Activer xp sous vista

michel -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai une licence vista je voudrai remettre xp
il me dit que ma clé est invalide
quelle est la solution
merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour commencer, un problème de licence Windows dans le forum Matériel/Hardware, c'est mieux dans le forum Windows hein ^^

Ensuite c'est pas compliqué: licence Vista = Vista, pour Xp il te faut la clef pour Xp qui va avec le Cd de Xp que tu as...

Les licences ne sont pas interchangeables ^^
3
Profil bloqué

si tu as une clé pour ton XP , elle est peu être périmé .

alors si c'est le cas contact microsoft ici > https://support.microsoft.com/gp/phone/fr
0
Utilisateur anonyme

j'ai une licence vista je voudrai remettre xp <= utiliser une clef Vista pour installer Xp c'est sûr que ça va pas aller...
0
michel

merci je vais appelé
0
Utilisateur anonyme

Heu, tu veux appeler pour dire à Microsoft que ta clef Vista ne va pas avec ton Cd de Xp??? Si c'est le cas, ils vont se payer une bonne tranche de rire ^^
0
Profil bloqué

je sais pas mais si il a un CD XP , il doit avoir la clé XP et peu être que cette clé n'est plus valable ?
0
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait possible, moi j'ai compris qu'il tentait d'installer Xp avec sa clef Vista =>
j'ai une licence vista je voudrai remettre xp
il me dit que ma clé est invalide
0
Profil bloqué

je suis d'accord sa porte a confusion , mais il dit je voudrais remettre xp , se qui suppose qu'il doit avoir le CD dont la licence .

après je sais pas .
0
michel

non
j'ai un sticker vista
apres formatage vista est effacé
j'essaye d'installer xp
0
Utilisateur anonyme

Donc tu essaies bien d'installer Xp avec un clef pour Vista, ben c'est normal, ça ne marchera jamais...

On ne peut même pas utiliser une clef Vista Home Premium pour un Vista Intégral ou un Vista Professionnel, alors pour carrément un autre système d'exploitation, même pas en rêve, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

sa répond pas a la question mais enfin bon , que veut tu faire craker windows ?
ou avoir une licence légal ? si tu veut du légal ta licence faut l'acheter , si tu veut pas payer , peu pas t'aider mais google le peu ...
0
michel

ok
pourtant je l'ai acheté avec xp en occasion mais
je l'ai effacé
0
Profil bloqué

dans ce cas tu doit avoir ta clé noté sur un autocollant collé sur le PC , si elle n'est plus valable téléphone a microsoft .
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
0