectueux...
J'ai eu ce problème et tout essayer jusqu'a ce que je me rendred compte que c''était le cable IDE qui était bousillé.

;-)
0
j'ai changé le lecteur mais la meme problème
0
bien ton cable alors
0